YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 RTVI (Raconte Ta Vie Ici)

Aller en bas 
+19
Ashura
Hakao ancient
lucifer
Zillah
G.o.D
Bob
Seki Taka
magias
ingowly
away
He@venly
Athena
daiya
Kamuicaeli ou Kaka
nataku
Sasha
DODIE
Aslan Raven
Darkmimi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyMer 22 Juin à 22:03

ma petite journée à moi. bon ce maton je me suis fait grondé par mon supérieur parce que 'jai écrit des scènes choquantes pour l'histoire spécial efêtede la musique (je suis vraiment désolée mais j'ai trop bien aimé ces scènes et puis elle aait qu'à lire avant na!) j'ai dormi pendant mon cours de maths et mon cours de PC (en fait j'ai dormi toute la matinée) et cet aprèsm on nous a colé un DS de Maths de4 heures et comme d'hab jk'ai aps bien réusssi une journée à la c** comme b'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 0:48

Ma petite journée j'ai fais du rangement ce matin après j'ai gardé mes nièces tout l'aprem 1 ans et 3 ans
J'suis allée chez le dermato et voilà la journée super fun

Demain je vais peut-etre aller cher le coiffeur et puis après je vais au taff à 16h 16h30 voilà encore une super journée en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 10:40

Raconter ma vie ? C'est parti !
Avant hier c'était la sacro sainte journée de la musique et j'avais rendez-vous avec des copines vers 20h30. Evidemment, j'avais rien trouvé de mieux que d'aller à la plage l'apreès-midi ;résultat : une jolir teite carmine sur le nez et les joues, un p*tain de coup de soleil qui me donnait l'impression de brûler.

Aller, je regarde me montre, il est 20h15. Je file chez ma copine avant de retrouver les autres, et en chemin j'ai failli me faire envoyer dans une fontaine par 2 copains qui eux-aussi, allaient à la plage (j'habite en bord de mer) .... Ca commençait bien.

Du coup, une de mes copines nous a fait ch*er toute la soirée, et quand elle s'est barrée, c'était quand même 'achement mieux.
Et là, je me suis rappelé que j'avais prévu de dormir chez une des copines qui était avec moi, mais que je devais aussi me faire arracher mes dents de sagesse le lendemain à ... 10h du mat'.
Résultat, on s'est couché à 3h00, je me suis levée à 8h00 et je suis rentrée au radr chez moi pour aller voir mon ami le boucher.
Bilan, j'ai eu mal à la joue toute la fin de la journée, et même là j'ai encore maleuh angry3 m'a pas loupé lui.

Du coup, j'adore ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 13:16

Soirée trè charger! mdr

Moi pour la fête de la musique, c'était l'anniversaire de ma meilleure amie qui a eu 18 ans! Donc c'était soirée music + soirée anniversaire.
On part de chez elle avec des potes à 18h, on se balade en ville où tous le monde installait leurs instruments. A 20h30, on commence à avoir faim, on va manger dans un resto italien. On se prend des pizzas. On sort de là-bas à 21h30. Suprise!!! Tous les rues sont bondées! la musique à commencer, on se promène jusqu'à ce qu'on voit 2 groupes de rock trooooooooo bien!!!! Ils faisaient des chansons de The offspring, placebo... On se met à danser comme des fous en pleins milieu! et on se retrouver écraser par tous le monde, j'ai failli me faire enlever par une poussette!! laugh2

A 00h15, on attend le bus pour rentré chez une amie car elle a invité tous le monde chez elle! 1h00, on arrive. J'ai proposer qu'on dorme sur le balcon!!! mdr

Du coup on s'est retrouvé toute la nuit à être alonger sur des tonnes de converture. On a même pas dormi.

Vers 8h du mat, tous le monde est rentré chez soi car on était tous claké! m-fu

Voilà ma soirée de fête de la musique! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 13:25

ze suis au taf
J'ai pas d'ordi fixe... et la g pas msn dur...
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 13:50

Là je reviens de chez le coiffeur et de de chez le pharmacien
On attends l'amie à ma maman pour dej
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 19:24

la tenssion monte dans ma classe; 'était mon dernier cours de philo de l'année je verraisplus jamais ce prof de philo qui nous parle seulement de sa séxualité les quarts du temps masi je regrettes sincèrement mon prof d'allemend parce que je l'aimais bin par contre j'ai voulu donner un coup de poing à mon prof d'info qui m'a collé un 7 à mon DS il est trop méchant!!! quoique j'avais même aps réussi ce DS
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 19:58

nieuh journée harrassante, je suis allée a chatelet pour voir une association qui fait des cours de jap, j'men suis allé bouffer mcdo apres je suis allée voir les piercings blobtongue nieuheuh et puis j'ai ceder a la tentation en achetant le 14 de hana yori dango (i love cette serie chirolp_lovely ), et je suis allée me prendre un indien dans un café(non non pas de double sens svp indien=orangina + grenadine :p)
je suis rentrer chez moi, j'ai acheter une bouteille geante d'ice tea et je suis allez chercher ma soeur a l'ecole. et apres c'etait l'apocalypse (hein aslan ? chirol_bak1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
G.o.D
Angelot en Danger
Angelot en Danger
G.o.D


Nombre de messages : 52
Localisation : à Lausanne, en suisse, dans le canton de Vaud
Date d'inscription : 19/06/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 22:04

ben euh moi suis assez occupé ces temps ci, mais j'ai rencontré un type assez mignon et sympa sur msn... voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 22:40

J'ai bien trippé avec dodie via msn sur le temps en invocant l'apocalypse
J'ai eu une super dicussion avec mon patron
J'ai feter l'anniv de mon popa
J'ai choppé une adresse sur Paris tres sympa pour sortir via un ami
Je suis rnatré sous al pluie avec un magnifque K-way NT parceque j'etais aller au taf en chemise
Je suis super content en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptySam 25 Juin à 1:35

Alors ma petite journée j'ai fais les soldes chirol_bak1 avec ma maman ce matin
Me suis occupé de ma nièce cette aprem pdancing
J'ai été au taff de 17h30 à 22h30 waku
J'ai diné 58 (oui c'est tard mais bon c'est à cause du taff)en regardant la fin d'Eloïse Rome 1058
J'ai allumé l'ordi 125 et télécharger mes mails
J'ai pris ma douche et mis ma nuisette avec minnie dessus chirolp_wink
J'ai mis ma crème me suis brosser les dents chirol_gaan
J'ai tressé mes cheveux waku sinon après j'ai trop chaud la nuit pcry
J'ai lu mes mails pcheerleader et j'ai répondu au sujet sur le forum pdevil
Je vais bientôt aller rejiondre mon lit chérie dans pas longtemps nemui1

7998nz 7998nz
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 15:34

mon week-end fut affreux
Hier aprem il n'y avait plkus d'eau sur le site j'ai commencé a boire un vin du pays
Un collegue d'ecole qui bossait la bas aussi est rentré avec moi on a bu ensemble... trop
resultat vomissements dans le métro, apres avoir été bourré dans le tgv j'ai dormi chez lui par terre...
Premiere cuite ce sera la derneire promis
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 17:27

lol faut bien une première fois à tout! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 17:59

Coucou hello tout le monde et bien voilà je fais la fête du ciné alors les films les films les films conf3 conf3
Sinon j'ai eu mes résultats aujourd'hui et je passe mais je dois repasser l'exam de physique en septembre pleur3 pleur3 j'en ai trop marre de la physique d'abord c'est nul la phys et pourquoi y'a un coeff plus élever que ma matière principal c'est pas juste nono2 nono2
Donc voilà je suis AJAC ajournée autorisée à continer pcrying pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 18:28

quell journée affreuse: tout d'abord j'ai failli mourir éléctrocuter dans un champ de pommes a cause de l'orage jusqu'a que le patron nous autorise a rester dans nos voitures une demi heure plus tard et cet apres midi j'ai just failli mourir dessicer sous cette chaleur a trimer comme une bete,
et av tous ca meme pas le temps d'aller au ciné pour la fete du ciné quel plaie!!
3075
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 18:36

Moi, j'ai eu le temps, entre aller au lycée pour la réinscription de l'année prochaine et faire le ménage dans ma chambre! blobtongue
J'ai été voir Amytiville, Babysitorrs et l'interprète, tous les autres films qui y avaient, je les avait déjà vu 1299 (Batman, star wars,les poupées russes, madagascar...)

7998nz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 9:20

Qui est la seule chirol_gaan à s'etre coucher super tard 3075 vers 3h et qui est déjas sur le forum vers 7h45 et bien c'est DODIE panic
Je suis folle mais ne m'en veuillé pas j'ai dormi 4h chirol_gaan
Là j'vais voir encore 2 films pcheerleader ce matin pourvu que je m'endorme pas nemui1
Après je rentre 1308 , je vais voir ma ptite mamie chirolp_lovely et à 18h je vais au taff 1299
Ensuite je reviens vers 19h30 20h 1058
Je dine à la maison waku car mon frangin et sa petite famille( sa femme et ses 2 filles 1ans1/2 et 3 ans) viennent diner chez moi
Après on va au ciné pcheerleader à la séance de 22h ou de 22h20 selon à quel heure mon frangin s'en va voir le dernier film de la fête du ciné pcrying

Bon je vais prendre ma douche et m'habiller 1308 là vu qu'après je vais au ciné pcheerleader


pancarte17ir
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 12:38

dai completement eclatée apres s'etre couché a 4H par la faute d'une certaine personne qui se reconnaitra.....
aujourd'hui je vais faire le nettoyage complet de ma chambre, je sens que je vais en avoir pour des heures chirol_gaan
et puis sinon je ne fais rien parce que c'est les vacanceeeeeeeeees ! voilaaaaaa chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
G.o.D
Angelot en Danger
Angelot en Danger
G.o.D


Nombre de messages : 52
Localisation : à Lausanne, en suisse, dans le canton de Vaud
Date d'inscription : 19/06/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 14:00

ouais, se coucher à 4h du mat.... quel idée... tiens, bizzarement j'ai fait pareil..... quel coincidence blobtongue

hum, moi j'ai passé une exelente soirée, "grâce à quelqun qui se reconnaîtra", je lui ai fais rencontré mon parrain bloblaugh

et pis ben euh, ouais, on s'aprécient beaucoup... en fait non, je l'aime tellement que je pourrait pas m'en passer ^^

hum, j'ai eu la chance aussi ( je vais faire des jalloux ) d'avoir entendu la voix de mon frère au téléphone, qui va venir sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 22:29

Ben moi je suis chez ma moman et z'ai plus acces a MSN
Vais tenter de trouver un moyen de remedier a ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyMer 29 Juin à 10:44

aujourd'hui dernier passage au lycée pour rendre un livre et apres euh.....je sais pas se que je fais comme d'habitude blobtongue
ah si faut que je garde ma soeur et que je l'emmene a la danse chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
G.o.D
Angelot en Danger
Angelot en Danger
G.o.D


Nombre de messages : 52
Localisation : à Lausanne, en suisse, dans le canton de Vaud
Date d'inscription : 19/06/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyMer 29 Juin à 11:39

l'amour ça rend fou chirolp_lovely chirolp_wkiss2 chirolp_wink bloblaugh pdevil pleur3 m-fu conf2 1058 aplause2

JE PETE LA FORME... le seul problème..... j''ai pas dormi etonne3 gene2

ano2 hum, j'ai pensé tout le temps à cette mythèrieuse personne ^^

j'en peuuuuuu pluuuuuuuuus ..... pleur3 pleur3 pleur3 pleur3 pleur3 pleur3 pleur3 pleur3 pleur3 pleur3 pleur3 pleur3 pleur3 pleur3

je sais pas ce qui m'arrive je suis tout chose ano2
ouais, maintennant je pète la forme, je vais aller fairs atletissima 05 à lausanne box ( non je rigole hein.... s'va pas, moi, atlethisima ?!? )

chirolp_lovely raaaaaaaaaaah si beeeeeeeelleuh . . .
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 14:41

pfffffiou aujourd'hui je fais le menage appronfondis de la baraque ^^ ça fait deja 2H que j'y suis 1341 et je crois que j'en ai encore pour au moins 2H de plus pleur3
allez faut que j'y retourne a plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 17:16

je suis sorti faire une photocopie place d'italie et pi apres j'ai fait des photos d'identité de ma nouvelle tete ^^
et me revoila
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 18:49

hello
Je viens de rentrée de Nîmes où j'ai passé 8 jours chez une amie. Là-bas, il fait largement plus chaud qu'à Dijon! Me suis bien baignée! blobtongue Sinon le pire c'était le train 4h à l'aller dans un corail et 3h au retour dans un TGV.

Bonne vacances à tous! chirol_bak1 pcheerleader aplause2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI (Raconte Ta Vie Ici)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser