YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est votre livre du moment ????????????

Aller en bas 
+14
nataku
away
Seki Taka
Bob
magias
He@venly
solmyr
Lenamei Aoi
shalimar
ingowly
nono
Darkmimi
enai-san
DODIE
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyVen 17 Juin à 17:06

Le dernier en date c'est le Da Vinci code j'ai adoré
Maintenant je suis dans une saga qui raconte la vie de l'assassin du roi et vous?????????????
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyVen 17 Juin à 17:27

t'as entamé l'assassin royal? quel courage, j'ai laissé tombé après le 5ème, j'ai quand même le 6 dans la biblio, mais j'ai tendance à ne pas supporter les sagas à rallonge, trop commercial et ça finit par tourner en rond, en plus j'étais pas très fantasy au départ

pour le moment, j'ai ressorti le recueil "Eloges" de Saint-John Perse que j'avais étudié en première, et je me lis un poème de temps en temps.

sinon, je lis (rererererere-lis XD) le cycle de Fondation d'Asimov
en fait je suis très science-fiction, j'aurais bien lu le DaVinci code mais impossible de le retrouver dans la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyVen 17 Juin à 17:39

je n'ai aps lu le dernier tome de l'assassin royal T_T il est tout le temps pris à la bibliothèque et j'ai aps envie de m'acheter le gros bouquin alors que je les ai tous en poche

y'a aussi les aventureirs des mers qui est super

sinon les enfants de la terre


ces trois series sont mes séries préféré, j'ai lu chaque tome au moins 2 fois

mais mon livre du moment j'en ai pas
je suis à fond dans les bd là ^^ toutes les bd de tory
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyVen 17 Juin à 19:35

moi j'en ai pas en ce moment j'attend la fin du bac de français et apres je compte ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lire harry potter 5 que j'ai depuis longtemps mais que je n'ai pas put ouvrir une seule fois a cause du lycée pcrying alors que je l'attendais depuis tres tres longtemps !!!!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyVen 17 Juin à 20:56

T'as pas encore lu Harry Potter chirol_gaan Rholala!!!!! Le 6 sort le mois prochain chirol_gaan


Bah moi, mon livre du moment: Oliver Twist de Charles Dickens... Pourquoi?? Parce qu'il figure sur ma liste de livres que je suis obligée de lire pour ma 3e année l'an prochain et vu qu'il y en a une quarantaine, vaut mieux que je commence maintenant :conf5 Et en anglais s'il vous plait, sinon c'est pas marrant 1341

Même pas peur d'abord!! Il m'en reste plus que 37 pleur3
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyVen 17 Juin à 22:44

Mon livre du moment... blobtongue je ne lis plus trop depuis que je suis à la Fac hormis des lives d'Historiens 1061
Mais sinon, je suis folle de Marion Zimmer Bradley et de sa romance de Ténébreuse 51845 et les Anne Rice (suis en train d'essayer de me remotiver pour "Le Sang et l'Or)
J'aime bien les Harry Potter chirolp_lovely Aaah Lucius chirolp_lovely David Eddings blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyVen 17 Juin à 22:58

Je viens de commencer Confession d'un masque de Yukio Mishima. J'aime le style d'écriture des écrivains japonais, toujours très léger, simple et pourtant très riche en images.
Mais j'avoue que je n'ai pas le temps de lire, le peu de temps libre que j'ai, je le passe à écrire... lol Cela dit, un petit Anne Rice de temps en temps, pour me remettre les idées en place, ça fait du bien, surtout Armand le Vampire, que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptySam 18 Juin à 2:03

Enfin l'assasin royal j'ai lu que le tome 1 pour l'instant mais j'ai tous les autres qui attendent dans ma bibli au début j'avais un peu de mal je trouvais ça long et en faite après ça ma beaucoup plu

Sinon un livre qui m'as marqué c'est : Et si c'était vrai de Marc Levy et j'ai vu que la suite venait de sortir j'attends mon anniv pour l'avoir bientôt bientôt

J'aime aussi Brussolo bien sur Peggy Sue mais aussi ces oeuvres pour adultes j'ai aussi lu A l'image du dragon qui est à l'origine du film les enfants de la pluie enfin le DA est très loin du livre mais j'ai bien aimé les 2
Je suis en train de lire Edgar Allan Poe une cops me l'as preté on fait du troc j'lui prette des mangas et des livres et elle me prète des bouquins

Sinon j'aime bien Christian Jack : La pierre de lumière
Et John Grischam (pas sur de l'ortho) il écrit des livres qui se passe dans le milieu des avocats

J'adore Marry Higgins Clark mes préféré : Un jour tu verras .... et Recherche jeune femme aimant danser

Voilà vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptySam 18 Juin à 11:30

NNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
j'ai pas put lire harry potter 5 a cause de mon prof de francais diable le méchant pleur6 pleur6
mais ca me fait pas peur j'ai reussi a lire le quatrieme en une nuit le 5 je vais le devorer 58 125
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptySam 18 Juin à 13:30

Moi Harry Potter je le lisais le soir à la lampe torche car ma mère voulais que je me couche tôt mais comme mes parents dorment au 2ème et moi au premier la lumière de la lampe torche n'était pas grillé et je pouvais continué à lire et je me faisais pas censored2
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
solmyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyLun 20 Juin à 16:57

Mon livre clé est la trilogie de philip pullman "A la croisée des mondes"
angry2 Comment se fait-il que personne ne l'ai lu??
Lol je plaisante mais si jamais vous avez une occasion de la lire saisissez la!
Et pour les plus courageux vous pouvez toujours essayer de le lire en anglais et rassurer vous ca vaux le coup.
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyLun 20 Juin à 17:01

Je suis pas courageuse pour l'anglais m-fu je fais seulement l'effort pour le yaoï chirolp_wink mais j'suis tjs partante quand on me conseille un livre chirolp_lovely
De quoi ça parle ??????????????? ( ano2 un peu honte de ne pas connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyLun 20 Juin à 17:26

je l'ai lu, c'est assez sympa
au début, j'ai été étonné que ça sorte en junior (on a offert le 1er volume à ma petite soeur) et j'ai trouvé ça très dur, un peu trop philosophique pour des enfants, mais après avoir fini le 1er tome (j'ai dû m'accrocher pour passer le début) je me suis dépêchée d'acheter les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyLun 20 Juin à 18:29

En ce moment, j'ai pas de livre commencé! Ah si! Dernières lueurs avant la nuit de Serge Brussolo.
Sinon mes livres préférés sont: Harry Potter naturellement, j'adore!!! chirolp_lovely
J'aime tous les livres Virginia Andrews, Fleurs captives...
J'aime bien les autobiographies sur les enfants.
Ainsi que Le seigneur des anneaux
chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
magias
Angelot en Danger
Angelot en Danger
magias


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyLun 20 Juin à 18:41

hmmmmm dure a dire jme rapelle pu de la derniere fois jai lut un livre qui étais pas un mangas.....


AH OUI1!! le livre Les Fourmis(et els autre de la meme colelction) de Bernard Werber!!! chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyLun 20 Juin à 23:15

En passant, je vous conseille Imajica de Clive Barker. Livre en 2 tomes, science-fiction, avec un personnage qui peut être ce que l'on veut selon nos désirs, homme ou femme... lol
Une très bonne histoire, avec une belle histoire d'amour (enfin, je trouve) assez... étrange tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyMar 21 Juin à 11:12

bin moi je suis sur "la citadelle des ombres" de chépuki ...
C'est un regroupement d'une trilogie qui comporte "l'assassin du roi" entre autre (disons que les autres je m'en souviens plus chirub_poka )
C'est un bouquin de fantasy où le personnage principal, Fitz, va devenir l'assassin de son souverain en échange de sa protection, pasque le gamin est le fils illégitime d'un grand seigneur (décédé bien sûr).

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptySam 2 Juil à 2:20

Je viens d'avoir chirolp_lovely le nouveau Marc Levy Vous revoir c'est la suite de Et si c'était vrai vite je vais le lire 1308


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptySam 2 Juil à 19:34

je suis en trian de lire "le Chercheur d'or" de Le cléziio. obligatoire à lire. j'ai lu le résumé et je le trouve assez intéresasnt comme livre. je vous donneraisnun avis plus personnelle quand j'aurais fini de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyMar 5 Juil à 20:11

Et bien après avoir fini de lire "Vous revoir" je peux dire que je n'ai pas été déçus de cette suite de "Et si c'était vrai....." est bien dans la continuité du 1er livre et je l'ai adoré chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Il n'y a pas de copié coller de la première histoire et je trouve ça génial pcheerleader

Si vous avez lu "Et si c'était vrai....." je vous conseille de foncer 1308 lire "Vous revoir"

Et si vous n'avez lu aucun de ces tomes aller vite les lire ils sont formidable chirolp_lovely génial chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyMer 6 Juil à 19:50

Citation :
Mon livre clé est la trilogie de philip pullman "A la croisée des mondes"
angry2 Comment se fait-il que personne ne l'ai lu??
Si, j'ai lu ! J'ai même lu le premier livre et la fin du 3 parce que je voulais trop savoir skil arrive à Lord Asriel chirolp_lovely

Moi, un livre qu'on m'a conseillée (c'était Meanne après sa fic de vampire), c'est : Je suis une légende de Richard Matheson ! C'est pas mal ! C'est l'histoire d'un gars qui est le dernier rescapé humain parmi des vampires !
Le style peut paraître étrange mais le livre est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyJeu 7 Juil à 16:28

J'ai un bouquin a vous conseiller.

Les chroniques de San Fransisco Par Armistead Maupin.

Y'a six volumes, c'est super drole et en plus y'a un homo super attachant dedans!!!!

Je vous le conseille vivement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyJeu 7 Juil à 20:16

ben moi je viens de rerelire " coeur de demon " de claude neix chirolp_lovely
pour info c'est un roman yaoi super !!! chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyVen 8 Juil à 1:12

J'arrive pas à le trouver celui-là pourtant Yugam en a déjà parlé pdancing
Revenir en haut Aller en bas
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? EmptyLun 11 Juil à 11:23

Ho mon dieu chirol_gaan Nataku tu as lu chirolp_lovely Coeur de Demon chirolp_lovely de Claude Neix
il est trop bien ce livre mais désespérément trop court à mon goût blobtongue ... et si tu as aimé Coeur de démon je peux t'assurer que tu vas adorer Un ange est tombé du même auteur.
c'est également du yaoi sauf que dans celui là la scène lemon est plus graphique dribble

j'ai pas du tout l'air d'une perverse à l'instant 1061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre du moment ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre du moment ????????????   Quel est votre livre du moment ???????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre du moment ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus grande peur ?
» PRESENTER VOTRE BLED!!! ^^
» salut...^^
» essai en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser