YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyDim 16 Oct à 13:20

*la suite du reve*

-coment etais-tu rentre dans mon reve?

caint etait etonné de voir un loup blanc dans son reve. Il l'acommpagna vers un cerisier en fleur et une plui de fleur sur eux. Il entandiat toujours cette melodie. Il etait heureux del 'entenre car il reconnus la voix de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyDim 16 Oct à 13:37

-Je suis rentrer car je te suis lier...je suis en quelque sorte ton protecteur mais tu me connais sous une autre forme...parle moi de toi...que t'arrive t'il? Te laisserais tumourir?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyDim 16 Oct à 13:52

-jamais je me laisserai mourire parce que je vis pour mon bebe qui a deja vecus trop d'epreuve alors que je veux qu'il est la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyDim 16 Oct à 15:54

-Je vois...mais que t'arrive t'il pour que tes rêve soit si noir...laisse moi y apporter la lumière mon amour...

Le loup posat la pattes sur le cerisier et un lumière envahissat le reve de Caint.

-Ma tu reconnus? Mon amour...(il prend forme humaine)
-Izumi...
-Oui...allons pourquoi semble tu sit triste...parle moi mon ange je t'ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyDim 16 Oct à 18:45

-Je ne sais pourquoi peux etre parce que tu m'a fait repense à christ et mes souvcenir sont revenus mais surtout je suis fatigue de me battre contre l'injustice que je suis depuis lontemps.

Caint se posa sontre le cerisier pour prendre son bebe dans cesb rasi letait tres bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyDim 16 Oct à 22:46

-Cela est finit mon bien aimer, reopse toi tu n'auras plus a lutter...nous serons heureux ensemble... Endors toi mon amour...repose toi je te veille...je t'aime...je serais toujours la pour toi....

Il l'embrassat sur son frotn puis il s'endormia son tour..
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyDim 16 Oct à 23:49

caint se mlaissa faire et il voulait se reposer car pendant toutes ces années il avit perdus l'envie de croire. Il resta pres de son amour la où il est en paix .
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyDim 16 Oct à 23:55

Izumi le laissat dormir et il retourna a la realiter, il le couchat, et le couvrit. Lui allat chercher un peux a manger. Et il revint.

-Il est si mignon quand il dort...je l'aime...
-ZZZZ....Izumi.....zzzzzzzzz
-je suis la mon ange...je suis la...

Il mangeat et allet s'assoir aupres d elui ou il se mit a lire...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyLun 17 Oct à 0:00

caint ouvrire les yeux en voiyant un peu trouble et il reconnus une silouette qui lui paraisse famillier et il se blotit dena ces bras qui l'accueille chaleureusement et se rendormit en pronont ce quelques mots

-Je t'aime izumi et je te donnerai ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyLun 17 Oct à 0:03

-Moi aussi mon amour...dort, repose toi je veille...

Il lachat alors son livre et caressat le visage de son amour...Il resta ainsi sans bouger le berçant de douce melodie remplis d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyLun 17 Oct à 0:20

Caint se reveilla apres uqelques jour de repos et il se leva en vyant son amour dormire sur son torce. Il le posa delicatement sur lel it en le recouvrant d'un drap. Il alla versl asalle de bain pour se passse de l'eau et se raiser un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyLun 17 Oct à 0:42

-...hmph...Caint...

il touchat le lit Et ne le senti pas il entendit le bruit d el'eau couler et allat das la salle de bain:

-Bonjour Caint...comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyLun 17 Oct à 0:52

-un peu fatigue mais surtout desoriente et toi mon bebe comment ça va.

Caint s'etait raser et avait prit le temps de prendre une douche d'ailleur ilm avait une serviette sur les hanches et il s'essuia vace une autre ces cheveux. Il alla vers son placard en caressant le visage de son bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyLun 17 Oct à 0:58

-Quand je te sens pret d emoi et que je te vois cela va toujours mon amour...Mais ne force pas trop...nous rentrons ce soir. Le directeur du Golden saucer nous a preparer Chico et ton chocobos^^

Il l'embrassat et le regardat s'habiller, il voulais aller le carersser mais il n'osat pas...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyLun 17 Oct à 1:06

-Il y a un pb mon bebe.

caint qui s'atendait àa avoir un calin n'eu rien que dalles. Ilm se mit à tousse et il fut prit de terible mal de goge et s'alongea sur le lit. Il aime pas que son bebe voi ça car celal 'inquite beaucoup. Il se leva du lit pour prendre une boutille d'eau et bu quelquesg outes pour calme un peu la toux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyLun 17 Oct à 1:15

-Caint...vient...partons je n'aime pas te savoir malade...je vais conduire...

Il couvrat bien son amour et l'aidat a s'installer dans la voiture. il mit les bagage et remerciat le irecteur du parc, qui lui offrit de la nourriture pour chocobos et une elixir puissante pour soigne r§Caint. Ils rentrèrent et libérerent les chocobos qui jouerent dans le jardin. Izumi porta ave ctendress en le fixant tendrement dans les yeux et le deposat sur le lit.

-Tiens bois sa te feras du bien...

Caint bue l'elixir et resta allonge rpour ce reposer. Il regardat son bien aimer ranger les affaires en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyLun 17 Oct à 12:22

Caint s'endormit apres quelques minutes où il avit lutte car il voulait que son bebe viennes lui faire un calin.Il refit le meme reve que la dernier fois. Il commencait avoir de la fievre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyLun 17 Oct à 13:34

-Je sais ce que tu veux Caint...mais repose toi mon ange...j'ai envi de toi il est vrai mais...pour le moment repose toi...

Il ce mit alors a l'embrasser tendrement descendant dans son cou. Il entendait Caint pousser de tendre gémissement dans son sommeil ce qui semblait lui faire du bien...Izumi continuat alors...Il ce delecta alors de son corps avec tendresse.Arrivant au niveau de cet objaet qu'il desirais tant saisir il s'arrêta alors mais senti des main le retenir...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyLun 17 Oct à 13:54

Caint s'etait reveiller et il voulait un calin juste ça et rien d'autre il prit son compagnon pour qui remonte à lui . Il se blotit contre lui en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyLun 17 Oct à 13:58

-je vois....je comprend...vient endors toi contr emoi, je serais toujours la pret de toi...dort je te protege...

Il l'embrassat sur le front et le serrat contre lui. Il le cajolat avec douceur le berçant tel un enfant....
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyMar 18 Oct à 12:06

Caint aprecient beaucoup ce petit calin et en plus avec une berceuse.Il etait au paradis.Il reve qui etait au paradis avec son bebe et qu'il etait en paix et que tout va bien.Il est en securiter avec son bebe et il aime beaucoup le son de la voix de son cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyMar 18 Oct à 15:12

-Il sourit...il doit faire un beau rêve...(il se leve doucement) fait pas chaud...(il va allumer la cheminée.) Chico et dogo on le dont de retrecir...je vais les faire entrer...

Les deux chocobos prirent un forme pour etre aussi gros que des chien et il entrerent. il les instala devat les cheminée.

-il neige...si je faisait un bon chocolat a l'ancienne avec un gateau?Je le reveillerais pour le gouter^^ Et ppour vous Chico et Dogo un bon gateau aufuit diko.

-PIPIPIyun!!!!

LEs deux chocobos semblaut heureux et Izumi allat dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 EmptyMer 19 Oct à 0:48

caint se reveilla et il chercher son amour. Il se leva dut lit en prennat un pull. Il alla dans la cuisine et il trouva son bebe. Il l'embrassa et sem it à genon pour le demande en mariage avec un bague de mariage un simple anneau d'or blanc. Ils se marient un mois apres cette demande et caint reussit a adopte un petit garçon et une petite fille . Il formerait un vrai famille et il adore son compagnon. Il eleve leur enfant qui s'apelait Raphael et Gabriel. Il regarda leur bamban grandir et faire leur vie. Caint avait enfin eu la paix avec cest societe intolerant sur l'homo. Il etait heureux avec son mari et depuis ce jour il allere faite leur 2 ans de mariage ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser