YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cherche Gokusen 1 et 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 EmptyJeu 25 Aoû à 3:40

Alors voilà en fait je connais pas trop cette série japonaise et je lance justement un appel pour savoir si des gens sur ce forum aurait vu cette série ou savent où on peut avoir des extraits bloblaugh

Je sais simplement que ça se passe dans un lycée chirub_poka
Et dans le 2 il y a 2 membres du groupe KAT-TUN chirolp_wink
Et hop j'édite encore apparemment c'est l'adaptation d'un manga appelé justement Gokusen

Donc je sais pas grand chose mais bon si quelqu'un connait blobtongue
Cherche Gokusen 1 et 2 Grabbyshirt
VOici un des acteurs Jin Akanishi chirolp_lovely


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:50

Bon je vous montre aussi l'autre bisho qui fait partie de Gokusen 2 lui c'est le blond et le brun c'est Jin chirolp_wkiss2

Kazuya Kamenashi

Cherche Gokusen 1 et 2 Akamepeace

Bon j'ai trouvé que ça pour l'instant mais comme ça vous en avez deux pour le prix d'un lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:52

je connais pas mais je veux voir bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:57

Tu m'étonnes chirolp_lovely

J'arrive pas à trouver de lien chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 EmptyJeu 25 Aoû à 13:02

Kyyyyyyyyyyyyahhhhhhhhhhh!!! Moi aussi j'veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:52

Comme le dit Ashura, l'histoire se passe dans un lycée et se concentre sur YAMAGUCHI Kumiko, 23 ans et qui prend son 1er poste en tant que professeur au sein d'un "all boys" lycée. Et pas de pot, pour son premier poste, elle a en charge une bande de délinquents juvéniles, plus ou moins dirigée par Sawada Shin. Mais ce que ne savent pas ces petits morveux, c'est que Kumiko est la petite-fille du leader d'un groupe de Yakuza très respecté et qu'elle ne va pas se laisser faire.

Le drama est adapté du manga du même nom. Il existe aussi la version anime. On compare souvent Gokusen à GTO (Great Teacher Onizuka), à tort je trouve d'ailleurs. GTO est bien meilleure, que ce soit le manga, l'anime ou le J-drama. Mais Gokusen est tout de même une série bien divertissante. J'ai vu les deux saisons et je préfère de loin la première, surtout à cause de Jun Matsumoto, lol. J'en parle plus bas. Et pour celles qui croiraient tomber sur un drama yaoi: ben non pas du tout, lol. Désolée de vous decevoir ^_^.

Résumé + tonne de screenshots ici
http://www.futureblues.com/gokusen/ - site en ANGLAIS
Aussi pas mal d'infos sur le manga et anime

Pour la série TV
je peux juste vous donner des liens bittorent:
Aller sur D-Addict : http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?sid=7ac020861b50dc6d7530887005fe8165
et faites une recherche sur Gokusen
La première saison a été sous-titrée en anglais. Par contre, pour la seconde, faudra vous contenter des RAWS. Mais normalement, elle devrait aussi être sous titrée en anglais
Au passage, le site D-Addict est une référence pour les liens bittorent pour pratiquement tous les J-Drama (mais surtout les plus récents).

Pour en revenir à Jun Matsumoto. Une petite photo pour se faire plaisir:
Cherche Gokusen 1 et 2 Th_jun1
Et une autre, parce qu'on n'en a jamais assez ^_^ (extraite de la 1ère saison de Gokusen)
Cherche Gokusen 1 et 2 Th_jun

Jun Matsumoto fait partie du groupe ARASHI, plutôt populaire au Japon. Et dans Gokusen, il joue le rôle de Shin Sawada. Il a également joué dans le J-Drama "Kimi wa petto".
Pour la 2ème saison de Gokusen, ils ont pris à nouveau deux personnes d'un groupe plutôt connu aussi au Japon: KAMENASHI Kazuya et AKANISHI Jin du groupe KAT-TUN dont Ashura a mis les photos

Et pendant qu'on y est, un site incontournable pour des reviews de pratiquement tous les J-Drama: J-Dorama
http://www.jdorama.com/
Et je rappelle: pour les liens bittorent de J-Drama mais aussi des Korean et Chinese Drama: D-Addict: http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 EmptyJeu 25 Aoû à 20:57

pas de yaoi ? pcry Mais c'est pas grave, le résumé me donne envi de voir ce que sa va donner! merci ryuchan pour les liens chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 EmptyJeu 25 Aoû à 21:17

chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Merci beaucoup Ryuchan chirolp_wkiss2 chirolp_wkiss2

Que de bonnes infos bloblaugh bloblaugh

Bon je vais essayer de voir tout ça chirol_bak1

Mais et là je sais je fais ma c...euse badgirl , hum on peut pas trouver de liens YST ou autres pour les télécharger ??? chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 EmptyJeu 25 Aoû à 21:21

euh non pas de liens Yousendit. Chaque épisode fait minimum 350 MO et certains 700. Je te dis pas le temps qu'il faudrait pour tous les uploader gene2 .

Perso, je télécharge la majorité des J-drama par FTP (donc super rapide) mais c'est un service payant du site www.downloadanime.org (environ 4 euros par mois, pas cher). Et j'y télécharge aussi la majorité des animes et des OST qui m'intéressent. Mais sinon, à ma connaissance, tu ne peux obtenir les épisodes que par bittorent (ou peut être par le IRC aussi: certains Fserve sur les chan yaoi proposent des J-Drama, mais pas sûre que tu y trouves Gokusen)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 EmptyJeu 25 Aoû à 21:26

Effectivement 300 à 700 Mo chirol_gaan chirol_gaan

Bon j'essaierais alors banane banane

Ca m'a l'air bien sympa comme série quand même pdevil

Merci pour tous les renseignements Ryuchan chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Ai


Nombre de messages : 4
Localisation : Canada, Montreal
Date d'inscription : 04/02/2006

Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 EmptyDim 5 Fév à 2:04

Citation :
Effectivement 300 à 700 Mo

Bon j'essaierais alors

Si tu n'as pas encore pu downloader cette serie, je peux te les uploader sur YSI ou MegaUpload... J'ai les deux saison ^_^

chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely Il y avait tellement de chimie entre Kame and Jin!!! Il y a meme une scene qu'on pourrait qualifier de Romeo et Juliette chirolp_wink

Alors meme s'il n'y avait pas de shounen ai en tant que tel, c'etait comme si il y en avait tellement le jeux de Kame et de Jin etait... pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 EmptyDim 5 Fév à 13:47

AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII kiss kiss kiss kiss kiss

Bien sûr que j'aimerais !!!! chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely

Merciiiiiii c'est trop gentil de proposer ça mais ça va pas faire énorme comme truc à uploader ? chirol_gaan

Sinon bien entendu j'accepte banane
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Ai


Nombre de messages : 4
Localisation : Canada, Montreal
Date d'inscription : 04/02/2006

Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 EmptyLun 6 Fév à 4:40

Citation :
Bien sûr que j'aimerais !!!!

Merciiiiiii c'est trop gentil de proposer ça mais ça va pas faire énorme comme truc à uploader ?

Sinon bien entendu j'accepte

Non, ca va!! Je n'ai pas de limite pour uploader/downloader chirolp_wink alors aucun probleme la dessus.

Juste pour te prevenir, les emissions que j'ai sont sous-titres en anglais (pour la premiere saison) et je n'ai que les softs subs pour la moitie des episodes de la deuxieme saison... en anglais egalement.

Tu les veux toujours?

Edit: Voici le lien pour download le premier episode de la premiere saison... comme je te l'ai dis, il est sous-titre en anglais 1058

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=0JSPCC5HNPDTN0P4N4CYRRGMZV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Gokusen 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gokusen 1 et 2   Cherche Gokusen 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Gokusen 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser