YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!

Aller en bas 
+4
He@venly
away
Mahura
Seki Taka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 16:37

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 17:34

je ne tue en aucun les perso que j'affectionne!!!

bon quand j'aurais le temps je la continuerais!!!

vivement la scène de mariage!! XD lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyLun 17 Oct à 17:03

pourquoi je dis que je suis mdr en pensant à la scène du mariage ben voilà la réponse!!!( comme je ne sais pas comment ça se passe au japon on suppose que cela se passe comme en france mais on garde certaines traditions japonais XD)

qualques heures avant le mariage, les différents invités arrivaient au temple Uesagi et les principaux acteurs de la fête se rpéparaient. alors que les filles étaient toutes heureuses, il n'en était pas de même chez les garçons. Le marié Yuki avit en quelque sorte peur de l'engagement heureusement que Tohma son beau était là pour le rassurer. pour le détendre, il lui faisait écouter une musique relaxante pour se changer les idées. le père de Yuki et grand prêtre du temple terminait de finaliser la cérénomie. Il était un peu sur les nerfs car son second Fils Tatsuha, n'était pas là. en effet tatsuha "atit trop occupé à s'occuper de Shuichi!! (XD). parmi els invités, il n'yavait les amis les plus proches de la famille et des parents éloignés de la famille sans oublier les amis des enfants. à 11 heures la cérémonies commençait d'abord à l'extérieur du temple. à quelques minutes après les premières notes de la musique, tatsuha arrivait enfin en costume de pr^tre sur els lieux. trop soucieux du bonheur et de sa famille, le grand prêtre ne remarquait pas sa présence et ne le sermonnait pas pour ça. YUki était à genoux devant son père en attendant la venue de sa fiancée, Ayaka. elle était habilé d'un magniique costume traditionelle blanc. elle arrivait en compagnie de son père vers Yuki qui s'est revelé entre temps ( il y a des gens qui me prennnet pour une folle vuq ue je suis en train de rigoler toute seule, enfin ne lisez pas la suite si vous n'êtes pas chez vous parce que là ça va devenir gros!!) pedant la marche de la mariée, tout le monde était ému même le grand prêtre qui attendait ce jour avec impatience. seulement YUki n'était pas vraiment très emballé par ce mariage arrangé. en voyant Ayaka dans sa robe,Tasuha se terait dans n coin de la pièce (comme moi d'ailleurs) pour ne pas montrer son fou rire à toute l'asssitance.Mika le remarqauit et lui posait ds questions mais il n'arrivait à dire un seul mot de peur de se faire entendre par Yuki. Arrivé à sa hauteur, Yuki lui prenait la main et tous les deux se tournaietn vers leur père. le maître de cérénomie partait dans un grand discours assez ennuyant et avant d'arriver en plein coeur de la fête, il posait la question fatidique, " si quelqu'un s'appose à ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais"

tout le monde se regardait, Tohma assis au premier rang baissait la tête et espérait qu'un miracle se produise pour que ce mariage n'arrête maintenant. Tohma souffrait de voir Yuki ainsi, contraint par le mariage. mais son propre mariage n'est était-il pas un? après tout s'il s'est amrié avec Mika c'éatit pour être plus proche d'Eiri même s'il aimait sa femme. après quelques minutes de silence, le prêtre se retouna et toute l'assistance entendait une voix venat du fond!!

( je uis vraiment désolée mais là, je tiens plus!!! j'ia à al fois mal et au ventre et que je peux pas écrire la suite maintenant!! je vous laisse deviner ce qi va arriver!! vraiment désolée mais là faut vraiment que j'arrête d'écrire ici parc que là, je vais ptdr lol lol lol lol lol lol !!!et voilà c'est fait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyLun 17 Oct à 21:17

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyLun 17 Oct à 22:36

presque myra!! pourquoi taka se pète de rire à la scène de mariage? parce qu'il y a eu un changement de dernière minutes et oui cetteidée a germé dans ma tête la nuit dernière et j'ai pu m'empêché de pêter de rire en la visionnant!! lol lol (ça dure qu'unmoment dsl) allez un peu de sérieux on se reprend Taka!!

a loa demande de l'assitance, tout le monde se retouranit pour entendre la grosse voix venant du fond. SHuichi défonçait le décor de la cérémonie et là, tous les invités étaient surpris de voir le jeune homme habillé en ... robe de mariée!!!! Tatsuha était mort de rire alros que tout le monde même Yuki était trop surpris. cette vision horrible pour certains les faisait évanouir tandis que d'autres qui le connaissaient se faisaient tout petits!!! Shuichi avançait vers Yuki (toujours sous le choc) avce une démarche assez insolite . normal pour quelqu'un qui marche la première fois avec des talons à aiguilles!! lol . le pêtit Shuichi avait toute la panoplie de la jeune mariée en colère lol : la robe blanche, le serre tête qui allait avec et puis le petit bouquet de roses blancches avec en prime un beau maquillage lol lol. celui-ci se mettait en colère devant Yuki.

Shuichi: Yuki!! ENfin je te retrouve!!
YUki: EUh...
Shuichi: Comment t'as pu te marier avec elle alors que t'a rompu tes fiancialles avec elle ?
YUki: Euh...
Shuichi: espèce de menteur!!! tu t'es caché à Kyoto pour te refiancer avec elel et finir par l'épouser qlors que tu m'aimes!! tu me prends pour quoi? un jouet surleque tu peux te distraire et puis que ttu peux le jeter après qu'il soit bien usé!!
Ayaka: Arrêtez! Vous ne voyez pas que vous nous dérangez!!
Shuichi: Fais pas semblant de me pas me connaître Ayaka!! t'es peut-être bien son ex fiancé mais c'est moi que Yuki Aime!!
Ayaka : Non mais...
Yuki: laissez Ayaka... vous...
SHuichi: oui... Yuki (tiens il n'est plus faché celui-là!!)
Yuki: Vous vous êtes bien amusé? c'est bien de vouloir distraire la galerie ainsi mais si c'est pour attirer moi attention sur vous, sachez que c'est raté...
Shuichi: Yuki...
Yuki: c'est navrant de voir que vous vous êtes abaissé à porter ce genre de tenues juste pour dire un mot "je t'aime". ce n'est même pâs dingue d'un homme et encore moins d'un être humain.
Tatsuha: * je lui ai pourtant dit de ne aps faire ça... *
Shuichi: MAis...
Yuki: et puis si vous dites que vous m'aimez à ce point, alors où êtiez-vous lorsque j'ai un mon accident? lorsque j'étais seul dans mon appartelment? m'avez-vous seulement rendu une viste pendant mon séjour à l'hopital?
Shuichi : Je ... mais moi, je ... t'aime...
Yuki: ne me touchez pas!!!

Toute l'assiatance n'en revenait pas du geste de Yuki et encore moins ceux qui connaissaient la relation amoureuse qui liait ces deux êters : Yuki avait frappé violemment Shuichi sur sa joue gauche. Ayaka et les autres voyaient l'horreur de la vraie personnalité de Yuki. Shuichi était abasourdi par ce coup de poing qu'il avait reçue. le didième qu'il portait s'est envolé et sa joue devenait rouge. Shuichi n'en revenai pas pour la première fois, Yuki le frappait de sang froid. il tournait ses yeux pour voir s'il n'y avait pas une once de regret dans ces yeux. Rien, aucun brin de compassion pour lui, simplement un visage glacial, froid, totalement désinterréssé de son sort et même il voyait un sourire heureux d'avopir fait du ma à lui, son amant. Shuichi avait presque une larme dans ses yeux. Shuichi restait immobile pendnat un moment avant de toucher sa joue blessé. Yuki jeta un regard froid sur lui et se retourne en posant sa main sur l'épaule d'Ayaka. il lui parlait de dos.

YUki: vous n'avez rien à faire ici. Dégagez avant que je me fâche pour de bon.
Tatsuha: * Alors là, c'est pire que ce que je croyais... *
Tohma: * il a complètement oublié Shuichi... *
Shuichi: ... arghh... TU... espèce d'imbécile!! d'accord je sais que j'ai pas avec toi ces derniers temps masi cela m'empêche pas de te dire que tu es e train de faire la plus grosse erreur de ta vie... tu l'as dit toi-même... tu m'avais promis ... que tu m'adandonnerais pas... que jamais tu me laisserai.... tu n'as aucune parole...
YUki: Tais-toi!!

Au même endroit, yuki ne donnait plus une simple baffe mais un réel coup de poing équivalent à celui qu'il donnait pour filer une raclée à Taki. Shuichi sé'coulait sur le aprquet en bois du bois suite à ce coup de poing. du sang sortait de sa bouche, montrant la violence des coups du blond et un filet apparait sur leslèvres de SHuichi. le chnateur jeta un dernier regard mais en alrmes cette fois vers yUki. pour essayer de montrer un peu de pitié envers SHuichi, Yuki tendait sa main. Shuichi hésiatait à la prendre puis il rejette violemment son aide. le contact de leurs mains fait ressurgir à la surface un drôle de sentiment chez YUki. Shuichi se lèva et avant de partir hors de la pièce, il adressait un dernier mot à Yuki.

Shuichi: j'ai compris... en fait, c'est faux depuis le début... j'étais stupide de croire à ton amour (il verse des larmes) mais... je sais au moins une chose... je souhaite que tu trouves le bonheur, le vrai bonheur... même si tu le trouves avec Ayaka et que tu es heureux ça me suffit amplement... adieu YUki... pleur5

le petit specatacle se terminait. tout le monde essayait de faire aprt de ses commentaires sur le petit divertissement. Yuki était dans ses pensées: il n'avit pas ressenti cet étrange sentiment qui s'emparait de son corps. le visage en pleurs de Shuichi, ce contact pendant un instant avec cette main qui le refusait occupait sa tête. il se sentait bizarre : il avaitn un peu mal au coeur et les derniers mots de SHuichi hantaient son esprit "adieu YUki..."

ayaka: Yuki est-ce que ça va?

les paroles d'ayaka le ramenait à al réalité. il appella son père pour pousuivre le ariage dans une demi heure le temsp pour que tout le monde puisse se reprendre... en particulier lui qui était confus dans sa tête.

pendant ce temps, Shuichi remettait des vêtements plus appropriés et sentait la douleur que YUki lui avait infligée. le chateur pleurait... il devait se résigner... Yuki l'a abandonné...

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyLun 17 Oct à 22:48

pauvre Shuichiiiiiiiiiii pcrying pcrying pcrying

Ayaka box

Yuki angry2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyLun 17 Oct à 22:49

si tu pleures déjà là... alors qu'est-ce que ça pour après.... 1061
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyLun 17 Oct à 23:00

nan!! gache pas tout!! pcry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 0:57

pendant que SHuichi se changeait, les questions de son existence le laissaient perplexes. il était enfin redevenu lui-même mais à quoi ça lui a servi? Yuki l'avait oublié et le détestez même. il n'aurait jamais du retrouvé sa mémoire s'il savait que cela se passearit ainsi. Il aurait était Anami Hitari l'artiste qui égalait Shuichi Shindo. mais cela ne servait plus rien de retourner chez eux avec une telle tête. il avait coupés se cheveux et seraient incapables de retrouver le teint blond capilalire de ces derniers mois. en enfilant sur lui le dernier vêtement masculin à sa portée, il trouvait dans l'un de ses poches un petit flacon contenant un liquide rosée. c'était Tatsuha qui lui avait donnée avant d'entrer dans le temple. il lui avait dit que s'il ne sentait plus la force de vivre alors il devait la boire si veux se sentir mieux.
Shuichi réfléchissait pour savoir s'il pouvait boire cette eau, il avait peur de faire le mauvais choix et pensait que Yuki allait regretter son geste et venir vers lui pour lui demander son aprdon mais rien... il était même content de l'avoir frappé. le dures mots deYuki résonnaient dans la tête de SHuichi.

Shuichi: Après tout,... qu'est-ce que je peu x faire maintenant? (il boit cette eau) * Yuki me deteste alors... ça ne sert plus à rien d'esppèrer à le voir près de moi... comme avant ... où nous ... étions ... si ... heu...reux... mais... je... vou...drais... lui... dire ... une .... der...niè...re... fois ... que ... je...*

Shuichi s'écroulait; les yeux remplis de larmes de regrets. un trouble traverse la poitrine de Yuki. à quelques instants avant la reprise de la cérénomie, il sesentait un peu mal. ilpensait encore à ce garçon qui avait osé de se déguiser en mariée pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Soudain, il se retournait comme s'il avait entendu des larmes. en fait c'était un jeune homme aux cheveux blonds avec des lunettes noires qui le saluait. ce dernier invité, Yuki n'avait aucun mal, à reconnaître son ami Anami Hitari malgré qu'il se soit coupé les cheveux entretemps. les edux hommes se saluaientcordialement et yuki exprimait sa joie en le voyant ici. Anami était aussi hereux de le voir en pleine santé et en si bonne compagnie. Tohma arrivait vers son beau frère et remarquant sa présence, il le saluait comme il se doit et cherchait du regard tatsuha et son père. le petit blond se présentait humblement au grand prête en lui demandant une requête. face à tnatn d'éloges et de gentillesse, le grand prêtre accepté tout de suite.

Annami: * il va regretter le vieux!!! * hé Tohma!! tu epux envoyer la musique.
Tohma: ok, Anami...
Anami: (prend un micro!!)bonjour bonjour tout le monde!! comme vous le savez, nous sommes ici pour fêter le mariage de nos deux ttrès chers amis ici !! et pour fêter l'événement à ma manière, je vasi vous chanter une chanson qui vous portera certainement bonheur à tous les deux!! surtout pour toi, YUki Eiri!! * (NB Anami chante en anglais masi pour ne pas déttruire la chanson j'ai mis les paroles en japonais^^')

nigiyaka na hitogomi ni tokeru tsubuyaki ga
ashimoto ni chirabatta omoide nijimaseru
mayoi aruku machi no kagayaki wa Glaring One Way
kogoesou na boku o terasu


personne à part yuki etTohma ne comprenait les paroles dela chanson car elles étaient en anglais. Anami avait une voix très douce par rapport à ces autres chansons. Yuki les écoutait attentivement.

tsumetai toki ga yume o furaseru kono te no naka o surinukete
negai kazoe mezameta toki ni yureru maboroshi ni kimi ga utsuru
boku o michibiku kasuka na SHIRUETTO


le marié fermait les yeux et se laissait submergée par les sensations provoqué par la voix d'Anami et par la musqiue jouée par Tohma. rien n'existait dans ce monde crée apr ces deux personnes.

nagasareru fuan dake o tsugeru yasashisa mo
eien ni mitasareta ashita mo hoshikunai
kimi ni todokeru hazu no kotoba wa It's Talk To Myself
kage mo naku hibi ni ochiru


Yuki dans son monde, voyait une personne dont il ne distingué pas très bien les contours. pourtant il entendait sa voix qui l'appellait par son nom d'écrivain Yuki. dans ce mondeimaginé par lui, il la voyait chanter.

furueru yubi de yume o kasaneru iki mo dekizu ni kuzureteku
tashika na koto futashika sugite nani o shinjireba kimi ni aeru
shiroku kieteku ano hi no SHIRUETTO


il voyait Anami chanter puis il semblait que des étincelles brillaient autour de son corps. elles virvoletaient avant de s'unir prèsdu corps du chanteur.

awaku somaru kisetsu o miageru Life Winter Dream
tachidomaru boku o sarau


puis ces lumières s'éclatent pour laisser décourvri Shindo SHuichi entrain de chanter pour lui, rien que pour lui.Yuki se souvient, de leur première rencontre au parc, deleur première discussion sérieuse sousla pluie, de leupremière baiser de leur première nuit. maissurtout des caresses qui se faisaient. dans ces moments là,Yuki était vraiment heureux. cependant, dans son monde,l'image de Shuichi alternait avec celle d'Anami qui lui ressemblait énorméménent.

kaze ni kesareru torinokosareru mune ni kajikamu akogare mo

Anami avait tout de Shuichi mais plus il réfléchissait à ce qu'il était réellement il se rend compte que depuis le début, Anami et SHuichi ne faisaient qu'une unique personne. même s'il le voyait sous l'apparence d'Anami, SHuichi était là pour lui. quand il avait besoinde lui, quand ill'a sauvé, et il se rend compte de la bétise qu'il venait de commettre, des paroles douloureusementqu'il a prononcés à sonamant, la seule personne avec qui il se sentait véritablemnt bien.

tsumetai toki* ga yume ni tadayou sono te no naka ni uketomete
negai kazoe mezameta toki ni yureru maboroshi ni kimi ga utsuru
boku o michibiku kasuka na SHIRUETTO


à la fin de chanson, YUki réalisait sa grande bétise, lui qui traitait Shuichi de grand imbécile. en fait c'était lui l'imbécile! Anami allait vers yuki et lui chuchotait doucement à l'oreille.

Anami: es-tu vraiment heureux, Eiri ainsi? n'as-tu aps pris ta décsion à la hête? As-tu fait le bon choix? Qu'est-ce que dit ton coeur? Let yourself guide by the reason of heart and acted according to it even if that must poke you the hatred or the indifference of those which you cherished...si jamais tu sors de cette salle prendsla diretion opposée de celle que je vais prendre...

anami sortait de la salle de cérémonie. Yuki était dans la lune, submergée par des émotions contracdictoires. il était là, prêt à se marier avec Ayaka, la fiancée désignée par son père. yuki n'en savait plus où il en était. que disait son coeur? sa tête se mettait à réfléchir sur des choses incompréhensibles. alors qu'Ayak donnait son consentement pour son mariage avec yuki, ce fut le tour de Yuki. mais il n'étaitpas prêt du tout... il avait besoin de temps mais personne ne lui accordait.

Yuki : je...

à suire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 10:14

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 14:10

dce truc que Shuichi vient de la part de tatsuha et qui vient aussi de le part de quelqu'un d'autre....

bon alors va-t-il dire oui ou non le petit Yuki?

après avoir fait part de son concentement vers le grand prêtre, celui-ci s'adressa à son fils. mais Yuki était terrorrisé par ce qu'il venait de découvrir. après quelques minutes, de silence, Yuki revenait à lui et se tournait vers Ayaka. cellle-ci lisait dans les yeux de son fiancé et elle voyait beaucoup de peur et d'hésitation. elle fermait les yeux les yeux.
Yuki était dans une situation bloquée : un mois au préalable il avait accepté les désirs de son père mais aujourd'hui, il le regrette et ne pense qu'à une seule chose, retrouver Shuichi. Yuki devait prendre la plus grande décision de sa vie. il prenait les mains d'Ayaka et lui baisiat ses mains. cellle-ci était si émue de ce geste qu'elle n'en comprenait pas son sens.

Yuki: je suis désolé mais... entre nous deux, c'est totalment impossible...

Ayaka était sûre qu'il lui dirait non mais elle le comprenait parfaitement. elle ne voulait que le bonheur de Yuki. bien qu'elle ait un peu profiter de la situation, elle ne ppouvait l'accuser de la trompe car elle le savait, qu'u jour Yuki se sentirait malheureux. celle-ci l'enlace une dernière fois et lui murmurait dans l'oreille " vas le rjoindre!". comprenant son aprdon apr ces mots, Yuki faisait volte face et courrait pour chercher Shuichi SHindo; son unique et véritable amour. tout le monde était surpris de cetet décision sauf ceux qui connaissaient la véritable force de leur amour. pour une fois, Tohma était heureux de cette relation. il sortait aussi de l'espace matrimonial pour rejoindre Anami qui était là en train de regarder de dos la cérémonie. Ayak était triste mais heureux de voir aprtir yuki. Anami retriait sa perruque et remettait un de ses bandeaux qu'il avait l'habitude de mettre.

Tohma: Merci d'avoir intervenu Ryuchi!
Ryuchi: c'est pas pour toi que je l'ai fait...
Tohma: je sais, c'est Eiri qui nous l'a demandé... il savait que SHuichi reviendrait et pour chanter une chanson de Shindo qui d'autre à part toi pourrait le faire?
Ryuichi: ça me rend triste de voir ça...
Tohma: Quoi donc?
Ryuichi: je pense aux paroles d'Eiri... vivre dans la solitulde totale, être coupé des personnes que l'on aime, mais en sachant qu'elle est heureuse... c'est triste quand même...
Tohma: Eiri savait peut-être que son malheur contribuait au bonheur de Shuichi et peut-être que cela a permis de retrouver le bonheur que l'on connaissait...
Ryuchi: Dis Tohma: tu penses qu'Eiri est heureux, là où il est?
Tohma: très heureux même....
Ryuchi: on dirait qu'il va pleuvoir...

Yuki descendait les marches du temple à grand V. il chechait dans les environs son amant. seulement une demi heure, s'écoulait depuis sa sortie et le temple était très grand, Shuichi ne pouvait pas être déjà sorti de cet endroit. pendant sa recherche, yuki se reprochait: il se reporchait d'être aussi froid, d'être ausis bête quand il voit SHuichi lui sourire etr qu'il ne sait pas comment lui répondre. il le regrettait et espérait obtenir son pardon pour ses actes. arrivé au lac du temple, il remarquait des étoffes. il se dépéchait pour découvrir la pire chose de sa vie. il avançait à patit pas, son corps tremblant de peur. sepas étaient irréguliers et très hésitants. il étaient à coté du corps de son amant qui ne bougeait plus. Yuki le prenait dans ses bras et remarquait ses yeux remplis de larmes. en touchant son corps, yuki découvrit le froid glacial qui s'empare de lui. la amin de HSuichi était froid et son visage aussi. le filet de sang de sa bouche était aussi froid. le corps de Shuichi n'était plus qu'un amas de chair pas encore décomposé. Yuki n'en croyait pas se yeux mais ses sens ne le trompaient pas, il tenait près de lui le corps inamiiné de son amant. les sentiments les plus douleureux de l'homme s'empare de l'esprit de Yuki: la douleur, la colère, l'impuisance. Shuichi était bien et mort et il tenait son corps.
quand il croyait à sa mort, il ne savait qu'il était en vie quelques part mais là, il le savait bien sa mort et YUki ne se rendait pas compte de ses larmes qui coulaient sur son visage. la pluie tombait sur le temple. Yuki s'en fichait éperdument, il ne cherchait à s'abriter il préférait être là, immobile tenait Shuichi. il le faisait fermer les yeux pour ne plus voir cette expression de regret total sur son visage, ce visage qu'il ne pourrait plus comptempler. il n'entenderait plus rien de lui, ni srire, ni sa voix.. rien... il ne verra plus son sourire, ni se larmes, ni même sentir ses lèvres siur lui et les émotions qu'il ressentait auprès de lui uniquement. Yuki commençaient à s'haïr au plus profond de lui: il avait tué la personne qu'il aimé le plus au monde.

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 18:55

chirol_gaan chirol_gaan tu l'a tuééééééé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 20:08

he@venly a écrit:
chirol_gaan chirol_gaan tu l'a tuééééééé ???

oué je l'ai tué!!! diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 20:22

méchante!! box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 20:31

je suis pas méchante mais sadique!!! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 22:25

oui mais ça on le savait blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 13:23

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 15:20

(comme d'ahbitude une partie est chez moi!!! je vous la publierais dès que je serais chez moi)


la pluie tombait sur le temple des Uesagi. depuis que Yuki était parti préciépatemment toute sa famille étaiit à sa recherche. Tatsuha était le premier à le retrouver près du lac. YUki n'avait pas bougé depuis la découverte du corps inaminé de Shuichi. il était dans son monde rempli de tenèbres, comme ce jour où il a perdu son professeur. Tohma et Mika arrivèrent à leur tour. Le couple était abasourdi par ce qu'il venait de voir. yuki tournait doucement sa tête et en voyant tohma qui s'arpprochait de lui, il se rappellait de ce qu'il avait dit pour le consoler mais là, il savit que tout ce qui s'est réellement passés.

Tohma: CE...
Yuki: si, out est de ma faute... j'ai tué Shuichi...
Tohma: Non...
Yuki : ha ha ... qui aurait cru... que je tuerais tous ceux que je m'aime? ... poruquoi?!........

yuki pleurait, recroquivillé sur lui. il tenait toujours dans ses bras la corps inaminé de SHuichi. il pleurait et craiit de tristesse. Il comprenait les véritables raisons de son misanthropie: il ne voulait plus ouffrir par la personne qu'il aimait, d'abord Kitazawa et maintenant SHuichi... il lui avait promis de ne jamais le trahir,mais il a rompu sa promesse en se suicidant... mais Yuki ne le voyait pas ainsi, il l'avait poussé à el faire... la marque sur le chanteur le prouvait bien... laz famille de Yuki restaient impuissants à ce specyacle morbide : Yuki se tuait de l'intérieur.

plus tard dans la soirée, Yuki se retrouvait seul dans une pièce isolée du temple. il était sous le choc et ne souhaitait que personne ne le dérange en aucun cas. de temps en temsp, sa famille jetait des coups d'oeil dans sa chambre pour voir comment il allait. son état de santé était encore plus pire que celui suivant la mort de Kitazawa. Yuki était assis dans un fauteuil de sa chambre et restait asiis là sans bouger commme un corps inaminé.pourtant on l'entendait respirer. epndant ce temps, tatsuha était seul dans un coin reculé du domaine. il avait ramassé entretempsla bouteille qui contenait le poison qui a tué Shuichi. ilétait furieux contre lui mais encore plus envers le propritaire de cette substance toxique qui a couté la vie de SHuichi. il aurait s'en douter des vériatbles attentions de son véritables propriétaire à lavue de la relation qu'entretenait son frère et Shuichi. mais il était aussi bête que son frère etTatsuha ne savait pas quoi faire... dire à son frère toute la vérité au point de se faire blâmer toute sa vie ou bien se taire et vivre dans le remord dtoute sa vie? tatsuha réfléchissait, quel choix pouvait-il faire?
dans la salle où le corps de SHuichi se reposait, Une personne visiblement étrangère du domaine entrait sans faire de bruit, elle faisait le tour du cercueil rempli de glycines aux couleurs pastels. il laissait sa main se promener sur le bord avant de caresser le visage angélique du mort. puis elle s'agenouillait pour meiux aprprécier le spectacle. celle-ci s'pprochait de plus en plus près du visage de celui-ci comme pour l'embrasser mais elle s'arrêtait dans son élan. elle relevait la tête.

*** : ce ne serait pas très fairplay de ma part de te voler un baiser alros que tu es sur le point de te réveiller, n'est-ce pas Shuichi? en tout cas, j'ai bien ri de ton intervention. cela m'a peiné de voir ton amant te fapper mais après tout, tu l'avais quand même bien cherché, non? enfin ta soi disante mort le fait travailller en ce moemnt mais, vivre deux fois la même expérience peut tuer n'importe qui... donc je pense qu'il est temps de te réveiller, Shuichi!!!

Yuki était dans sa pièce sombre remplis de ténèbres. il avait les yeux dans le vague, il ne pensais à rein et il faisait attention à rien même pas à la personne qui entrait dans la pièce. il n'enenda rien ou plutôot, il voulait se couper de lui-même du monde extérieur. pourtant dans sa torpeur, il entendait une voix, une petite voix qui l'appellait. il ne la reconnaisait pas pourtant il semblait la connâitre. elle l'appellait mais Yuki faisait mine de ne pas l'entendre. mais cette petite voix devenait de plus en plus en forte car en fait, celui qui l'appellait était près de lui, enlaçant sa tête contre son corps. yuki ne le remarquait pas, car il était vide et se laissait faire sans répondre aux actions des autres.
pourtant la chatlleur du corps prèès de son visage le faisait revenir petit à petit vers les vivants. puisuqe cette voix était devenue assez puissante et il sentait de la chaleur humaine, une chaleur qu'il avait oublié entre temps. elle était chaude et chaleureuse, mais pas encore assez pour faire revenir Yuki. en effet dans son for intérieur, il se reprochait la mort de SHuichi et dans sa torpeur, il se voyait à 16 ans en train de vivre les bons moments avc kitazawa. mais ce souvenir se déchirait en revivant le jour où il a été obligé de le tuer. Yuki versiat des larmes, mouillant ainsi les vêtements de celle qu'il lenlaçait. cette eprsonne lui caressait les cheveux et lui disait des mots doux pour essayer de le faire revenir à lui mais Yuki ne voualit pas jusuq'à su'il entende le nom de SHuichi, son amant;

Yuki se réveillait brusquement, els larmes aux yeux. le vent soufflait fort dehors et il respirait rapidement. il avait le visage humide non pas par son cauchemar mais il sentait des larmes salées sur ses oues. il se souvenait : quelqu'un était là pour le consoler, le rassurer le ramener à lui. mais qui était-ce? cela n'avait pas d'importance pour lui et marchait dans le calme vers la salle mortuaire. Yuki entrait avec un pas moins hésitant qu'avant mais tyoujuors aussi lent. il vapprenait à faire face à la réailté de ce monce à quelques centimètres du cercueil, il comtemplait le visage de Shichi. il était aussi beau que la première fois qu'ils se sont réncontrer mais il était encore plus beau quand SHuichi lui souriait ou faisait sa tête d'imbécile. ce visage, il ne le verrait plus maintenant. il enlevait son alliance qu'Ayaka avait mise et la laissait tomber sur le sol. puis il se rapprochiat du cercueil et caressait le visage de HSuichi qui était froid.

Yuki: Comem tu es beau!... Pourquoi ne me suis-je pas rendue compte plus tôt? même si tu portais le nom d'ANami hitari, nous nous sommes revus et partagés notre intimité ensemble comme i rien de cela n'était arrivé.. tu étais toujours là quand j'avis besoin d'aide... mais moi, je n'ai pas su te remercier correctement... je me sentais trahi... mais en effet, c'est moi qui t'es trahi, Shuichi, mon amour... Puisses-tu me le parodnner?...

Yuki déposait un baiser tendre sur les lèvres de SHuichi comme pour lui souhaiter un repos éternel et mérité. les premières lueurs du nouveau jour faisaient leur apparitions à l'horizon. la plupart des gens étaient encore endormis. seul Yuki était éveillé à cette heure. il se rendait réeelment de ces sentiments pour SHuichi : il l'aimait, bien qu'Ayaka et encore plus que son professeur. il ne voualit que lui et ne donnerais que son corps à lui. il relevait sa tête et versait une larme qui aterrissait sur les joues de Shuichi. Yuki s'apprêtait à partir quand il sentait une force le retenir près du corps du chanteur. en fait, c'était uen voix qui le figeait. une voix qui lui était très familière et qui pouvait la reconâître entre mile. cette voix qu'il n'vait pas entendu depuis très longtemps, ce son qui le rendait heureux. il se retournait doucement.

Yuki: non... je dois... rêver... dites-moi ... que ce n'est pas ... un rêve...

doucement, les paupières de Shuichi se levaient, laissaint apparaîaitre les yeux rougeantes du chanteur. il aviait un peu mal à la tête puis doucement il le vait de son cerceuil. Yuki était figé sur place : il avait senti son corps froid, se lèvres froides, et pourtant il était là, essayant d'être debout devant lui. Yuki courrait vers lui et pleurait à caudes larmes en le prenant dans ses bras. il sentait son corps chaud, la véritable chaleur d'un corps. Yuki remerciait les dieux et serra le corps de SHuichi conte lui. le chanteur lui aussai serrait contre lui celui de Yuki et pleurait aussi. yuki mettait sa main dans ses cheveux tandis que SHuichi promenait ses maisn sur le doc de Yuki. ils venait de comprendre chacun de leur coté, combien l'autre comptait dans leurx coeurs et malgré ce qu'il venait de se passer, ils ne pouvaient pas se séparer. YUki embrasait amoureseusement SHuichi. sentir ses lèvres sur les siennes étaient un bonheur absolu, indescri^ptibles même. combien de temsp se sont écoulés entre ce baiser et le dernier qu'ils se sont faits pour al dernière fois? pour certains ce sera d'un mois mais cela semblait être une éternité, entre la perte de émoire de Shuichi et celle de YUki. enfin, il était eux-même et ils savouraient mutuellement ce bonehur. Tatsuha avit entendu du bruit venat le pièce et voulait jeter un coup mais unemain l'empêchait et l'entraîner dans un coin isolé où il pourrait surveiller de près la porte d'entrée de la pièce. les deux garçons étaient cachés dans un buisson en train d'imaginer ce qu'il se passait dansla pièce bienq ue des petits bruits de parquets, leur disaient bien ce que les amantas faisaient.

Tatsuha: Vraiment, j'ia cruq ue tu m'avais donné du poiuson pour shuichi.
*** : on peut dire ça comme ça! en tout cas, Shuichi s'est réveillé donc ça prouve bien que ça marche et que je vais pouvoir disparaître pour de bon.
Tatsuha: c'était vraiment flippant!! j'ai cru un moment que SHuichi était mort... si tu ne m'avais aps dit ce qu'il se pasasit...
***: Shuichi était vraiment mort mais jke n'aurais jamais cruq ue cela aurait si long... la dose que j'ai mis dans le flçon pouvait la simuler pendnat une heure ou deux mais là ça dure quand mêm près d'une journée...
Tatsuha: tu t'es mouillé? ta chemise est toute humide....
***: c'est ton frère qui me l'a mouillé!! je suis trop dégouté!!!
Tatsuha: en tout cas, tyuu avais raison depuis le début. Amaini et Shuichi était une même eprsonne. je suis désolé de ne pas d'avoir cru et bravo pour la chanson.... tu imites superbien, SHuichi!! normal pour son sosie!!
Eiri : mais qu'est-ce que tu racontes? je suis arrivé quelement après que j'ai remarqué que HSuichi a bu la solution... ah... oui, c'éiat Sakuma Ryuchi!! je lui ai demandé cde faire ça pour moi!!
Tatsuha: QUOI!!!!! MON RYUCHAN ETAIT LA????????m!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eiri: mais parles moi fort!!! ils vont t'entendre!!!

dans la salle, shuichi entendait la voix de tatsuaha mais ne comprenais pas beinc equ'il disait. son visage était rouge de plaisir et demandait une pause à yuki mais celui-ci refusait et continuait à lecher le corps chaud de shuichi. pris d'un bonheur intense, ils s'adonnaient à leur pulsions en se fichant pas mal ce que qu'il arriverait si quelqu'un les trouvaient en pleien action. (d'ailleur ils l'ont bien entamée alors pouruqoi s'arrêter en plein mileiu!!! chirolp_lovely )

à suivre!!!


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 15:32

bloblaugh bloblaugh bloblaugh OUAIS!!!!!!!!
Je t'aimeuhhhhhhhhhhh taka!!! pdancing pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 21:09

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 21:29

et ce'st pas encore fini§!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 22:07

vous avez vu aucun mort!!! enfin presque ^^'

Shuichi préparait le petit déjeuner de Yuki toujours aussi lève tard comme à son habitude. depuis leur retour de Kyoto, chacun d'eux ont coupé les ponts avec leur famille respectives pour ne penser qu'à leur bonheur. Shuichi avait annoncé son retour dans le monde de musique et organise sous peu un concert marquant son retour sur la scène national, Yuki continuait sa vie d'écrivain populaire auprès des jeunes filles en fleurs. le repas terminé Shuichi allait dan la chambre, pour essayer de voir si son amant était réveillé. à son chevet, Shuichi souriait à la vue angélique de Yuki pour le réveiller, il lui posait un baiser sur ses lèvres. puis il se sentait entraîner sur le lit. puis il sentait les lèvres de Yuki bouger sur les siennes. Yuki se détachait un peu de son amant pour voir son joli petit minois comme première image de sa journée. il lui léchait son corps et enlevait un à un les vêtements propres que Shuichi portait. rouge de plaisir, Shuichi essayait de se débattre un peu mais Yuki était si doué au lit, qu'il se laissa faire par les caresses sensuels. avant que son esprit s'enivre, il parlait du repas.

Shuichi: Yuki... le ...
Yuki: qu'est-ce que tu veux me dire?
Shuichi: ... le déjeuner est prêt ...
Yuki: bien sûr... mais qu'est-ce que tu crois que j'ai envie de manger ce matin?
Shuichi: Ah... non... arrête.... Ah ... * mon dieu.... Yuki... *

Tatsuha et Eiri mangeant un bon petit déjeuner à la française à l'hôtel où ils résidaient. comme des amis qui ne sont pas vus depuis des années, ils discutaient de ce qu'il s'était passé depuis l'accident de l'avion. Eiri buvait son café pendant que Tatsuha mangeait un bon plat de nouilles. (à la française mais oui!!!^^') le français posait sa tasse et fronçait les sourcils à la vue de l'appétit gigantesque de Tatsuha bien qu'il avait dit qu'il couvrait les dépenses de hôtel, il ne pensait pas que Tatsuha en profitait pour se goinfre surtout à sa vue. il enfilait sa veste pour retourner dans sa chambre. Tatsuha en le voyant partir se dépêchait de finir son plat pour rejoindre Eiri qui attendait l'ascenseur. pendant qu'il courrait, la porte s'ouvrait et Eiri entrait dans la cage mais Tatsuha mettait sa main pour éviter que la porte se referme à son arrivée. puis il entra dans la salle étroite.

Tatsuha: mais pourquoi tu es fâché Punpun?
Eiri: 1060 à ton avis!!! ce n’est pas parce que l'on était complices pour les remettre ensemble que ça te donne le droit de vivre avec moi!! dans la même chambre en plus...
Tatsuha: mais tu as dit que tu m'invitais alors j'en profite...
Eiri: mais c'est ça le problème tu en profites trop!!! angry2 je suis pas un bourgeois moi!! angry2
Tatsuha: t'inquiètes pas je paye sur le compte de ma soeur!! tu n'as pas à t'inquiéter pour les dépenses!! 1058
Eiri: oué 1341 m'empêche qu'elle va tuer en voyant son relevé de compte.
Tatsuha : ah oui c'est vrai mais tu dois la voir comment elle gère son argent!! elle est toujours dans le rouge!!
Eiri: * j'espère qu'elle n'est devenue pas comme ça, depuis ma soit disante mort... *.... enfin bon on est arrivés. tu veux prendre quelque chose? mais... hum!!! HUM!!!

Tatsuha embrassait Eiri. très surpris par l'intensité du baiser, le français
se laissait faire mais la sonnerie de son téléphone portable interrompait ce baiser mais Tatsuha ne lâchait pas prise et forçait presque Eiri à le faire. mais Eiri frappait avec sa jambe au niveau de son intimité et se dégageait ainsi et se réfugiait dans la salle de bains pour pouvoir prendre tranquillement l'appel. pendant un quart d'heure, il discutait avec Tohma sur les derniers préparatifs à faire pour le concert marquant le retour de Bad Luck. il notait sur un papier les recommandations du président en ce qui concernait le concert, ensuite il discutait avec Ryuchi Sakuma pour prendre de ses nouvelles depuis l'événement à Kyoto. puis il sort de la salle humide et demandait à Tatsuha q'il voulait bien l'accompagner à faire un jeu mal sain. sans hésiter, le jeune moine acceptait tout de suite.
dans l'après midi, Shuichi déposait avec son amant un bouquet de fleurs sur la tombe d'Eiri. cela faisait très longtemps que Shuichi ne s'était pas recueilli sur la tombe de correspondant. le chanteur ne trouvait aucun mot pour exprimer sa peine. il ne pouvait pas pleurer mais il était certainement triste à l'idée de n'avoir pas pu obtenir son pardon. Shuichi était très reconnaissant envers lui: c'est lui qui a sauvé son amant d'une pathologie grave, lui qui a risqué sa vie pour lui, lui qui endurait pendant un moment ses souffrances, lui qui a sur préserver son groupe dans le monde cruel de la musique. en repensant à cela, Shuichi commençait à verser des larmes mais cette fois, Yuki était là pour le consoler. il l'enlaçait tendrement et lui retirait ses larmes avec ses doigts. Shuichi aimait ses bras qui était à la fois chaleureux et forts. Yuki remarquait un petit agitation venant de derrière lui et lâchait Shuichi; il se retourne pour demander ce qu'il se passe. Yuki tirait un sourire et se regardait Shuichi intensément.

Yuki(avec un grand sourire 1058 ): rien je me disais que tu étais meilleur que PUNPUN dans certaines circonstances.
Shuichi: comment ça? Punpun était intelligent...
Yuki: intelligent certes mais dans la pratique m-fu PUNPUN est vraiment en dessus de toi... enfin * peut-être pas au lit * quant il chante j'aurais cru que c'était ma concierge de l'immeuble où j'habitais à new York qui chantait dans sa douche...
Shuichi: euh.. Yuki..
Yuki: disons en plus... qu'en composition musicale, il est encore pire que toi... yes2 yes2 même un enfant qu'il vient à peine d'écrire pourrait faire beaucoup mieux yes2 yes2 yes2 , PUNPUN n'a pas un talent zéro mais UN TALENT NEGATIF!!! m-fu
SHuichi: Yuki...
YUki: mais il y a une chose positif chez PUNPUN....
Shuichi: laquelle question1 ?
Yuki: enfin non... vu qu'il EMBRASSE COMME UNE FILLETTE!! yes2 yes2 yes2 je ne trouve rien de positif en lui... et puis il ne te ressemblait pas du tout!! je me demande encore comment tu as pu tenir une correspondance aussi longue avec lui? j'aurais abandonné dès la première lettre vu son talent d'écriture... yes2 yes2 yes2 yes2
:Shuichi: Yuki!!!

Yuki regardait avec amusement la tête fâchée de son amant. le chanteur ne comprenait pas vraiment pourquoi il disaient de tels méchancetés envers Eiri mais les yeux heureux et un peu moqueur le taquinent un peu et Shuichi essayaient de mettre des petits cops sur le corps de Yuki mais le romancier prenait un de se mains et le tirait vers lui pour l'embrasser. Shuichi s'accrochait à se corps qu'il aimait par dessus tout. puis leurs lèvres se détachaient et ils se souriaient mutuellement. puis ce fut le tour de Shuichi de prendre l'initiative et embrassé tendrement Yuki avant de sortir du cimetière.
quelques minutes plus tard, l'atmosphère paisible de cimetière se transformait en un champ de feu : car Eiri et Tatsuha avait tout entendu de la conversation entre les deux amants et Eiri ne pouvait plus se retenir face aux propos désagréables du nègre à la noix!!!

Eiri: je vais le tuer!!!! angry4 angry4 angry4 angry4
Tatsuha: (retenant Eiri) :mais calme-toi!! nono2
Eiir: je vais lui apprendr le respect à ce nègre à la noix!!!! angry2 angry2 angry2 non seulemnt il fait référence à moi avec Punpun qu'il le dit bien fort pour que je l'entende!!!! angry2 angry2 angry2 puis il me compare avec une vieille bique angry3 angry3 angry3
puis à une fillette!!! angry8 angry8 et pour terminer à un illettré!!! 1060 1060 1060 1060 1060 1060 ....
Tatsuha: Eiri!! nono5
Eiri: je vais le tuer box box box !!!! ce nègre à la noix, sadique en plus!!! diable etonne3 etonne3
Tatsuha: c'est dans les gènes!! le paternel le lui a refilé!!
Eiri: je m'en fous de ces gènes!!! tout ce que je veux c'est le tuer ce sadique!!! box box box box


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 22:24

y a des punpun partout lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 23:16

il y a que ce béta de SHuichi qui n'a rien compris comme d 'habitude!!!

lol lol lol lol lol lol lol il s'est pas géné YUki pour dire ça et en plus en japonais ça doit se le faire!!! lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 EmptyJeu 20 Oct à 12:43

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser