YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 16:01

-Le salaud...Vocifera Kira.
-Tu connais Ritsuka!!!???
-Un peu, c'est mon medecin traitant.
-Que fait-on alors???
-C'te question!!!! On y va:!!!! S'ecria Akira.

-Je m'occupe des enfants. Dit Kakyo, vous pouvez y aller.
-Okay merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 16:09

Les mois passèrent et Ristuka etait devenu pet numero 1, le preferer de tous... Il n'en pouvait plus de combattre, des viole a repetition,et un soir :

-Hum...beau combat Ritsuka...allons vient la...
-Ou...oui...
-Genky...comme promis le plus beau de mes specimen...Ritsuka, il est âger de 23 ans. Qu'en pense tu?
-Il est...tres beau. Veux tu que nous le partagions mon cher....Largo..(ill'embrasse)
-Avec plaisir...Ritsuka, approche je te prie...
-Oui...

Ritsuka approchant ouvrant la bouche et largo lui fit avaler de force quelque chose, un aphrodisiaque qui agissat de suite:

-ah...han...han...
-Il est pret mon cher a toi l'honneur...
-Ave cplaisir...

-AAAAHHHHH!!!!! non!!!! han...han...(pensant) non...pas ça...pitié...non...

Ils le violèrent a plusieur rprise puis firent un pose ce drguant et il allongerent unRitsuka de nouveau sur le dos et remirent ça...Ritsuka ne resistais meme plus, il finit par ce laisser faire, souffrant en silence...

-(pensant en pleurant) Christ..;Reï...mes deux amour...pardon...mais je n'en peux plus...

Il tourna alors la tete serrant les dents a s'en mordre les levre et ce laissat faire, jusqu'a ce que le supplice cesse... Quand soudain un enorme bruit de fracas ce fit entendre dans l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 16:19

Christ etait dans une colere noir que meme Akira ne le reconnus pas et cette fois le jeu va etre d'un autrement. Il arriverai au arene que christ avait repaire en plason dans la poche de connard un moucheron. Il leur dit:

-vous occupe de Ritsuka les pland sont dans le pc je trouve ce cher connard et je m'encharge seul. Vous avez un avion qui partire tout suite apres que vous etes à bord pour partir rejoindre votre famille. Ne faites-vous pas de soucis pour moi ? JE veux que rei ne pleure plus et qu'il retrouve son pere comme avant. tchao mes amis

Christ partit devant poiur trouve le patron pendant que ces cher amis sauverai son tendre amour lui se chargerai de cette ordure. Il le trouve et ce glissa doucement danscette chambre et plaçon quelque petit chose et il avait place tout la deumeure. Il retrouve ce cher largo et il lui fit une demonstration de sa force en degomment deja deux homme devant lui et lui dit:

-Argol, ce debile de tueur qui est bon cas baiser avec des femme mal lune . Il est connus sous le nom de Snake Eyes. tu sais pas dresse un pet où tu es simplement trop engourdis du cerveau pour le faire juste en passant je suis sur que tu connais aussi le celebre lucifer . Alors on rejoue une partit.

christ se precipita sur cette home et il le blessa au bras puis il lui lança un poison en plaine tete celui dark angel puisi l pris son prefere le baiser du diable il lui fit la demonstration de la dansse des sambres pour le reblesse à l'autre epaules.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 16:21

Christ, Kira et Yuri arriverent dans le batiment et netralisérent les gardes.

-Yuri, Kira!!! Allez chercher Ritsuka, je me charge du reste.
-Entendu.

Les deux hommes entrérent dans la chambre. Kira neutralisa le gardeet Kira se jeta sur Genky qu'il arracha du lit et bourra de coups de poing.
Ils ligoterent ensuite les deux hommes et, les laissant là, emmenérent Ritsuka.

-allez venez... C'est terminé... On vous ramene prés de Christ et de votre fils.

Ils sortirent du batiment et l'amenerent à la voiture, ou Alira le soigna. Puis ils attendirent Christ.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 16:26

christ ne revenat pas vers ces amis il etait partit à la chasse de cette ordure pour l'achevait. Le combat fut sanglant et largo eu pour lap remier fois du file à retorde contre ce demon blanc.Ce demon blanc metrice tout ces coup et avait aucune faille dans son comabat. christ acheva l'homme en l'egorgant et en le laisson tombe à terre. Il avit lesm ain sale et continus à tuer tous les homme qui etait dans le batiment. christ avit continu à tue jusquau dernier homme ne soit plus en vie. Il avit montre sa vrai nature lucifer avait fait coulait du sang . Il avait plus ca declanche la bombe qui avait mis. Le batiment partit en fume.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 16:34

Kira et ses deux amis regardaient le batiment partir en fumée.

-Cela ne finira donc jamais??? D'abord Amadeo, et maintenant Ritsuka... Soupira Yuri.

Akira qui s'occupait du medecin prit la main de son epoux.

-Ca finira un jour.... Ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 16:43

Pendant que du coter de ces amis, Ritsuka etait changer en ouvrant les yeux, il ne disat rien, ce levat et s'arrachat le collier puis les transfusion, il n'eu aucune emotion, malgrer qu'il saignait, il ce levat alors mais yuri le retena:

-Rtsukua! non ne bouge pas, tu es blesser.
-Lache moi

dit il froidement, il s'enlevat de l'etreinte de Yuri qui fut glacer de terreur en voyant son regard sans vie...et froid. Ritsuka sortit alors et vit Genky qui avait reussi a s'enfuir.

-GENKY!!!!!!
-Merde!!!
-Tu vas payer...(il l'attrape a la gorge et le plaque contre un arbres) comment as tu oser souiller mon si beau corps!
-Ghh...Mais qui....qui es tu?!!! tu n'es pas....
-Ritsuka...je suis le baron de l'enfer...
-QUOI!!!
-Tu m'as fait tres, tres,tres, mal...

Il le jeta alors au sol et tels une bete enrager, il ce jeta sur lui le lacérant de ces ongle assez long, il semblait y prendre du plaisir, le plaisir de tuer...Genky reussit neanmoins a ce liberer carlorsque Ritsuka entendit la voix de Christ, il en profita pour s'enfuir, Ritsuka regardat alors Christ et ce lechat les doigts,:

-Ritsuka...
-Sang...encore du sang...je veux...son coeur...

Il partit alors en courant et rattrapa Genky qui trebucha, Ritsuka ce jeta de nouveau sur lui et lui arrachat le coeur a mains nu...Du coter de ces amis ils entendirent le hurlement de Genky et il allerent tous voir. Il trouverent alors Ritsuka tenant dans ces bras le corps de Genky et disat froidement:

-il est beau un les tripes a l'air, regarde Christ...je lui ai prit son coeur...ha...ha...ha...(uil lachat le corsp de Genky et lachat le coeur de ce dernier.) t'as vu...je me suis defendut tout seul...ha...ha...ha...

il eu n leger malaise, puis il repris ces esprit:

-Mais que...(il voit le corps de Genky et regardant ces mains compris) je...j'ai recommencer...il est revenus...
-Qui?
-Mon autre moi...celui qui aime tuer...(il eu un haut le coeur et recrachat avec du sang les pillules qu'ils lui avait fait avaler) ghh...je...je suis un monstre...j'ai tuer...

Il partit alors en courant honteux de son actes en pleurant:

-il ne m'aimera plus jamais!!! il a vu mon vrai visage! je suis un monstre!!!

Il enteendait Christ derrière lui lui courant apres:

-non....J'ai trop honte je ne veux pas...qu'il ah!!! (il trebuchat et s'effondra a boutr de force au sole pleurant et ne ouvant plus bouger c etenant le ventre qui le faisait souffrir ave cles assaut qu'ilsvenait de subir. Voyant Christ tout prêt de lui il disat en ce cacaht le visage:

-Non!!!! ne me regarde pas...je suis un monstre...un monstres....
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 16:50

Akira ouvrait des yeux horrifiés devant le cadavre et la mare de sang. Yuri etait tetanisé. Kira, qui avait dejà vu des morts plus horribles, se contenta de les attirer à l'ecart. Il les emmena à la voiture et les fits s'assoir.
Il s'eloigna un peu et s'ecroula au sol.

-Ghhhhhhhhh... J'ai mal... pourquoi??? D'ou-est ce que ca vient....???

*Flash back*

-Pardonne moi Kira... Je sais que c'est contre nature...

Kakyo... Qu'est-ce qu'il fait...??? Qu'est-ce que???

AAAAAAAAAAAH!!!!!

J'ai mal... Cette morsure... Comment... pourquoi????

*Fin du flash back*

-Il m'a mordu avec une telle puissance.... Mais cette douleur.... mon corps.... aaah......... Kakyo.... que m'as tu fait........;????
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 16:53

christ toucha ce visage et il lui dit

-tu n'es pas un monstre parce que si c'est ce que tu te considere alors je suis un aussi. Tu oublie que mes mains son tache de sang depuis des annés alors un mor tde plus ou de moins cela reste juste de la defence.rentre avec moi à lam aison pour quet u vois ton fils par pitie
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 16:55

-Kira!!! Qu'est-ce qui t'arrive???
-N....non... laissez moi.... Ghhhhhhhhhhhh....
-Mais tu souffres!!!! Qu'est-ce que tu as....???
-Je ne sais pas.... N'approchez pas....

Akira Prit Kira dans ses bras et le ramena à la voiture.

-Noon... Lache moi... on ne sait pas ce que je peux... ghhhh...


Pourquoi??? pourquoi??? Que m'as tu fait????

-ou est Ritsuka??? on a besoin d'un medecin!!!!
-Christ est parti avec lui... je ne sais pas où ils sont....
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 17:03

Ritsuka ce reculat alors, et ce levant fut prit de nouveau par de douleur atroce...

-Christ...pars...vite!
-Pouruqoi Ritsuka?!
-Je...j'ai encore...besoin...de sang...pars!!!!
-Ritsuka...
-christ...

il senti Christ le prendre dans ces braslui demandant de rentrer pretrouver Reï. Ritsuka ce trouvait au niveau du cou de Christ, sa gorge etait a devcouvert il ferma les yeux et sentis Kira.

-Lui aussi...
-Quoi?
-Il a besoin de sang...pour vivre...Christ...pardonne moi...

Il mordit alors Christ le serrant contre lui il pleurait en meme temps qu'il faisait son actes, Christ ne bougeat pas et ce laissat faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 17:17

-Kira!!!! Kira reponds moi!!!!
-Ghhhhhhhhh... Kakyo....
-Kakyo??? quel est le rapport avec Kakyo....????
-Kakyo... que m'arrive-il??? mon corps........

Kira se mit soudain à grandir et il se changea en un magnifique loup couleur de lune.

-Un lycanthrope!!!! S'ecria Yuri.
-Ca existe????!!!!
-Il semblerait.

Kira, paniqué regardait son nouveau corps.

*Kakyo.... c'ertait donc ca... Tu es un Lycanthrope!!! Mais pourquoi as-tu fais ca???*


A plusieurs kilometres de là, Kakyo regarda sa montre.
-Il devrait etre transformé à l'heure qu'il est....

Il se changa en un splendide loup noir.

*Kira mon amour.... Tu es enfin à moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 19:27

-Christ...

Ce dernier qui ne bougeat pas avait finit par avoir un malaise. La queue et les oreille de Ritsuka repousserent et il compris tout.

-Kakyo...tu etais la clef, toi aussi tu as ete manipuler...Je veux te voir...je veux te parler savoir pourquoi je suis un Anubis...

Il prit sa forme d'homme mi felin mi renard et prit Christ dans ces bras.Partant a la recherche de Kakyo:

-(pensant) je l'ai mordu...il va lui aussi ce transformer a chaque pleinne lune...Christ...Kakyo sais pourquoi je suis ainsi je dois le trouver!

Il poussat un rugissement du diable auquel Kira repondut.

-Si Kira repons...Kakyo n'est pas loin, il a finit de muter...je dois voir Kakyo! savoir qui nous as creer ainsi et pourquoi...

Il ce retrouva nez a nez avec les deux hommes et ces compagnon, leger probleme...Les Anubis et les lycanthrope ne sont pas tres ami...Ritsuka Sauta et ce mit devant ces ami grognant Kira et Kakyo:

-Vous les toucher je vous egorge! c'est clair!!!
-Comment peux tu nous donenr des ordre! tu vient de mordre Christ!
-Je...Je ne voulais pas!!!
-Tu est aun Anubis n'est pas!
-Oui...Mais je ne veux pas me battre Kakyo...je veux juste savoir...pourquoi et coment je suis devenu ainsi...Et..;y a t'il un moyen pour apaiser les souffrance! je ne veux pas que Christ ai mal...

Yuri et Akira ne comprennais pas tres bien...Qui etait l'Anubis qui tenait Christ. Ritsuka repris alors sa forme humaine.

-Kakyo...pouruqoi moi je peux reprendr ema forme animal quand je veux et vous...le pouvez vous? Ne nous battons pas...je ne veux aucun mal a Kira...
-il est a moi!
-calme toi...je suis juste son medecin...

Ritsuka detenait deusxgrande oreille de chat couleur bleu nuit et une queue aussi fourni que celle d'un renard. Yuri ne pus s'empecher de la tirer:

-GRR!!! t'es malade Yuri!!!! sa fait mal!!!
-Je reve! c'est une vrai!
-Bah oui...

Christ bougeat alors un peu et Ritsuka s'asseyat oubliant totalement Kira et Kakyo.
-Christ...mon amour...me pardonnera tu? Ouvreles yeux mon bel ami...

Il sentis Christ passer ces bras autour de son cou et ce blottir contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 19:42

Christ sous leur yeux se transforma en felin blanc eclatant. Il ouvrit ses yeux bleu et telle un felin affaloe il partit en courant en bousculant kira et kakyo. Il se mist à courire comme un furie pour asouvire sa soif de liberté. Il s'aproche d'une revier pour boire en laissant derrier lui un petit groupe qui fut surpris avec rapidite ce fellin etait partit.

Que m'est-il arrive pour que je me retrouve sur quatre pattes. Je vais continus à degourdire un peu les jambes. Je ne sais pourquoi mais je me sens bien comme ça

Ce felin blanc continu à courire dans une foret sans jamais ce soucie de la suite. Il se retrouva au bord de l'eau . Il grimpas sans mal à un arbe pour ce couche et il observe de ces yeux de felin lem onde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 19:52

-Christ! reviens!! Et merde!

Ritsuka repris sa forme d'Anubis et suivit Christ, il grimpat alors sur la branche a coter de lui :

-Christ...comment te sens tu? Est ce que tu...tu m'en veux de ce que je t'ai fait? Si...si tu aime cette nouvelle forme, pour pouvoir la garder tu devras boire mon sang...mais je te previens apres tu aurra cette tete quand tu sera humain.
Ritsuka prit sa forme humaine , il etait entièrement nu et bougeat sa queue de Renard et remua ces oreilles. Tu es un Anubis comme moi essaye de reprendre fomr humain mais...tu seras nu aussi...

Ritsuka lui souriat et attendait anxieux sa reponse, il avait peur de le perdre apres ce qu'il lui avait fait et reprenant sa forme animal devant le silence de Christ il descendit et disat:

-je comprend...tu m'en veux...Gomen Christ san...

La mort dansl'ame Ritsuka partit en courant se refugiant sur une falaise ou il hurla de desespoir...

-Je l'ai perdut...Christ gomen...Christ...je t'aime...

il ce remis alors a hurler sous la lune tout en pleurant a chaude larme. il finit alors per s'endormir dans un arbres tout en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 19:57

Christ le retrouva et se refugie contre lui pour lui montre qui lui en veux pas du tout mais qu'il espaire recupaire sa forme humain car il arrive pas la reprendre pour le moment. Il lui lecha la truffe et se coucha contre lui en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 20:12

-Christ...

Ritsuka etant plus evoluer que Christ le prit entre ces bras le blottisant contre son torse au pelage gris bleuterlui lechat la tete.Il finti par s'endormir lui aussi.

Le lendemain au reveil Ritsuka ne vit pas Christ, ce dernier etait descendut et s'amusait a courir de partout. Il sauta et lui disat:

-Et bien...tu semble heureux Christ.

Ce dernier s'arrêta et fit signe oui de la tête.

-Christ...(il reprend forme humaine) aller vient dans mes bras... Alors veux tu devenir comme moi Christ?
Il lui faitr signe oui, mais soudain Ritsuka détourna le regard et pleurat, Christ lui lechat les larmes.

-Comment vais je faire...il faut...que tu boivemon sang...mais...tu es vegetarien...Christ...qu'allons nous faire...(il le lache doucement)peu etre...peur etre serais tu mieux libre...en gardant cette forme...et puis je Rei serait heureux, il a toujours rever...avoir...(il a n sanglot etouffer douloureux mais ne pus le retenir et eclata) un felin... Christ...mais qu'ai je fais...

Il finit par ce lever prenant le felin dans ces bras et rentra la mort dans l'ame, il explica tout a Reï qui lui prit Christ et allat jouer avec lui:

-Christ...(il regarde son poigner) il faudrais qu'il boivent mon sang...mais...il n'eaime pas...je ne peux pas le forcer...Oh Christ...

Il s'effondra en pleure sur son lit, ne voulant voir personne...Il ne savait pas quoi faire et s'en voulais d'avoir infliger cela a Christ...Le midi, il descendit ce mettre a table,il regardat Christ sous la forme de ce felin, ce qu'il lui avait fait, lui rongeais les entraille...il ne suportait plus d ele voir ainsi...il voulais serrer le corps e ce jeune homme mais ne le pouvais pas, il ne pus rien avaler:

-Pere? Qu'as tu?
-Je...je n'ai pas faim...pardon..je ...je vais faire...(il raval un sanglot) faire un tour...

il ce levat et partit en direction de la plage ou il resta le corps a moitier imerger dans l'eau a regarder le ciel, il finit pas s'assoir dans les vague ne cessant d epleurer.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 20:32

Ce felin au doux yeux bleu partit d'un coup vers la mer en laissant derrier lui rei qui ne comprit pasl a reaction de l'animal. Christ se dirigia vers son maitre et se frota contre lui tele un chat qui voudrais un calin. Il prit son poignet dans la geule sans le blesse et sans ferme . Il voulait lui montre quelques chose quand soudain le felin lacha le poignet de son mettre et se mit à s'irice comme s'il guettait un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 20:39

-Christ? qu'a stu vu?

Ritsuka vit alors une silhouette au loin et mefiant repris sa forme d'Anubis.La silhouette allat alrs vers eux et prit Ritsuka dans ces bras:

-Mon Anubis...en vit...
-Grr....;
Ritsuka le repoussat et prit Christ dans ces bras puis partit en courant avec le felin dans ces bras pour aller dans la foret ou il grimapt dans un arbre, l'homme le ssuivit alors:

Mais il est collant ce mec!!! Qu'est ce qu'il me veux! GGGGGRRRRRRRR....

-calme toi Anubis je ne te veuxaucun mal...

Christ glissat des bras de Ritsuka et tomba sur ces pattes au sol. L'homme voulus s'approcher mais Christ hérissat son poils. Ritsuka descendit alors faisant fasse avec totue sa hauteur a l'homme devant lui:

-Ne le touche pas!Qui es tu?!
-Anubis...(il veux pour le caresser)
-Ne me touche pas!!!(il prend Christ dans ces bras) que veux tu! et qui es tu?!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 20:50

Christ sauta dans les bras de son ami et l'homme au long cheveux chatain clair et des yeux vert lui repondit

-Où est christ? Je m'apelle nore car je voudrais lui donne quelques chose qui m'avait demande de faire pour lui où son ami. Je crois qu'il s'apelle loveless.Je trouve ce felin vraiment tres bien dresse . Il est magnifique.

L'homme devais avoir 20 ans pas plus et il continu à cersse le felin au yeux bleu qui ronronne dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 20:56

Ritsuka repris forme humaine paraissant nu devant le jeuen homme et disat:

-Je suis Loveless...et tu tiens Christ dans tes bras... Je me nomme Ritsuka Loveless...
-Mais qu'est il arriver a Christ?
-Je l'ai mordut..
-Mais il devrais etre comme toi...
-Il n'a pas bu mon sang...il est vegatarien...Suis moi....

il repris sa forme et disat a l'homme de monter sur son dos et il rentrerent. Arriver dans la chambre, itsuka n'eu aps honte de prendre forme humane devant Norm mais il restait mefient. Il mit un pantalon noir moulant et un sweat en cote d emaille laisse entrevoir son corps et son tatouage dans le dos.

-Que veux tu Norme?

il disat cela froidement et s'asseyat sur un fauteuil faisant signe a Norme de s'assoir en face d elui...

-Je t'ecoute. Tu semble bien connaitre Christ...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 21:15

-Ami d'arme, je suis surpris par ça mais ce petit bout homme est un genie parce qu'il m'avait demande d'analyse un peu de sang et il avit trouve juste .Je le trouve adorable en felin Christ mais jep refre quand tu es sous ta forme humaine. Il faudrais que je lui adimistre avec un piquire ton sang. Il me faudrais une petit quandtite et ce que cela te vas par contre je te laisse le plaisir de le tenir.

Nore lui laissa le temps de reflechire à sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyLun 19 Sep à 21:46

Ritsuka prit le falin dans ce sbras et disat tout en le calinant et avec tendresse en le regardant.

-Ce n'est pa sa moi a qui il faut le demander mais... a lui. Christ... si tu...si tu prend mon sang...tu deviendra comme moi, tu auras une queue de felin et des oreille. Moi j'ai les oreille de felin et la queue d'un renard. C'est pour cela que l'on m'appel Anubis...et...Nous ne formerons qu'un toi et moi comme je ne forme qu'un ave cReï...Christ...que decide tu?

Il le regardait avec grande tendresse le caressant doucement attendant un signe de sa pars.Il regardat alors le petit boitier oposer sur la table de salon ou ce trouvait lchevaliere, puis il serrat celle qu'il portait au bracelet de son poigner, il avait peur d ela reponse d eChrist, il ce perdit alors dans cespenser:

-si il decicde de rester un felin...je ne pourrais plus l'aimer...plus ne faire qu'un avec lui...il ne seras...qu'un animal...Christ...mais...je l'aimerais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyMar 20 Sep à 1:47

Christ prit la decision de reprendre sa forme humaine et il fesait confiance à son ami nore.Nore fit un melange de sang avec celui preleve et de diferente plantes pour arrte le mal de christ.Le felin au yeux bleu se laissa dociliment pique par la picure.Christ reprit forme humaine et nore lui mit un barcelé pour qu'il garde sa fomre hiumain pour toujours. Christ etait nu devant son ami d'arme mais cela ne le genait pas du tout. Son corp porte toujour ces 2 tatooges. Il alla dans la salle de bain pour prendre un bain et nore l'acompagna la haut pour lui offret un dernier cadeau. Christ etait heureux et pour le remerci comme à chaque fois qu'ils etaient ensemble christ lui offret un baisse comme en revoir. Nore quitta la maison en lui rendan une croix en argent à son petit homme qui adorait du fond du coeur. Christ patauge dans un bain bien mousseux et chaud. Il ferma les yeux pour partir dans ces penses quand il sentit une presence.Il porte toujour le bracelet que son ami d'arme lui avait offet c'etait un bracele fait de perle noir et de perle nacre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 EmptyMar 20 Sep à 9:50

Ritsuka, avait assister a la scene du baiser, sans que les deux compagnon ne s'en aperçoive, Christ ne senti sa presenc qu'apres, Ritsua ne parla pas, il partit en silence et allat retrouver Reï.

-Reï...je parsaujour d'hui faut que je recupaire les clef de la villa. Demande a Yuri son mari et Kuka si il veulent venir, d'accord...
-Pere...Et Christ?
-Christ...(il prend son sac de voyage) je pars oki mon jet me ramene, tu m'appel des que tu as les reponses. Et j'enverais le jet^^ C'est le pere adoptif d'Amaadeo et Andreï, qui le pilote, Yuri est son fils.
Aller soit sage mon cheri.

Ritsuka partit sans repondre au sujet de Christ. Il arriva a taihiti la nuit tomber et appela son fils. Il lui disat q'ils avait accepter.Je l ui ai dit que pour l'emploi qu'il n'avait pas a s'inquieter il venait de reouvrir lces source thermalet il lui fallait des employer. Reï ârmat encore de Chrits il essayat d'eviter d'en parler mais finit par lui dire que oui lui aussi etait le bienvenu. Il finit par raccrocher et allat preparer les chambres. Apreès cela il allat bronzer sur la plage, et bon nombre de femme de part son type taihitien japonais vinret le seduire mais il n'y preta pas attention.

-(pensant) le physique voila ce qui les interesse...

Il s'allongeat sur le dos relevant ces jambeset exibant un corps a la belle musculature...son short de bain etait tres court et le moulait a la erfection, il c'etait nouer les cheveux et ce laiassait caressetr par le vent chaud, quand soudain il reçus quelque chose sur lui:

-PAPA!!!!!
-Reï!!!Deja?!
-OUAIH!!!!
-Oh mon cheri!!! tu m'a manquer!!
Il le soulevat et le fit tournoyer dans l'air puis le posat sur son epaule, il s'aluat tout c'est compagnon et ce trouva nez a nez avec Christ mais il resta froid...Ce dernier croyait qu'il allait le recevoir dans ces bras et l'embrasser mais Ritsuka ne le fit pas. Ils les emmena dans la villa ou Yuri et Akira resterent bouche bee:

-Et bienvenu dans mon humble demaure....La vous avez la salle de bal, acoter la salle a manger avec salon ou ce trouve un cheminée, la les cuisine...La salle de sport et d'autre piece.Bien je vous montre vos chambre^^Yuri Akira voici votre chambre.
-Mais c'est carrement un appartement!!!Mate un peu Akira on a une cheminée dans la chambre...
-Je vous laisse vouinstaller.
-Pere...je peux partager ma chambre avec Luka?
-Si tu veux va donc lui montrer, j'ai tout changer et t'es fait une chambres comme tu voulais aller file.
-Merci pere!!!

Il partit en courant avec luka laissant Christ et Ritsuka seul.

-Tu partagera ma chambre...(dit il froidement.) il y a deux lit.

Il lui montra alors et deux chien loup superbe vinrent le voir.

-Sacha! Michka mes beau...Vous eties la alors...combien de fois vou ais je dis de ne pas vous laissez enfermer...rah lal la...

Il caressat en souriant ces loup mais n'adressat pas la parole a Christ qui ne comprenais pas...Il posat ces affaire et alors que Ritsuka commençais a partir, il le retena il fallait qu'il comprenne pourquoi tant de froideur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser