YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BeyondMyImagination - Chrno Crusade - So Simple And Clean ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sasha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

BeyondMyImagination - Chrno Crusade - So Simple And Clean ^^ Empty
MessageSujet: BeyondMyImagination - Chrno Crusade - So Simple And Clean ^^   BeyondMyImagination - Chrno Crusade - So Simple And Clean ^^ EmptyMar 14 Juin à 0:23

Allez hop, soyons fous, moi aussi je peux faire de la pub pour tout mon traffic!!!!

alors commençons par mon petit site chéri

Beyond My Imagination le bien nommé qui regroupe mes créations artistiques (blends, wall, et fics en tout genre ^^ ) c'est mon tit bébé qui a aura deux ans cet été ^^ ^^ héhé

*fière* chirolp_lovely

Chrno Crusade : Une Nouvelle Ere mon RPG qui est en stand by pour le moment car mon co-admin qui joue Chrno est en ce moment hospitalisé. Donc le jeu tourne au ralenti de chez ralenti ^^

So Simple And Clean mon blog que j'ai ouvert y'a deux jours, et qui me sert en fait de pense-bête ^^ c'est surtout quelque chose dont je vais me servir pour réfléchir tout haut sur le sujet de mes prochaines fics, sur les idées qui me trottent dans la tête (mais si dans mon post le plus récent, je parle de la joie du ménage mdrrr XD)

Voilàààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://cleoholland.chez.tiscali.fr
 
BeyondMyImagination - Chrno Crusade - So Simple And Clean ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Vos sites/blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser