YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû à 23:33

-Allez ouste!!!! Vous etes ensemble maintenant!!!!

Kaze et Akira eclatérent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû à 23:38

aya sourit à cette remarque et retorque avec un ton mielleuil à ces deux agitateur

-Mmm et bien ne t'inquite pas de ce cote la mon cher Yuri. D'ailleur pourquoi pas les faire venir demain à la seance photo. Gabriel ma cherie tu sais comme je travaille demain au moins.

Il prit IAson dans les bras enregardant gabriel bouger dans ts les sens pour chercher son agenda et elle le repondit

-tu dois te levait à 6h00 parce que lep hotographe veux avaoir une luminosite clair avec ses vetement blanc que tu porteras dans la plage dans une postion qui devrais plaire à ton cher amis

elle eclata de rire en voyant Amadeo ts rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû à 23:38

-Mais...Mais...

Amadeo toujour s habiller en chat n'osait bouger des bras de son cher Aya et finit par rencontrer son regard:

-Tu dois me trouver l'erre betes habiller commes ça non? Ils...ils ce trompe...pour le moment...et je ne sais pas si tu acceptera de partager ta chambre avec moi...y a qu'un lit deux personne dedans...

Il finit par ce retirer des bvras d'Aya rouge comme une ecrevisse.et commence a remettre ces vetement.


-Bon humm en attendant que mon cher frere plutot sexy en costume de chat ce rhabille
-Yuri!!!
-Oups...j'explique...*Akira et moi nous nous marrions toujours en espagne et passons notre lune de mille la bas, mais ensuite!!! quand on reviens en france on ce marre un bon coup comme des gosse au parc^^ oki?
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû à 23:41

-Ca marche!!!!!

Akira l'embrassa langoureusement sous les yeux de leurs amis médusés.

-Allez à vous!!! Fit il a Aya et Iason.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû à 23:45

Apres c'etre remis de l'ilarite d'Akira, il proposa

-no pb mais bon je dois au moins terminer les contrat qu'il a sur moi pour la pub des jeans levis , hugo boss et apres j'ai un clip à tourné en tan tque danseur.

Aya qui aurait aime qu'il reste dans ces bras mais bon pour lem oment autant alle doucement. Il prefre allé un rytheme plutot doux. Gabriel le tira vers elle pour au moins qu'i ls'installe sur elle . Elle avait vu la tete qu'il avait fai tquand Amadeo etait partis des bras Aya. Il leur proposa

- Si vous le voulait on peut mange ici le temps que je commende par telephone un bonne pidezza ou des lassanes si vous prefere

Aya avait ts les regard sur lui et cela lui plaisait pas des masse
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû à 23:50

*ah non!!! Ca suffit les persos en colére!!!*

Akira et Yuri s'empressérent de mettre le couvert pendant que Gabrielle commandait des pizzas.

Kaze chantonnait dans son coin, un bout de papier à la main.

-Tu fais quoi ptite soeur?
-J'ecris une nouvelle chanson.
-Cool. Je peux voir?
-Non, surprise!!!
-Mechaaaanteuhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 0:10

Aya entendis le livreur et pris la pizzas quatre fromage pour 8 personnes. Il la porta sur la table et appela ts le monde pour ce mettre à table. Il eut un petit idée apres mager mais il va devoir avoir besoins d'un coplice qui ne pouvait etre que sa cher soeur Gabriel. Il la regard dans les yeux et d'air presque coquin . Il lui avait comprendre son attention et elle proposa autre de se faire un bain de midi et que ts le monde reste icic apres on laissera la chambre d'ami au tourteros la chambre d'Aya à Iason et Kaze. LE canap er pour eux vu qu'il doive ce levait tot demain. Il avait une idéees qui serais de nage dans l'eau pour detendre un peu . Il proposa au fille de prendre leur maillot de bain qu'il a dans son tiroire de gauche de sa commode. Aya leur dit

-Ne me regarde pas comme ça c'est pasm a fautes si mes clients m'offret tj un mailot de bain pour homme et un deussieme pour ma petite amis qu ien passant n'exte pas vu que je suis celibataire à ce moment la laors vous devrait trouvé votre boheneur et meme je vous les offret
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 0:13

-Merci c'est sympa!!!
-Ooooh le cachottier!!!! S'ecria Akira en riant.

Quand tout le monde fut à l'eau, un joyeux bazar se mit en place. Kaze et Yuri commencerent à sa battre à coup de bouee sous le regard effaré d'Akira qui tentai d'esquiver les coups. Aya, hilare, le coula. Il en fut quitte pour une tasse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 13:30

Amadeo emprunta le dernier maillot de bain et disat:

-Et pourquoi c'est toujour moi qui est le maillot sexy...bouh...je peux pas sortir comme ça! y vont ce foutre de moi...(il enfila alors unshort court et un debardeur et sortit les rejoindre:

-Bah frerot vient te bainger!
-Bah c'est a dire que...

Il rougit
-Je vois j'ai compris!(il sort de l'eau un regard menacant)
-Yuri...euh...p'tit frere...qu'est ce que tu fais...yuri...
-BANZAI!!!!
-MERDE!!!!!

Ni une ni deux Amadeo ce retrouva en maillot de bain, il y eu un moment de silence, il etait assez grand et elancer finnement muscler tatouer d'un tribal pret du nombril:

-Ouf...si t'etais pas mon frere...Je te promet je te violerais sur place...
-Arrete je sais que sa ne m va pas...

Son regard croisat celui d'ay qui souriait doucement...

-Hum...bon bah j'arrive... mais pas de suit oki...

il s'asseya alors sur la plage le bas du corps dans l'eau et regardais les autre s'amuser. Lui aimais sentir l acaresse des vague sur lui et il finit par s'alger dans les vague les sentant lui caresser le dos.
-(pensant) c'est si bon les vagues...(il voit Aya au dessus de lui) A...Aya...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 14:37

Kaze courait à present aprés Akira qui lui avait piqué son arme (sa bouée) mais Yuri arriva à la rescousse et renversa le jeune homme. les laissant à leurs jeux, Kaze alla rejoindre Gabrielle qui lézardait.

-Ca fait du bien de se sentir enfin en paix.
-Oui...
-Merci de ton aide Gabrielle.

Elle sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 14:57

Amade, gener n'osais bouger de dessous Aya, et mourrait d'envi de l'embrasser et de le coller a lui mais il pensat:

-Non...je ne dois pas...ou je vais l'effrayer...

Leur tete a tete fut troubler pas Yuri qui les eclaboussat:

- Yuri Nithaël premier du nom!!!
-Oui(petite oreole d'ange)
-Je vais te!!!

Une course poursuite s'engageat alors entre les deux frere e tYruir reussissat a esquiver son frere et repartant saut par dessus Aya quui cfaisait bronzette:

-Et Hop! appeler moi squippy le kangourou Frangin tu va lui tomber dans les bra^^^
-Reviens ici Yuri!!! Espece de!!!Ouaha!!!!

Aya ce relevat au meme moment et Amadeo lui tomba dessus:

-Aïe...(il croise le regard d'Aya) Je...Je..euh...je excuse moi...hum...(pensant) une excuse(repondant) aufaite!!!(Il s'assoit a coter de lui) tu sais que c'est dans un clip a moi(il sourit tout heureux) et je devrais danser avec toi tout en chantant...je sens que je vais m'amuser moi...(il pose a tete sur ces genoux et regarde tendrement Aya voir amoureusement) j'espere que sa ne te gene pas...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 15:21

- Me gene pourquoi donc je crois que l'on deja danser ensemble alors cela devrais etre du gateau à moins que tu sois tres perfectionnisse sur la corigraphie? D'ailleure je vais alle me taper un petit siste sinon demain je serai creve pour mon boulot.

Il pris sa servite pour en faire un oreillé et s'allonga de ts sa longueur pendant qu'Amadeo s'alonge sur son ventre. Il ferma les yeux parce qu'il savait qu'il a rien à craidre de ce cote la. Gabrielle sortit de l'eau et voyant ces deux se relaxé .Elle prefre leur laisse la paix et alla voir Kaze pour la taquine un peu. Ce qui va surment surencherie avec Akira et Yuri.

Ses meche qui volaient avec le vent en jouant sur son visage il trouvent ça agreable. Sur son epaule on pouvait tjs voir la marque des homme en noir mais en plus il avais un dragon au couleur noir . Le tete du dragon à etait dessiné entre les ommoplate et part dans le dos . Sur l'epaule gauche on envoit les moustache du dragon. Il avait enlevait casiment tt ses autres tatooges.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 15:31

Amadeo ce sentais gener de son geste mais voulant bouger il senti la main d'Aya le retenir, il finit quand meme par ce lever et s'allonger auprès de son ami qui lui caressant doucement le tatouage sdur son noimbril finit par lui dir:

-Il n'es pa vieux ton tatouage Amadeo..;
-Oui le mois dernier...j'aime le tribel...on dirais deux visage s'apretant a sembrasser...
-Il es tres beau...
-Merci(pensant) sio il continu...je vais avoir un leger probleme moi...

Amadeo s'allongeat alors ce collant presque a Aya:

-Est ce que je...je peux poser mon bras sur toi Aya...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 15:41

-oui tu peux Amadeo. Tu aime le style tribal. Ds vaisj e vais bouger pour mettre un t-shert parce que j'ai froid.

Aya se leva en abondonnant son compagnon pour cher un t-shert. Il alla dans sa chambre. Il chercher dans sa commode un t-shert noir de preference pour cache un peu ses brule de l'incendis qu 'il y a de ça un ans. Il avait cru qu'il etait mort ce jour la. Il enfila le t-shert et il s'entit mal et alla vite fait au toilette pour vomir son repas qui vené de faire. Il pris un bouteilel d'eau pour boire un coup et se nettoya un peu le visage. Il prit son paquet de cigarette avec son briquet.Puis il alla rejoindre le groupe qui s'amuse dans l'eau. Il avait prit la peine de prendre un bouteille d'eau pour lui et du the glace pour les autres. Il s'alluma un clope en les regardant s'ammuse dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 16:01

-Aya...est ce que tu voudras venir te promener ce soir avec moi sur la plage?

Sans attendre la reponse de la pars de son amis, Amadeo ce mit derrière lui et le prit dans ces bras, il lui murmura a l'oreille:

-Attend je vais te faire un bon massage d'epaule...

Il ce mit a la masser doucement puis commença a chanter tant il etait heureux auprès de son ami^^


Aya san guide moi...
Tu attire mon coeur pres de toit

Notre destin est comme un ouragan
Je ne veux plus qu'il nous separe
Nous sommes comme les larmes
Coulant sur ton doux visage
Essayeant toujours de briller

Aya san...
Mon cri d'amour vient de l'esprit
Je voudrais etre ton lien...
Accepte tu mon ami?
J'avais perdu des etincelle de lumiere
Mais les battement de ton coeur
Representa la vie qui j'aillis de toi

Aya san
Nous ne serons plus battus pas les souffrance
Je serais ton liens qui te protegeras des tenebres
Aya san je veille sur toi dorenavant
Car je veux te voir briller sous le soleil de la vie

A jamais je serais tiens si tu le souhaite...
Mais jamais je ne te forcerais....
Aime moi si tu le veux...
Je serais ton ange gardien jusqu'a la fin des temsp...

Il cessa alors doucement de chanter et eu peur que cette melodie ai vexer son ami...

-Aya...je...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 17:28

Il le fit taier par un baiser. Cette chanson l'avait touché au fond de son coeur. Il regarda son ami rougire et repris un clope pour se detendre un peu plus. Il savait que se baise pouvait le mettre sur la voie. Il ne voulait pas brule les etats pour le moment. Il regarda de nouveau son ami. Un vent souffler sur eux comme s'ils etaient seul à ce moment la. Il fut envoute par ces yeux vert mais prefera ne rien dire face à ce spectacle que l'on lui offret. Apres ça le soir tomba vite, Gabriel etait entrain de prepare les pates et aya prepare la salade vert avec des tomates . Il avait terminer avec la salade et alla dehors pour voir les etoile et fume encore une . Il regada le ciel qui se refleté dans la mer et un lune blanche que se levait pour eclaire la plage quand il entendut un bruit..


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 17:35

Il vit alors Amadeo, sur la plage ces cheveux long bercer par le vent laissanrt apparaittre comme des eclat de lumière ces meche blonde. Il tenait des rose rouge dans ce smain et regardais la lune, il en prit un et laissa ces petale s'envoler au gre du vent, elle semblaient comme danser autour de lui, il etait vêtu d'un pulle moulant blanc en maille, il laissait entre voir son tatouage dans le dos et un pantalon moulant pided nu dans l'eau:

-(pensant en regardant les petale de la rose) il ne viendras pas...je force peu etre la chose...

Il lachat alors les rose au gré du vent et l'une d'elle varrivat au pied de son ami. Amadeo ne le vie pas ce mit a danser comme pour accompagner la vent s'entrainant a la choregraphie de son clip...Il ne vit pas qu'Aya l'avait rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 17:41

Aya regard se gamain danser dans ce vent lui qui etait habité de noir. Il ne put s'empeche de voir cet homme heureux . Il lui disa doucement

-Je te derange pas dans ta jolie choregraphie du soir. Ds d'etre en retard , mais je devais terminer un truc avant.

La lumiere qu'il eclaire le jeune homme etait d'un couleur blanche. aya prit de nouveau un clope en marchant dans l'eau avec cet homme qu il aime mais surtoiut il reste son meilleur amis. Ils se baladerent sur la plage le long des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 17:48

Amadeo n'osais parler, mais il finit par rompre le silence en parlant tendrement a son amis ramassant une rose qui c'est echouer dans l'eau:

-tu as du me trouver ridicule de danser ainsi...

Il senti la rose doucement puis passant devant Aya s'arreta et ce mit face a lui:

-tiens...c'est pour toi^^

Il lui souriat avec amour mais ne voulais pas forcer Aya a partager les meme sentiment. il fouilla alors dans sa poche et prit une cigarette:

-Mince! j'ai pas de feu...bouh... tu me prete ton briquet stp...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 17:53

-Vas y serte toi . Je te trouve pas ridicule mais j'aime bien quand tu es comme ça heureux de vivre. c

Il lui tendit son briquet . Il regada cet homme qiui conte bcp pour lui mais pour lem oment lui reste fragile au nieveau des sentiments. Il lui dit

-On va rentre à la maison parce que je sens que Gabriel va s'inquite pour nous de plus je commence à gelé sur place. Viens me voir demain à ma seance photo si tu veux?

Il s'aprochaire de la maison d'aya.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 18:10

-Tiens prend ma veste, moi ça va^^

Il decrochat la veste de sa taille et la mit sur les epaules de sont amis et tout deux rentrèrent:

-Et coucou c'est nous...
-Mister Amadeo premier du nom!!!!!
-Yatta!!! Rachel...mais qu'est ce que?
-Abrutis!!! crein!!! sa fait une plombe que je te cherche!!!!
-Mais...mais...
-Demain tu chante et tu tourne un clip alors de grace! va te coucher!!! je veux pas un zombie dans le clip!
-Bouh...Rachel me cri!!!!

il ce tourna alors vers Aya et lui dis en lui caressant le visage:

-Tu peux la garder...je te la file^^ bonne nuit...(Il l'embrasse pres des levres et pars avec Rachel)

-Tu as l'air de t'entendre avec Raphael...
-Oui...
-Tu serais pas amoureux toi?
-Hmph...qui sais Rachel...qui sais^^

Il partit devant elle et regardat vers la fenêtre ou ce tenait Aya et le saluat:

-Aya....Foreverin my heart...you are my resason to be...
-Amadeo!!!! aller dis moi!!!

Rachel lui courrut apres et lui prit le bras:

-Non...it's my secret beautifull girl^^
-Mechant!

Il allat ce coucher et fit un reve magnifique, il ce voyait pres de cerisier en fleur serrant Aya contre lui , des petale de fleur de cerisier tombant tel la neige...Et il ce reveillat puis après s'etre doucher ce rendi a la seance phot d'aya ou il tena compagnie a Kaze et Gabriel:

-On dirais un ange...
-Pardon nii san?
-Merci p'tite soeur et merci a toi Gabriel...meme si il ne m'aime pas...il est pres de moi...c'est tout ce qui compte...
-Ta vu grand frere ilporte ton pendentif...
-impossible de lui faire enlever...
-Ha!Ha! c'est que sa lui plait...
-Amadeo san!!!
-Salut Rachel...
-Bien le tournage de ton clip ce fera apres laz seance de ton cher Aya.
-RAchel!!!
-J'ai rien dit moi!Demande lui de venir te voir...
-Je ne sais pas si il viendra...Gabriel Kaze vous serrez les bienvenu^^
-Bon aller vient faut que je te maquille et te coiffe. Le clip sera...quelque peu sensuel et sexy...
-J'imagine ma tenu...
-He he! tshirt transparent et pantalon taille basse moulant...Comme sa on verra ton bveau tatoo^^ Tes admiratrice fantasme la dessus...
-Rachel!!!

Tout deux partirent alors en chahutant...
-pourvus qu'il vienne...
-Tinquiete, et voila! tes tout beau^^
-Merci Rachel...

Elle lui avait coifer les cheveux en lui faisant la raie sur le cote laissant apparaitre son pirercing a l'oreille droit le pantalon et le tshirt lui allait a ravire...
-Tache de te montrer sensuel... Amadeo! amadeo tu es le plus beau^^
-Grace a toi mea belle^^

il allat alors sur le plateau ou le scenariste lui expliqua tout.
-Ce clip c'est signer mon cher frere...Yuri...

pendant qu'il discutais ces amis arriverent
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 19:06

Apres sa seance photo pour le photographe avec une chemise blanche transparent et un pathelon blanc. Il avait fait les pose pour lam arque hugo boss. Il enchaine la seance avec celles des jean levis que l'on a offet ts les fringus plus un primi pour son boulot. Il alla dans sa loge parce qui devait se change pour le clip et apres repos pour un mois . Il alla dans sa loge. Il avait Gabriel qui l'attendait pour lui faire le maquiage et aussi autre chose. Il vu qu'il avait des exentions de couleur miel. Il vu une couffeuse venir lui pose ces exentention. Gabriel se charga de ferai lam ise en plis et du maquiage. Il porta un jean delave avec un t-shert noir. Il commansa à echauffe ts ces muscule pour ne pas s'enfoisse un. Il commensa à faire les pas de la choregraphie en fermant les yeux. Il alla sur la seance pour voir son ami chanté et danse avec lui. Il regada avec ses amis le senario par curieusite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 19:24

-Ok...Monsieur Amadeo...on fait un essais vous seul afin que votre compagnon de danse voit les pas et ai en tête la musique. et la chanson.
-Ok!

Amadeo ce mis en place et une douce musique commença, il entama sa chanson et dansat doucement ce montrant le plus sensuel possible::

--La fin de notre fortune (regard hyper sexy )

J'entend des murmure
Des voix que personne ne peu entendre...
Je vois des morceau de clair de lune tomber doucement...
Me rveillant d'un sopmmeil eternelle...
ou je pleure doucmeent revoyant ton visage...

(Il s'agenouille finissant allonger sur le sable dans une position quelque peu feline mais sexy )

-Dis moi pourquoi...
Dis moi encore une fois
L'avenir de ce reve impossible
La fin...ou le debut...
(Chanter d'une voix douce et sensuel)

-STOP!!!! Parfait Amadeo!!! Bien Aya la tu dois arriver et le prendre dans tes bras.
-QUOI!!! Mais mais...je me souviens pas de sa moi!!!
-Sorry Amadeo c'est yuri qui la fait...
-Yuri...

Apres cela Amadeo repris depuis le debut et finit par etre rejoins par Aya qui dansat d'une tel manière coller a lui qu'il chantais sans voir la camera tant il aimais sentir les mains de son ami sur lui:

-Les larmes que j'ai guerit par des sourire...
Je ne peux plus les verser...
Je n'ai que des mots qui blessant
Et pas de bras pour te proteger...
(Il prend Aya dans ces bras le serrant contre lui ce frottant doucement comme le clip le voulait )

-Dis moi pourquoi...
C'est dans ce monde a moitier detruit,
Que j'ai rencontrer l'amour avec toi...
Je te serre dans mes bras...
Et sent ton corps bouillant contre moi...

Tout deux s'allonge dans le sable pour simuler une acte d'amour. Et Amadeo finissat alors sa chanson:

J'entend de smurmures , des voix que personne n'entend...
C'est ta voix que j'entend...
Me murmurant..."je t'aime"
le souvenir des mes battement de coeur ...
S'eveille contre toi...

Apres cela, l'homme qui tournait disat couper, mais amdeo et Aya ne semblait pas l'avoir entendu,AMadeo tenait tendrement Aya dans ces bras le visage pres du sien et murmura doucement:

-Aya...San...

Il finit par l'embrasser mais ce rappel qu'il tournait ce levart gener...

-Oups! Oups!Desoler...je...je ne voulais pas...je...

Il senti alors son ami le retenir...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 19:48

Aya qui se sentait pas bien retenait son amis pour pas que les autre voiennt sa paleur. Il comprend pas pourquoi son corps refuse ts nouriture alors que ts va bien. Il voulait encore reste dans les bras de son compagnon. Il lui murmura à l'oreille doucement

-tu voudrais venir ce soir mange chez moi. Je suis sur que la soir pourait etre reserve de surprise.

Il regard le regard vert de son compagnon pour avoir la reponce
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 20:06

_Aya...qu'est ce que tu as? Vient rentrons...

Il relevat sont amis et disat au autre en prenant un regard portant a confusion:

-Aya et moi on a besoin d'etre seul, on vous laisse les amis^^

Il enleva le micro de son oreille et partit en soutenant Aya. Durant le trajet il parla avec:

-Aya...je sais que tu n'as pas digerer le repas d'hier soir...que t'arrive t'il? depuis combien de temsp n'as tu pas mangeR?
-Beaucoup...
-Je vois...allons dans ma chambre j'ai un elixir pour ça, t'inquiète sa va aller et je suis ok pour ce soir, a une condition.
-Laquelle?
-Dis moi ce que tu veux manger et je te fait la cuisine^^

Il lui souriat et l'installa sur son lit, il allat chercher l'elixir et lui fit boire doucement.Pui sil resta un moment le tenant dans ces braas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser