YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Faites votre propre histoire yaoi ^^

Aller en bas 
+2
He@venly
Ashura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Faites votre propre histoire yaoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 18:02

L'obscurité était là alors que changmin allait par fleron vers son lit, plusieurs idées du missionaire lui passèrent en tête.

Il avait été choqué avant d'apprendre qu annelyse rêvait souvent d'Angi faisant le 69 avec un chat chirol_gaan , mais elle ne connaissait pas non plus ses fantasmes sur hero.

Un jour il discuterait de tout ça avec ranmaru mais pour l'instant il ne pouvait s'empêcher d'imaginer hero en train de se masturber avec ses bras.

La nuit était fraîche et il commença à se frotter avec la maison qu'il avait apporté lol . le penis de hero auraient-ils la même sensation sur son nez ?

Qu'est-ce que hero penserait de lui s'il savait que son pénis durcissait à l'idée de manger une frite de ses magnifique bras?

changmin frotta la maison sur son penis en soupirant le nom de hero. Il savait qu'il devrait attendre d'être dans son lit mais le désir l'emporta et il cria le nom de hero dans la nuit, en jouissant.

ce temps, hero était dehors, il fait bô tt ça. Et il mangeait une frite, en se grattant paresseusement le penis. lol

Il sursauta en attendant changmin l'appeler. Avait-il un probleme ? Il laissa tomber sa frite pour partir voir son chéri

hero courut à travers l'obscurité. changmin était-il attaqué par un chat ? Allait-il âtre molesté par anais déguisée en angi ? Son coeur battit plus fort et il sentit son pouls dans son nez

changmin, j'arrive . cria-til. Il vit changmin paniqué en train de se relever avec les bras pointant en l'air.

hero, dit changmin embarassé je croyais que tu étais dans le lit en train de faire le 69 avec annelyse , m'a dit ranmaru.

Non j'étais tout seul dans mon lit avec pour seul compagnie mes bras. Je ne pouvais pas dormir en pensant combien tes bras sont magnifique et comment j'aimerais frotter mon penis dessus, et que tu m'embrasses le nez, et maintenant que je vois tes bras je m'aperçois que même angi n'en a pas de pareil.

ranmaru disait que tu m'aimais mais je croyais que tu préférais annelyse.

Quoi! cette vielle chatte! Je préférerais faire le 69 avec anais, une maison et une frite qu'imaginer faire le missionaire avec elle, l'idée même fait trembler mon nez!!!!!!

-ho changmin
-ho hero
Cue soft music, sounds of missionnaire and 69, soft focus and fade

lol lol lol lol lol lol lol
trop debile ce truc

le 69 avec un chat chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Faites votre propre histoire yaoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 22:47

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Excellent j'étais morte de rire

J'ai adoré ce passage :
Citation :
La nuit était fraîche et il commença à se frotter avec la maison qu'il avait apporté . le penis de hero auraient-ils la même sensation sur son nez ?
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Faites votre propre histoire yaoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 19:37

ouai trop lol lol lol lol lol lol lol
c est trop toedant ce truc
meme si c est du n importe quoi lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Faites votre propre histoire yaoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ - Page 2 EmptySam 19 Nov à 0:13

C clair mais c ça qui est super drôle j'en pouvais plus en lisant ton histoire j'adore lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Faites votre propre histoire yaoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ - Page 2 EmptySam 19 Nov à 16:30

t'a vraiment deraillé toi c'est trop delire lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Faites votre propre histoire yaoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre propre histoire yaoi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» histoire d'amour ou histoire d'un jour?
» Ce que vous faites de beau !
» Histoire en kit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: DELIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser