YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p

Aller en bas 
+7
Hakao ancient
He@venly
Seki Taka
Kamuicaeli ou Kaka
Dark Shiver
Mahura
Petit_Kimchi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:52

mais qu'en penses Hakao dans toute l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:55

je viens de lire titi tenshi chirolp_lovely

*depuis le temps quelle attendait cette histoire* pleur3

Mais bon c'est vrai que c'est pas cool pr Alex, il va encore peter un plomb et te crier dessus! 3075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 22:55

rien puisqu'il ne le sait pas!!! mais je pense que ça lui dérangerai pas........enfin peut être... 3075
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:01

heu... pas sur, rien ke comme il a réagi pour la foto! 3075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:02

encore la photo il paasait l'éponge masi là...
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dark Shiver


Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:06

Oui...
Non mais c'est compréhensible ses réactions... 3075

Je réagirais pareil pour les photos... Et je ferais presque un arrêt cardiaque en voyant qu'on a révélé une partie privée de mon passé... 3075

Mais peut-être que ça ne le dérangera pas qui sait... Mais vaut mieux que tu lui demandes avant de continuer à poster la suite... 3075
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:50

bon d'accord je ne publie pas plus alors.... ano2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dark Shiver


Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:54

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 0:13

ça c'est gentil Kiki chirolp_wink

chirolp_lovely C'est quoi cette photo ? dribble

163 Désolé on se refait pas !!! 125
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 21:01

jen ai marre de crier........je laisse tombé..... mé noublie pa Jae Hoon........ecri pa en details et pa de scène intime........je voi sa t mort........
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 13:26

jle protégerai alex! tongue

lol

Nan mais je pense qu'il a compris! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:16

Chapitre 1 : Premier rendez vous


Le lendemain matin, notre petit Jae Hoon qui était toujours allongé dans son lit douillet, ouvrit les yeux. Les rayons de soleil qui traversaient sa fenêtre l'avaient réveillés. Il regarda son réveil, il était déjà 10h du matin. Il resta cloitrer sous sa couverture et repensa le baiser qu'il avait échangé avec son amant le soir dernier. Il souriait bêtement et cachait son visage avec sa couverture lorsqu'il se mettait en tête la scène du baiser. Il resta encore quelques minutes puis se décida enfin de se lever. Il ouvrit grand la fenêtre de sa chambre et laissa entrain l'air frais du matin puis sortit de sa chambre et s'en alla pour faire sa toilette quotidienne. Il sortit de la salle de bain et se dirigea vers le salon. Jae Hoon était de très bonne humeur ce jour là et sa maman qui se trouvait aussi dans la salle de séjour lui demanda :

- " Bonjour mon fils, qu'est-ce que tu as? Tu as l'air dans les nuages!!! " fit la maman de Jae Hoon toute souriante
- " Mais...rien, rien!! vraiment rien!!! "
- " Je suis ta maman, dis moi tout!!! " dit la maman de Jae Hoon toute exciter
- " Mais rien maman....." mentit Jae Hoon

Jae Hoon vivait depuis son enfance avec sa maman, elle a toujours était gentille avec lui et lui faisait entièrement confiance. C'est une femme très compréhensible et en même temps très comère et curieuse. C'est peut être d'elle que notre Jae Hoon est devenu comère. La mère et le garçon avait une très forte complicité, ils restaient ensemble le plus longtemps possible quand ils le pouvaient. La maman de Jae Hoon était infirmière, elle travaillait souvent la nuit et consacrait peu de temps à son fils. Lorsqu'elle a su que son fils avait une attirance pour les hommes, celle-ci n'était pas déçue et l'avait accepté. Quand elle avait appris que son fils avait rompu avait son premier copain, elle était aussi triste que lui, son fils ne souriait plus et parlait peu. Et ce matin là lorsqu'elle avait vu son fils avec le sourire aux lèvres, celle-ci n'avait pas pu résister de lui demander le " pourquoi " du sourire.

- " Allez dis moi!!! tu as un nouveau copain c'est ça? " fit la maman de Jae Hoon toute contente
- " Mais arrête maman!!! c'est pas ça...." répondit Jae Hoon un peu géné que sa maman est tombée dans le mille
- " Menteur!!! Allez dis dis!!!!! c'est qui?! "
- " Personne....je te dis!!!! puis d'abord pourquoi tu es là? tu ne travailles pas aujourd'hui? " fit Jae Hoon pour changer de sujet
- " Moi...?! J'ai demandé un jour de congé...c'est fatiguant de veiller la nuit... "

Le téléphone de la maison sonna...

- " Oui Allô? vous cherchez Jae Hoon?! c'est de la part de....? Jae Hoon!!! Téléphone, c'est Richard!!! "

Jae Hoon se leva du canapé et prit le combiné.

- " Allô? "
- " Ca va Jae Hoon? "
- " Oui et toi? "
- " Ouais ouais....alors? " fit Richard
- " Alors quoi? " répondit Jae Hoon en ayant pas compris la question
- " Ben avec Alex...."
- " Aaaaaaaaaah avec lui...." répondit Jae Hoon tout doucement pour ne pas laisser entendre sa maman qui était entrain d'écouter la conversation
- " Quoi? ça c'est pas bien passé? "
- " Si si...c'était bien..." répondit de nouveau tout doucement Jae Hoon pour éviter les oreilles de sa maman
- " Ben raconte!!!! " fit Richard comme s'il donnait un ordre
- " Bah...il m'a raccompagné jusqu'à chez moi c'est tout.... "
- " Ahahahahahha Menteur!!! il s'est passé autre chose!!! vas-y raconte!!! "
- " Bah...on s'est fait des petits bisous...." fit Jae Hoon timidement

Richard eu à peine le temps de répondre que...

- " ahahahahahahahahahahahha!!!!!! mon petit Jae Hoon a un nouveau petit copain!!!!!! ahahahahahahha " fit la maman de Jae Hoon
- " Maman, arrête... "
- " POurquoi tu me dis rien, je suis ta maman!!!!! "
- " Maman arrête...je parle au téléphone..."

La maman toute joyeuse après avoir entendu la nouvelle taquina son fils pendant que celui-ci essaya de la calmer et de parler à son ami en même temps...Le portable de Jae Hoon se mit à sonner...La mère et le fils se regardèrent un moment dans les yeux...puis...elle se précipita dans la chambre de son fils pour décrocher...Jae Hoon demanda à Richard de l'appeler plus tard puis couru vers sa chambre...La maman avait déjà l'appareil en main...

- " Oui Allô..., Bien sûr il est là mais il est occupé en ce moment...Oui..je pourrais savoir qui le cherche?...ah Alex..."

En entendant le nom du correspondant Jae Hoon attrapa la main de sa maman et lui piqua le téléphone. Il fit signe à sa maman de lui laisser seul, celle-ci obéit et sortit avec un sourire moqueur mais rassurer que son fils allait mieux. Une fois la maman dehors, Jae Hoon approcha son téléphone vers son oreille.

- " A..Allô.. " fit Jae Hoon en avalant un bout de salive
- " Ahahahaha il se passe quoi ici? "

En entendant le son de la voix de Alex, les hormones de Jae Hoon étaient toutes en éveillent.

- " Mais comment tu as eu mon numéro? Je ne te l'ai pas donné... " fit Jae Hoon surpris
- " J'ai demandé à Richard!!! " répondit Alex d'un ton joyeux
- " Hier? "
- " Non, taleur je l'ai appelé pour ça!!! "
- " C'est drôle il vient de m'appeller!! "
- " Ah ouais? moi qui pensais être la première personne à t'appeler de la journée.... "
- " ....hihihi c'est pas grave...tu n'es peut être pas le premier mais tu es celui que je voulais entendre.... " fit Jae Hoon d'un ton géné
- " ..." Alex sourit
- " Tu veux me dire quelquechose? "
- " Oui...je voulais te revoir mais je n'avais pas ton numéro pour qu'on se fixe un rendez vous.... " fit Alex timidement
- " Aujourd'hui je ne fais RIEN!!! " répondit précipitemment Jae Hoon
- " hhehehehehehehehehehehehehhehe.... " se moqua Alex
- " ... "
- " Tu ne fais vraiment rien aujourd'hui? " fit Alex joyeusement
- " Oui...je n'ai rien prévue..."
- " eheheheheh je viens te chercher à 14h, d'accord? "
- " D'accord... "
- " C'est bo..... "
- " Non Non.........ne viens pas me chercher!!! on se donne plutôt rendez-vous " fit Jae Hoon coupant la parole de Alex
- " Ah?........ok.....on se donne rendez-vous à la même endroit que Hier...ok? "
- " D'accord...hey....c'est pas que je n'ai pas envie que tu viennes me chercher....mais il y a un petit soucie chez moi..."
- " ehehehehhe ne t'inquiète pas!!! c'est pas grave on se voit taleur, ok? "
- " euh...tu veux que je m'habille coment?...." fit Jae Hoon un peu géné d'avoir posé cette question
- " AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA comme tu veux!! " se moqua Alex
- " Idiooooot!!!!!!!!!!!!!!!! " répondit Jae Hoon avant de raccrocher Alex au nez

Jae Hoon jeta son portable sur son lit et s'en alla. Le portable se mit à sonner de nouveau, le jeune homme le décrocha

- " Pourquoi tu m'as raccroché au nez? " fit Alex étonné
- " Bah tu te moques de moi..... "
- " Moi?! mais non.... "
- " Si!!!! Je t'ai demandé comment je devrai m'habillé...et au lieu de répondre tu t'ai moqué de moi..."
- " AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mais comme tu veux " se moqua de nouveau Alex
- " Tu vois?! tu recommences!!! " cria Jae Hoon très énervé
- " Mais...Jae Hoon...on ne se connait que depuis hier...je ne connais pas encore ta petite garde robe! " fit Alex avec une voix douce

Après les quelques paroles de Alex, Jae Hoon se dit dans sa tête " Mince!!! c'est vrai ça!!! J'ai fais une gaffe ".

- " Pourquoi tu ne dis plus rien? " fit Alex
- " Ah...non rien...Pardon... " répondit Jae Hoon qui se sentait mal d'avoir accuser son petit chéwi
- " C'est rien...Je ne t'en veux pas! tu me fais la surprise, oki? " dit Alex essayant de rassurer Jae Hoon
- " D'accord...."
- " Bon je te laisse, A tout à l'heure "
- " A tout à l'heure...Bisous " fit Jae Hoon avant de raccrocher

Le jeune homme eut peine le temps de déposer son portable qu'une espèce d'excitée de la vie lui sauta dessus, c'était sa maman.

- " C'est qui ce Alex? " fit la maman de Jae Hoon toute excitée
- " C'est qu'un ami c'ets tout "
- " Je ne te crois pas!!! Allez dis le moi!!!! Je suis ta maman!!!! " insistait la mère de Jae Hoon
- " Mais je te dis la vérité!!! " fit Jae Hoon essayant de se sauver des griffes de sa maman

La maman ne dit plus un mot, elle regarda attentivement son fils et prenait un air triste. Jae Hoon n'aimait pas lorsque sa maman prenait cet air là, il avait toujours tendances à céder aux caprices de sa mère. Il finit donc par avouer toute l'histoire.

- " Bon d'accord...C'est un garçon dont j'ai fait la connaissance hier soir par l'intermédiaire de Richard..."
- " Aaaaaaaaaaaah dis moi plus!!! " fit la maman toute contente que son fils lui avoue enfin la vérité
- " Bah tu veux savoir quoi? je ne le connais que depuis hier soir...je ne sais pas grand chose de lui "
- " Par exemple ce que vous aviez fait hier soir, comment il est etc..."

La maman et le fils discutèrent de ce fameux Alex depuis plus d'une heure et déjeunèrent ensemble. Il était à présent 13h, Jae Hoon alla se préparer et se faire beau pour son petit chéwi. Il ouvrit son armoire et essaya plusieurs vêtements avant de trouver la bon ensemble. Après cela, il se parfuma de parfum et jeta un dernier regard vers la glace de la salle de bain. Il était enfin prêt, il se dirigea vers sa maman et lui fit un bisou :

- " Maman j'y vais! A ce soir!!! "
- " Tu le ramènes diner ce soir!!! d'accord? "
- " Mais maman...je ne le connais que depuis hier...il va se dire que je suis bizarre...."
- " Mais non, tu lui dis que c'est moi qui veut le voir!!! "
- " ...."
- " Si tu ne l'emmène pas ce soir...attends voir...." fit sa maman avec un ton sadique
- " Je verrais.....Salut maman "
- " Amuse toi bien mon chéri "

Jae Hoon claqua la porte de chez lui et pris l'ascenseur. Arrivée en bas de chez lui, il se rémémora l'instant du baiser qu'il avait eu la veille, il rougit un instant et parti en direction du lieu du rendez vous avec un sourire gaie. Il reprit le même chemin qu' hier soir, il y avait beaucoup de bruits, des voitures qui se dirigeaient dans tous les sens. Il faisait beau temps ce jour là, le soleil brillait de mille feux, il faisait très chaud, les sueurs ne tardèrent pas à coulés sur le visage de Jae Hoon. Il continua à marcher vers le lieu de rencontre toujours avec un sourire très gaie et impatient de revoir son amant.
Il était seulement 13h50 lorsqu'il arriva au lieu de rendez vous, Alex n'était pas encore arrivé. Jae Hoon s'assit sur le banc de la place et attendit gentillement. Il essaya de passer le temps en regardant autour de lui, il y avait des petits enfants qui jouaient au football. Il les regarda jouer pendant un long moment. Ils étaient très violent les enfants, l'un d'eux n'hésitait pas à donner un coup de pied sur la cheville de l'adversaire pour lui piquer la balle. En voyant la scène Jae Hoon était choquer, il n'aimait pas le foot et en voyant la scène il avait encore moins envie d'y jouer...
Il jeta à nouveau un regard vers sa montre, il était 14h10. Alex était en retard à leur premier rendez vous...mais Jae Hoon décida de l'attendre malgré son petit retard. Il l'attenda encore, regardant toujours autour de lui pour passer le temps puis jeta à nouveau un regard vers sa montre... Il était 14h20 dépassé, Alex n'était toujours pas là.

- " Si à 30 il n'est toujours pas là, je pars.... " fit Jae Hoon un peu énervé

Jae Hoon n'était pas une personne très patiente, il a tendance à péter un plombs lorsqu'il devait attendre longtemps quelqu'un...mais ce jour là, il se contrôla et se décida de ne pas grogner. Et soudain son portable se mit à sonner....

- " Allô? " répondit Jae Hoon
- " eheheheh c'est moi...."
- " Tu es où? tu es très en retard dis moi..." demanda Jae Hoon d'un ton froid
- " J'arrive bientôt!! tu m'attends encore un peu? " fit Alex en souriant
- " Combien de temps? Si à 30 tu n'es pas encore là...je pars.... "

Avant même que Jae Hoon entende une réponse, des bras enlaça sa taille et des lèvres venus posés sur sa joue. L'odeur de cette personne lui était familié, il retourna donc sa tête et vit...

- " Je suis là mon Jae Hoon..." fit Alex avec un grand sourire aux lèvres

à suivre....


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:22

laughing laughing laughing laughing

sacré alex!!! la suite STP 125
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:24

la suite demain!!! 1058
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:27

yououhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!! 125 125 125
C'est son habitude d'être en retard ? question3 Parcre que quand je devais le voir, il est arrivé avec 30 min de retard blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:28

il est toujours en retard.... 1061 et lorsqu'il se pointe... tu ne peux ne pas le pardonenr!!! m-fu
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:29

blobtongue il te fait un bisou, donc tu oublie tous! tu peux pas résister à ces bisous tenshi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 13:57

oui!!! ses bisous ça réveille même les morts!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 14:08

conf3 ark embrassé des morts, quel horreur! gene1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 14:10

ce n'est qu'une simple expression....roooooooooooh
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 14:12

lol lol je sais, enfin maintenant je le sais gene4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 15:23

Alex est toujours en retard ?
Ah bon....
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:33

fo pa exagerer....chui pa toujours en retard... v_v
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:37

lol ben moi j'ai juste dit que tu étais en retard quand on s'est vu mais j'ai rien dit sur les autres fois puisqu'il n'y en pas eu m-fu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 22:30

C'etait pour te défendre Alex puisque lors de notre rendez-vous tu etais a l'heure ^^
meme legerement en avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p   Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!!  =p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Step up Love story
» Pour ou contre le shota
» Forbbiden love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser