YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 VIDEO TRISTE.................

Aller en bas 
+15
Fan-chan
He@venly
DODIE
Aslan Raven
naoye
nono
Ashura
Bob
enai-san
away
magias
ryuchan
Lenamei Aoi
Lucynka
Hakao ancient
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kel note donner vous a cette video?
0/20
VIDEO TRISTE................. Vote_lcap0%VIDEO TRISTE................. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/20
VIDEO TRISTE................. Vote_lcap0%VIDEO TRISTE................. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/20
VIDEO TRISTE................. Vote_lcap8%VIDEO TRISTE................. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
15/20
VIDEO TRISTE................. Vote_lcap54%VIDEO TRISTE................. Vote_rcap
 54% [ 7 ]
20/20
VIDEO TRISTE................. Vote_lcap38%VIDEO TRISTE................. Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptySam 18 Juin à 20:34

bon ben voila un topic ki sort du sujet mais.......bon.......je voulais vous faire part d'une video ki ma vachement touché meme si cela fé plus de 3 ans ke je lai vu!!!!!! mais regarder la!!!! je suis sur kelle vous plaira surtout o filles!!!!!!!!!!!!! pleur6 c un groupe coréen composé de 3 fille ki chante!!!!! je trouve kels ont une bel voix!!!!! la chanson sapel " Because I'm a Girl "


VIDEO TRISTE................. Kiss001


[url]http://phonethipp.free.fr/Kiss%20-%20Becoz%20I'm%20A%20Girl.ASF[/url]


VIDEO TRISTE................. Kiss02


Dernière édition par le Sam 18 Juin à 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptySam 18 Juin à 20:46

ben pour ceux ki veulent la chanson cliké sur ce lien:

[url]http://phonethipp.free.fr/Kiss%20-%20Because%20I'm%20A%20Girl.MP3[/url]

et la traduction des paroles :

PARCE QUE JE SUIS UNE FILLE


Je ne peux pas comprendre les hommes
Ils te disent qu'ils te veulent
Et ensuite, ils te quittent
C'est la première fois pour moi
Tu es quelqu'un de si spécial
Et j'ai cru en tes mots
Tu m'as rendu heureuse
J'avais tellement besoin de toi

* Tu aurais du me le dire, que je n'étais pas faite pour toi
Je n'ai pas su le voir, je n'en avais aucune idée
Même si je te veux du mal, je t'aimerais toujours
Parce que je suis une femme, pour qui l'amour est tout

Il parait que si tu laisses tomber
Les choses trop facilement
L'homme s'ennuira de toi
Je ne pense pas que ce soit faux
Je ne me ferais plus avoir
Pour tout donner alors
Que rien n'était vrai
Mais je tomberais toujours amoureuse

* Repeat

[Narration] Nous nous sommes séparés aujourd'hui
Tu disais que tu voulais me voir heureuse
Et que je méritais une personne meilleur que toi
En fait, tu es juste comme les autres hommes
M'as-tu dis que tu m'aimais ?
Je ne veux pas que tu sois heureux
Si tu trouves une femme plus belle que moi
Vivras-tu plus heureux avec elle ?
C'est ce qui fait que tu m'oublies
Je souffre tellement, tellement que je veux en mourrir
Mais pourtant, je t'aime toujours

Ne profitez pas d'avantage de la naïveté d'une femme
Qui est prête à tout faire
Pour connaître le grand amour
Je n'aurais jamais pensé
Que de devenir une femme
Et de se faire aimée était si difficile

Même si je te veux du mal, je t'aimerais toujours
Parce que je suis une femme, pour qui l'amour est tout
Même si je veux du mal, je t'aimerais toujours
Parce que je suis une femme, pour qui l'amour est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptySam 18 Juin à 21:49

pcrying pcrying pcrying pleur3 pleur3 pleur3 pleur5 pleur5 pleur5 pleur6 pleur6 pleur6 pleur2 pleur2 pleur2

Je ne sais pas quoi dire a ce video. Je pleure encore maintenant. pcry pcry pcry
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptySam 18 Juin à 21:51

lol lucynka.....desole de te faire pleurer........ ano2
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptySam 18 Juin à 22:00

Tu ne dois pas etre desolee de me faire pleurer, le video etait trop super hyper magnifique, je l´aimais. Mais la fin etait "un peu" choquant chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan et elle m´a fait pleurer.
Sinon, la fille est super belle. 125
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptySam 18 Juin à 22:57

Elle a été postée y'a pas longtemps sur mon forum ^^
C'est une vidéo triste, c'est vrai, bon, j'ai pas pleuré mais j'ai trouvé la fin absurde...
Bon, j'attends que d'autres personnes la voient avant de dire ce que je pense de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptySam 18 Juin à 23:18

C'est super tragique cette vidéo, Hakao pleur2 . Tout ça à cause d'une bouteille mal rangée.

Je n'aime pas du tout la fin. Ok, C'est une belle preuve d'amour de la part du type. Mais c'est aussi très égoïste, en un sens. A la place de la fille, je me sentirais vachement mal quand même... Je n'aimerais pas qu'un type fasse ça pour moi. Imagine comment on doit se sentir après conf2

Et concernant la musique: Ca se laisse facilement écouter. Sympa et tout en douceur. Mais bon quand on a vu le clip, ça ne s'écoute plus de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptySam 18 Juin à 23:22

ben en faite c pa vraimen egoiste de sa part au gars........parce kil est parti et la laisser tomber parce ke dans la tete du gars, il se di " elle voudra plus jamais de moi parce ke je suis aveugle "....donc c pour sa kil est parti
Revenir en haut Aller en bas
magias
Angelot en Danger
Angelot en Danger
magias


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptySam 18 Juin à 23:34

c juste comme ...TROPS TRISTE ><" pleur6 ayoye jai els yeux qui brule....mais c comme le gars est ben con davoir fait ca!!! la fille ce sent super mal a cause de ca maintenant T_T pcrying ralala
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptySam 18 Juin à 23:42

mé.........combien de fois je dois le dire.......il é pa CON du tout...........le gars il aime toujours la fille!!! mé c juste kil ve pa rester avec elle par peur d'être un handicap pour elle.......en plus ke sa doi etre l'homme ki doi s'occupé de la femme et de la rendre heureuse..........vous croyez vraimen kavec un aveugle la fille sera contente et heureuse? question3 nono5 eh ben non............meme si elle aime le gars..... pleur6
Revenir en haut Aller en bas
magias
Angelot en Danger
Angelot en Danger
magias


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptySam 18 Juin à 23:45

bah con...okay pas con...mais jtrouve ca un peu ...idiot de fr ca pcq en bout de ligne y sront po heureux!!! et pusi c stupide de pas refermer les bouteille


LESSON DU VIDEO!!! Fermer toujours vos bouteilles sinon vous zallez devenir aveugle =D bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptySam 18 Juin à 23:48

mdr!!!!!! lol c vrai!!!! il fo toujours fermer les bouteilles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magias
Angelot en Danger
Angelot en Danger
magias


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptySam 18 Juin à 23:53

Bah on m'a toujours dit de retenir les lessons meme les plsu subtile...et bah ta vu ce que ca donne maintenant? jte sort des morales a nimporte koi

morale de cette histoire: ne retener pas toujours toute els morale sinon zallez devnir comme moi (jpeu ten sortir plein comme ca lol) chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptyDim 19 Juin à 0:48

HaKao a écrit:
.vous croyez vraimen kavec un aveugle la fille sera contente et heureuse? question3 nono5 eh ben non............meme si elle aime le gars..... pleur6

Ben si elle l'aime, oui. Enfin bon, c'est peut être ma vision trop naïve de l'amour aussi...

Et d'ailleurs, pourquoi quand elle l'a revu, elle ne lui a pas signalé sa présence? Pourquoi elle l'a laissé partir sans rien dire?

Et Hakao, j'ai bien compris ce que pense le mec: "oui je me casse parce qu'elle ne voudra plus de moi maintenant que je suis aveugle". Mais je persiste à dire que ce genre de sacrifice est ridicule et trop extrême. OK peut être qu'il avait pas prévu que sa chérie l'apprenne. Mais imagine maintenant, pour la fille, le poids sur la conscience!!

Et je l'ai montré à mon frère, qui lui, toujours très pragmatique, m'a sorti "moi, je n'aurais donné qu'un oeil". Comme quoi, les opinions sont très divergentes m-fu
Revenir en haut Aller en bas
magias
Angelot en Danger
Angelot en Danger
magias


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptyDim 19 Juin à 0:50

bah effectivement ryuchan ton frere a une bonne vue sur ca (lol) ils auraient été a moitié aveugle els deux mais au moins ils auraient pu saimer en ce voyant non? mais moi aussi jtrouve ca extrement trop stupide comme geste...
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptyDim 19 Juin à 2:23

[quote="ryuchan"]
HaKao a écrit:


Et Hakao, j'ai bien compris ce que pense le mec: "oui je me casse parce qu'elle ne voudra plus de moi maintenant que je suis aveugle". Mais je persiste à dire que ce genre de sacrifice est ridicule et trop extrême. OK peut être qu'il avait pas prévu que sa chérie l'apprenne. Mais imagine maintenant, pour la fille, le poids sur la conscience!!

ouais il avai pa prevu ke la fille le sache....mais c oci kestion de mentalité....c un peu comme sa chez les asiates.....mais bon pour dire....le clip a été réalisé comme sa et le gars a dû donné ses yeux parce ke sa avai un rapport avec la chanson!!!! si vous lisié les paroles, ben vous pouvez voir ke la fille dans la chanson elle di ke son gars la kitté et kel étai aveugle de ne pa voir ke le gars a profité d'elle..... ano2
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptyDim 19 Juin à 10:30

HaKao a écrit:
vous croyez vraimen kavec un aveugle la fille sera contente et heureuse? question3 nono5 eh ben non............meme si elle aime le gars..... pleur6
... euh là franchement... gros carton rouge... Je sais pas comment tu peux dire une chose pareille... Donc pour toi, qqn d'aveugle devrait rester seul toute sa vie parce qu'il ne rendrait pas la personne avec qui il serait heureuse ?... J'imagine que si tu penses comme ça des aveugles, il en va de même pour tous ceux qui ont un handicap quelconque...
J'espère vraiment que tu n'auras jamais ce genre de malheur dans ta vie, ni toi ni la personne avec qui tu seras...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptyDim 19 Juin à 11:32

Bouhouhou... Mais POURQUOI elle l'a laissé partir??????????
C'est trop triste!!!!!!!!
pcry pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pleur3 pleur3 pleur2 pleur2 pleur6 pleur6 pleur5 pleur5
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptyDim 19 Juin à 13:04

Snifffff snifff
*essuie ses larmes*
raaaaah quel crétin, et elle aussi fallait pas le laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptyDim 19 Juin à 13:22

.... pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying c'est trop tristeuhhhh !!!
Mais va le chercher toi !!!
mention spéciale pour la fille qui est vraiment trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptyDim 19 Juin à 15:12

La vidéo est sympa mais moi je trouve ça logique que le mec essaye de racheter sa faute puisque c'est lui qui n'avait pas fermé la bouteille. La seule chose qui paraît bizarre à pas d'entre nous c'est effectivement que le mec ne dise pas à la fille que c'est lui qui lui a donné ses yeux. Mais je pense qu'il s'agit aussi d'une sorte d'orgueil et d'honneur dans cette histoire non ?? question3

Dans le genre, comme chez les Japonais, si une femme est défigurée à cause d'un homme, celui-ci l'épouse pour assumer le fait qu'elle perde sa "potentialité" 1341

Au fait Hakao qu'est-ce qu'il lui dit à la fin dans le clip ??? question1
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptyDim 19 Juin à 18:16

le debut est tres beau mais la fin au debut je l'est pas tout de suite compris surtout la scene de l'hopital et surtout parce que je ne m'y attendait pas du tout
c'est trop triste
pourquoi pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6
pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6
Revenir en haut Aller en bas
naoye
Angelot en Danger
Angelot en Danger
naoye


Nombre de messages : 75
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 09/05/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptyDim 19 Juin à 20:23

je penser pa que le mec est con car ceci est une preuve d'amour dans la chanson elle dit qu'il ne lui a jamais dit "je t'aime" pvalentinekiss
il ne la pa dit mais montrer

ps:on peut pas faire une suite ou apres ca fini dans la joie quand meme pleur6 panic ok
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptyDim 19 Juin à 21:33

C'est bizarre techniquement c'est bien fait mais je trouve excusez du peu l'histoire nulle et pas crédible...
Ou alors le mec est debile pour oubliez toutce temps la bouteille, la fille pas douée et ensuite la medecine permet des choses de ouf...
Bref Bof...
enuite Lenamei, la vision des choses de HaKao n'est pas erronée mais je pense que tu la surinterprete
Je pense qu'effectivement l'homme se sent plus assez bien pour elle a cause de son handicap et qu'a aucun moment HaKao n'a sous entendu que les handicapés etaient des poinds pour la société...
SI c'est le cas je te rejoint lenamei pour denoncer cette idée repugnante
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. EmptyDim 19 Juin à 22:00

Oui, j'espère aussi que j'ai "surinterprété" ce que HaKao a dit parce que bon... l'idée qu'on puisse attribuer le malheur en amour à des personnes ayant un handicap, ça me dégoûte en fait... Donc, j'espère en fait avoir mal interptété le post d'HaKao
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Contenu sponsorisé





VIDEO TRISTE................. Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO TRISTE.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAD VIDEO.....
» FUNNY VIDEO STEP 2!!!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: DELIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser