YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tsuyogari

Aller en bas 
+4
Lucynka
Zillah
He@venly
ryuchan
8 participants
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Tsuyogari   Tsuyogari EmptyMer 17 Aoû à 1:46

TSUYOGARI

Tsuyogari Tsuyogari5

Mangaka : Nekota Yonezou
Chapitres: 1 volume - 6 chap - Complete?? - YAOI
Teams: Nakama - Hochuuami

Dispo uniquement sur le IRC: #nakama@irchighway.net ou autre chan yaoi

Rha là là, j'adôôre ce manga et je suis tombée en pâmoison devant l'artwork de Nekota Yonezou. Ses personnages sont absolument Georgeous, comme disent les amerlocs. Et les histoires sont mignonnes à croquer. Le volume tourne essentiellement autour de 2 pairings:
- Shiba x son sensei (2 chap)
- Inuo x Natsuda (2 chap)

Mais on a aussi, pour notre plus grand plaisir, une oneshot sur les pairings:
- Aki + Keizuke (absolument adorable)
- Yuki x Kaneda


Shiba x son sensei

Tsuyogari Tsuyogari1 - Tsuyogari Tsuyogari7

Depuis 5 mois, Shiba et Sensei (on ne connaît pas son nom) sortent ensemble mais ne sont pas encore passé à l'acte. En effet, Sensei est plutôt réticent. Non seulement il culpabilise de sortir avec l'un de ses élèves mais en plus, il se pose plein de questions sur les sentiments de Shiba.

Shiba, plutôt frustré, finit par coincer son Sensei dans les toilettes de l'école et pousse le bouchon un peu trop loin. Dès lors, Sensei, persuadé que Shiba joue avec lui, décide de rompre. S'en suit une explication entre les deux toutereaux, qui finira sur l'oreiller.

Dans le 2ème chapitre, un quiproquo va semer la zizanie chez notre couple: Sensei est persuadé qu'Inuo est amoureux de Shiba et Shiba semble convaincu que Sensei a des sentiments pour Inuo. Vous me suivez? Non? Alors allez mater le manga.

Inuo x Natsuda

Tsuyogari Tsuyogari2 - Tsuyogari Tsuyogari6
Tsuyogari Tsuyogari8

Inuo et Natsuda fréquentent le même lycée que Shiba et d'ailleurs, Shiba et Inuo sont très potes et très populaires auprès des filles. Un matin, Inuo se réveille dans un hôtel au côté de Natsuda et se rend compte qu'il vient de coucher avec un mec, à la suite d'une soirée bien arrosée. Embarrassé, il s'en va comme un voleur et lorsqu'il revoit Natsuda au lycée, il lui dit que c'était une erreur et qu'il préfère en rester là. Natsuda, secrètement amoureux de Inuo, accepte la situation mais lui demande de rester son ami. Ce que Inuo accepte.

A la suite de ça, ils passent pas mal de temps ensemble et peu à peu, Inuo se rend compte de ses sentiments. Effrayé, il va alors repousser Natsuda qui, le prenant mal, finit par l'éviter. S'en est trop pour Inuo. Finalement, ils vont s'expliquer et sortiront enfin ensemble. Elle est pas belle, la vie!?

Dans le 2ème chapitre qui leur ait consacré, Natsuda va découvrir les affres de la jalousie. En effet, Inuo, très populaire au lycée, est entouré d'une nuée de filles. Natsuda, jaloux comme un poux, a du mal à le supporter. Cependant, soucieux de ne pas embêter Inuo, il ne dit trop rien. Mais étouffé par sa jalousie, il finit par avouer à Inuo ses terribles tourments. Ils finiront la soirée au lit.

Aki + Keizuke

Tsuyogari Tsuyogari3

Keizuke, petit frère de Shiba, sort avec son ami d'enfance Aki. Ils n'ont pour l'instant échangé que des baisers mais la situation va changer. En effet, à la veille du summer break, Aki lui annonce tranquillement que, ses parents étant absents pour le break, ce sera l'occasion de faire l'amour ensemble. Keizuke, plutôt effrayé, décide alors d'éviter Aki durant toutes les vacances et refuse de répondre à ses appels. A la rentrée, ils se retrouvent, mais Aki adopte une attitude plutôt froide à son égard (ce qu'on peut comprendre). Keizuke, alors paniqué et dans tous ses états, demande conseil à son frère Shiba, qui ne sera d'ailleurs pas d'une grande aide. Finalement, suivant son coeur, il ira retrouver Aki pour s'expliquer. Ils finiront chez Aki, à découvrir les plaisirs du sexe. Enfin... juste une petite partie. Ils sont jeunes, alors ils s'arrêteront avant la fin et conserveront donc encore quelques temps leur "innocence".

Yuki x Kaneda

Tsuyogari Tsuyogari4

Yuki et Kaneda sont amis d'enfance. Et Kaneda a un problème. Depuis que Yuki bosse pour ses finaux, il ne lui consacre plus beaucoup de temps. Leur relation devient tendue lorsque Yuki refuse d'aller à un concert avec lui parce que débordé de travail. Frustré, Kaneda s'engueule avec lui et s'en va en claquant la porte.

Le jour du concert, Kaneda aperçoit Yuki dans la rue avec une fille, et furieux, s'en va illico lui demander des comptes. Yuki comprend alors que Kaneda est amoureux de lui et décide de le consoler à sa façon: au lit.

D'autres images

Tsuyogari Th_tsuyogari-c05-163 - Tsuyogari Th_tsuyogari-c05-161 - Tsuyogari Th_tsuyogari-c05-160 - Tsuyogari Th_tsuyogari_ch4_133

Tsuyogari Th_tsuyogari_ch4_132 - Tsuyogari Th_tsuyogari_ch4_131 - Tsuyogari Th_tsuyogari-c03-093 - Tsuyogari Th_tsuyogari-c03-091

Tsuyogari Th_tsuyogari_ch2_069 - Tsuyogari Th_tsuyogari_ch2_055 - Tsuyogari Th_tsuyogari_ch2_054 - Tsuyogari Th_tsuyogari_ch2_053

Tsuyogari Th_tsuyogari-c01-030 - Tsuyogari Th_tsuyogari-c01-019 - Tsuyogari Th_tsuyogari-c01-009
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari EmptyMer 17 Aoû à 1:57

trop bien aussi! et surtout bien dessiné! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari EmptyMer 17 Aoû à 2:08

On reconnaît tout de suite l'artwork de Yonezou Nekota. Elle a aussi fait "In the God's Arms" de la team Hurrah for tarts.

Et quelques doujinshis de Prince of tennis avec son circle Yamada D Yonezou : No Barricade/Gap ou Prince Club (team tokudane)

Elle a sûrement fait autre chose mais c'est tout ce que j'ai d'elle *snif*
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari EmptyMer 17 Aoû à 2:12

Ben c'est déjà bien moi j'ai que ce manga 3075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari EmptyMer 17 Aoû à 11:28

j'adore c emanga
d'ailleur il est pas uniquement dispo que sur irc mais aussi av bittorent...
chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari EmptyMer 17 Aoû à 11:30

Sur bittorent?? J'ai pas vu le lien sur le site d'Hocchuami... question3
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari EmptyMer 17 Aoû à 11:37

si si il y est dans la section torrent !!!
chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari EmptyLun 22 Aoû à 21:03

C´est vrai que j´ai pas visite cette section depuis longtemps donc je savais pas qu´il y a aussi un topic sur un de mes mangas preferes, Tsuyogari.

Je pense que c´est un manga super kawaii et vraiment tres bien dessine.

J´adore surtout le petit Natsuda chirolp_lovely , il est si mignon et si innocent qu´on doit absolument l´aimer. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Itabashi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Sunao Itabashi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2005

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari EmptySam 8 Oct à 23:47

J'adore Kami sama no ude no naka (In the god's arms) je suis addicted à cette série ^^;
Emilio powaaaaa *rires*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinoyumesite.free.fr
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari EmptyDim 9 Oct à 13:44

ryuchan a écrit:
Sur bittorent?? J'ai pas vu le lien sur le site d'Hocchuami... question3

C'est quoi l'adresse????
Revenir en haut Aller en bas
Caïnael
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Caïnael


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari EmptyMer 12 Oct à 2:04

alors moi je trouve les images supers!!!cest trop bien dessinée mais le probleme c'est que j'ai galéré pour traduire les 3 premier chapitre avec un traducteur google, est ce que Tsuyogari existe en français ? blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mangas01.skyblog.com
Sunao Itabashi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Sunao Itabashi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2005

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari EmptyMer 12 Oct à 18:11

Disponible en scantrad fr sur http://nation-boys-love.site.voila.fr/ en cours de traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinoyumesite.free.fr
Caïnael
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Caïnael


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari EmptyMar 18 Oct à 19:49

ouah bha merci beaucoup !!! ( genial *.*) chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mangas01.skyblog.com
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari EmptyMer 24 Mai à 16:09

Je l'ai lu durant mes dernières vacances et j'ai vraiment trop aimé ^^
Surtout le grapihsme qui est magnifique chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tsuyogari Empty
MessageSujet: Re: Tsuyogari   Tsuyogari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuyogari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser