YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Animée marquant

Aller en bas 
+13
nono
Lenamei Aoi
DODIE
Aslan Raven
Hakao ancient
Darkmimi
Clo
Seki Taka
yugam
shalimar
Lyo-kun
ryuchan
lucifer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 15:09

a ba euresment!!!!!!! g eu peur!!! g cru ke je me suis deja fé une ennemie!!!!!!!!! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 16:19

HaKao a écrit:
Shalimar!!!!!!!!! tu aimes les " Miyazaki" oci? chirolp_lovely moi jadore!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahahahaha chirol_bak1
Moi aimer ? chirolp_lovely j'idolâtre chirolp_lovely
J'ai adoré Chihiro et Chateau Ambulant (surtout Haoru chirolp_lovely ) ! Je voudrais bien lire la vraie histoire du Chateau Ambulant pvalentinekiss

Le Tombeau des Lucioles pcrying j'ai chialé comme une madeleine durant tout le film pcrying Setsuko (je crois que c'est la petite soeur...), elle est trop kawaii avec ses bonbons pvalentinekiss mais la fin pcrying
Par contre, je l'ai vu une deuxième fois et... j'ai dormi devant 1061
Toute façon, je pleure devant tout même pour une musique 1061 *se souvient du Seigneur des Anneaux 3 avec les supers musiques...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 17:39

je m'en veux
j'ai vu 30 fois princesse mononoké, 5 fois la voyage de chihiro, 2 fois porco rosso, 10 fois le chateau dans le ciel, 3 fois le royaume des chats, 6 fois mon voisin totoro
mais...je n'ai jamais vu le chateau ambulant -_-
ni kiki la petite sorcière T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 17:49

Kiki la petite sorciere et le royaume des chats pas vu
Le royaume des chats c'est pas de Miyazaki ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 18:06

mais c'est du même studio ^^ vive Guibli!
et puis miyazaki a un rle très important dans ce film: c'est lui qui a eu l"idée du film
sans lui le royaume des chats n'aurait pas existé!
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 10:21

Les anime les plus marquants (pour moi)...

Wolf's Rain
Last Exile
Gundam Seed
Les Hayao Miyazaki
Jin Roh (magnifique)
Escaflowne parce que c'est avec cet anime que je suis entré dans le monde de la japanim... et que j'ai adoré l'histoire ^^

Bon, si ça se trouve y'en a d'autres... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 19:35

oh mais c'est notre petite Len du jardin de la lune .
en passant len tu peux nous dire pk cela t'ont-ils marque?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 20:13

moi c pa compliké par ordre mé animes preféré sont :
1 fruits basket
2 chobits c tro emouvan
3 saiyuki
et de
4 evangélion
5 chrono crusade
laugh2
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 21:29

j'avoue qu'évangelion m'a marqué
mais qui ça ne marquerait pas ? ^^
l'histoires est si..étrange et captivante! et les persos!! touts des fous! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 0:13

lucifer a écrit:
oh mais c'est notre petite Len du jardin de la lune .
en passant len tu peux nous dire pk cela t'ont-ils marque?
Atashi da yo ! beuh Razz

Alors, pourquoi m'ont-ils marquée...

Wolf's Rain : pour l'ensemble : la musique, les persos, l'ambiance, l'histoire. Cet anime m'a faite pleurer lol En plus j'adore les loups... Beaucoup disent que cet anime manque de rythme, mais je le trouve magnifique, et il ne faut surtout pas s'arrêter à un simple visionnage car tout repose dans le fond, ce qui rend la série encore plus belle.
Je ne vais pas me lancer dans mon avis sur la musique car je prendrai des lignes et des lignes, mais je l'adore Razz

Last Exile : pour l'ensemble aussi, mais avec des persos un peu moins charismatiques que dans Wolf's Rain, excepté pour Alex Rowe, Dio et Lucciola. Une histoire banale, c'est vrai, mais en fait, on s'attache très vite à tout ça. Des dessins que j'adore, une 3D que j'ai trouvé terriblement bien integrée, une bande son que j'adore et là aussi, il faut regarder le fond de l'anime pour apprécier le tout. Tous ces "navires volants" et les vanships (sortes de petits avions sans ailes... une image pour mieux comprendre lol http://halo-productions.com/LastExile/images/Vanship1.jpg) m'ont donné une terrible envie de voler, la sensation de liberté nous prend tout de suite bien que dans l'anime, le monde est en guerre...
Mention spéciale pour le personnage de Dio, que j'ai tout simplement adoré, et pour le personnage d'Alex Rowe, très miam miam et qui n'est pas sans nous rappeler un certain Albator... Razz

Gundam Seed : Bien loin du super yaoisé GW, Gundam Seed est un anime de mecha comme je les aime : de la baston et de l'histoire. J'avoue, j'adore les mecha Razz C'est pas très féminin mais... je m'en fous Razz Au début, je regardais 2 eps/jour, histoire de suivre l'histoire doucement. Mais arrivée aux épisodes 10/15... j'ai tout regardé d'une traîte (la série compte 52eps je crois), je suis restée collée à mon pc de 14h à 3h du mat non stop, sans manger... LOL J'ai beaucoup aimé les relations entre les persos, j'ai même pleuré à un moment, parce qu'il y a des choses injustes (pourtant, je pleure pas facilement...) Enfin, aux amateurs de mecha, je vous le conseille !

Les Hayao Miyazaki : Poésie, couleurs, rires et douceur, le tout appuyé par la musique de Joe Hisaishi. C'est tout ce que j'ai à dire Wink

Jin Roh : Avis aux gens en plein déprime : si vous souhaitez que votre état empire, écoutez l'ost de Jin Roh. Composée par Hajime Mizoguchi, collaborateur et ami de Youko Kanno (il est violoncelliste), la musique de Jin Roh est impressionnante de douleur et de profondeur. L'anime (qui est un film en fait) en lui-même est magnifique, une histoire dure qui nous plonge dans la réalité de la vie, et de l'homme. Ce film est très violent, si vous n'aimez pas le sang et les tueries, je vous le déconseille... je l'ai pourtant trouvé magnifique... Et pour en revenir à la musique, la track 22 est chantée par miss Kanno Razz

Escaflowne : Mon premier amour dans la japanim Razz Tout m'a plu, bon, j'ai eu un peu de mal avec le dessin au début, notamment avec les nez des persos... mais c'est aussi ce qui fait son originalité lol Ce qui m'a attirée aussi vers cet anime, c'était le fait qu'à l'époque, je tirais les cartes et faisais du pendule... ça m'avait vachement étonnée de tomber sur un anime avec une héroïne faisant les trucs que je faisais !!! Sauf que moi je cherchais pas des guymelefs invisibles... lol
Escaflowne m'a plu aussi parce que c'est de l'heroic fantasy, et j'adore ça Razz Bref, ça reste un anime très marquant pour moi car il marque mon entrée dans le monde du manga et du Japon en général, choses qui sont 80% de ma vie actuelle lolll

Euh... je crois que j'ai fais un pâté là... Faut faire attention avec moi, dès que je parle d'un truc que j'aime, c fini pour vous Razz *s'est fait violence pour ne pas s'étaler sur Youko Kanno et Hajime Mizoguchi*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 10:25

Citation :
Escaflowne : Mon premier amour dans la japanim
A croire que c'est collectif chirol_gaan
Suis de la génération 'Club Dorothée' (on va dire ça comme ça) et donc, y'a eu les premiers mangas (DBZ, Sailor Moon, City hunter, etc) mais c'est vrai qu'avec 'Escaflowne', je m'y suis mieux intéressée et davantage plongée...
Donc... on pourrait presque dire merci à Ca... + pour ça 1061
J'adore les musiques de Yokko Kano chirolp_lovely elles sont si jolies, si prenante chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 11:21

Miyazaki
Sakura (celui qui a declenché ma passion!!!!!)
Gundam Wing
Gravitation
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 22:12

shalimar a écrit:

A croire que c'est collectif chirol_gaan
Suis de la génération 'Club Dorothée' (on va dire ça comme ça) et donc, y'a eu les premiers mangas (DBZ, Sailor Moon, City hunter, etc) mais c'est vrai qu'avec 'Escaflowne', je m'y suis mieux intéressée et davantage plongée...
Donc... on pourrait presque dire merci à Ca... + pour ça 1061
J'adore les musiques de Yokko Kano chirolp_lovely elles sont si jolies, si prenante chirolp_lovely
Je suis aussi de la génération du club do ^^ Mais quand j'étais petite, j'avais pas conscience que je regardais des manga, c'était des DA, tout court. Après, j'ai totalement perdu de vue tout ce petit monde et je suis retombée dedans à 19 ans, quand j'ai commencé à prendre des cours de jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 13:49

moi c'est Le tombeau des lucioles et Porco Rosso!!! Et puis tous les vieux trucs qui passaient dans les minikeums!!!! Les premiers animés de mon existence!!! J'adorais les mangas depuis toute petite et je m'ensuis rendu compte qu'en 3° grace à Sakura qui a fait tilt.... Quelle perte de tempsTT_TT
Revenir en haut Aller en bas
suif
Angelot en Danger
Angelot en Danger
suif


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 20:52

moi tout dernièrement c'est Gankutsuou ! cette série est vraiment géniale, non plus que géniale, vraiment superbe. J'adore, j'adore, j'adore !! chirolp_lovely chirolp_lovely
(à la base c'est "le comte de monte cristo" mais le personnage principal est Albert, un jeune homme qui va devenir super proche du comte et qui s'avère être le fils du comte de Morcerf... enfin bref c... super... et visuellement... rhaaa chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely )

Sinon... Gravitation... comme tout le monde bloblaugh
et Le château dans le ciel, j'adore quand sheeta et pazu débarquent sur l'île ! avec le robot jardinier, c'est très très beau !! pcrying
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 1:14

Les Kenshin et le tombeau des lucioles étaient super marquants. Mes larmes coulaient toutes seules sans que je puisse m’arrêter. ça m’a super choquée pleur2

Sinon fushigi yugi: c’était la découverte de Yuu watase
Angel sanctuary: C’était la découverte de Koari-sama qui sont mes deux mangakas préférées .

Sophie et virginie quand j’étais petite
Princesse Sarah aussi… lol

Plus récemment les saiyuki…. wow y’en a trop
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 1:55

Moi c'était Saint Seiya quand j'étais petite : bien dessiné et mon premier choc yaoi chirol_gaan
Je vous rassure je savais pas ce que c'était à l'époque blobtongue

Sinon Le Voyage de Chihiro de Miyazaki parce que je trouve que c'est l'un des animés les plus esthétiques et les plus poétiques qui soient avec Mari Iyagi un animé coréen pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animée marquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animée marquant   Animée marquant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animée marquant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser