YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 essai en cours

Aller en bas 
+6
He@venly
Shima
kaedegirl
angi
[Lex]
Seki Taka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 17:37

Ashura a écrit:
1061 1061 1061

Bon j'espère qu'il était sexy au moins le Père Noël...


Asuhra > bah le père Noel, c'est le père noel.... chirol_bak1


Titre du chapitre à la bouffe!!!

*Angi, lucifer, Sety, He@ et Hakao *

Maintenant que la résidence est dans un état de propreté irréprochable et qu'il était bientôt l'heure de dîner, Angi retroussaient ces manches pour faire la cuisine!!Lucifer n'avait rien d'autre à faire décide de l'aider dans sa tâche et essayer de soutirer des informations pour le jeu!!


Lucifer: A question1 ngi, Tu as besoin d'aide?
Angi: 1058 ah Lucifer, un coup de main ne serait pas de refus.... surtout que vous avons quelques invités en plus à nourrir, n'est pas Suishi? 1058
Lucifer: 1061 ah oui c'est vrai, on est vingt dans la résidence...
Sety: rectification: Vingt un avec moi!!! angry3
Angi: bowdown Bonjour patron, Comment allez-vous aujourd’hui?
Sety: 1062 fatigué, rappelez-moi quand il faudra manger!! Celui qui me réveille, je le bute!! angry4

Sety montait dans sa chambre qui se située au dernier étage. En effet, le dernier étage était réservé au patron et à sa famille. Lorsqu’elles entendait plus le bruit des pas de Sety, les deux filles se remettent au boulot et parlent discrètement.

Lucifer: 1545 Au fait, tu as une idée du cadeau pour la personne à offrir?
Angi: 1341 oui et je peux te dire que c'est pas facile à avoir mais en plus comme on nous as imposé que cela devait être le cadeau rêvé alors... 1061 c'est totalement impossible mais je tiens bon!!! 1058
Lucifer: 3075 ah ok... moi j'ai pas encore d'idée.... 3075 (En fait, taka a perdu sa liste!!!Mais viens de la retrouver!!)
Angi: question3 est-ce que tu pourrais surveiller la cuisson des plats, Lucifer?
Lucifer....
Angi: question1 euh:.... Lucifer....
Lucifer: ....
Angi: conf2 bon ben,.... (Elle se coupe) pleur6 aie!!!
Lucifer: chirol_gaan Angi, tu t'es coupée?
Angi: 3075 c'est bizarre ça ne m'arrive jamais enfin faut bien une première fois!!
Lucifer : 163 Attends, je vais aller chercher des pansements!! 163

Et un événement improbable et venu se glisser dans la cuisine!!!He@ était toujours porté de force sur l'épaule de Hakao pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir!!!

He@: angry2 mais repose-moi par terre, Hakao!!! Tu n’es pas gentil avec moi!!! Tu sais très bien que j'ai le vertige!! angry2
Hakao: 1061 même à un mètre du sol?! Ne cherche pas d'excuses pour fuir!!! 1062
He@: 3075 mais euh... angry4 on est à la résidence tu peux bien me lâcher!!!
Hakao: 1545 Ok!! Mais promets d'écouter ce que j'ai à te dire!!
He@: banane promis!!!

Hakao fait descendre He@ de son épaule et He@ le gifle. Le garçon avait la joue bien rouge.

He@: box ça t'apprendra !! angry4 Fallait pas me mettre en colère!!
Hakao: angry8 gr...Rappelle-moi pourquoi j'ai rompu avec Kimchi pour être avec toi!!! angry2 Parce que lui au moins, il comprenait quand je voulais qu'on se parle!!!
He@: angry4 t'as dit que tu voulais être normal alors tu t'es rabattu sur moi!!!
Hakao: angry2 moi? Jeté sur toi!!? angry8 Non mais ça ne va pas!!
Angi: gene2 euh.... calmez-vous sinon...
He@ + Hakao: angry3 toi on t'a pas sonné, la bonne!!!
Angi: pcry mais....
He@: ptamapun non mais tu t'es vu? T’as crié sur la pauvre Angi!!
Hakao: 1341 ça se voit alors que tu ne t'es pas vu non plus!!! 1060 Et je te rappelle que tu m'as laissé l'addition la dernière fois !!
He@: panda ah bon? vache Et alors c'est qui qui mange comme 15, estomac sur pattes? 59
Hakao: 1062 ah bah tiens tu m'insultes maintenant?! angry2 Je n’arrive pas à croire que j'ai tenu 6 mois avec toi? Mais t'es vraiment qu'une garce!! Et tiens puisque tu veux savoir qui j'ai tiré, hé bien je vais te le dire!!! angry4
Angi: chirol_gaan non Hakao, faut pas le dire!!!
Hakao: je vais me gêner tiens, c'est... angry8
Angi: Non, Hakao!!! panic

Angi avait pris une poêle et frappait inconsciemment Hakao!! Celui-ci la prend en pleine face et tombait avec de la bave sortant de sa bouche!! He@ prenait son chien avec elle et remontait dans sa chambre. Lucifer était revenu et voyait le désordre dans la cuisine. Puis les objets tremblaient et sautillaient. À chaque fois que le sol tremblait. Tout le monde avait un frisson dans le dos et cherchait un coin pour se terrer mais ils n'avaient pas eu assez de temps pour fuir et devront affronter la colère de Sety!! Hé oui, Sety était de mauvais humeur et cela se voyait par les flammes de haine qui brûlaient dans ces yeux!!!

Sety: angryfir je vous avais dit de ne pas me déranger!!! angryfir Et comment je peux dormir avec votre vacarme!!! angryfir Vous allez me payer!!! Rendez-moi mes heures de sommeil!!!!! angryfir
Angi: panic Hanyaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Mais j'ai rien fait!!! J’ai essayé de les prévenir mais ils ne m’ont pas écouté!!! nono5
Lucifer: ....
Sety: AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh.... question1 hum qu'est-ce que je sens?? Mais c'est ........... Hum.......... des yes2 Hakao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bloblaugh (Raviolis de crevette)
Angi:eh oui... vous voulez les goûter patron? 58
Sety: hum.... 3075 1545 (Il regarde un moment Suishi qui secouait négativement la tête) ... 1058 disons j'aime bien que quelqu'un mange avant moi.... hum... question4 c'est quoi ce truc mou sur lequel je suis en train de marcher? mdr Tiens, estomac sur pattes!!! Hé!!! Réveille-toi.!!
Lucifer: tu crois qu'il est encore vivant? gene2 (Elle le touche avec une baguette en bois pour voir s'il réagit)
Sety: hé, Estomac sur pattes, tu ne veux pas manger des Hakao? doko2 (Il s'assoit sur Hakao)
Hakao: hum... veux manger... doko2
Sety: t'as entendu Angi, sers lui et ensuite tu me sers!! fume2
Angi: oui monsieur!!! gene4

Elle prend un plat d'e raviolis et Sety pinçait le nez d'Hakao pour qui puisse avaler sans recracher l'aliment. Après l'avoir avalé, Hakao ouvre subitement les yeux et avait la bouche en feu et s'agitait dans toute la résidence pour avoir de l'eau. Sans mauvaise foi, Sety lui tend sa boisson et Hakao la bu sans faire attention qu'il avait prise de la sauce pimentée au lieu du jus de tomates tendu par le patron. Des flammes gigantesques sort de la bouche de Hakao et Sety avait un rire amusé sur ses lèvres en voyant Hakao agiter dans tous les sens ses bras et en criant à l"aide. Sety jeta un regard noir vers les files.

Sety: etonne3 qu'est-ce que t'as mis ? etonne3 T’as voulu m'empoisonner?
Angi: pleur5 mais non j'ai bien mis ce qu'il fallait dans la pâte tiens je vais te montrer!!! pleur2 C’est de la farine, des oeufs, du lait de coco, des crevettes, du sucre et....
Sety, et du sel? 1341
Angi: chirol_gaan quoi? Mais non j'ai pas mis ça dans la préparation...; enfin si un petit peu pour relever le goût!! gene4
Sety: ah bon alors je peux savoir pourquoi il y a encore du sel qui se déverse dans la pâte? 1545
Angi: hein? chirol_gaan GYaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement, il y avait du sel qui se déverse dans la pâte... Angi mettait ailleurs le pot de sel et essaye de voir les dégâts salées de sa bêtises... la pâte était recouverte de sel et donc impossible de manger.... Sety buvait son verre de tomates!!

Sety: Angi, ... 1060
Angi: ouin... ouin.... je suis désolée mais j'ai rien fait cette fois!!! pleur5 pleur6 J’avoue pour le téléphone mais là ce n’est pas moi...
Lucifer: euh... je crois que c'est moi j'ai pas fait gaffe que le sel était à coté de moi.... gene2
Sety: je m'en fiche!!! angryfir (Il serra dans sa min la cannette.) angryfir Je me réjouissais de manger des Hakao pour dîner et là, je vois que l'on va manger des restes!!! angryfir Allez en enfer!!! Je vais vous buter!!!! angryfir
Lucifer + Angi: Hayaaaaaaaaaaaaahhh, panic le patron veut nous tuer!!!! (Courent vers la sortie) panic nono5 nono2 nono2 nono2 nono2 nono2 nono2

À suivre


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 18:31

aplause2 aplause2 aplause2 aplause2 aplause2 lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 21:20

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
he bin il est tres nerveux sety 1061
il me traumatise pcry

pauvre hakao j ai du lui faire tres mal gene4
sans rancune....


laugh2 laugh2 laugh2 laugh2
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 22:24

ca devient violent la chirol_gaan
mes pauvres kiss
en tout cas moi ca va j'ai encore rien eu blobtongue
en tout cas lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 22:49

t'inquiète pas shima ton tour viendra!!! pdevil diable
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 22:51

ouai ca je le sais deja 1061
deja rien que de voir ca .......j'ai un peu peur la 3075
taka toi qui est si gentil d'habitude angry2
tu me fais peur la
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 22:57

il y a encore qui a pas encore subi notre sadicité...

shima, nekochan, myra... il y a quelqu'un d'autre daasn l'assistance? soyez pas timides!! on est gentils comme tout!!! diable pdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 23:11

j'ai l'air d'une pimbeche laugh2
Pauvre titi d'estomac sur pattes, tu la mériter la gifle blobtongue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 0:00

prochains perso qui vont jouer: shima, Aslan et ....

vous connaîtrez son nom à ma prochaine visite!! chirolp_wink pdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 11:54

angi merci pour le coup de poèle!!! ^^ j'en avai encore jamais reçu un dan ma vie!!! blobtongue

he@ on ma jamais giflé non plus.... 1061 TAKA THANH!!!! j'exige de prendre la décision de DIVORCER dan ta fic!!!! non mé oh!!!! tongue on met des gifle gratuitemen maintenan? pout1
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 13:45

nan ta pas le droit de divorcer!! pleur6 pleur6 pleur6

faut bien une première fois à tout, donc la baffe c'est normal blobtongue blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 15:35

Hakao ( Love Banana ) a écrit:
angi merci pour le coup de poèle!!! ^^ j'en avai encore jamais reçu un dan ma vie!!! blobtongue

he@ on ma jamais giflé non plus.... 1061 TAKA THANH!!!! j'exige de prendre la décision de DIVORCER dan ta fic!!!! non mé oh!!!! tongue on met des gifle gratuitemen maintenan? pout1

bah t'es pas marié avec he@ dans la fic donc t'as le droit de la quitter mais bon j'ia prévu quelque chose pour toi!!! chirolp_wink t'inquiètes tu ne reçois rien de méchant chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 18:44

hannnnnnnnnnnnnn! chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 17:28

he@venly a écrit:
hannnnnnnnnnnnnn! chirol_gaan

bah quoi?? banane je suis l'une des auteurs et donc j'ia droit de mettre ce que je veux!!! banane tiens comme par exemple ça!!!


He@ et Shima sont parties au centre commercial pour faire leurs achats de Noël ! Contrairement à He@, Shima a déjà son projet de Noël en cours mais a besoin de He@ pour le choisir. Elles s’arrêtent toutes es deux devant une mercerie.

HE@: Ah la la… Comme c’est beau à regarder !!
Shima : Dommage que ce soit long à faire… j’aurais bien aimé avoir une toile brodée chez moi…
He@ : Bouh… au fait t’as choisi qui pour le jeu ?
Shima : je ne peux pas te le dire mais tu connais très bien cette personne !!
He@: Ah d’accord…
Shima : He@; t’as une drôle de tête aujourd’hui ? Ça ne va pas ?
He@: Si… si… c’est juste …. Qu’il m’énerve !!!!!!!!!!!!!
Shima : c’est sûr Sety est vraiment énervant !! Mais bon on peut le remercier pour nos animaux de compagnie….
He@: Sniff… Sniff…
Shima: He@?
HE@ : ça sent… sniff. Snif… des Crêpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shima : ah !!!!!!!!! He@, attends-moi !!!

Hakao : ah la la… faut vraiment que je retrouve He@!! J’ai quelque chose à lui dire !! Mais bon comme elle m’évite, ce n’est pas facile à la retrouver !! Et puis je dois penser aussi à ce stupide jeu que le patron nous a forcé à jouer. Vraiment, j’en ai marre !!! Je voudrais bien qu’il y ait quelque chose de bien qui m’arrive !!!

Hakao marche un moment avant de tomber en arrière !! Il se retourne et voit une petite fille pleurer.

Hakao : AH non ! C’est quoi encore ce truc qui m’arrive ?!
Fille : j’ai perdu mon papa…. Snif
Hakao : La voilà qui se met à pleurer… Ton papa ? Euh… attends tu étais où ? Avant que je retrouve ?
Fille : Sniff… Sniff…
Hakao : Ok ça sert à rien de lui parler. Bon, si on allait manger quelque chose ? Il ne faut pas que tu pleures on va retrouver ton papa !
Fille : je veux une crêpe …
Hakao : ok… attends, je connais un super marchand de crêpes on y va ?
Fille : Oui monsieur !

Comme par hasard, He@, Shima et Hakao se dirigeait vers le même marchand de crêpes ! He@ attendait sagement que le marchand lui prépare sa crêpe qu’elle voit Hakao en compagnie d’une petite fille qui se cachait derrière lui ; Shima arrive enfin à voir He@ mais c’est plutôt les flammes qu’elle dégageaient derrière son dos qui l’avait fait repérer. Puis elle voit Hakao en compagnie de la petite fille. Et là, le troisième round entre He@ et Hakao va commencer !!!

He@: en fait,… ce que tu voulais me dire, c’est que t’es devenu un …
Hakao : Non, He@ c’est pas ce que tu crois !!
He@: qu’est-ce que devrais croire alors ? Tu veux me jeter pour une gamine ?! Je ne te croyais pas comme ça !! Tu vas me le payer !!
Hakao : He@!!! Attends, je vais t’expliquer !!!
Shima : Non He@!! Calme-toi !!! Il faut être gentil avec ton petit ami!!!
Marchand : voilà votre crêpe mademoiselle !
Fille : Merci, monsieur !

La fille prend la crêpe et mord à pleines dents dans la délicieuse sucrerie. He@ la voit en train de manger son goûter qu’elle avait payée et jette sa colère noire sur la petite fille innocente (enfin pas trop non plus). En voyant son regard, haineux, la petite fille court se cacher derrière Hakao et se met à pleurer en voyant He@ très très fâché !!

He@: Sale Gosse !! Rend-moi ma crêpe !!!!
Hakao : mais enfin He@!! Ce n’est qu’une enfant !! Tu ne vois pas que tu lui fais peur !!!
Shima : Hakao a raison !! Sois gentille pour une fois ?
Fille : Hakao ?

L’interrogation de la petite fille interpelle tout le monde. Puis la petite fille regarde Hakao d’un œil neuf. Elle tourne autour de lui puis elle cherche quelque chose dans son sac. Elle sort une photo à moitié gribouillée et regarde alternativement Hakao et la photo. Puis elle la montre à Hakao.

Fille : c’est bien toi sur cette photo ?
Hakao : à vrai dire je me souviens plus de mon physique quand j’avais 15 ans…. Hahaha
He@: montre-moi ça ! Gnée !!! Pourquoi mon visage est gribouillé dessus ?!
Shima : on dirait vraiment Hakao avec quelques années en moins … mais au fait t’es qui toi ?
Fille : Hakao est mon ….fiancé…. !! * elle rougit*
He@: Gnée !!! T’as une fiancée maintenant ?!!!
Hakao : mais non !! Je ne vois pas ce qu’elle veut dire !!!
Fille : Tu m’avais promis que lorsque je serais grande tu m’épouserais !!! T’as méchant !!
Sety : Savina ? Où t’es ? * cours vers les quatre personnes *
Savina : Oncle Sety !!!
Sety * glisse sur le sol * : je t’avais dit de ne pas t’éloigner de moi !! Et arrête de m’appeler Oncle Sety !! Je suis encore jeune !!!
Savina : excuse-moi…
Sety : ça va je passe l’éponge aujourd’hui… au fait qu’est-ce que tu manges là ?
Savina : une crêpe !!!
Sety : * prends la crêpe de Savina* Hum… c’est bon…. Au fait je peux savoir ce que vous fichez avec ma nièce ?
Hakao : et toi tu peux me dire ce que c’est cette histoire de fiancé ?
Sety : ah oui ai oubliée de te dire que Taka t’a collé une de nos nièces… elle sait pas vraiment parler français et il y a que toi dans la résidence pour t’occuper d’elle puis que je suis encore au lycée … je peux pas m’en charger et puis je suis sur que cela fera un bon entraînement pour toi !! Puisque tu vas bien te marier avec He@ l’année prochaine, non ?
He@: ma… ri…er ??
Hakao : rahhh !! Pourquoi tu l’as dit ??? Elle ne le savait pas encore !!!!
Sety : ah bon ? Ah oui c’est ravi tu voulais faire la surprise à He@ pour le jour de Noël !!Bon ben maintenant tu le sais He@!!! Mes félicitations !!! Vivement que tu m’invites à ton mariage !!!* hé oui je le savais mais je voulais voir comment tu réagirais !!! * bon ben bye !!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 19:54

lol lol lol des crepes!!!!!!!!!!!!!! dribble sa me donne faim sa! blobtongue

Me marier avec HaKao!! Youpiiiiiii bloblaugh banane banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 22:15

on est kan meme méchan avec la ptite fille!! blobtongue surtout He@!!! ^^

et g pa compri....donc cet ptite fille c ma fiancé? chirol_gaan elle a kel age? je savai pa ke je pratiqué la PEDOFILIE!!!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptySam 10 Déc à 16:21

hé bééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 19:27

ben ca va c'est joyeux
j'ai hate d'etre a nouel on va bien se marrer lol lol lol lol lol
apres le sundea nous avons la crepe
he@ ptite gourmande laugh3
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 15:10

Bon cette fois j'ai été gentille mais maintenant on ne va pas rire du tout!!!

Hakao > bah en fait on va t'expliquer .... mais plus tard!!!

cette fois, tout les persos reçoivent une part de ma sadicité!!! chirol_gaan " m^^eme moi!!!!" chirol_gaan


Résidence nanoda.

Tout le monde était à la résidence sauf he@ et hakao qui était en compagnie de Savina la nièce de Sety. He@ n'avait pas encore digéré le fait que Savina a déclaré être la fiancée d'Hakao!! mais à chaque fois que he@ pose un de ses ragards sur elle, la petite fille se met à pleurer et Hakao n'arrive pas à resister à ces larmes de peur....

Hakao: arrête de la regardeer comme ça!! tu vois bien que tu lui fais peur!!
He@: mais c'ets une pleunircheuse cette fille!! et puis d'abord quand estc-e que tu t'interresse au petite filles?
Hakao: mais c'est elle qui est venun vers moi!!!
Savina: hakao chéri...
He@: AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh!!! chirol_gaan c'est pas ton céhri!!! angryfir mais le mien!!! tongue
Hakao: Vous allez vous diputer encore longtemps?! on est arrivés à la résidence!!
Savina: je vais dormir où?
Hakao: on demandera à ton oncle de te trouver une chambre...
Savcina: mais j'ai envie de dormir avec mon chéri!!! pout1
He@: n'y compte pas trop dessus gamine!!

à peine que SHima ait ouvert la porte que des confettis et des rubans de couleurs tombent sur le trio. on pouvait voir dans le hall le message suivant

FELICITATIONS A HE@ ET A HAKAO POUR LEUR FUTUR MARIAGE ET POUR LEUR BONHEUR FUTUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les deux personnes concernées sont étonnée que tout le monde soit déjà au courant alors qu'ils venaient de l'apprendre il y a à peine un quart d'heure!!! Les seules personnes qui étaient au courant était SEty, savina et Shima. le couple cherche du regard Shima qui était revenue un peu plus tôt à la résidence. celle-ci était ligotée dnas un coin de la pièce.

Hakao = he@ : SHIMA!!!!!!!!!!!!!!!!
Shima: dsl mais il m'ont toturée!!!!!
Myra: pour une fois que l'on a un heureux événement dans la réisidence!! ça nous manquait!!
Lucifer: Félicitations!!!
Angi: jevous ai fait un fetsin royal!!!
Aslan: Félictitations Hakao!! t'es vraiment un rapide!!!
Hakao: mais.... il y a rien d'officiel....
Sety: Félicitations au couple officiel de nanoda!! et pour fêter l'évenement, je vous propose une Karaoké party!!!
Tout le monde: Yeah!!! Vive le patron!!
Hakao + He@: mais.... on a rien demandé!!

*Lieu de Stage de Taka*

taka est en ce moment en stage de danse et decie de prendre un peu de temps libre avec son partenare de danse que l'on surnommera punpun!!! ils vont esemble à la caisse pour payer leur billet!! sans qu'il se rende compte, il y a un compteur juste au dessus de leur tête et devinezce qu'il va se passer!!!

taka: On aurait du aller plus tôt!!! regarde tout la queue qu'il y a !!
Punpun: bah on devrait bien apsser! tiens voila notre tour!!
Takka: je me demande à quoi ça sert ce compteur?
Punpun: Va savoir... deux places SVP!
Caissière: ça vous fait ****** (l'équivalent de 40 euros)
Taka: tenez!!

Soudain le compteur s'illumine et des la caisse de Taka et de punpun sillumine!!! tout le monde les regarde et taka commence à avoir peur!!!

caissière: Félicitations, vous avez obtenue le 1 000 000ième billet d'netrée. vous avez gagné le premier prix!!! dépéchez de gagner les coulisses avant que les gens vous harcèlent!! (elle ferme son comptoir)
taka: mais qu'estc-e que ça veut dire?
Punpun: en gros on a fait des jalouses dans la queue!!!
taka: Wahhhhhhhhhhhhh Fuyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

àprs une heure de course folle pour gagner les coulisses et ainsi reprendre leur souffle, un homme vient à eur rencontre et els amène dans une pièce.Taka reconnait cet homme quin n'est d'autre que l'un de ses amis!!

taka: ça alors Yuki tu travailles ici maintenant?
Yuki: salut vous deux!! oué et c'est bien payé comme boulot!!! donc c'est 'lun de vous deux qui a tiré le billet gagnat!! Félicitations !!
Punpun: c'est quoi cette histoire?
Yuki: en fait, on a décidé de partager à une personne du public pendnant deux semaines des moments d'intimité avec .....
GArçon1: La voilà!!!!
Taka: quoi??

quatre garçons entrent dnas la pièce et prennent d'assaut taka et lui faisaient tout peliens d'attouchement comme des pincement aux gens ou bien ils mettait leur mains sur son visage pour mieux la voir!!

Taka: mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang?
Garçon1: trop mignonne!!
Garçon2: Kawai!!! j'étais sur que l'on aurait de la chance!!
Garçon3: j'avais cru un moment que l'on devrait se taper le mec!!
Garçon4: On a bien fait d'organiser ce petit jeu!!!

pendant que Taka se faisait maltraiter par les garçons, punpun et Yuki discutaaient de ce qu'ils avient gagné!

Punpun: ah ok! mais bon le pb c'est que l'on a un des billets gagnant et donc on ne sait pas qui l'a gagné!
Yuki: ah bon, normalement c'est le deuxième et qui devait l'avoir
taka: c'était pour punpun!!!
Yuki: excusez-moi mais vous trompez de personne!! c'est pas elle la gagnante mais lui!

les quatres garçons arrêtaient leur cirque et regardaient les deux autres garçons. bien qu'ils connaiissaient Yukiil regardaient le véritable gagnant du jeu: c'était Punpun, un garçons aux lunette bien rondes avec un regard d'abruti e mal coiffé qui levaiit la main pour leur dire salut! les quatres garçons relachent Taka et se rpécipite vers Yuki pour faire des modicifacations!!!

Garçon1: je ne veux pas de lui!!
garçon2: C'est quoi ectte connerie!!!
Garçon3: c'est pas possible!!! t'as du faire une erruer le vieux:!!!
garçon4: le blancbec peut pas être le gagnant!!!!
Yuki: amis ce'st le hasard!! c'est lui le gagnt et s'il renonce àa pas son prix c'est au suivant qu'il revient au prix! et malheureusement ce n'ets pas elle qui a le tiket suivant!!!
garçon2: T'as ionteret à changer ça avant que je te bute!!
garçon1: change tout le suite les règles, Yuki!!!!
garçon3: dis au blancbec dé'échanger sa place avec son amie sinon on le bute!!!
punpun: euh je veux bien donner ma place à taka!
Harçon1: t'as entendu aujourd'hui on est.... bah elle a disparu!!!
Garçon2: normal tu lui as fait!!!
garçon1: moi t'as pas vu ta face alors!!!
garçon3: bon ça suffit les gamins!!!
garçon4: Gamin toi même!!

les quatre garçons se bagarrent.

*résidence Nanoda*

Après avoir bien mangé et surtout bien bu de l'alccool, La karoké party pouvait commencé!! hakao et He@ étaitent encore trop retournée pour participer qu'ils préféres laisser leur place!!


à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 15:30

chirol_gaan chirol_bak1
ben alors ct qui les quatres garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 21:43

auh attends si je me souviens dans l'ordre...

1 c'est Mignon
2 hamster
3 xylophone
et le dernier c'est ... (ai oublié )
ah oui tambour!!! bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:10

mdr allez vivement la suiteuuuuuuuuuuuuuuh
*tu m'avais promis qu'il m'arriverais un truc terrible pour le moment je suis epargné tant mieux * fou
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 11:58

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 12:05

Dans ce cas-là Myra vaut mieut pas demander à faire quelque chose...

Trop peur de faire du nimp lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 20:19

bah alors myra ttu veux quelque chose? bah attends pour l'instant j'ai de gros devoirsà faire et j'ai pas encore le temps d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





essai en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser