YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 22:53

Lucifer lui repondis avec les larmes au yeux et une voix tramble en ratrapant le poigne d'Iason

-je veux venir avec toi . Alors pk jusqu'a mainteant j'endoute de tes sentiments.

Il voulait s'apprcohe de lui mais ces main tremblait comme une feuille. Il ne voyait plus rien à pars que les larmes continue à couler . Puis il prononça ces quelques mots

-I love you Iason.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 23:07

Iason s'arreta alors net, et ce retourna doucement, ces cheveux ce mirent alors a voler sous la brise nocturne fixan Aya dans les yeux:

-A...Aya...san...

Il ne disat que cela puis avança vers Aya, il le vit les larme aux yeux et lui essuyat doucement et d'une voix tremblante mais douce disat:

-Pourquoi c'est larmes? tu veux vraiment savoir mes sentiment pour toi?

Aya fit signe oui:

-Je me suis entailler les veine car de part mes croyance...je voulais ne plus avoir ce sang impure dans mes veine, l'eau de la grotte ou je me refugie est benite, j'offrais mon sang afin que les anges me le remplace par du sang pur...je me suis tromper et ai faillit mourir...Mon passer est douloureux...je suis un traite...un assassin, mais pourtant...en te rencontrant, mon coeur a rouvert ces porte...

Il lui caresse le visage:

-En voyantton visage...tes yeux, tes levre si douce...ton regard si innocent...si pur...Je te prenais pour un ange...un ange dont je m'epris moi l'ange dechus que je suis...Je t'aime oui je t'aime a en mourir...pour toi j'offrirais ma vie...mais....mes mains sont si sale que je n'ose toucher ton corps si pur...Je sais que c'est un amour interdit...mais je ne peux m'empecher de t'aimer...

Il ne disat alors rien de plus et prit Aya dans ses bras sentant l'odeur de sa chevelure:

-Ta chevelure...si douce si soyeuse, ton corps si beau tes courbure si tendre...J'aime les sentir pres de moi...mais ce que j'aime le plus c'est ce que tu as dans le coeur...douceur gentillesse et amour de son prochain...j'aimerais tant partager cela avec toi...vivre avec toi a jamais...Tu veux venir a Venise...Aya...tu seras le bien venut oh mon bel ange...

Sans laisser Aya repondre il partit et prit sa veste sur un arbre et lui mit sur les epaule, il lui caressat une nouvelle fois le visage et mettant ces main en coupe, il l'embrassat tendrement, apres cela il commença a partir...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 23:56

Lucifer voulait le suivre et ne le lache plus d'une semelle. Puis il pris son telephone pour dire Akira de faire ces bagages pour Venise. Il lui disa ts ce que Iasson lu iavait dis et que l'heure c'etait ce soir à 1h00 du matin.Il voulait un calin pour une fois juste un calin. Il l'enbrasse avec fougue pour lui prouve ce qui resenter avec lui. Il caressa ce visage qui lui etait cher d'un voix roque mais douce
- ton passé oublie le , je sais que c'est peu etre egoiste mais je veux etre avec toi.

Lucifer etait ts pres de son torce et il voulais encore sentire l'odeur de la rose sur son compagnon et amis.

- tu sens bon la rose alors laisse moi te faire mien si tu le souhaite mon amour.

Il l'embrasse de nouveau et essaye de trouve l'entre pour dancesser avec la langue de son compagnon puis ces main toucha cette peau si douce et il restaire sur la torce pour le moment mais il chercher où etait le point sensible de son compagnon mais avant il voulait d'abors savoir si son ami etait d'accord pour alle plus loin. Il repris son soufle pour ce separe de ces levres sucrées. Il regarde son compagnon dans les yeux

* ds ma chere Zetsuai c'est à toi de menait la dance sur ce debut*
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:58

#sa promet Lucifer je suis pas tres douer j'aurais besoin d'aide#

Iason senti alors les mains froide d'Aya ce jouer de sont torse et il réagissat de suite en devenant rouge:

-Aya...je...hmph...(il le prend par l'epaule en se glissant sous la veste avec lui les jambes tremblante) Rentrons...tu...tu es geler Aya...

Il lui prit les mains et tout deux marchèrent jusqu'a l'appartement de Iason, ce dernier ferma la porte a clef et l'attira doucement dan le salon l'asseyant surle canaper:

-Je...je vais allumer un feu tu...tu veux boire quleque chose...

Il alluma donc le feu et mit assez de bois pour lancer une bonne flamber. Il finit palors par ce bruler:

-Aïe!
Aya allat le voir et lui embrassat le doigts.

-Aya je...

Iason hesita un moment puis basculat doucement sont amis en arrière le deposant doucement sur le tapis:

-Aya...je...je t'aime mais...es tu sur de vouloir...enfin...

Aya lui repondit par un baiser enflammer et Iason prostesta mollement. Il regarda alors tendrement le corps de son amis, sa chevelure etaler brune tels le plume d'un paon deployer avait avec le fue des reflet doux et brillant...

-Tu ressemble a un ange Aya...je t'aime tant mon tendre amour...

Il s'approchat de lui doucement lui enlevant son haut laissant apparaitre un corps long et muscler, il prit aya par la taille et l 'embrassa tendrement le front puis les temps; les joue et enfin...Les levres savourant leurs doux gout de miel, de sa main libre il caressat le torse de ce dernier descendant doucement jusqu'au hanche puis remontant, il finit par arriver a l'intrument du pecher qui commençais a ce gonfler sous l'effet des caresse, Iason retira alors son tshirt et ce cola a Aya l'embrassant tout en descendant sur son torse, il sentais la respiration de ce dernier a la fois douce mais rapide...

-Aya...je te desir temps mais...et toi me deisr tu autant que je le desir...mon tendre amis ce corps si doux...si chaud...j'ai tellement peur de te faire mal Aya...M'accepte tu sur ton corp mon bel amis...

#lucifer that your turns#
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 12:54

Lucifer lui murmura à l'oreille

-Je veux le faire dans la chambre.

Il se degage de cet escrin puis il voulus lui dire

- N'es pas peur mon ange . je serais à toi quoi qu'il arrive je veux juste que cela se passe en douceur. De ts manier on l'avait deja fait alors laisse moi te montre mon amour pour une fois.

Lucifer tira Iason dans le lit puis il commança doucement à embrasse ces levres sucré de son compagnon. Il se redressa pour que son amant sois en dessous de lui ce qui va lui permette plus de liberté pour le moment. Il passa ses mains sur ce corps d'Apolon. Il descendit ces main sur le teton de son amant pour le titier un peu . Il decendit un peu plus bas et passa sa langue sur la moindre parcelle de chair. Il continuas à faire des caresses ts le long de cette colone vertebrale puis il se trouva au hanche. La main qui titier le teton alla sur le pantalon pour l'enlevé et desser cette partie de l'anatomi de son compagnon. Puis il continus son exploration de ce corps sucre au gout de rose . Il fit allonge son amant dans le lit . Il remonta à la bouche pour refaire dancer leurs deux langues soif de chaleur et d'ivresse.Lucifer le fit serrer les lèvres et glissa un mot à l’oreille de son amant. Ils etaient ts nus et il pu adimiré le corps de l'autre
Il l’embrassa et lui sourit. Il glissa lentement ses mains sur les hanches de son amant, le faisant tressaillir au passage. Puis il se mit à se mouvoir doucement. C’était lui qui mènerait la danse…
Le doux visage de son compagnon changea alors d’expression…ce n’était plus celui d’un mal être mais celui du contentement, du plaisir…

Il sentait le corps frémissant de plaisir d’Iason…Il continue les va et viens au sein de son intimité…
Lucifer commença à se mouvoir un peu plus, accélérant le rythme au fur et à mesure que les cris de plaisirs de son ange .
Il prit les mains du jeune homme dans les siennes et les serra fortement…tant le plaisir qu’ils éprouvaient le faisait frémir lui-aussi…
Leur respiration à tous les deux était courte et saccadée…par moment,
Il enleva ses mains de la taille d’Iason et se mit à lui caresser la colonne vertébrale, d’un mouvement de bas en haut, sans ralentir sa cadence sexuelle…

Il sentit Iason se cambrait légèrement de plaisir lorsque ses doigts couraient sur son dos…

Puis il se pencha un peu plus pour prendre aussi possession de la bouche du jeune homme…
Les vagues de plaisir commença à venir en lui-aussi à crier son plaisir.
Il s' agrippait toujours les mains du jeune homme, son cœur était au bord de l’explosion…son souffle de plus en plus court…mais il ne voulait pas arrêter…
Lucifer continuait à insuffler sa cadence devenue presque bestiale…sentant le point culminant approcher…il ralentit doucement… mais il n’en tint pas compte des pleinte de son amant c’était à lui de décider…

Puis il reprit une cadence accélérée…faisant frémir son patenaire puis il ralentis de nouveau

Il recommença cette technique pendant quelques minutes…il savait très bien quel plaisir cela allait leur arracher…terminer l’Acte en beauté était sa spécialité…

Il avait appris que se rapprocher de l’extase complète…était enivrant… mais le faire durer, l’approcher sans l’atteindre…c’était encore plus…c’était vraiment grisant…c’est pourquoi alors qu’il le sentait approcher de cet état d’enivrement, il s’arrêtait un moment…le temps de calmer leurs pulsions…puis il reprenait de plus belle…et s’arrêtait à nouveau…
Il aime le torture de plaisirs. Leurs mains moites serraient l’une dans l’autre le prouvait…des frissons leur parcouraient l’échine…

Enfin, après une bonne dizaine de minutes à faire jouer la montre à l'orgasme ,en leur soutirant de petits gémissements de plaisir…
Lucifer accédéra sa cadence , alors que Iason se tordait de plaisir. en s'agrippent à son dos . Il lui griffa le dos et Lucifer sentit la douleur .Il decida de s'arrete de nouveau pour etre sur d’avoir prouve son amour à Iason. ...Lorsqu'il sentie que le coeur de son amant allait rompre.
Lucifer se libera en fin en lui alors rapidemant il se degaga de cette etruinte , tout en etant essouflé. il se retira de son compagnon et se serrant contre lui . Il le vit s'endormir dans ces bras. Il mis un drap frai sur ces corps en sueur. Il s'endormis avec lui pour rejoindre le pays des reves
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:26

-Aya...san...

Iason, ce sentais si bien dans les bras de son aimer, le monde pouvais bien s'écrouler autourde lui du moment qu'il restait blottis ainsi...Ils dormèrent durant les trois bonne heures qui suivirent puis a minuit le telephone de Iason sonna:

-Ne repons pas Iason...
-Aya...desoler mais je le doit...(il prend le telephone) Iason j'ecoute?
-My lord l'avion est près il n'attend plus que vous et vos compagnon...
-Avez vous fait amener ma tendre soeur?
-Oui elle va mieux et ce repose.
-Ok mon frère et sa mere?
-Son la aussi...
-Ok...j'arrive...avec...(ilregarde tendrementAya en lui caressant les levres) mon amant...
-Sa place est resever my lord, nous vous attendons...

Il raccrochat et ce levant il allat chercher quelque chose dans sont armoire une sorte de petit paquet et l'offrit a Aya:

-Tiens un petit cadeau...

Il allat ce recoucher auprès de lui et le prit dans ces bras. Et il lui dit tendrement:

-Aya my darling...vveux tu toujours venir avec moi?(il lui embrasse doucement aupres des levre.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:58

- oui je le veux mais il faudrait peut etre se bouge mon cheri si tu veux que l'on sois à l'heure. Je vais prendre ma douche mais sans toi sinon on sera jamais pres à 1h00 du mat.

Lucifer se degagant des ces bras et se decolla des ces levres pour alle dans la salle de bain. Il prit vite fait une douche puis il demanda à son compagnon s'il pouvait lui emprente des vetements en attendant qui recupaire ces affaire chez lui. Il lui piqua un patalon noir et pris un t-shert blanc. Il secha ces cheveux et fit une queu de cheval. Il lui dit

- je te laisse la place et il faudrait que l'on retourne chez moi pour prendre mes affaire quand à ton cadeau merci bcp mais je l'ouvrirais ts à l'heure.

Il se posa sur le bout du lit et il retira sec les draps pour lui faire comprendre qui fallait se bougé à son compagnon qui c'etait rendormir
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 16:02

2h avant,Esther s'etait reveillée, et Akira lui avait tout expliqué. Les medecins vinrent pour emmener Esther à l'avion ou ils atendirent Aya et Iason. Akira fit ses adieux à sa mére qu'il chargea de s'occuper des bains.

Esther s'endormit, Luna et Djajouka à ses pieds.
Akira attendit en discutantavec le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 17:48

Iason cherchre les couvertures qui ne trouva pas alors il ouvrire un yeux et vu que c'etit lucifer qui les avait. Il lui disa d'aller prendre sa douche s'il voulait pas etre en retard. Il alla dans la salle de bain. Lucifer alla sur le balcon pour fumer car il n'avait pas eu sa dose de nicotique. Il crasha du sang et s'effondra lourdement au sol ts en ce perdant dans ces penser.

pk maintenat tu viens me chercher alors que j'ai trouver le boheure au bout de ces 14 années de torture par les hommes en noir. Je revois ce reve qui me montre entrain de me faire crucifer sur une croix blanche. Je revoir ce monde qui pleure ma perte mais pk ? Je suis un demon vu le nome que je porte lucifer c'est le nom du roi des enfer. Je suis un danné parmis les vivant. Lui etait ma lueur d'espoir mais il croit etre un ange dechue alors que c'est moi . Je fut pendant 5 ans une pute vu que mon pere m'a vendus à 8 ans puis je fut violet pendant 2 ans d'enfer apre j'ai prit le metier d'hote au club du Bleu pacifique palace boys et j'ai pu avoir pendant un moment Akira puis à mes 17 ans on me l'a enlevait par ce pouris de Train. J'ai ete tueur et hacker pour Junon et à 19 ans je fus voleur de l'ombre. Je fais le bilan d'une triste vie et des main souille par le sang et la debouche à la fin. Pendant ts ces année j'ai tatooge et cicatrice sur ce corps meutri par la peine et ma debouche . J'entand encore la voix de ma mere et son bracelet en ambre qui se prise par terre et elle tombe au sol en pleurant en voyant mon pere m'emnait vers mon chatimant

Son regard resta vide comme si quelques chose s'etait brisé en lui et l'eau de la douche s'arreta pour faire place un grand silence. Sa cigarette se consumé comme sa vie a vecus dans les abimes de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 22:55

Iason sortit alors de la salle de bain et allat rejoindre Aya il le vie alors au sol sur le balcon:

-Aya...(il voit le sang) Aya...non...tu ne vas pas me laisser...Aya...

Il preparat ces affaire etl'aida a ce lever, il allèrent chercher les affaire de ce dernier et il allerent dans l'avion et Iason prit Aya dans ces bras le serrant contre lui les larmes au yeux:

-Aya...mon amour ne me laisse pas ...si tu meurs je me laisserais mourir aussi ... Aya je t'aime...ne m'abandone pas...

Ille calina longuement pendnat le voyage, Akira vint les prendre tout deux dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 23:03

Lucifer lui articula alors ces quelques mots

-le baiser du diable est mes peches de 14 année de ...

Il ne pus rien dire d'autre que ces quelques mots. Son ragard etait tjs dans le vide pk il ne pouvait plus revenir parmis les vivant . Il voyait à ce moment la dans son reve cette oiseau blanc quitenais une balance où se trouve une plus d'ange blanche . Elle etait parque pas ces tatooge puis de l'autre cote un feu brulent. ces yeux pleurais à ce moment en sentant son heure approché


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 23:18

-Miho...prepare vite tout le materiel, il faut qu'on le soigne il ne tiendras pas!

Miho sans bruit preparat une sorte de table d'operation et il l'opérèrent le restant de la nuit, et ils reussirent a le soigner, Miho etant le plus vieux des eternel il connaissait toute les methode de soins:

-Je ne te cache pas mon cher Iason qu'il aurat quelque sequelle durant un temps...ton amant est sauf...mais il faut le tenir au chaud mon enfant...
-Pere...je veux dire Miho sempai...je vais le rechauffer..
(Iason! moi aussi je veux t'aider!
-Akira alors veille ma tendre soeur...Moi je m'occupe d'Aya.

Miho installa un lit et Iason y deposat alors Aya et s'allongeat aupres de lui le serrant fortementcontre lui et Miho les couvrat.

-Iason san...tiens c'est le cadeau d'Aya..
-Merci Akira depose le aupres de celui que je lui ai offert je l'ouvrirais en meme temps que lui.

Après cela il embrassat Akira sur le front et le remerciat. Il serrat alors Aya contre lui le rechauffant peu a peu..
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 23:55

Lucifre se reveilla mais il est perdus dans ces lieux. Il pu dire d'une voix enroué

-Où suis-je vraiment ?

Lucifer chercher quelques chose qu'il puisse reconnaitre et dit ces mots

-Où es-tu Iason? Je t'ai perdus de nouveau depuis ce jour où on etait dans cette foret aevc ta soeur.

Il pu trouve un objet qui reconus c'etait une flute. Il le mis à sa bouche et joue la berceau de son amour dans son enfance. Cet air doux mais d'une tristesse eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 1:15

Iason qui senti les battement de coeur d'Aya s'accelerer s'asseyace recouvrant de la couvertur en enlaçant sons amant :

-Aya mon bel amants...tu es perdus dans tes songe...laisse moi t'en sauver...je serais ton protecteur...ton ange gardien mon tendre amant.

il commença a chantonner doucement et le silence ce fit tout l'equipage ce mit a ecouter ce jeune homme chanter avec grande douceur pour sont tendre amour

-Un jour, je trouverais le soleil...
Un jour pour toi mon amour...
Les clé de ta vie est entre mes mains,
Et je la serre tendrment...

-Un jour j'irais trouver le soeil
Un jour pour toi mon amour...
Je lui dirais ùmes dsentiments pour toi
Et lui demaderais une fleur de soleil...

-Je te l'offrirais et te murmurais
Ces mots qui son cher a mon coeur...
Pour toujour mon amour
tu seras une rêve...
Un ange a mes yeux...

-Un jour je trouverais le soleil
Un jour pour toi mon amour...
Je conduirais le char solaire
Peignant des millier d'etoile
Pour toi_ mon amour....

-Pour toujours mon amour...
Je t'aimerais a jamais...

Il s'arreta alors de chanter doucement et tous ce mirent a pleurer silencieusement, Iason berçais Aya tel un enfant , et lui murmurais a l'oreille:

-On dit souvent que les gens dans le coma ne peuvent repondre mais entendentnos parole... Alors entend les mienne; mon bel amant, tu es un ange envoyer de dieu et non un diable...Je t'aime plus que ma propre vie...je ne veux pas que tu me laisse... Reviens pres de moi...te souviens tu de cette melodie que je vient de chanter...tu jouait de la flute et moi je chantais...Aya...souviens toi...Reviens moi, et en plus tu n'as pas ouvert ton cadeau... Aya...entend ma complains...

Iason ce remis a chanter sa douce complainte avec une voix encore plus douce et berçant doucement AyaQui s'agrippa a lui.

-Un jour, je trouverais le soleil...
Un jour pour toi mon amour...
Les clé de ta vie est entre mes mains,
Et je la serre tendrment...

-Un jour j'irais trouver le soeil
Un jour pour toi mon amour...
Je lui dirais ùmes dsentiments pour toi
Et lui demaderais une fleur de soleil...

-Je te l'offrirais et te murmurais
Ces mots qui son cher a mon coeur...
Pour toujour mon amour
tu seras une rêve...
Un ange a mes yeux...



Des larmes ce mirent alors a couler sur le visage de Iason et l'equipage de l'avion ne pus retenir c'est larmes. Miho qui assit devant Iason souriait tendrement et pensait:

-Mon fils...mon tendre Iason...Ton amour, ta chaleur pour Aya serat son remde...tu le sauveras comme ta mere ma sauver autre fois...

Iason ne pus plus articuler tant le chargrin l'enivrais et il finit par jhuste murmurer en de doux souffle la complainte priant pour qu'Aya ouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 11:41

Il entendis alors ce voix douce . Il la suivait vers une porte de sortit peu etre où vers son peché. Il continu à marcher vers cette direction. Il vu une pluie de fleur cerisier s'envoler vers la direction de la liberte. Puis il revu ce magnifique oiseau blanc.Il regada tjs dans la meme direction. Puis cet oiseau le regada dans ces yeux . Il tient tjrs cette balance de vie. Il lui posa une question à ce jeune homme
-pk fuis-tu la realite Aya?
-Parce que je sais que quoi que je fasse il auras tjrs quelques un qui soufrira et je peux sauve personne.
-tu te trompe mon ami
-de quoi
-sors de ce reve et tu comprendras.

Lucifer ouvrit les yeux doucement et il pu voir qu'il etait dans les bras de Iason. Puis il pu articule qu'une chose

-Arrete donc de pleurer mon chaton.

Il passa ces doignt sur ce visage fragile et ces larmes qui coulaient encore sur ce visage
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 12:59

Akira arriva en soutenant Esther qui souriait d'un air fatigué.

-Bon retour parmi nous, Aya. Dit elle avec douceur. Elle comprenait bien ce que venait de vivre Aya, ayaant vecu la meme chose peu de temps avant. Mais ils avaient tous deux fini par faire le bon choix.

Elle s'approcha de Iason et le pris contre elle.

-Je te demande pardon Nii-San... Je voulais fuir la réalité mais j'ai fini par réaliser que quoi que tu fasses et qui que tu sois, tu seras toujours mon frére...
-Ma rose du desert...

Akira etait assis auprés de son sempai et le regardait en souriant.
Djajouka et Luna etait assis à coté, participant au bonheur general en remuant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 13:21

-Aya...mon bel ange.;;tu es en vie...ma petite fleur du desert et toi mon tendre cherubins...Accepteriez vous de vivre a maes coter a Venise la belle?
-Iason, ne crois tu pas qu'il est temps de leurs dire?
-!Oui...
Quoi donc Iason?

-Akira, Esther et toi mon tendre rAya...je vous presente mon pere... Miho Nithaël...Maître des eternelle...

Il n'osa pas regarder Aya de peur que ce dernier ne lui cri dessus et finit par dire inquiet:

-Me pardonneras tu de ne t'avoir rien dit Aya? J'avais perdus la memoire et apres la mort d'Adler, j'ai reçus une visite de Miho...il m'avouat que nous étions du meme sang, nous porton les meme grain de beauter sur le bras qui forme la constelation du dragon... Aya...m'aimeras tu toujours? et acceptera tu toujours mon present?

-Lord Iason, nous arriverons,a la villa dans une heure tout au plus...
-Merci Yuri...

Yuri etait jeune homme ravissat:

-Il se nome Yuri Hyuga, il a tout juste 21 ans et est celibataire Akira, il t'admire beaucoup tu sais.Fait donc connaissance avec lui.

Iason eu un sourire Car il savait que Yuri plairiait a Akira, il regardat par le hublo et disat:

-Regarder voici venise la belle, en pleine preparation du carnaval; j'ai heriter de la boutique de mon pere qui est rester au seins des eternetlle, cela vous plairait il de rtravailler a mes coter?
-Mon fils tiens voici ce que tu m'as demander.(il lui donne une petite boite)
-Merci pere...

Il asseyat Aya sur le fauteuil et le regardant amoureusment mit genoux a terre luitendant la boite ouverte, dedans ce trouvaitun anneaux en argetn graver:

-Aya...j'ai eu tellement peur de te perdre mon tendre amant...ALors je voudrais te demander ceci...par cet anneaux que je te tend...accepterais tu d'etre mon compagnon ... ET grace a cet anneaux nous ne ferons qu'un et un seul...

Il souriat tendrement en lui tendant doucement l'anneau le fixant dans les yeux...


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 13:30

*Maiseuh!!!! Pourquoi tu me refile un faux Iason-euh???? Je veux pas d'exutoire moi! Tu peux supprimer la description de son phisique titeuplé? (Je m'en charge) *Myra en mode Chibi-Eyes suppliants**

Mode chibi Esther: Kyyyyyyyyyaaaaa!!!! Mon niiii-Saaan se mariiie!!!!
Akira souriait TRES largment malgré un petit pincement au coeur. Il savait au fond de lui que cet amour impossible n'etait qu'une passade meme si aveglé, il n'avait autrefois pas su s'eb rendre compte. Yuri le regarda d'un air interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 13:38

Lucifer surprit par ts ça . Il regarda ts ce monde et il dis d'une voix froide mais trenblante

-Je pense que fuire la realite ne m'aporte peu . Pour ce qui est du chef des eternel je ne l'avais jusqu'a maintenant suivit ces orde vu que c'est lui qui m'a sortit de ma galere à Paris . Iason puis-je te raconte une petite histoire et apres on vera si tu veux vraiment etre avec moi? On juste dire que la fin restera incertaine face ça.
Il y a de ça 19 ans, ce jeune graçon qui n'avait que 3 ans joué souvant avec ces deux ami qui etait soeur et frere. son ami a disparus lors d'une partie de cache cache. Il a continue à vivre en se prometain de le retrouve. Mais à c'est à ces 8 ans que son enfer avait commence vraiment . Son pere le vendis à un homme en ecchange d'un jeune garçon plus jeune que lui. Sa mere avait pleuré en sachent ça et le bracelet qu'elle voulait lui offrire s'etait casse sur le sol froid. Puis apres ces vente d'esclave , il a faut pendant 5 ans la pute c'est à 13 ans qui ce fit viole par ces individus qui le degouté mais c'est aussi à ce moment la qui compris que le baiser du diable va l'aider à faire bcp de chose. Il travailla lontemps sur ce poison pour qu'il soit parfais. Puis son patron qui eu pitie de lui , Il lui donne un poste d'hote vu ce qui savait faire . ce jeune homme à ces 15 ans , il pu sauve de la debauche un jeune garçon qui alle subir le meme sort que lui mais il pu le protege que 2 ans puis qu'il fut enlevé par un traite de train. Apres ça , il travaille pour Junon entant que tueur à gage et hacker. Puis il lui rendit sa liberté quand il pu avaoir son nouveau jouet. Apres ce jeune adulte fit le choix d'etre voleur. A la fin de ts ça crois-tu vraiment que cet adulte est un ange?

Lucifer regarda Iason pour avoir la reponce meme s'il savait deja qu'il va le paye d'etre aussi froid avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 13:49

*Merki Zetsuai^^*

Akira regardait son sempai.

Pourquoi? pourquoi maintenant? Veut-il tout detruire?

Esther fouillait dans ses souvenirs.

Aya... Aya... Non? Lui?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 13:58

-Esther ne chercher pas dans tes souvenirs parce que tu n'en as pas ts simplement . Je vois que le silence est de rigeur face à ce que je viens de dire. Akira, tu es comme Esther tu n'as aucun souvenir de moi avant tes 12 ans . je me troupes ou je chauffe dans cette dur realité. Iason, tu es le seul à te souvenir de moi quand je fut enfant et aussi quand on s'est renconte pour la premier fois dans cette maison de mafias. Je dois te rafraichir la memoire pour ça. Mais je voudrait que tu reponde à la question.

Lucifer voyant que personne ne reagis face à ce qui dit . Il marcha d'un pas feline vers le pere d'Iason et le frere . Ces cheveux noir dance dans son dos. Puis il se retourna pour enfain voir son jeune Iason dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 14:04

(euh mais Akira c'est un peu normal il t'a connu que vers ses 7/8 ans lol^^)

Yuri regardait autour de lui d'un air etonné. Etant le fils du pilote, il ne connaissait Iason que de puis deux jours et n'y comprenait rien. Il se tourna vers Akira.

-Tu pourrais m'expliquer?
-C'est bien long helas... attendons que Iason reponde.

Le jeune homme ferma ses yeux verts et secoua la tete, agitant ses meches blondes. (hihi!!! vous rappele personne là? Mouhaha la réference!!!!*). Akira le regarda faire et pouffa devant cette attitude un peu enfantine qu'il trouvait irresistible.


*Alors z'avez reconnu?^^
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 14:49

* non tjs pas mais c'est pas grave *

Lucifer s'approche d'Akira ts en douceur sans jamais etre bruque dans ces gestes. Il connaissait la reponce d'Iason alors quoi bon l'entendre. Il lui murmura à l'oreille en passant ts pres de lui

-tu ne te souviens pas de moi et c'est normal vu que tu avais que 7 ans quand je t'ai eu. J'espaire que ton amour pour Iason c'est ateiné . tu le trouvera ton amoureur mon jeune eleve.

Lucifer s'approcha de la porte de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:06

*Si t'as pas lu hikaru no go...^^*

-Sempaii!!!! Ca va pas non???

Il le saisit par le col et le cala dans les bras de Iason.

-Ne le lache surtout pas.
-Aya....
-Bon maintenant ca suffit sempai!!! Tu crois pas que Iason a assez souffert dans sa vie!!! Tu voudrais lui infliger la plus grande douleur, celle de te perdre?? mais t'es malade ou quoi????

Aya, regardant le jeune homme dans les yeux, compris que le petit Akira n'existait plus. Il avait devant lui un homme pret a tout faire pour proteger ceux qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:58

*non je l'ai pas lus*

Lucifer se debattit dans ces bras qui fut il y a pas lontemps son repos. Il lui balança à la figure avec colére et froideur à Akira

-Lache-moi , je suis fou ou juste lucide. Tu as peu etre grandi Akira mais tu reste un enfant à mes yeux. Tu sais rien de moi où d'Iason . Sais-tu ce qui avait fait quand son protege Katze est mort ? Je lui ai pourtant pardonne de l'avoir faire . Tu ne sais pas qu'il m'a violet pendant que toi et Esther etait entrain de reflechire à je ne sais quoi? L'histoire continu à etre ecrite et pourtant je maudis ce jour. Mais la encore j'ai bcp de chose à dire sur votre passe et ce qui c'est passée à paris ne fait expetion...

Il n'arrivait pas à ce defaire de la price mais il ne pouvait plus parlé comme si ces corde vocal avais assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser