YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les gens ^^

Aller en bas 
+11
Shun
Aslan Raven
away
ryuchan
DODIE
lucifer
Black Sharne
He@venly
shalimar
enai-san
solmyr
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solmyr
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
solmyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 15:25

Eh bin mon tout premier forum!!
La chance ke vous avez lol chirub_poka
Bref bon ba me voici grand fan de yaoi non reconnu parmi mes amis... Tant pis pour eux chirol_bak1
M'apel julien **apparement je ss pas le seul ici** , 17 ans et devrais etre en train de reviser son oral de francais pour le 23 a 10h 3075
Si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas et poser vos questions je ss tt a vous blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 15:37

hello et welcome

je suis la 1ère, au moins comme ça je suis pas en retard ^^

Oo un garçon, un vrai de vrai cette fois^^
ça va faire plaisir à certains XD

c'est quoi le programme de français au bac cette année?
t'habites dans quel coin?
que fais-tu donc là au lieu de réviser? XD
enfin, je comprends que le yaoi soit plus attractif que les révisions XD
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
solmyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 15:45

Héhé j'ai u la chance de tomber sur le sujet d'étude ke je maitrisais le moins cad la poesie bloblaugh
En gros je lai completement foiré.
j'habite ds les yvelines plus precisement a bougival, si kelkun connait je l'aplaudis lol
Eh oui bizarement je prefere les yaoi a mes revisions chirol_bak1 ce ke je devrais pas d'ailleurs... 1299
Et toi ten est ou ds tes etudes? est tu une petite bacheliere? XD
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 15:54

boules4579kq
Ava ?
welcome Dans ce groupe de petits fous laugh2
Tu vas bien t'amuser ici !!!! laugh3
jane2
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 16:13

Citation :
Oo un garçon, un vrai de vrai cette fois^^
ça va faire plaisir à certains XD

Tout d'abord welcome à toi solmyr!!! clap

Enai-san, quand tu dis un garçon, un vrai de vrai cette fois, Tu connais quelqu'un qui est un faux garçon dans le forum!!! lol
Moi pas, tu peux me le faire savoir!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Black Sharne
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Black Sharne


Nombre de messages : 34
Localisation : Perdue entre une vache et une meule de foin...
Date d'inscription : 04/04/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 16:13

Ben bonjour aussi, et welcome! (entre nouveaux lol!!!) J'habite tout près de chez toi, en Essonne! N'est ce pas formidable??? bloblaugh

blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 16:18

he@venly >> je faisais référence à certaines personnes qui faisaient des fausses joies à cause du manque d'accord dans les adjectifs^^

moi je connais Bougival^^, c'est pas si loin de chez moi (je suis du 92)
et non, je ne suis pas une bachelière, j'ai un bac +5 qui me sert à rien¬¬ (naaaaaaan je veux pas m'enfermer dans un labo toute ma vie)
mais je vais peut-être reprendre des études l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 16:24

aaaaaaaaa ok gene4
*se cache sous son lit* 1308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
solmyr
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
solmyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 16:41

Ouiiiii tt c gens ki mon repondu chirolp_wkiss2 merci merci
Eh bin enai-san tu as en ta possession un bac +5 !! Tu est fin prete pour une carriere de rat laboratoire hihi nan je blag mé tu fais kelke chose en ce moment?
Alors kom ca Black Sharne t'abite en essone? eh ou plus precisement? a rueil? 1058
Au fait je fais des passages ds le 92. Ac un pe de chance on arriveras petet a se voir enai-san blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Black Sharne
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Black Sharne


Nombre de messages : 34
Localisation : Perdue entre une vache et une meule de foin...
Date d'inscription : 04/04/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 16:51

Vi! (j'habitais aussi dans le 92 avant lol) Comme l'indique la localisation, là, en dessous de mon avatar, j'habite dans un endroit très très paumé.... Tu connais Orsay? Gif/Yvette... Limours??(soyons fou)
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 16:52

hello and welcome
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 19:08

Salut à toi solmyr welcome
Je recommence mon message car mon ordi vient de planter lamentablement pcrying
Sinon j'habite pas très loin de chez toi pcheerleader je suis de Maisons-Laffitte
Chouette tu es un garçon 125 en plus y'en a pas beaucoup sur ce forum
Sinon quoi d'autre encore une personne qui cache son chirolp_lovely pour les yaoï moi je ne suis pas dans ton cas heureusement mais amis me comprennent du moment que je ne les force pas à en lire enfin j'en ai quelque un qui en lise et je peux en parler sans aucun tabou chirolp_lovely

J'adore ton avatar chirolp_lovely Wild Rock est un des premier manga Yaoï que j'ai lu en télécharger

question3 Et tu as déjas lu quoi de beau ??????????
question4 Et tu en lis depuis combien de temps ????????
question1 Est ce que tu connais des bon site sur le yaoï ???????????
question4 Est ce que tu télécharges beaucoup ???????????????

Au faites chirol_gaan bon courage pour ton bac
Le bac que de bon non mauvais souvenirs chirol_gaan

Voili voilou (je sais je suis trop curieuse on me le dis souvent)
7998nz
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 19:21

Salut à toi Solmyr welcome

Je pose les mêmes questions que Dodie qui s'est mise en mode *inquisiteur" laugh3
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 19:24

Non je suis pas en mode inquisiteur je veux savoir pleur6 je veux savoir c'est tout pleur6
Si ça te déranges ano2 je suis désolée
Maintenant je suis triste pcry on me prends pour une tyrane (pas très français là)
Je vais me cacher alors 1308
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
solmyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 19:37

blobtongue pfiou tt plin de questions!
Bon je commence par le debut alors...

>j'ai lu love mode, fake, kizuna, gravitation (en anim seulement jé pas encore trouvé les scans pcrying ), boys next door, etc.
>jé découvert les yaoi depuis environ 10 mois chirolp_lovely
>euh pour les bon sites pas vraiment dsl conf2
>pour les telechargements j'utilise bocou les p2p et les fichiers torrents, jé essayé tres recemment IRC mé ji comprends rien du tt. Je pense ke je vasi abandonné pleur3
De plus jé kan mm une amie ac ki partagé mes gouts pour les yaoi mais bon el est lesbienne donc plutot axé sur les yuri chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 19:40

Et bien c'est pas grave tu nous a trouvé nous chirolp_wink
Vive le yaoï pcheerleader pcheerleader
kiss Merci d'avoir répondu à toutes mes question je sais j'suis trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
solmyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 20:22

Lol texcuse pas moi ossi je ss assez curieu blobtongue
D'ailleur je te pose les mm kestions ke tu ma posé héhé sa taprendra chirol_bak1
A+ jane2
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptySam 18 Juin à 20:55

Yaoi powaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptyDim 19 Juin à 16:42

salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Shun


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nord de la France, Japon, Hong Kong
Date d'inscription : 31/05/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptyDim 19 Juin à 16:45

boules4579kq a toi solmyr sur ce merveilleux forum, et bon courage pr les exams.
a+ chirolp_wink chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
G.o.D
Angelot en Danger
Angelot en Danger
G.o.D


Nombre de messages : 52
Localisation : à Lausanne, en suisse, dans le canton de Vaud
Date d'inscription : 19/06/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptyDim 19 Juin à 22:00

hellooooooo solmyr !!!!
tiens, moi j'avais une question sur l'étimologie de ton pseudo....
Solar Myrthil ???? euh, je sais pas, mais son histoir me parraît intérésante ^^
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptyLun 20 Juin à 1:18

Alors pour me faire pardonner je réponds à mes propres questions pdancing :
Donc j'ai commencé le yaoï par hasard avec New York New York c'était une occas à la fnac l'histoire avait l'air pas mal et là après avoir lu les 2 1er tome c'était le bonheur 125
C'était il y'a environ 1 et 1/2 2ans après ça il a eu Fake Kizuna Ludwig 2 bien sur les Clamp comme Lawfull drugs Tokyo Babylon RG Veda et tout récent Zetsuaï et Gravitation
Entre temps ne pouvant rien acheter car ayant déjas tout j'ai cherché sur le net et là j'ai trouvé quelque site dont ce forum chirolp_lovely
Voilà les quelques lien qui peuvent etre utile :
- http://www.controversity.org/eop/index.php traduction VA et Vf sur ce site chirolp_lovely
- http://www.silvermetsuki.cjb.net/ traduction VF il y'a en autre Wild Rock, Three Wolves Montain, Le Guide l'amour, Fancy Love et bien d'autre
- http://mimiyuy.free.fr/fansub/love_mode.html traduction VF de Love Mode chirolp_lovely une sortie de chap par semaine
- http://www.dailymanga.org/index.php c'est la que tu peux trouver la liste de tous les mangas traduit (yaoï, shonen, shojo, hentaï, shonen aï ........) en VA et VF ainsi que toutes les team qui traduisent

Sinon là je suis en période de téléchargement intensif Mangas et Animes au grand désespoir de ma maman qui trouve que je passe trop de temps sur l'ordi

Voilà je crois que j'ai tout dit
Est ce que ça te va ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptyLun 20 Juin à 1:53

(l'aflut de nouveau ne s'arretera donc jamais ???)
bienvenue! (oui je manque d'originalité mais il est tard et je suis fatiguée)
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
solmyr
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
solmyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptyLun 20 Juin à 15:15

blobtongue fiou
Tout d'abord pour G.o.D. l'éthymologie de mon pseudo est ici:

Aussi loin que remonte ma mémoire, mon premier souvenir fut celui de mon adoubement. Le roi Kim portait une armure d'argent. Il m'offrit une terre à gouverner pour son nom en signe de mon allégeance. Un pantalon jaune et noir de satin me fut donné en signe de sa distinction. Tout se passait bien, mon peuple m'aimait et les terres prospéraient. Mais mon souverain devint fou. Considérant tout le monde comme des subalternes. Il voulait devenir empereur, puis au fil des conquêtes se prit pour un dieu. Il entreprit de faire fondre tout l’or de son royaume pour en faire des statues à son effigie et tout le monde devaient lui consacrés des prières à des heures régulières. Je t’épargne des abominations sanglantes qu’il faisait pratiquer pour devenir immortel.

Dans chaque fief, il faisait amener les jeunes les mieux bâtis pour les battre en duel après les avoir affamés et drogués. Ainsi, il était vainqueur à chaque fois et le peuple en avait peur. D’après la légende, il avait remporté son titre de souverain en combattant l’ancien chef « Solmyr Ibn Barad, le brave» pour prendre sa place. Il en avait toujours été ainsi depuis la nuit des temps. Pour gouverner, il fallait tuer. Chacun était surveillé et malheur à celui qui n'obéissait pas. Me souciant guère de tout cela, je vivais en tant que bon vassal et chaque jour je passais ma journée à m’entraîner avec ses tubes reliés par une chaîne. Tout le temps, on pouvait me voir sur l'enceinte du château que je gérais en train de manier mes bâtons avec une dextérité accrue et une rapidité désarmante. On disait même que de mes bras se formait un brouillard.

Toutefois, sans m’en rendre compte, je devenais comme le roi, je ne me satisfaisais jamais assez. Aussi, un soir, que je me concentrais à battre mon record de vitesse, je ne fit pas d'attention à l'heure des prières imposées et fut emporté par la milice royale. Déclaré comme félon, je fus emprisonné, attendant ma dernière heure. Comme le peuple m’adorait, le roi m'accorda la grâce de le combattre avant mon exécution après bien sûr m’avoir drogué et affamé. De cette manière, il démontrerait une fois de plus sa suprémitie. C'est ainsi qu'une bataille fut engagé.

Bon d'accord jété sur un blog et le nom m'est rester ne me demande pas pourquoi ppeace

Eh bin i vous reste plus ka lire cette charmante petite histoire chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Fan-chan
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Fan-chan


Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ EmptyMar 21 Juin à 13:52

Argh! Je suis désolée! Tu as écrit sur mon post de bienvenue, mais pas moi! *se sent soudainement très mal*... euh, Bienvenue! Comme tu as pu voir, moi aussi je suis nouvelle, donc pas très habituée, mais ça va passer.
Plein de gens ont dit vivre près de chez toi... ce n'est certainement pas mon cas! -_-;; Je comprend pas trop comment on peut avoir un bac à 17 ans (c'est mon âge dans un peu plus d'un mois). Faut dire que je connais pas vraiment le système scolaire de la France!
Autour de moi, tout le monde sait que je suis obsédée de yaoi (et la majorité ne sont plus capable de m'entendre crier haut et fort : "YAOIIIIIII!"). Bah, à la longue, ils se sont habitué. Faut dire que ma soeur et une autre de mes amies sont presque aussi obsédées que moi.
En tout cas, je parle plus de moi qu'autre chose et ce n'est pas ma présentation, donc je me la ferme!
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens ^^   Coucou les gens ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» coucou ^^
» coucou
» RE coucou de Shun
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser