YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptyJeu 27 Oct à 19:29

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué à la foisq à la fois!


Le démon rampe dans une forêt sombre, à peine éclairée par la nuit silencieuse. Le bruissemnt léger des feuilles, produit des vibrations douces à l'oreille de Devil Jin...Le fils de Kazuya Mishima, courbé à cause du poids de ses ailes noires, avance sans savoir où il marche. Et puis, une lumière vive éclaire une stèle. Avec le peu de force qui lui reste, et sa raison qui vacille, l'enfant de Jun Kazama soulève la stèle et lit de sa voix grave et suave:
"-Enfant démoniaque l'heure de ton salut est venu! Le seul remède qui s'ouvre à toi, pour te ramener à la raison est..."
Jin écarquille les yeux et continue de lire:
"-Tu devras coucher avec cent personnes en une journée, sans t'arrêter! Ou bien avec les eeux personnes que tu aimes! Mais c'est quoi cette connerie!"
Le beau brun, se remet debout ( par la force des choses) et brise la stèle.
"-C'est quoi ces histoires! Ce n'est que du délire!"
Son mauvais côté Devil lui susurre:
"-C'est l'occasion rêvé mon JIn! Toi qui es resté puceau jusqu'à 21 ans, tu seras servi! Profites-en ! Aussi bestial que tu ne l'es vas-y
"-Jamais tu entends! Jamais! Aucune femme ne m'interesse ici bas!
"-Les hommes alors...
"-Jamais!
"-Menteur! TU m'as dit que tu rêvais d'écarter les jambes à ASuka et que le corps de Hwoarang te troublait!
"-C'est faux DEvil! Personne ne m'interesse!
"-Ta mère alors..."
C'est le mot de trop. Jin arrête de parler à sn double ténébreux. Devil lui susurre:
"-De toutes les manières; la malédiction est activée...TU vas sentir le moindre phéromones de la moindre femme et du moindre garçon aux alentours.
"-Comment?" Jin sursaute et veut demander à son double ce qui lui arrive. Mais devil ne donne plus aucun signe de vie. Jin cogne le sol de son poing et cherche une solution.
"-IL doit bien avoir un moyen mais lequel..."
Soudain, il sent les phéromones d'un jeune homme nommé Hwoarang qui le trouve dans la forêt. Le rouquin l'ayant aperçu s'approche de lui et lui demande:
"-Kazama qu'est-c que tu fous là? ET c'est quoi ces ailes noires? T'es plus bizarre que ce que je croyais!"
Jin sent des frissons qui le parcourent. Il détourne son regard du corps de l'appolon roux. Voyant qu'il commence peu à peu à perdre le contrôle de son corps et de ses pensées vicieuses, il tente de s'enfuir. Mais Hwoarang le rattrappe.
"-Hé arrête-toi! T'entends quand on te cause?"
Soudain, Jin ne se contient plus et embrasse avec passion Hwoarang. Le combattant de Tae kwan do, immobilisé par les bras puissants de Jin, tente de le repousser mais en vain. La langue visqueuse, pénètre, et caresse l'ntrée buccale du roux, avec délectation. Le beau Japonais met à terre le Coréen et retire ses lèvres de sa bouche. Un moment de silence s'impose entre les deux hommes, qui se regardent face à face. Les yeux brillants du démon séduisent Hwoarrang qui bizarrement, se laisse n'agit pas. Le brun passe ses lèvres mouillés sur le téton de son ami et les mordille sans aggressivité aucune. Hwoarang gémit de plus en plus, transporté par ce plaisir intense. JIn l'embrasse une deuxième fois, plus longtemps, tout en caressant son entre-jambe. Mais une lumière aveugle Jin et une voix masculine dit:
"-Qui est-là? Mais que faites-vous?!"
C'est un ranger! JIn et Hwoarang disparaissent dès qu'ils entendent l'homme. Les deux garçons à nouvaux seuls se contemplent...Mais un coup de poing de Hwoarang met à terre Jin:
"-Qu'est-ce que tu me fais sale connard de vicieux! Depuis quand tu me touches hein?
"-Mais, tu semblais apprécier et puis, je voulais aller plus loin." Le Japonais passe main sur le torse de son ami d'uine manière si provocante que le Coren le gifle.
"-Pauvre con! Lui dit Hwoarang!"
Le roux s'enfuit sans se retourner. Jin reprend ses esprits et hurle:
"-Qu'ai je fait! Je suis souillé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptyJeu 27 Oct à 23:11

hé bé ^^ fume2 sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptySam 29 Oct à 17:13

Merci Aslan Raven! J'ai prévu encore un yaoi...Plus sexy! La partie ecchi est pour plus tard!!!!! chirol_bak1 Enfin, j'espère qu'il y a des ecchi fan ici....Mais bon prochain couple; l'histoire ne s'arrête pas là; une scène à trois steve Hwoarang et Devil! Prendre cinq cent personnes d'une traite, il le peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptySam 29 Oct à 18:28

"-Merde c'est quoi ce délire!" crie JIn, ayant repris connaissance
"-La découverte de ta sexualité cachée..." soupire DEvil
"-N'importe quoi! Je t'ai déjà dis que je suis attiré par personne
"Sauf ta mère;" répond Devil
Jin fait le tour de la forêt et refuse d'admettre ce qui s'est passé.
"-Impossible! Tout bonnement impossible!" marmone le beau Japonais.
"-Le moindre de tes fantasmes se transforme en réalité mon ami. TU dois accepter ce fait!" lui crie DEvil
"-Je refuse!!!!! Pour te prouver que tu dis n'importe quoi, je m'en vais chez Steve! C'est pas loin!
"-Inconscient..." murmure Devil " tu verras ce qui t'arriveras imbécile!"
Jin n'écoute pas ses recommendations et part chez Steve. Le jeune ANglais l'acceuille à bras ouverts et l'installe dans une chambre. JIn est néamoins troublé par son corps d'Appolon et dit, sans se contrôler:
"Tu es drôlement beau ce soir, oups! C'est sorti tout seul!"
Steve rougit à ses mots et tente de ne pas montrer son trouble. Sans se contrôler, Jin se met derrière Steve et l'enlace de ses bars puissants.
"-Ta peau bronzée...Me donne envie...."
Il suce le lobe de l'oreille du jeune boxeur sans retenue, et déboutonne sa chemise ( il est rapide pcheerleader ). Steve pousse un gémissement, et se laisse porter par cette vague de désir intense! JIn le couche sur le lit et leche aussi bestialement qu'un loup, le torse de son ammant du moment. Les cris de plaisir du jeune Anglais ne font que accentuer son désir de plus en plus fort. Jin mordille son ventre et humidifie son nombril avec sa langue experte. Puis, le Japonais se relève et s'asseoit. Il fait un signe de tête à l'Anglais qui se met entre ses jambes chirolp_lovely Il descend le zipper du pantalon du brun et sort....Ha ha, le membre duccit très attendu. sa langue balaie et lèche le bout du membre, ce qui fait trembler légèrement, JIn, qui caresse ses cheveux d'Or. Les mouvements de succion se font de plus en plus rapidement et la gorge de Steve engloutit le membre de JIn en entier 24 cm!!!! pcheerleader record!!! Encouragé par le cri de son amant STeve accèlere semi inconscient! Le liquide et le long filet de salive de steve se découle du memebre érigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptySam 29 Oct à 18:57

( m'énerve les fautes de frappe ! 1061 ) La bouche de Steve, remplie du fameux nectar; excite de plus en plus son compagnon. Le beau Japonais embrasse le cou de l'Anglais et redemande de sa voix rauque:
"-Engloutit-moi encore! "
Le jeune boxeur, comme possédé; reprend sa besogne de plus belle, en s'appliquant davantage. Jin serre ses cheveux de plus en plus fort et grogne tellement son plaisir est fort. Les dents et les lèvres de Steve frottent de plus en plus fort le membre de bas en haut, avec un rythme endiablé. Sentant que son ami va cum une deuxième fois ( haya!) il veut retirer sa bouche. Mais la pression de la main de Jin sur sa nuque, l'immobilise. Il regarde le Japonais, suppliant. Le Démon sans pitié aucune enfonce sa virilité encore plus ( C'est pourtant 24 chirol_gaan ) jusqu'à étouffer le beau blond; Après quelques protestations, le blond se soumet au beau Japonais et continue sa fellation ( le terme est aggressif! angry8 ), jusqu'à l'éjaculation de son ami. C'est à ce moment précis que Hwoarang entre dans la pièce, et est sidéré par la scène!
"-Encore Jin! Sale Nympho! chirol_bak1 "
Jin reprenant ses esprits, regarde sans rival et hurle quand il voit le trvail fait sur son corps.
"-Merde! Encore! Mais qu'est-ce qui m'a pris!!!!"
Steve reprend peu à peu conscience. Il sent que sa bouche est bizarrement pateuse.
"-Mais c'est du sp...Mais qui a fait çà?" crie le beau blond
"-Devine..." propose Hwoarang furieux "IL m'a fait la même chose il y a même pas deux minutes! On dirait qu'il veut tous nous baiser aujourd'hui:
"-TU avais l'air d"apprécier..." murmure JIn, sans se rendre compte de ce qu'il dit.
"-Salaud! C'est de ta faute tout çà!" accuse Hwoarang
"-Ce mec est dangereux...Je crois qu'on ferait mieux de partir!" annonce Steve, toujours secoué par ce qu'il vient de faire.
Soudain, le rouquin et le blond frissonnent quand ils entendent le rire du Japonais.
"-ET vous croyez que vous allez pouvoir m'échappez! Je vais vous prendre tous les deux sans me gêner!
Les ailes de démon poussent du dos de Jin
"-NON!!!!!" ont crié collectivement les deux jeunes victimes.
Il s'est passé des choses peu avouables entre les trois hommes/ Les nombreux cris de jouissance peuvent nous informer de ce qui s'est passé...(Les "non" de Hwoarang doivent être choux chirolp_wkiss2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptySam 29 Oct à 19:11

il y en a qui s'amuse par la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptyDim 30 Oct à 1:09

chirolp_lovely
et c'est tout ce que j'ai a dire fume2
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptyDim 30 Oct à 1:44

chirol_gaan etonne3 chirol_gaan etonne3 chirol_gaan etonne3 chirol_gaan etonne3 chirol_gaan etonne3 chirol_gaan etonne3 chirol_gaan

conf2


ano2 Et la pudeur doko2 , le raffinement doko2 ?!!

gene2 Mon Dieu faites que Ryry ne voit pas ce post !

lol
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptyDim 30 Oct à 1:45

chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
j adore chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptyDim 30 Oct à 1:45

YEAH KAKA MA MAITRESSE ADOREE chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptyDim 30 Oct à 18:41

Merci de vos encouragements chirolp_wkiss2 angi, Aslan; Neko chan et tout ceux qui ont apprécié la fic!!!!!! Je suis heureuse!!!! Maintenant, redressons le niveau un peu plus haut! je vais faire de cette nouvelle, un truc hyper sexy!!!! Et comme c'est interdit au moins de dix huit ans, je vais vous en faire voir des vertes et des pas mures haya! Kaka master en action!!!!

Jin se réveille les membres en compote. Quelle est sa surprise quand il voit ses deux compagnons en tenue d'adam! Il recule et entend le rire démoniaque de devil
"-Kazama Jin! Avez vous pris votre pied? Ces deux apollons ne t'ont pas exténué!
"-Je ne controle plus rien!!! Je...Je fais l'amour avec n"importe qui et voilà que...
"-Arrete tes histoires!!! T as adoré mais tu veux pas le montrer! Il y a d autres victimes très consentantes qui peuplent l'archipel! Tu n as q a aller chez Lee! Tu seras répu mon cher
"-Bon, si je dois faire ce que tu me dis, est ce que je pourrais au moins le faire avec Asuka.
Devil se tait un instant et répond:
"-Asuka...Tu peux mais apres. Pars chez Lee, il va adorer ce que tu vas faire. Pour l'instant, il prend pas son pied avec ces copines! Un coup de rein lui fera du bein
"-N'en rajoute pas! j accepte a contre coeur!
"-Pourtant t étais vraiment excité quand Steve t'a...
"-C'est du passé! Ou est lee qu on en finisse!"
Le grognement de Jin fait taire devil qui l'amène chez Lee. Le bel homme aux cheveux argentés boit un bon vin, tout mélancolique:
"-Le désir m'a quitté. Et ce vin, qu'il aille au diable!"
Il lance le verre contre le mur, qui se brise en mille morceaux. Jin se cache derrière la fenêtre et a du mal a dissimuler son désir, quand il voit le torse du frere de Kazuya. Lee s'étale sur son lit et tente d'oublier un orgasme qu' il n a pas atteint. Jin profite du fait que ses yeux soit clos, pour pénéter dans la salle. Il s'approche de Lee et est tellement charmé par son visage qu'il dépose un baiser sur ses lèvres. Puis, il parcourt son palais, en faisant entrer sa langue visqueuse, en forme de fourche. Lee écarquille les yeux en voyant le monstre l'embrasser avec une telle fougue..Que le beau frere de Kazuya le laisse faire. Ses mains viriles sur sa taille, ce savoir faire si viril ( le -18 ans arrive) le rendent ivre. Porté par un désir pas possible, JIn soulève son oncle et le pose sur la table, en dégageant d'une main les nombreux verres. Lee encercle la taille du démon avec ses jambes et gémit de plus en plus quand Jin suce sa clavicule et son cou. Il le mordille tellement, que de légères traces de sang décorent sa peau. Le démon ne se contenant lus, il déchire la chemise et mord son téton de ss crocs. Lee crie a cause de la douleur et proteste. JIn ne lécoute et continue à le mordiller, et a pincer l'auréole des tétons qui durcit au toucher. Le beau Shaolan rougit d'agonie et de plaisir mêlé. Pour jouir, il a bien besoin de souffrir! Puis le démon mordille son torse dans le moindre recoin inexploré! IL enlève le pantalon de lee; qui se révèle fragile, sans aucun bout de tissu sur lui. Le Chinois ougit et appréhende ce qui va se passer évidement. D'un sourire troublant, Jin le plaque sur le ventre sans état d'âmes et voit un Lee paniqué, qui le regarde suppliant. Jin sournois lui déclare:
"-Je serais sans pitié avec toi."
Sans préparation aucune ( ne le faites jamais en réalité! ) Il pénètre Lee, brusquement, et de plus en plus fort. Lee hurle a cause de la douleur intense et a cause d'une vague de désir plus que palpable qui l'emporte.
Sueurs, gémissements, grognement, rien ne lui ait épargné. Le démon soulève une de ses jambes et la tient par la cuisse tout glissante. Les muscles de la moiteur brûlante de Lee se contracte de plus en plus en acceptant le membre durçit du jeune homme. Lee si vocal, n'hésite pas à faire mille et un commentaire:
"-Encore Ah! Encore!!!!"
Jin maintenant soulève son nouvel amamt et s'accroupit. Il enfonce Lee sur sa virilté qui crie de jouissance:
"-Oh oui!! Encore encore encore!!!!!" pas d'insultes... pdancing
Jin accelere son mouvement pour transporter Lee au paradis le plus rapidement possible. Les caresses qu exerce l"intimité de Lee sur sa virilité augmente son plaisir qu'il jouit en son compagnon. Lee se retire donc de Jin et se met entre ses jambes. Le démon étonné lui demande:
"-Après ça tu n'es pas fatigué! Après tout, tu as déjà été exploré
"-Tu me sous estime, j'ai encore des ressources...."
L'omme aux cheveux argentés saisit le membre énorme de Jin et le caresse de bas en haut, en voyant les réponses très chaudes de son compagnons. Il tease le jeune homme en léchant juste le pré cum ou en engloutissant ses boules. Jin ne résistant pas à ce petit jeu, saisit le cou de Lee et lui dis:
"-fais ce que tu as a faire mais avant dis moi que tu adores cela
"-Je n'aime que çà! S il te plait laisse moi te faire plaisir."
lee le prend en bouche en une fois, jusqu a ce qu'il étouffe. Devil JIn suffoque a cause de la jouissance ui arrive a garnd pas. La langue plus experte de Lee, qui caresse buccalement le bout membre de son compagnon l'enchante. Ses coups de langue, cette salive qui se dépose sur on pénis mouillé le rendent fou. Surout cette gorge profonde cappable de tout prendre. Le beau Japonais éjacule dans la bouche de Lee, qui avale tout le liquide jusqu a la dernière goutte. Satisfait, Jin embrasse a pleine bouche les lèvres du frere du Kazuya et l'évanouit. Devil qui a assisté a la scène applaudit les perfomances de Jin:
"-Excellent, tu t'es bien débrouillé! Ta mere a du adorer ca!
"-Ne la mets pas dedans! ET je désire Asuka"
Devil sait qu'il n a plus rien a dire au jeune japonais qui na vit que pour son plaisir!
Jin/Asuka/Hwoarang d'en bientot!!!!
Alors comment c'était ? pdancing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptyDim 30 Oct à 23:50

conf3 Z'en suis toute étourdie !

clap Salut Aslanou !!

Continue ton délire Kaede

Note à moi-même : Kaka tu n'es plus seule dans ta dépravation
fume2
lol
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptyDim 30 Oct à 23:55

merci des conseils lol
toujiurs sympas et sexy chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptyLun 31 Oct à 2:54

Kaka vache

Kae j'adooooooooooooooooore 57
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptyLun 31 Oct à 23:09

j adore ta fic kaedegirl
chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]   Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans] EmptyVen 3 Mar à 19:59

La suite d en bientôt elle est plus drôle que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
 
Tekken 5 Ecchiyaoish R drôle et sexué [interdit aux -18 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser