YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?

Aller en bas 
+10
caga-chan
away
Junko
DODIE
San
Aslan Raven
ingowly
Bob
He@venly
ryuchan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 12:27

Perso, je guette quotidiennement toutes les releases bittorent sur www.animesuki.com et je télécharge à peu près tout lol:

Ce que je regarde en ce moment et que je préfère:
- Bleach (épisode 36)
- Naruto (episode 139)
- Initial D Fourth Stage (ep 14)
- Honey And Clover (ep huit)
- Monster (ep 52)
- Touch (que je regarde à nouveau avec de meilleurs sous-titres, ep 96)
- One Piece (ep 127, j'ai du retard)
- Kyou Kara Maou (ep 44)

Et aussi:
- Eyeshield (ep. 10)
- Zettai SHonen (ep.4)
- Speed Grapher (ep. huit)
- Basilik (ep 6)
- Tsukuyomi Moon Phase (ep 17)
- Trinity Blood (ep 7)

Et ceux que j'ai arrêtés de télécharger
- Tsubasa Chronicle: y'a rien à faire, j'accroche pas du tout la série
- Ichigo 100%: le type m'énverve profondément
- Peach Girl: ça tourne vraiment en rond, comme dans le manga

Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 12:41

dernièrement j'ai fini la série sukisyo, je trouve que la fin est bizarre mais bon...
Sinon hier soir, j'ai regarder kimera, j'ai trouvé sa bof et un peu dégueux sur les bords!lol
Là je suis en train de télécharger kasho no tsuki et earthian, je connais pas du tout! mais comme j'ai vu yaoi! blobtongue
chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 12:46

moi j'ai fini de zyeuter Saiyuki (en entier !!!) et je sais pas quoi regarder d'autres .... mais je cherche blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 12:47

Kimera: ah là là, le DVD que j'ai vraiment regretté avoir acheté. L'histoire est franchement bizarre et la scène où Kimera se fait à moitié violer par deux mecs : dégueu

Sukisho: ben ça se finit un peu en queue de poisson lol. La fin est très ouverte.

Et pour Earthian, ne t'attends pas à de grandes scènes yaoi. C'est shonen-ai , et très très légèrement. A part dans une scène du dernier épisode (ou avant-dernier), mais c'est très light. Une ch'tite image:
Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Earthiankiss2dp.th

Perso, j'ai bien aimé mais sans plus. Mais je crois aussi que c'est parce que je n'avais pas lu le manga avant et donc j'ai eu un peu de mal au début. Et j'ai l'impression que les 4 épisodes ont super condensé l'histoire et qu'ils ont dû zapper pas mal de trucs du manga

Kasho No Tsuki: j'ai téléchargé mais pas encore regardé. Mais là aussi, c'est pas yaoi mais plutôt shonen-ai je crois. Et encore, même pas sûre que ce soit même shonen-ai.
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 15:38

Merci Ryuchan! chirolp_wink
En gros, il faut pas que ke je m'attend à adorer! lol
ppeace
Kimera: c'est vrai que je m'attendais à mieux! Ce qui est bizarre aussi, c'est sa respiration! blobtongue Je croyais que c'était parce qu'il était dasn l'espèce de cage qu'il respirait comme sa, mais en fait non, c'est tous le temps! chirol_gaan


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 15:51

Olala tu regardes tout ça Ryuchan chirol_gaan

Moi j'ai téléchargé pleins de trucs mais faut-il encore que je les regarde blobtongue
Donc, en ce moment, j'ai commencé Bleach (j'en suis à l'épisode 11), Fruits Basket (regardé le premier épisode hier ano2 ), Loveless (bon, là j'ai pas de retard laugh3 )

Sinon, pour tsubasa, j'avais bien aimé le premier épisode mais j'ai arrêté de regarder faute de temps.. Je continue de télécharger quand même... Pendant les vacances, j'aimerais bien continuer Prince of tennis, et commencé Naruto que j'ai commencé à télécharger aussi mais que je connais pas du tout (honte à moi pleur5 )... Mais y a tellement d'épisodes conf2
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 16:13

honte à moi aussi alors, car j'ai jamais vu Naruto blobtongue
Au fait merci Ryuchan pour l'adresse du site! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 17:11

ingowly a écrit:
Olala tu regardes tout ça Ryuchan chirol_gaan
Ca fait pas tant que ça. Une release par semaine et par anime, un épisode de 22/24 min à chaque fois : ça remplit à moitié mon samedi.

Et Ingowly, pour Fruits Basket, t'as déjà lu le manga? Ou tu commences la série avec l'anime?

Et pour Loveless, j'ai les 10 premiers épisodes mais je n'ai pas encore commencé. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me dit vraiment rien. Et puis j'attends d'avoir tous les épisodes avant de la commencer. Je crois qu'il y en a 13, non?

Et allez-y pour Naruto!! L'idéal, ce serait de télécharger au moins les 40 premiers épisodes avant de commencer à regarder. Comme ça, ensuite tu télécharges et tu regardes en même temps. Sinon c'est super frustrant d'attendre la suite. Et à ce jour, il y a 139 épisodes. Perso, je trouve que les meilleurs sont sur la fin, surtout les 132 et 133.
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 17:24

139??? chirol_gaan ben di donc c'est beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 18:51

Oui c'est bien 139 et à mon avis c'est loin d'être fini, étant donné l'histoire dans le manga. j'espère qu'on passera au moins le cap des 200.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 20:21

Pour répondre à ryuchan:
Pour Fruits Basket, je commence avec l'animé mais j'ai les 8 premiers volumes du manga. Tu penses qu'il vaut mieux lire le manga avant?? question3

Pour Loveless, je croyais qu'il n'y en avait que 12.. Mais je suis pas sure du tout..

Naruto, c'est un de mes objectifs de l'été chirub_poka tout comme l'est Bleach!! J'ai téléchargé que 25 épisodes de Naruto pour l'instant, je pense qu je vais en regarder 5-6 avant de continuer... au cas ou ça me plairait pas...
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 21:12

ingowly a écrit:
Naruto, c'est un de mes objectifs de l'été chirub_poka tout comme l'est Bleach!! J'ai téléchargé que 25 épisodes de Naruto pour l'instant, je pense qu je vais en regarder 5-6 avant de continuer... au cas ou ça me plairait pas...

Oui t'as raison, vaut mieux regarder les premiers épisodes avant. Je suggérais de télécharger les 40 premiers épisodes avant de commencer à regarder, mais avec dans la tête que tu allais forcément aimer l'anime, LOL. Alors que peut être pas. Y'en a beaucoup qui aiment et aussi beaucoup qui trouvent cet anime con comme la lune.

Et pour Bleach, je sais que je me répète mais ne base pas trop ton jugement de la série sur les 1er épisodes. t'en es au 11 je crois. Vers le 15/17, ça devrait changer. Mais là aussi, pas garanti que tu aimes. Perso j'ai adoré mais ce n'est que mon avis.

Et pour Fruits Basket, c'était juste une question. En fait, perso, j'ai regardé l'anime et continué avec le manga et ça ne m'a absolument pas posé de problèmes.

Et pour Loveless, j'ai dit 13 mais c'était une question. J'ai vérifié sur www.animenfo.com et apparemment il n'y aurait que 12 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 21:31

perso je mate loveless et FLCL en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 21:37

FLCL: L'histoire est plutôt originale et la façon dont elle est mise en scène aussi. C'est plutôt court aussi (6 épisodes? je crois) Mais je me rappelle de cet anime surtout pour la bande son qui est géniale. Surtout l'ending "Ride on the shooting star" de "The Pillows" et toute une foule d'autres titres.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 22:33

Pour moi c'est du concentré de bonheur et de talents...
Du most wanted, du a voir absoluement.
la zic mais aussi l'animation sont terribles
Revenir en haut Aller en bas
San
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
San


Nombre de messages : 14
Localisation : Auprès de Fubuki 0__o
Date d'inscription : 19/06/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMar 21 Juin à 22:47

En ce moment, je suis à fond dans les City Hunter, les coffrets 1, 2, 3 sortis en France, comme il y a pas mal d'épisodes, j'en regarde quelques-uns dès que j'ai du temps libre et j'avoue que c'est toujours un réel moment de bonheur.

Sinon, ce week-end, je vais me regarder le DVD 4 de Gravitation, enfin acheté, kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (*__*) ! Vivement ce week-end que je puisse enfin revoir Yûki, K, Sakuma... Miam !!! Soit disant, je me suis retenue de lire les spoils des trois derniers animés, il faut que je tienne encore quelques jours... C'est duuuuuureuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fubukidevil/fubuki/index.php
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMer 22 Juin à 1:37

Et bien perso je télécharge tous les Tsubasa chronicle qui sorte mais j'ai pas encore eu le temps de regarder je me suis arreter au 3 ou au 4 je sais on est déjas au 10

Sinon j'attends avec impatience mon anniv pour avoir la saison de City Hunter et j'aimerais bien m'acheter les Gravitation

Sinon je suis en cours de téléchargement de Blue Seed 2 et de Creamy (merci à toi Ryuchan kiss pour l'adresse) donc dès que je les ai c'est ce que je vais regarder

Et puis j'ai regarder tout ce que j'ai télécharger sur ton site Ryuchan :
Kizuna 1 à 3, Fake, Haru
Je n'ai pas encore regarder Zetsuaï et Bronze mais ça ne saurait tarder

Voilà c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMer 22 Juin à 1:52

DODIE a écrit:
Sinon je suis en cours de téléchargement de Blue Seed 2
Je ne savais pas qu'il avait fait une suite de Blue Seed.

Et sinon, pour City Hunter, les DVD qui sortent en France sont ceux doublés en français? Ou alors ils sont en VO?
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMer 22 Juin à 2:01

En faites ça s'appelle Blue Seed Beyond et y'a 3 OAV tu peux les télécharger là : http://www.mahokun.com/tracker/
J'espère que la relation Momiji et Kusanagi va évoluer en faites c'est pour ça que je veux les voir
Pour City Hunter c'est les Vf pour l'instant mais il parle d'une sortis VOSTF prochainement
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMer 22 Juin à 2:05

Pour Blue Seed, je me rappelle vaguement l'histoire. Kusanagi voulait tuer Momiji au début non? c'est un des premiers DVD que j'ai acheté et je dois dire que ça ne m'a pas marquée des masses. En fait, j'aime pas trop le chara-design. Et l'histoire sans plus. J'ai regardé les 26 épisodes, un peu pour la même raison que toi: comment la relation Kusanagi / Momiji allait évoluer?

Et merci pour le lien. Je vais aller télécharger au moins la 1ère OVA, histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMer 22 Juin à 2:09

En faites c'est un pack tu télécharge les 3 ou rien
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMer 22 Juin à 2:11

Oui j'ai vu: 637 MO le fichier. J'ai mis en route, ce sera téléchargé demain matin je pense. Merci, Miss chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMer 22 Juin à 2:13

De rien kiss
Bonne Nuit nemui1
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptyMer 22 Juin à 3:08

Blue Seed est l'un des 1er anime que j'ai vu en dehors de ceux du club do, de la 5 et compagnie...
Et c'est l'un de mes animes préférés !
En ce qui concerne les 3 oavs, ben j'ai trop étais décue en faite !!
Ils en faisaient pas c'étais pareil !! Enfin, vous verrez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? EmptySam 16 Juil à 17:33

En ce moment, je me suis mi à Prince of Tennis. Je suis en train de télécharger les 5 premiers épisodes. chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?   Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les animes que vous regardez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUELS SONT LES MANGAS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE MANGATHEQUE ?
» Animes yaoi vous avez dit???
» Qu'avez vous lu et que lisez vous ?
» YAOI Animes List
» DEMANDES POUR SCANS QUI NE SONT PAS SUR AARINFANTASY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser