YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 16:14

Il est en haut avec Ristuka. Je suppose quet u es la petit soeur de christ

Nore regada la jeune femme qui avit les meme traites de caractere que christ mais elle etait beaucoup plus pose que Christ meme il trouve qu'elle etait plus calme que son frere.Puis il repense à ça et leur dit

-Ds je me suis pasp resente je m'apelle nore et je suis un vieux amis à christ.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 16:17

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 16:34

-TOn frere est la Gaby...

Ritsuka descendait ave clui en lui rtenant le bras, il c'était habiller et Christ l'avait coiffer, tous ce presenterent.

-Esther tu as grandit...Je vous présente mon fils Reï. C'est ton plus grand fan tu sais...(il pose sa main sur l'épaule de son fils.) demande lui un autographe.
-Qui es tu? Demandat Esther...
-Tu ne te souviens pas de moi? C'est moi Ritsuka, le directeur de l'orphelinat...

Esther hesita un moment puis le reconnus a ces boucle d'oreille des papillon, elle reconnus aussi la douceur de sa voix et son sourire.

-Tu es devenu tres belle Gaby...
-Ritsuka sempaî!!!!
-Blaze! ma p'tite puce! tu as grandit toi aussi!

Elle la prit dans ces pbras la soulevant.

-Mais toujours aussi Legere...soyez les bienvenue dans ma demeure. Je vous laisse visiter...

Ritsuka portait un tshirst a manche longue moulant et un pantalon de cuir. Chrit lui avait laisser libbre c'est cheveux. blaze raconta a son sempai toute ces avanture. Ensuit Ritsuka allat jouer avec Reï. Puis le jeune garçon le pris par la taille reclamant un calin.

-reï...mon ange qui y a t'il?
-Papa...je suis heureux que tu ai mieux...
-Grace a Christ et Nore...
-Papa...est ce qu'un jours...Christ pourras de nouveau te prendre dans ces bras comme moi je fait?
-Reï...alors tu le sais...
-Oui
-je...je commence a me rehabituer a suporter qu'un homme me touche...rassure toi mon ange ça va aller.

Ritsuka prit Reï dans ces bras e tle calina pui sRêï allat jouer, il sentit alors une autre personne ce blottir contre lui.C'etait Christ mais..il ne le reetta pas. Au contraire, il appuyat sa tete contre lui ce tournant un peu.Et lui dit doucement...

-Christ...je suis pret...offr moi...un baiser...mon ange...je veux sentir tes levre contre les mienne...

Il ce tourna completement et ce blotissat contre Christ.Malgre sa grandeur, Ritsuka preferait que ce soit Christ qui l'enlace et non lui.

-Mon amour...sa me fait tant de bien de pourvoir a nouveau me serrer contre toi...Oh Christ me pardonneras tu un jours...de t'avoir ainsi repousser...(ilnische sa tete dans son cour et pleure) je m'en veux tellement...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 16:36

Nore partit dehors pour ce balade et laissa tout cette famille se retrouve entre eux


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 16:37

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 16:46

Christ le repoussa legerement car il savait que c'etait pas le moment de mettre ça sur le terrain qui etait pour lui trop glissant. Christ laissa son homme pour discute avec gaby tranquillement sur la plage. christ dit

-Tu viens ma petite soeur on pourais se balade un peu sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 16:53

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 17:24

-Bah...luka...je...je..bah...(il reprend son souffle et d'un trait) JE T'AIME....boila je l'ai dis...

Pendant que du coter de Ritsuka:

-Chri...(il lève la main vers lui puis la repbaisse) il m'en veux...il ne porte plus la bague...Rufus...avait raison(il caressat ces cicatrice rester marquer.) un putain...n'a pas le droit d'aimer...(il enleve la bague et les bracelet et les laisse tomber sur le sol) je n'ai pas la droit d'aimer...

Nore vit alors Ritsuka partir de la maison:

-Yo Ritsuka, tu vas ou?
-Faire un tour(dit il tristement)

Ritsuka ce rendit dans son harrat ou il allaa voir son etalon couleur bleu nuit et portant une marque en forme d'etoile sur le front:

-Butterfly, bonjour mon beau... sa te tente une balade?

L'etalon lui fit signe oui de la tete et Ritsuka le sortit. Ce dernier vint nicher son museau dans son maître.

-Tu es mignon...et adulte...faudrais que je te trouve un femelle...non?
Il henis et fait signe oui.
-aller vient mon beau.

Ritsuka scella l'etalon et tout deux partir ce promener sur la plage. Ritsuka le fit courir un peu tant Butterfly en mourrait d'envi.

-Aller mon beau, defoule toi...Hyah!

Ritsuka oublia tout ces ennuit en montant son bel etalon, puis le cheval ce calmat a ce mit a marcher dans les vague. A son passage, Ritsuka ne laissait pas indifferente les femmes.

-Ouah! t'asvu comme il est beau ce garçon?
-C'est vrai, c'est le gerant de la thalasso, il s'appal Ritsuka Loveless...Il est célibataire.
-Il est trop Kawai!!!

Ritsuka les entendait et leurs souriat, puis il continua sa route perdu dans ce spenser:

-Christ...peu être...ne suis je rien pour lui...peu etre reste t'il ave cmoi en attendant la femme qui lui est destinée...qui sais...peu etre ne suis qu'un passage dans sa vie.

il ce mit a pleurer, sentant la tristesse lde son maitre Butterfly se mit a faire de spetit pas comme pour danser.Rituska descendit de son dos et le caressa en souriant tristement.

-Et bien mon beau...tu veux danser?

Il fait signe oui de la tete.Ritsuka et Butterfly ce mirent a danser. Ils ne virent pas que Christ et Gaby arrivait. Puis les voyant. Ritsuka s'arrêta et regardat Christ puis remontant sur Butterfly, il fit demi-tour et partit plus loin avec Butterfly.

-Peu etre en parle t'il a sa soeur...je vais le laisser...Apres tout...

Il ce rendit dans la petit foret tout pres ou il descellat pButter fly qui courrut jouyeusement dans la priairie allant dans le lac tout pret, Ritsukaplongeat ces main dans l'eau fraiche et s'en passat sur le visage, lorsqu'il vit son reflet il frappat violement l'eau ne suportant plus de le voir.il ce dechaussat et deshabilat puis allat aupres de Butterfly pour lui passer de l'eau sur le corps. Le cheval jouat avec son maitre l'eclaboussant. Ritsuka fit de meme. L'on aurais crus un dieu jouant avec sa monture. Il finit par sortit de l'eau et a s'allonger dans l'herbe, ou Butterfly vint lui demander des caresses.

-Mon bel etalon...tu es adorable ave cmoi...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 17:41

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 17:46

#je le sais ma grande mais malheureusement à ce moment la je n'avais pas d'idée#

Christ disuta du mariage avec gabiy qui etait d'accocrd d'etre sa demoiselle d'honneur puis il lui raconte pour l'histoire Ritsuka et il retourna à la maison .Christ alla se balade vers la foret et alla prendre un cheval alezant au refle or. Il le monta sans proble et le fit galop jusqu' a la foret ou il pu trouve son amant. La pouliche etait exite et pourtant dans les mains de Christ elle reste calme. Christ regarda son amant et dessendis doucement vers son vis à vis.Il lui dit

-leve toi au lieux de pense à je ne sais quoi pour ton infos je fus un putain comme l 'a si bien dis rufus alors si tu crois à ces aneries c'est que vraiment je me demande pourquoi je me suis fatigue à te sauver de ces griffes?

Sa pouliche gratte les sol comme inpatiente de partir mais Christ la rapeleait à l'orde. Il ourvra sa rennes droit pour la faire tourne et ce place tout pres de son homme pour avoir la reponse dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 17:57

-comment m'as tu retrouver?

Rituska ne lui répondit pas et remis son txhirt, puis scellat Butterfly, et le monta.

-J'allais partir...Hyah! aller on y va Butterfly.

Il fit partir son etalon et Christ sentis une larmes le toucher aux visage...une larmes celle de Ritsuka...Il l'entendit lui dire:

-Pardon Christ...mais...je ne l'accepte pas...un autre que toi m'as toucher...je suis souiller, je ne veux pas que tu soit souiller...Christ...Aime une femme...qui t'offrira un enfant...tu sera sheureux...avec moi...jamais je ne pourrais te donner ce bonheur...et Reï n'est plus un enfant...Je t'aime...

Il partit alors au galop sans regarder Christ, il ce refusait a le rendre malheureux...Il s'engageat dans une course folle pour que Christ ne le rattrape pas, mais en passant sous un arbre un oiseau effrayer partit devant Butterfly qui prit peur et ce cabrat faisant tomber Ritsuka et lui partit sans son cavalier.

-aïe!
-Ritsuka!
-non.;.laisse moi Christ, ça va aller...

Il ce relevat en s'appuyant sur l'arbre. Christ sauta de cheval et allat le rejoindre.
-Ritsuka...est ce que ça va?
-Oui...t'inquiète...laisse...(il tribuche et tombe dans les bras de son aimer) moi...pardon..
-Ritsuka...qu'as tu...tu me fuit du regard...pourquoi?
-J'ai honte...qu'un autre que toi m'ai toucher...Christ...Et puis...le mariage me fait peur...As tu penser...que...que jamais je ne te donnerais un enfant...
-Mais nous avons Reï...
-un enfant...de ma chair...je ne suis pas une femme...Christ...jamais nous ne pourrons avoir d'enfant...et j'ai peur...que tu me rejette pour ça...Peur que tu te lasse de moi...(il fondit en larmece cachant le viage avec ces mains) et puis...c'est image de Rufus...me touchant...la douleur...je n'arrive pas a oublier...Christ...j'ai peur...de te rejetter...de nouveau...pourtant...pourtant je t'aime!!! mais j'ai tellement honte...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 17:59

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 19:11

-Pour le mariage on peut toujour le reporte cela n'est pas un probleme.Je te rapelle juste que je sui homo donc c'est normal que j'ai pas d'enfant à moins que tu me dis que toi tu es bi la je dois avoir du soucis à me faire.Viens tu va monte ma poliche et rentre tranquillement .c'est normale que tu ne supporte pas que l'on se touche avec le temps et de la patience on vera ça plus tard.Je vois et bien rentrons et je pense qui faudra parle de ça sur le balcon.

Christ lui tendit les rennes pour qu'il puisse rentret ranquillement dans sa deumeur.Christ savait que la discution de ce soir va devenir tres vite houleuse. Il ne se fait pas d'illusion dans cette affaires pour lui il etait fatigue de courir apres quelques chose d'invisible et il est creve de se battre contre ça. Il lui avait aucun reproche à son homme parce qu'il avait juge que c'etait pas la peine de le faire soufret plus que ce qui devait quand à lui il fesait taire sa colere et taisser aussi sa melancolie car cette histoire l'avit aussi blesse au fond de son coeur et il voudrais que nore ne dis rien car lui avait compris la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 19:21

Le soir venut, Christ monta le premier dans la chambres, Ritsuka lui avait retrouvr Butterfly tout honteux dans son box.

-allons Butterfly, je ne t'en veux pas mon bel ami...aller vient la que je coiffe ta crinère.(il le voit regarder la pouliche de Christ) ah ha , serais tu amoureux mon beau? Il est vrai qu'ele est ravissante...alloer va donc la rejoindre dans l'enclos mais, ne va pas trop vite^^

Apres avoir fait tout beau Butterfly il le laissat rejoindre la pouliche de Christ et monta ce doucher. Sous la douche il regardat alors c'est bras marquer "damned angel" les marque ne sont pas tres visible et dispraisse mais...la croix qu'il c'est graver acoter...ce voyait nettement. il finit par rejoindre Christ evitant de montrer ces bras mutiler, il passat de la pomade et les bandat. Il vit alors sa bague et les bracelet sur la table avec un mots de Nore "laisse lui une chance de te reapprendre l'amour" Il remis sa bague et les deux bracelet puis enfilat un short et un tshirt. Tout en nattant ces cheveux il rejoignit Christ e tlui dit timidement.

-Tu...tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 19:39

-c'est exacte.Je vois que tu continus à soigne ta blessure au bras quand tu as voulus t'en taille les veine en gravant " damned angel". Je suis rassure que tu veuille plus mourir. Je crois qu'il tent de faire un peu le point la dessus.Je te comprend mieux que tu peux me crois parce que je fus viole une personne proche de mon entourage donc je pense que jen 'ai pas besoin de te faire un dessin. Je propose pour le moment que tu dorme ici dans ma chambre et ta chambre plus celle des invite que je viens de prepare seron les chambre des fille quand à moi je dormir en bas sur le canper cela te permetra de te remetre un peu du choque que tu as subit de puis ces dernier tant et moi cela permetra de me repose un peu.

Christ avit dis pour le rassure et il avit un t-shert noir et un jean delave. Il etait pieds nus sur la balcon et fume sa cigarette. Il avit toujour son bracelet avec lui et la bague qui avit ete offert par son homme.Il attendait la reponce de son amant avec inquitude car il crainnait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 19:50

-Christ...

Ritsuka disat cela calmement et s'approchat de Christ tremblant et finit par le prendre dans ces bras.

-non...ne me laisse pas seul...
-Ritsuka...tu...tu es encore sous le choque...
-Christ...reste avec moi...ne me laise pas dormir seul...j'ai besoin de toi prêt de moi...

Il nichat son visage dans le cou de son amant ce cachant dans la chevelure de ce dernier.


-Il n'y a que toi et Reï que je suporte a mes coter...vous me manquer tout les deux...Christ je t'en supplie reste aupres de moi...je t'aime!!!

Il le serrat fortement laissant couler des larmes, il ne voulait pas le laisser partir il le voulais aupres de lui...

-Ne me laisse pas...ne me rjtte pas...je veux sentir tes bras autour de moi...etre dans tes bras...et...et ne plus en sortir mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 20:09

-fais-moi confiance mon bebe.Je serais pas loin de toi. Tu trembles à mes moindre touche de peau sur toi. J'ai besoin d'un peu calme moi aussi comprend moi je ne te rejetterai jamais mais j'ai besoin aussi de temps de reflechir sur ça.

Christ passa ces doights sur ce visage et il ne voulait lui montre ses blessures lors du combat contre ce monstre. Ce montra l'avait marque au fer rouge sur le torce en ce battant contre lui plus des blessure sur ce torces divers taille assez profondement pour lui rapelait l'horreur. Il avit reussi à cache ces blessure à son homme et au autre sauf à nore qui avit devine en lui donne un vetement. Il avait eu le coeur brisé car celal ui rapellais son triste souvenir de son ex qui l'avait tronper. Christ sortait de cette histoire beaucoup plus fragile qu 'au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 20:23

Ritsuka lui prit la main et frotta son visage dessus, il fut alor sprit d'une vision...Il voyais du sang... du feu...Christ hurlant, il reculat alors d'un coup:

-Ritsuka?
-Tu...tu as ete blesser pas ma faute...tu es marquer...quelque pars...tu a souffert...a cause de moi...tu as etebruler...Christ...

Il s'appuyat sur le mur ce laissant glisser contre le mur en larmes et son bras marquer de damned angel saignat:

-Tu as eu mal...il t'as fais soufrir...Christ...je ne fas que te faire souffrir...gomen!!!

Il ce relevat et partit en courant de la chambres bousculuant au asage Nore, qui inquiet allat voir Christ. Ritsuka partit ce réfugiez dans le grenier a foin au dessus de l'ecurie.

-Christ..il a souffert a cause de moi...(il s'allonge en boule) j'aimerais...reapprendre a aimer...j'aimerais...reapprendre les caresse reapprendre a aimer un autre...Christ...

Il ferma les yeux et s'imaginat son amant daans ces bras l'embrassant tendrement et l'aimant.

-christ...Aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 20:30

-nore je vais le rejoindre
-Mon petit hommme fait attention à toi car ce que tu as vecus je peux te dire certains ce serai laisse mourir alors je t'en pris ne meure pas mo grand frere
-Ne t'inquite pasm on petit nore

Christ alla dans le grenierà foin de l'ecurie et trouva son homme et il lui murmura

-je peux soigne ton bras pour arrete l'hemoragie
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 20:42

-Christ...

Il cemit sur le dos et ce laissat soigner. il detourna la tete et finit par dire:

-gomen...Christ...gomen...
-Pouruqoi?
-Tu as souffert a cause de moi...

Il ne disat pas plus ce cacha,t le visage honteux que son amant ne le voit ainsi pleurer comme un enfant. Il finit par ce mettre sur le coter, il mourait d'env de sentir la douceur et la chaleur du corps d eChrist contre le siens mais n'osais rien dire. Il finit par ce tourner vers Christ et luicaressat le visage ainsi que les levres.

-Elles sont si douce...si chaude...je...je voudrais...

Il ce taisat un moment n'osant demander a Christ d elui reapprendre a aimer...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 22:28

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 22:59

-Oui...et je comprend...pardon Luka...on reste ami dit?

Les deux enfants allerent alors jouer
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 23:38

-voila Ritsuka, tu es soigne et cela devrais arrete pendant un moment les blessure. Je te soignerai encore demain matin. Tu veux que l'on parle de ce que tu as vu où tu prefere faire autre chose

Christ lui posa la question avec delicatesse en fesant atenttion qui comprenne tout cesm ots sans de sous entendus. Il regarda cet homme qui adore et atendant patienmant sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 23:45

-Je...je t'ai vu couvert d sang...et bruler sur le torse... je j'ai eu si peur...Christ je ne veux pas que tu souffre....

Il finit par l'embrasser puis, l'attirat sur lui, Ritsuka n'en pouvait plus, il mourrait d'envi que Christ lui face l'amour en douceur du debut jusqu'a la fin, le faire monter au septieme ciel...il voulais ne faire qu'un avec lui. Il lui embrassat alors avec douceur, puis le regardat tendrement et lui disat doucement:

-Christ...réapprend moi...l'amour...

Il vis que Christ ne reagissais pas ...il le lachat alors doucement et tourna la tete laissant couler ces larme. Il posa son bras bander sur lui et serrat son tshirt...

-Je comprend...Christ...

Il ne disat pas plus et laissat couler doucement ces larme sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 24 Sep à 23:50

-ds mon cheri je ne peux pas pour le moment parce que tu as vu est la triste realite et mes blessure n'ont pas cigatrise et faut attendre encore un peux mais si tu veus des carresses et quelques gaterie demande et tu auras ça sur le chants

Christ commança à faire quelques caresses sur la nuque pour detendre son compagnion tout en l'embrassant avec douceur parce qu'il savait que ce corps avait peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser