YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'm not your stepping stone

Aller en bas 
+8
kenshi-sama
Ashura
Aslan Raven
suif
Lucynka
Junko
He@venly
ryuchan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyMer 17 Aoû à 0:16

Bon je continue sur ma lancée avec "I'M NOT YOUR STEPPING STONE ou NAMAIKI"

Mangaka : Shiuko Kano
Chapitres: 4 chap + 1 side story- Complete - HARD YAOI
Team: Nakama - chan IRC: #nakama@irchighway.net

Autant vous prévenir tout de suite: c'est du hard yaoi et c'est très, très graphique. Le chara design est pas mal mais c'est surtout l'histoire qui m'a accrochée.

Ippachi, 25 ans est ouvrier. Pour les beaux yeux d'une fille issue d'une bonne famille, il veut tenter de passer l'examen d'entrée (au lycée, je crois, j'en suis pas sûre). Afin de mettre toutes les chances de son côté, il accepte la proposition du frère de sa bien-aimée, Masashi, élève brillant de 17 ans, qui lui propose d'être son tuteur privé. Le hic c'est que Masashi est un véritable obsédé du sex et que le paiement de ses cours se fait "en nature".

Je ne rentre pas dans les détails, mais ça nous réserve de belles scènes de sexe. Bien sûr, l'histoire n'en reste pas là et trés vite, Masashi va tomber amoureux d'Ipachi, qui, de son côté, va mettre plus de temps pour se rendre compte de ses sentiments.

Au passage, j'adore le chapter 4. Mon préféré.

Et en avant pour les images:

I'm not your stepping stone Ssch01pg232sy.th - I'm not your stepping stone Ssch01pg276km.th - I'm not your stepping stone Steppingstonech2p352nw.th - I'm not your stepping stone Steppingstonech2p489hf.th

I'm not your stepping stone Steppingstonech3p162ad.th - I'm not your stepping stone Steppingstonech3p499ar.th - I'm not your stepping stone Steppingstonech4p091md.th - I'm not your stepping stone Steppingstonech4p104cz.th

I'm not your stepping stone Steppingstonech4p111qr.th - I'm not your stepping stone Steppingstonech4p262au.th - I'm not your stepping stone Steppingstonech4p440pk.th
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyMer 17 Aoû à 0:23

je l'ai lu!! bloblaugh
J'ai trop aimer chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyMer 17 Aoû à 4:19

Pareil, j'ai adorer chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyLun 22 Aoû à 21:13

Moi aussi, j´adore ce manga chirolp_lovely . Et j´adore aussi le sequel, "Maybe I´m your stepping stone" (le nom original c´est Kawaige et le manga est raw) que j´ai trouve sur le site de aarinfantasy.

Sino, je sais pas si c´est vraiment le sequel mais je peux vous dire qu´il y des characters de "I´m your stepping stone".
Revenir en haut Aller en bas
suif
Angelot en Danger
Angelot en Danger
suif


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyJeu 25 Aoû à 20:23

moi aussi je l'ai lu !! il est vraiment sympa ^^
(et en plus c'est le plus jeune qui est le seme... ça doit être l'énergie de la jeunesse... banane )
je vais de ce pas me mettre à la recherche du sequel dont tu parles Lucynka... bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyJeu 25 Aoû à 22:49

comme d'hab je pleure de pas vouloir d'IRC
ET comme d'hab je vais comptez sur les généreuses ames de ce forum ^^
J'abuse un peu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyJeu 25 Aoû à 23:57

MDR Aslan lol

Ouaip je l'ai lu et c vrai qu'il est bien fraise


Je crois que tu peux el trouver sur le blog de Kaka Aslan chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyJeu 25 Aoû à 23:58

Bises pôur le coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
suif
Angelot en Danger
Angelot en Danger
suif


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 0:39

Aslan Raven a écrit:
comme d'hab je pleure de pas vouloir d'IRC

ben pk tu l'installes pas ? c vachement pratique pourtant... 3075 fume2
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 0:51

Pour des raisons persos, techniques et pratiques
fume2
EN plus je le trouve pas sur le bog de kaka bouh


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 0:54

Aslan n'est pas le seul^^.
Moi je trouve mIRC super chiant. j'y arrive pas. C’est pour ça que je loup tous les trucs intéressants. La vie peut être injuste parfois pleur2
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 1:14

>> Aslan, j'aurais bien voulu t'aidé mais j'ai pas pris mon DD avec moi en vacances donc j'ai pas les scans pcry

>> Et Kenshi, pour le IRC, je sais que c'est chiant, mais une fois maîtrisé, on chope tous les scans yaoi qu'on veut et finie la galère. Kamui a posté un très bon tuto sur le forum : http://nanoda.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950 - et si tu ne comprends pas, tu peux poser des questions.

Pour peu qu'on se penche un peu sur la question, on finit par y arriver. En plus, sur le forum, y'a des gens pour te guider et t'aider si tu veux. Perso, je suis une buse concernant tous ces trucs et j'ai mis 3 plombes à comprendre le IRC. Faut juste persévérer. Faut dire que la perspective de mettre enfin la main sur les scans yaoi que tout le monde avait sauf moi m'a grave motivé lol.
Revenir en haut Aller en bas
suif
Angelot en Danger
Angelot en Danger
suif


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 1:34

han c clair que bon IRC c... pas facile...
2 fois je l'ai téléchargé, et tellement ça me saoulait j'ai tout viré... et il y a de cela plusieurs moi... je l'ai encore téléchargé et... maintenant je sais l'utiliser !!
nan mais on récupère troooop plein de yaoi dessus, c sur que c une motivation... motivante !!!! chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 1:46

Aslan Raven a écrit:
Pour des raisons persos, techniques et pratiques
fume2
EN plus je le trouve pas sur le bog de kaka bouh

Désoléeee mais t'as regardé aussi sur le forum direct de Kaka elle met pas mal de trucs là-bas je crois que ça doit être là que je l'ai eu yes2
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 16:10

snif j'ai par irc je pourrai pas lire ce manga qui m'al 'air bien bien yaoi!! pcrying
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 17:43

Vous pouvez vous inscrire au groupe yahoo Nakama-manga, il est en téléchargement direct dans la section database!! Je vous donnerais bien le lien ici mais.. bah on a pas le droit.... blobtongue (ouais.. je suis très respectueuse des rêgles moi chirol_bak1 )
Et puis vous pourrez avoir accès à pleins d'autres scans en y allant alors autant en profiter! chirolp_wink


(PS: j'ai parlé des groupes yahoo dans la section chat sur le yaoi, il y a d'autres teams qui permettent des téléchargements de leur projets par ce moyen!)



EDIT: J'oubliais, ce que j'en ai pensé! gene2
Bah..comme Ryuchan l'a dit, c'est du hard yaoi.. Euh.. Pas spécialement ce que je préfère (en fait je dois être une des moins perverses du forum laugh3 ) Sinon, j'ai beaucoup aimé l'histoire tout de même^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 18:04

Salut a tout le monde hello !

Je poste le lien de "Maybe I´m your stepping stone" parce que c´etait pas encore traduit. Sinon, j´ai "I´m not your stepping stone" aussi mais je peux le envoyer que par PM donc si quelqu´un soit interesse... Anyway, enjoy the raws ppeace

Maybe, I´m your stepping stone

Je vous souhaite une bonne soiree et jane2 .
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 18:07

merci Lucynka , je voudrais bien avoir stp "I´m not your stepping stone"
Revenir en haut Aller en bas
suif
Angelot en Danger
Angelot en Danger
suif


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 18:07

merci pour le lien chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 18:08

Merci Lucynka ^_^

Perso, je ne peux pas le télécharger maintenant car avec RAPIDSHARE, on ne peut télécharger qu'un certain volume de MO que toutes les heures et j'ai déjà téléchargé un truc y'a à peine 10 min. Mais j'essaierai dans une heure et j'ai hâte de le lire. En tout cas, arigato chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 18:09

lucifer a écrit:
merci Lucynka , je voudrais bien avoir stp "I´m not your stepping stone"

J´espere que ca te derangera pas si je te l´envoie demain parce que je sors dans quelques instants donc j´ai pas le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyVen 26 Aoû à 18:12

no pb
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyDim 28 Aoû à 11:32

*ouvre la porte glisse la tete*
Hello Lucynka ^^ j'veux bien aussi un lien pour I'm not your steping stone ^^ fou
s'l te plait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyDim 28 Aoû à 13:27

MERCI LUCYNKA pcheerleader chirolp_wkiss2 pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone EmptyDim 28 Aoû à 18:17

heika heika heika MERCI LUCYNKA AUSSI !!! heika heika heika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not your stepping stone Empty
MessageSujet: Re: I'm not your stepping stone   I'm not your stepping stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not your stepping stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser