YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Paris-Beijing

Aller en bas 
AuteurMessage
Chen Jie
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Chen Jie


Nombre de messages : 24
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 22/09/2005

Paris-Beijing Empty
MessageSujet: Paris-Beijing   Paris-Beijing EmptyVen 23 Sep à 15:04

bon, j'ai hésité de le mettre dès aujourd'hui... mais bon... aller, je me lance!^^

alors voici mon blog, tout frais tout neuf!^^ il vient juste de souffler sa première bougie... pour ses... 24H d'existance!^^ blobtongue
http://parisbeijing.over-blog.com/

Ce petit blog me sert exclusivement à mettre en ligne mes photos prises sur place à Pékin et autour. Il pourra aussi (selon les demandes... hein! je veux pas faire la prof) y avoir des articles sur des choses que vous voudriez connaitre sur la Chine, Pékin, des points d'histoire... y a qu'à demander... ex-archéologue apprentie, j'ai des bonnes notions!^^)
Vous avez déjà trois galleries de photos, et le reste viendra... vous vous en doutez... au fur et à mesure et surtout dèèèès que j'ai l'appareil qui va faire tous ces clichès!^^

je vous invite aussi à faire une chose... que mes visiteurs oubliaient tout le temps sur mon précédent blog... postez des commentaires, ça fait toujours plaisir et on a pas l'impression que le seul visiteur ça soit moi quand je verifie que c'est bien en ligne! 1060 1341
(en gros... faites comme kaka!^^ 125 kiss )
les délires sont même autoriser dans les commentaires... dans la limite du raisonnable car tous mes visiteurs ne sont pas des yaoistes, alors... Kaka tiens toi correctement!^^ diable tira chirub_poka chirolp_wkiss2

bonne visite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parisbeijing.over-blog.com/
 
Paris-Beijing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravitation^^
» Recherche animatrice chroniqueuse litteraire sur Paris ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Vos sites/blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser