YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 essai en cours

Aller en bas 
+6
He@venly
Shima
kaedegirl
angi
[Lex]
Seki Taka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptySam 17 Déc à 16:39

HANNNNNNNNN ON MA ATTACHE chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 1:44

bon dsl pour les problèmes texcniques dus à ma souris masi je avsi essayer de faire un truc potable vu que j'ai pas accès à toutes mes donénes sur la fic....

Bon Souvenaez-vous que sety avait organisé une soirée karaoké dans la résidence Nanoda et voici comment la soirée s'est déroulée!!!

Sety: Bienvenue au concours de chant Spécial Nanoda !! Ce concours organisé en l'honneur du futur mariage de he@ et d'hakao Bon place à la f^^ete et surtout que l'on ne se prive pas de s'amuser!!
Shima: yeh!!! Bon je commence !!
Sety > euh... Shima, comment ta's fait pour te détacher?
Shima : secret professionnel !! Bon une chanson d'amour pour nos deux toutereaux!!

* leiu du stage de taka *

taka: masi c'est quoi ces mecs?? ok ils téaient mignons mais là c'est carrément de l'harcelèment!!! oh... wahhh je me suis perdu!!! vraiment je suis la meilleure... tiens qui peux m'appeller? ah...
garçon5: Oh dsl... je vous avais pas vu... vous faites partie du staff?
taka: * waouh... trop mignon!!!! encore plus que les 4 autres qui m'ont harcelaient!!!* Eeuh... non je....
Garçon1: ah la voila!!!
Taka: ah non...
garçon5: ah t'es donc la gagnante?
taka: non ne me dites pas qu'il fait partie de cette bande bouhouh....
yuki: Taka tu as oublié ton portable dans la salle et on dirait que l'on te demande dans ta boite...
taka: hein? mais c'est ety qui m'appelle... masi qu'est-ce qu'ils foutent? et puis qu'est-ce qu'elle fait shima???
garçonsz: Waouh!! Pas mal!!
taka: ah non!!! faut pas regarder!!!!

* résidence nanoda*

Shima chantait sur une chanson à connotations provocations amouresue. elle ne se rendait pas qu'elle chantait et danssait sur la musique "Etienne". il fallait bien l'arrêter en plein milieu de la chanson pour éviter qu'elle ne tente de trop Hakao!!
ce fut le tour de Myra de faire démonstration de son talent d'artiste. à pein d'quelle a ouvertla bouche que tout les animaux de compagnie se sont cassé de la pièce, même savina était partie car ... Myra sortait de sa bouche des sons si atroces que le grincement des craies n'était rien comparés à sa voix stridente!! c'était presqu'un supplice de l'entendre chanter même pour Taka qui la regardait sur son portable.... Bon ensuite... (plus didées de Taka qui va s'endormir)


(en fait il y a un moment où sety et hakao s'embrassent masi oublié le contxte .... donc vous n'auraez pas cette scène à moins que je me rappelle pouruqoi ils s'emrbassent en tout cas la suite est bien prévu)


mais avant que tout le monde regagne sa chambre, Sety retenait l'attention de tout le monde encore un instant. en fait c'était savina qui pousser son cousin à faire le mariole pendant quelques minutes, histoires de faire comme tout le monde.

savina: allez, oncle sety montre-nous comment t'es fort!!
sety: Savina!!! ne m'appellez pas oncle devant tout le monde!!
savina: alors s'il te plait montre-moi !! et après je t'emb^tes plus avec oncle!
Sety: c'est bien parce que c'est toi sinon je t'aurais envoyer ballader!!

Sety se mettait en place, il attachait les cheveux qui dépassaient un peu, et un micro au niveau de son oreille et demandait à he@ de venir l'accompagner sur la scène.

Sety: 9a ne te dérange pas que je t'emprunte un moment ta femme, hakao?
hakao: si elle voit pas d'inconvénient?
He@: mais euh... on ne va pas chanter ensemble?
sety: non mais il semble que tu n'as jamais dansé de ta vie et la partie chant c'est moi qui m'en occupe... tu n'auras juste qu'à te laisser faire... au fait, hakao, tu n'as pas peur de me la confier? quelle belle confiance en he@! mais sera-t-elle la même dans 5 minutes?
hakao: tu me menaces?
Sety: non... je te donne juste un avertissement... Savina, en avant!!!
Savina: aii!!!!!!!!!!!

* lieu de stage de taka*

taka: hé voila.... le voila parti dans son trip!! franchement, j'aurais refusé à la place de he@ et plus réagi à la place d'hakao!
Yuki: c'est vrai que ton frère n' a pas perdu une once de sa réputation
Punpun: même toi, tu n'as perdu ton talent de danseuse!!
takla: pfff... vous me sur-estimez, les gars!!je sui peut-^tre une excelente danseuse mais comparé à mon frère, je ne suis qu'une débutante!! parce lui, a ce don qui fait fantasmer toutes les femmes mais les plus réticentes!!

Sety prenait la main de he@ et la tirait vers lui pour la mettre en position de danse. dès les premières notes de musiques, sety donnait le ton de la danse : rythme, sensualité et séduteur était les maûtres mots de la danse!! et he@ s'en se rendre compte, entrait dans le jeu de Sety! le jeune lycéen. Il n'yavait qu'à faire un gest pour he@ connaisse le suivant: dès qu'il levait la main, celle-ci faisait de même et puis lors des passes, he@ fit exactement ce que Sety lui vait demandé sans se rendre compte; de mêm il n'hésitait pas à faire des portée ou biens des acroties avec son partenaire acrobatie ui devenait de l'entrainement mas e@ les réussisait à la perfection à se demander vraiment si elle ne s'était pas entraine avec sety au paravant pour exécuter la danse!! et non cela faisait aprtie du charme de Sety!! et he@ n'était pas une exception car elle était boine attirée par cette force mystérieurse que seul sety sait faire dégager!! tout les autres était impressionnées par leur danses et même hakao qui finit par quitter la pièce en plein milieu de la chanson!

Hakao : je suis désolé mais je suis fatigué alors je vais dormir! bonne niut et continuez à vous amuser sans moi!
ha@: ah... hakao...
hakao: non c'est aps la peine tu t'amuse bien sans moi donc continue....

Taka: il en fait beaucoup trop comme toujours .... ah la la... comment ça va se terminer ectte hisoire?
Yuki: au fait, taka, j'ai une bonne nouvelle pour toi!!
taka: la quelle?
punpun: on repart chez moi avec notre prix!!!
Taka: Quoi?! Non pas avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à suivre!!!


Dernière édition par le Dim 18 Déc à 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 1:49

pauvre HaKao pcry snif snif... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 1:55

ahahhaha he@ me trompe encore!!!! v_v
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 1:56

hannnnnnnnnnn meuh non!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 2:00

he@ > hakao a l'habitude

Hakao > si on inverse les rôles la prochaine fois? ce serait assez drôle!!!
hihihih !

ah oui faudrait qe l'on réveille ashura.... bon vu que j'ai des problèmes en ce moment soit on accèle et on arrive le jour de Noel avec la grosse suprise!!: soit on suit la parution comme d'habitude avec tout pleins d'évements au risque de ne pas voir la fin avanyt l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 2:18

on inverse les role... moué...... 1061

moi sa me derange pa ke sa va lentement!!! ^^ enfin sa dépen des gens!!! sils veulent ke noel arrive!!! allons-y!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 2:21

vivement noel ...

je viens de me rencontre que c'est dififcile de gérer 10 perso à la fois étant donné que j'ai laisssé de coté myra, nekochan et .... personne d'autre

rassurez comme vous faites partis du groupe ( sety vous l'expliquera mieux que moi) vous aurrez une belle part à la fin!!!

hakao > c'est juste que crla était prévu pour le jour de noel donc... vautmieux respester le délzi
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 2:28

oki taka thanh!!! ba respectons le délai alors!!! ^^ mé bon....ne te force pa trop!! c les vacances!! tu doi te reposer!!!! ne te force pa a écrire!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 3:08

Je suis endormie moi ??? question4
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 1:19

*Moi on m'oublie pour la moment donc ca va *
^^
Continue Taka j'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 14:44

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 20:20

c'est vrai c'est vrai... je constate le délit d'oublie^^
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 23:52

c'est prce que je suis à plat et que je n'ai plus d'idées...

(taka déprime)
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 23:59

faut paaaaaaaaaaas
chirolp_wkiss2 chirolp_wkiss2 chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 2:41

Mais non tu vas y arriver Taka kiss

On te soutient pcheerleader pcheerleader pcheerleader pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 20:20

vu le nombre de réponses que j'ai eues pour un mp ( j'ai pas eu les réponses de tout le monde), je suis dans l'obligation de faire passer inaperçues les réponses... pour l'instant on travaille sur la finition et on a presque fini !!!

et normalement tout sera là pour noel!!! j'ai une petite pensée pour aslan qui ne sera pas là pour lire...n mais bon ceux qui ont répondu seront gachées!!! pcheerleader

alors je vous attends le jour de noel!!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 19:04

hehe
je chante super bien en plus
(pas comme une certaine qui dit que je chante comme une casserole 1061 he@ si yu lis ca lol )
bref
je ne sais meme pas si je serai la le jour de nouel (haaaaaaaaaaa que la vie est injuste des fois quand meme angry2 )
je ferai tout pour etre la c'est certain ok
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 3:19

Sety : Bienvenue et avant tout joyeux Noël à tout le monde e en particulier au users du forum Nanoda !! Cela fait un mois que 1à membres du forum travaille d’arrache pied pour vous faire et après un mois de dur labeur, il est temps de vous dévoiler la vérité sur les résultats !! Mais avant toute chose, rappelons-nous ce qu’il s’est passé il y a un mois !! Notre cher chef, Taka a organisé un concours : « Nous serions tous heureux à Noël même si je perds !! » et dix membres ont accepté de jouer le jeu pendant un mois !! Leur défi : offrir pour le jour de Noël le cadeau rêvé de leur partenaire !! Bien entendu, les participants ne devaient pas révéler le nom de leurs partenaire et encore moins le nom du cadeau !! Après avoir affronté ma colère, les événements (pas si) hasardeux de la vie, les voici près à recevoir le verdict du jury !!
Tous : banzaï !!!
Taka : euh… Sety… la fic a commencé sans toi…
Sety : Mais qu’est-ce que tu racontes Taka ? Regarde-les ils sont en train de descendre les escaliers pour se diriger vers…. Ah !!! Attendez-moi !!! Je veux aussi mon cadeau !!!
Taka : Ah la la … les petits frères… Bon je vais reprendre la présentation de la fic… où est-ce que l’on était ? Ah oui… Chacun devait offrir le cadeau rêvé de son partenaire… en récompense, je leur offrais un an de loyer gratuit et dans le cas contraire il recevait une punition exemplaire pour avoir sacrifier l’esprit de Noël !! Hahahahahaha…. Enfin passons.
Yuki : et nous on compte pour du beurre ?
Taka :… euh…
Punpun : tu nous introduis dans ta fic sans notre permission et tu permets de nous… hum hum… ?
Taka : Ha ha … enfin c’est gentillet ce que je vous fais… Et puis… vous n’allez pas gâcher la surprise aux lecteurs !!
Yuki + Punpun : Hé ben si !!
Taka : mais… je m’agenouille devant nous ! Ô seigneur Yuki et Punpun, je demande votre pardon et vous supplie de rien dévoiler jusqu’au moment crucial ….
Yuki : mouais…
Punpun : on te pardonne…
Taka : Chouette !! Vous êtes des amours !! Assez de blablas et allons nous préparer pendant que nos lecteurs retrouvent les dix participants en train d’ouvrir leurs cadeaux !!

* Résidence Nanoda *

Les filles étaient les premières levées et se précipitaient vers le sapin de Noël décorée depuis quelques heures. Les locataires de Nanoda étaient trop occupés par le défi qu’ils avaient complètement oublié de faire leurs courses pour Noël et de décorer la maison pour le faire ressortir ! Cette année, tout le monde a cotisée pour avoir un bel et grand sapin de Noël. Avec des guirlandes de couleurs et ornées de perles, c’était le plus bel arbre qu’ils n’avaient jamais vu de leur vie… et en bas du sapin, les filles voyaient des cadeaux par dizaines. On pouvait voir le nom de chaque occupant de la résidence écrite dans une texture dorée ; il y a des paquet de toute les tailles : petits, moyens et même de taille humaines ! Sety en compagnie de Savina étaient les derniers à entrer dans la salle commune et la petite fille se jetait vers la foule pour chercher son cadeau. Sety tapait dans ses mains pour attirer l’attention des locataires.

Sety : Bien aujourd’hui c’est l’heure des résultats. Mais je ne vais gâcher votre plaisir de Noël donc … Il est où mon cadeau ?
He@ : il semble qu’il n’y ait pas de cadeau pour vous… je ne vois pas votre nom sur aucune boite.
Sety : ce n’est pas possible !? Vous n’avez pas pensé à votre directeur pour le jour de Noël ? Vous êtes cruels !!
Savina : Tiens oncle Sety ! C’est pour toi ! Joyeux Noël Tonton !!
Sety : Ah Savina ! Qu’il est joli ce paquet ! Merci beaucoup ! Oh... un stylo clé USB !! Il a du te coûter une fortune merci ma petite nièce !! Allez tout le monde ouvre ses cadeaux et je dis : Timeout pour le jeu !! La vérité doit être révélée !!

Tout le monde se ruait pour chercher son paquet ! En fin de compte, après une heure de bataille, chacun avait au moins un paquet. Tout le monde se faisait la bise pour remercier leur présent et ouvre leur paquet. He@ recevait de la part de Shima un bisounours de Taille humaine avec en prime un costume fait sur mesure de Jojo !! Shima cachait ses mains pour ne pas montrer plus longtemps ses doigts meurtris par la couture ! He@, si touchait enfilait son costumait et remerciait beaucoup son amie. Dans la même lignée, Neko-chan recevait un mignon petit costume de chat rose de la part d’Hakao. Déjà toute mignonne naturellement, elle était devenue irrésistible avec ses petites oreilles de chatte sur sa tête. Aslan recevait un petit paquet comparé aux autres mais grande était le contenu : une journée d’invitation avec budget illimité pendant une journée dans un grand centre commercial et pas n’importe lequel : celui où Aslan se rend tous les jours pour y faire ses achats. Pendant que tout le monde savoure son moment de bonheur, seuls trois personnes étaient un peu déçues intérieurement de leur cadeau… He@ tendait timidement son cadeau vers son petit ami, Hakao.

He@: euh… je… c’est peut-être pas ce que tu espérais le plus mais… c’est pour toi…
Hakao : c’était toi qui m’avais tiré ? He@venly, n’importe quel de tes cadeau est un trésor pour moi. Merci au fait tiens c’est pour toi.
He@: mais Shima m’a tiré … est-ce que ça veut dire…
Hakao : Comment pourrais-je oublier un jour si important de ma petite chérie ? Joyeux Noël, He@.
He@: Hakao ! Joyeux Noël !! Oh mais c’est…
Hakao : ces derniers événements m’ont faits réfléchir et donc… cette histoire de mariage était un peu précipité mais j’espère que tu peux accepter ceci.
He@: Hakao, merci pour ce pendentif !!

Pendant que tout le monde buvait une coupe de champagne pour célébrer le jour de Noël, Sety parlait avec son téléphone portable ; puis il arrêtait la conversation pour interpeller tout le monde. Les visages se tournaient vers lui et le directeur leur montrait la télévision. Il prenait la télécommande et allumait le téléviseur. Après quelques minutes d’images brouillées, l’écran montrait le visage de Taka qui essayait de régler la caméra.

Taka : alors ça marche, Sety ?
Sety : impeccable ! Tu peux commencer !
Taka : Bonjour mes chers locataires. Je suis désolée de ne pas pouvoir être présente à vos cotés pour ce jour. J’espère que vous n’avez pas trop pris ce jeu trop au sérieux. Enfin vu la vie que vous avez menée avec mon frère, vous avez u en baver… hi hi hi… je sais que certaines personnes n’ont pas parvenues à relever leurs défis et vous devez pas être peinés pendant ce jour parce que je considère que vous avez fait de votre mieux pour remplir à bien votre mission. C’est pourquoi en ce jour de Noël, j’ai décidé d’annuler ce jeu…
Tous : Annuler ce jeu ???
Taka : mais ne vous inquiétez pas je considère que tout le monde a réussi et vous serez exonérée de vos loyers pendant un an. Un beau cadeau de Noël pour tout le monde, non ? Au fait j’ai avec moi des cadeaux pour certaines personnes. Mais avant tout, faisons un jeu ! À votre avis, où est-ce que je me trouve ?
He@: euh… à votre lieu de stage ?
Taka : Non.
Hakao : vous êtes à l’extérieur d’un bâtiment ?
Taka : euh… pas vraiment…
Ashura : sur un balcon ?
Taka : pas vraiment mais on s’en rapproche.
Kaka : attends ce paysage…
Aslan : je le reconnais…
Angi : non ce n’est pas possible…
Myra : vous…
Lucifer : êtes…
Neko-chan : sur la tour eiffel.
Taka : ah vous êtes presque !!!
Shima : Sur la place Trocadéro !!
Taka : exactement et vous voyez comment il neige !!
Punpun : salut les gens !!
Tous : wah !!! Un extra-terrestre !!
Yuki : c’est vrai qu’il ressemble à ça mais nous certifions que c’est un humain…
Toutes : Qu’il est beau !!!!!!!!!
Taka : bon les filles ne bavez pas sur lui… au fait Sety, dis leur ce qu’il faut faire car la météo semble être capricieuse avec nous ! Bye bye !!
Sety : bon, alors tous le monde à la salle des fêtes de Gentilly !!!
Tous : Yep !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 3:21

* salle des Fêtes de Gentilly*

He@: wah, c’est vrai que Tu as réservé ?
Sety : Avec les fonds que nous disposons, nous pouvons faire n’importe quoi…
Shima : pourquoi nous emmener ici ? On va voir un spectacle ?
Sety : en quelque sorte. Souviens-toi, vous avez été désignés pour faire une partie du show.
Myra : Quoi ? On va se donner en spectacle ?!
Sety : Taka a fait venir des invités de marque : à vrai dire de grands danseurs… et après votre prestation pendant la fête, il souhaitent danser avec vous sur cette scène.
Hakao : ah en fait, tu avais préparé ton coup ?
Sety : pas exactement… vu qu’ils se sont rencontrés quelques heures avant que la fête commence.
Aslan : ce type est un sale calculateur…
Sety : on y va ?

Tout le monde s’installe aux premiers loges et ils étaient vraiment bien seul dans la grande salle. Les douze personnes s’installent confortablement pendant que les lumières s’éteignent petit à petit. Enfin le spectacle pouvait commencer !! Dans les coulisses, Taka apportait les dernières retouches avant le début du spectacle. Yuki donnait les dernières consignes avant la montée en scène. Et avant de partir ils se mirent en cercle, leurs mains au centre. Puis au bout de trois rabaissements, ils levaient leurs mains et montent sur scène !!

Le rideau se levait : un écran blanc s’illumine et cinq garçons en ligne au milieu de la scène faisaient des vagues avec leurs bras. Ils portaient tous les cinq un chapeau qui cachaient la moitie de leurs visages un costume noir quasiment identique. La seule chose qui permettait de les différencier était la couleur de leur chemise. Après avoir fait les mariole avec leurs mains, ils se séparent en deux groupes trois vont en avant alors que deux restent en arrière. Cinq filles se dirigeaient aguicheuses, vers les cinq danseurs ; les spectateurs pouvaient savoir qui était avec qui rien qu’à voir les couleurs des vêtements qui étaient assorties. Elles étaient habillées en martiniquaises aux couleurs pulpeuses de l’été. Après s’est fait abordées par les garçons, elles se tournent vers le public puis et posent un regard discret vers le danseurs qui faisait des signes pensant les avoir. Puis elles se ruent vers eux. Les danseurs les voyant venir vers eux, se préparaient à leur recevoir et les faisaient tourner avant d’entamer la vraie danse. Passes simples et acrobatiques étaient de mise dans la chorégraphies très travaillées ; avant de passer à des figures plus spectaculaires comme par exemple faire passer sa danseuse dans son dos. Puis trois filles occupaient le devant de la scène pendant que les garçons s’amusaient à se faire passer les filles entre eux. Puis ils reprenaient leur danse en couple. Jusqu’à finir par une figure acrobatique : une pyramide montée comme un château de cartes.
Les douze spectateurs applaudissent et le personnel de danse rentre dans les coulisses. Punpun, celui qui avait l’air d’un extraterrestre, monte sur scène avec un micro. Après un discours ennuyeux, cinq filles montent sur scène et là Punpun commençaient sa chanson. Tout le monde se doutait bien qu’il s’agissait d’une partie karaoké histoire de divertir un moment le public. Et pour divertir, c’était gagné car les garçons étaient aux abois avec les danseuses qui étaient en costume de lycéenne très charmantes. Sans savoir pourquoi, elles étaient retournées dans les coulisses puis elles sont revenues pour faire du saute mouton moderne devant tout le monde !! En effet avant de s’accroupir pour faire le mouton, chacune devait faire un salto arrière. Histoire de montrer ses talents de gymnaste. Seule une fille le faisait, faute de place mais surtout de temps!! Puis à la fin de la chanson, elles se mettent de dos pour montrer leur jolis derrière pendant un instant avant se retourner en vitesse dans les coulisses. Hakao et Aslan huhulaient pour avoir encore un spectacle de ce genre. He@ et les autres filles les frappaient à la têtes pendant que Sety riait de ce petit ménage. Puis Punpun appelaient les cinq filles pour se préparer dans les coulisses. Pendant ce temps, Sety en compagnie de Punpun, de Yuki et de Taka jouaient leur pièce de théâtre : une satire de la vie dans la résidence de Nanoda qui se termine par une petite danse amusante et enfantine. Puis Taka regagne les coulisses. Les trois garçons s’asseyaient sur la scène en attendant que les cinq montent sur scène avec leurs costumes. Shima, Ashura, Myra, Lucifer et Angi étaient habillées en petites lycéenne avec une jupe assez courte. Elles étaient assez gênées quand elles voient les trois garçons en train de tourner autour d’elles pour les voir dans leur costumes.

Punpun : c’est du bon boulot Sety !! Elles sont ravissantes, tes élèves !
Sety : Normal, ne suis-je pas après tout le grand Sety ?
Yuki : tu leur as désignés leurs partenaires ?
Sety : pas encore… hé les garçons montaient sur scène. Bon vous choisissez un des cinq garçons bon je vous présente Hamster !!
Yuki : Wahaha ! Ça lui va trop bien !!
Punpun : Pourquoi tu ne l’appelles pas par … hum hum !?
Sety : parce que je trouve plus mignon de les appeler par un petit surnom. Bon après Hamster, voici dans l’ordre, Xylophone, Mignon, tambour et le dernier… plat
Plat : Ohé Sety… !! Je ne suis pas comme eux !! Je comprends ce que tu dis !!!
Sety : mais…
Taka : Allez-vous vous calmer ? Bon les filles ont-elles choisis ?
Tous : oui !!

Les garçons avaient répondus à la place des filles en les poussant dans les bras de leurs partenaires. A savoir

Ashura > plat

Myra > xylophone

Shima > hamster

Lucifer > mignon

Angi > tambour

Taka était aussi sur scène en compagnie de son partenaire de danse qui portait la même tenue que les autres danseurs, cad un costume cravate accompagné d’un chapeau pour ne pas montrer le haut de leur visage. Puis la musique démarrait. Les filles étaient en retrait par rapport aux garçons. Les garçons en ligne allaient droit devant eux puis ils se retournent pour refaire la même chose avant de tourner sur eux même sur quatre temps. Puis les six filles arrivent sur le devant et les emmènent faire une ballade en leur tenant la cravate puis elles s’amusent à tourner autour d’eux avant de se mettre en place pour finir l’introduction de la chanson ; puis sur une musique encore plus entraînante, les couples de danseurs faisait tourner leur danseuse et de temps à autre, les filles sautaient sur leur partenaires qui les rattrapaient en faisant un tour eux-mêmes avant de reprendre la danse. Comparés aux autres qui faisait de danse au sol, Taka et son partenaire faisait de la danse sautée. Puis après s’être amusées à danser en couple les mains dans les mains, les couples, s’amusaient à se soulever tour à tour avant de se faire une passe en spaghettis !! Contrairement à ce que Sety attendait, personne ne s’était trompé dans les mouvements et la danse continuait de battre son plein. Puis vers la fin de la chanson, les danseuses se trouvaient à ras du sol les bras tendus vers leurs partenaires. Ils les tiraient pour les remonter pour qu’elles s’assoyent leur de leur sauts sur leur épaule droite pour clore la chanson. C’était la partie la plus dure à exécuter vu que tout le monde faisait la figure en direct sans préparation préalable. Le reste du public applaudissaient et les danseuses descendaient de leurs chaises. Puis Plat ne se sentait pas bien. Taka se précipitait vers lui et lui remerciait à l’oreille pour s’être prêté au jeu. Elle se lève et appelle Hakao.

Hakao : pourquoi ça doit être moi qui dois le transporter ?
Taka : parce que t’es le plus fort ici !! Allez amener à la résidence ! Ça lui fera plaisir si c’est toi qui l’amènes !
Hakao : Hein ?
Taka : ne t’en fais pas ! On s’arrangera pour ne pas rentrer trop tard !
Hakao : bon, allez viens Plat, monte sur mon dos !
Taka : pas très délicat…enfin bon, le spectacle peut continuer !!
Sety : merci à nos danseuses qui ont fait un excellent travail en moins de deux jours !!
Yuki : en fait, à part cette petite intro, on va laisser place au vrai spectacle !!
Punpun : pare que l’on vous a ramené des invités de marque !! Vous êtes prêts les garçons ?
Tous : Quant tu veux !!
Yuki : Musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 3:22

Les cinq danseurs restés sur scènes se mettaient en place. Ils étaient tous les cinq debout sur un grand escalier.

It's Time For Love Somebody To Love
bokuwakokoniiruyo kizamihajimeru atarashiitokiwo


Au début de la musique, les fans inconditionnelles reconnaissaient facilement la chanson Somebody to Love mais la grande surprise les attendaient car depuis le début, Taka et sa troupe de danseurs faisaient des chorégraphies sur des musiques assez connues mais là, Taka avait fait encore plus fort. Tour à tour, les danseurs descendaient les marchent puis exécutent une chorégraphie assez différente de l’original. Puis un s’avance au devant de la scène les mains dans les poches de son pantalon. Tout en dansant il faisait monter tout doucement son chapeau pour que le public puisse voir son visage surtout ses yeux. Grâce à la différenciation de costumes, on reconnaissait facilement que c’était Tambour qui dansait mais en plus chantait. A la surprise générale, il enlevait tout doucement son accessoire de mode pour laisser enfin paraître son visage et sa véritable identité : max des DBSK !!

attatakaiyokasegabokunohoowonadeteku
Darekatosugoshita anonatsumitaini
Kizutsuitayumewa hitorijaiyasenaine
Kondonokoikosoainishitaiyo


Puis ce fut le tour de Hamster, cad Hero, de monter à l’avant scène. Comparé à son collègue. Il avait les mains sur son chapeau prêt à l’enlever. Il le montait en l’aire puis le collait contre son cœur.

natsunokaorigafuini unmeikanjisasetara
Kisekitoyuukiga oritekurukotoshinjitai


Puis il remettait son chapeau mais de façon différente et faisait un petit clin d’oeil à Ashura. Les trois autres prenait leur coiffe et le jeter en arrière. Et montait sur scène alors que Hero et Max s’enfonçait dans l’ombre de la scène.

It's Time For Love?Somebody To Love
Onajikoiwashinai

hashirihajimeruatarashiibokuga

Somebody To Love Somebody To Love
aiwosagashiteiru

kotoshiwa kittokimigasobaniiru

Maby It's You


Puis ils se mettent en ligne au lieu de la situation de quinconce pour continuer et terminer la chanson.

hitoriyogarinaramoukurikaesanaiyo
konogoronobokuwasouierunosa


natsunokakeragakokonideai hakondekitara

itamimonamidamosubetewasureteaishitai

It's Time For Love Somebody To Love
bokuwakokoniiruyo


kizamihajimeruatarashiitokiwo

Somebody To Love Somebody To Love
aiwosagashiteiru kotoshinonatsuwa kiminikasegafuku


Pendant que Hero chantait, ces camardes montaient sur l’avant pour ramassé un des autres roses que Yuki avait disposés au préalable. Puis chacun l’offrait à Hero. Le leader du groupe, les sentait une par une avant de leur accrocher à la poche extérieure. Puis il monte seul sur la scène pendant que les autres se préparaient pour la dernière partie. Hero respirait le parfum de la dernière fleur avant de la tendre vers Ashura qui s’extasiait devant lui avant son visage angélique.

yorunokumonokiremade hoshigakagakukoroni
madaminukimihenoaigahajimaru

Love

Love
Love
Love
I Say

It's Time For Love Somebody To Love
onajikoiwashinai

hashirihajimeruatarashiibokuga

Somebody To Love Somebody To Love
aiwosagashiteiru kotoshiwakittokimigasobaniiru


hontounoaiwo dakishimeteitai


Les filles ne pouvaient plus se retenir face à ce joli spectacle et se rendait compte de leur chance : elles avaient dansé avec les DBSK !! mais bon Ashura était un peu déçue de n’avoir pas pu danser avec Hero mais le voir en vrai était vraiment la plus belle chose qui pouvait lui arriver !! puis le concert privé continuait bien que la présence Hakao n’avait gênée personne.
Après deux heures non stop de concert, il était temps de finir en aposté ose avec leur nouvelle chanson : Show me your love. Pour rester dans l’esprit de Noël, de la neige artificielle tombait sur la scène et les membres du groupe venus habillés tout en blanc et dansaient comme des petits enfants. Pour pallier l’absence des douze autres garçons, Sety, Yuki et Taka étaient là malgré la chanson qui a été diffusé en play-back puisque les trois remplaçants connaissaient assez mal la langue coréenne. Six personnes étaient présentes sur scène et au lancent de la musique, ils courent vers le devant avant de sauter pour laisser le passage libre à Micky.

Yeah, what a sweet time!
TVXQ with a new family Super Junior!
Reason why I'm shy because of you blue eyes
Your beauty don't hide on my side you know it
It's like bling bling ball can't stop it even though I'm not that cool

Ah Leum Da Oon Noon Kkots Eul Ba La Bo Myuh Uh Lyn Shi Juhl Som Sa Tang Ee Dduh Oohl La
Geu Dae Wa Ham Kkae Geu Shi Juhl Eul Choo Uhk Hahl Soo Iit Neun Haeng Oon Ee
Nae Gae Da Ga On Da Myun Haha


Hero était assis une petite balançoire qui descendait du plafond. Adorable dans son petit manteau blanc et avec ses gants aux motifs d’étoile, il chantait. Puis Taka descendait aussi de même manière qu’Hero. Hero lui faisait signe pour dire que tout allait bien puis ils descendent de leur perchoir aidé de Max et de Yuki.

Gam Chuh Wat Dun Geu Dae Ma Eum Eul Ee Jaen Bohl Soo Iit Gae Hae Jwuh Yo
Nae Jun Hwa Sok Eh Soo Man Eun Saram Geu Sok Eh Ah Moo Iin Na Neun Shil Uh Yo


Xiah et Yuki allaient à la rencontre de Taka et de Hero pour les aider à descendre sans danger. Mains dans la mains ils allaient vers le devant de la scène pendant que les autres se retiraient dans le fond derrière eux, en dansant.

Nuh Moo Oh Lae Ki Da Lyn Na Leul Ah Jik Do Mol La Yo Nan Yuh Ki Iit Neun Dae
Oh Ji Geu Da Man Eul Dda La Nae Ga Ga Neun Gos Ee La Myun
That's what I see in your eyes (Yuki+Xiah)


Les mains de Hero et de Taka se sépares et prennent leur place dans la chorégraphie. Même s’ils ne sont que 8 au lieu de 17, cela ne les a pas empêchés d’exécuter leur chorégraphie qui exécutaient à chaque live : des petits tapes dans les mains, un basculement avant arrière avec le déhanchement de leurs bars et une petite ronde pour finir. Ainsi cette petite danse enfantine accompagnait le refrain.

Just show me your love
Show me your love
Uhn Jae Na Ham Kkae Iit Do Lok
Na Ki Do Hahl Kkae Yo
Ji Geum Nae Ma Eum Do Heen Noon Sok Eh Ssah Yuh Ga
Geu Lee Oom Ee Nuh Moo Man Jan Ah Yeah~

I'll go anywhere
I'll go anywhere
Geu Dae Won Ha Neun Uh Dee La Do
Nae Son Eul Jab Ah Yo
Heen Noon Ee Oh Myun Geu Noon Eul Ta Go Nahl Ah
Ohn Sae Sang Eul Nae Lyuh Da Bohl Soo Iit Gae


Sety monte sur le devant de la scène seul puis il était suivi par Max et par Yuki qui était en arrière. Dur de dur de remplacer 12 garçons par seulement trois personnes mais bon Taka et les autres étaient là pour les aider mais ils essayaient de remplir totalement leur rôle. Sety terminait son avancée en faisait avec ses mains un petit cœur quelque destinés pour neko-chan avant de laisser sa place à Max.

Boom Bi Neun Guh Lee Soo Mahn Eun Saram Geu Sok Eh Geu Dae Man Bo Yuh Yo
Nan Ji Geum Sal Ah Iit Neun Gun Ga Yo Haeng Bok Hae Mideul Soo Upssuh Ee Ki Beun


Yuki restait sur le devant en attendant que son partenaire arrive puis lorsque Micky arrive à sa hauteur. L’interprète faisait un signe à toutes les filles de se tenir prêtes, surtout à Ashura et à Angi.

Doo Geun Dae Neun Nae Mam Ee Nuh moo Uh Saek Hae Ji Ji Man Ddo Ee Dae Lo Jo Ah Yeah~
Guh Jit Mahl Do Gwen Chan Ah Yo Ahn Ah Joo Go Ship Eun Guhl Yo
That's what I see in your eyes (Yuki+Micky)


Yuki et Micky tournaient sur eux même pour laisser leur place libre à ceux qui étaient dans le fond lors de la première partie. Puis les quatre qui étaient devant, tenait en leurs mains une rose blanche qui lançait vers le public. Les quatre filles les plus rapides les rattrapait. Bien sûr Ashura attendait celle Hero.

Just show me your love
show me your love
Geu Dae Eh Gae Ha Go Peun Yae Ki
Nan Nuh Moo Man Ji Man
Oh Neul Man Keum Eun Ba La Bo Gi Man Hae Yo
Noon Bit Man Euh Lo Do Ahl Jan Ah


Puis ils refont leur petites danse enfantines : des petits tapes dans les mains, un basculement avant arrière avec le déhanchement de leurs bars et une petite ronde pour finir. Avec des partenaires différents, ceci montrait la cohésion et l’harmonie qui régnait dans la chanson et dans le groupe reformé.

I'll go anywhere
I'll go anywhere
Nuh Moo Dda Ddeut Han Geu Dae Noon Eh
Na Ga Dam Ki Nae Yo
Jo Eun Guhl Yo Kyut Eh Iit Da Neun Guht Do
So Lee Upshi Da Ga Ohn Kyuh Ool Sok Eh


Tout le monde sauf Hero et Taka s’agenouillait pour laisser passer le couple. Laissés dans le fond, Taka avançait la première puis Hero avançait vers son public, deux roses dans ses mains. Hero la regardait un instant ensuite Taka en prenait une, pour retourner dans le fond pour s’asseoir sur un des balançoires, en attendant la suite de la chorégraphie.

Geu Dae Eh Mo Seub Geu Dae Lo Sal Ah Ga Jwuh Yo
Uh Jjuh Myun Nae Ga Ah Neun Gut Do Nuh Moo Jo Geum Iil Kka Bwa Nan Guhk Jung Ee Dweh Neun Guhl Yo


Sety et Yuki vont à la rencontre de la jeune fille puis ils avancent en sautillant sur le devant puis Yuki cède sa place à U-know.

Cause I love you my princess
Nahl Sarang Ha Neun Geu Dae Nae Ga Won Ha Neun Gun
Juhl Dae Byun Chi Ahn Ko Na Leul Ba La Bo Neun Noon Bit In Dae Bo Yuh Jwuh Mang Suhl Ee Ji Ma
(Sety+Yuki)
Show me your love


Les quatre qui n’ont pas encore jeté leurs fleurs dansent en avant. Pour envoyer leur objet de séduction vers le public. Puis pour leur refrain final, chacun dansait avec qui il voulait même s’il se trouvait à l’arrière.

Show me your love
Show me your love
Uhn Jae Na Ham Kkae Iit Do Lok
Na Ki Do Hahl Kkae Yo
Geu Dae Ma Eum Do Heen Noon Sok Eh Ssah Yuh Ga
Geu Lee Oom Ee Nuh Moo Man Jan Ah Yeah~

I'll go anywhere
I'll go anywhere
Geu Dae Won Ha Neun Uh Dee La Do
Nae Son Eul Jab Ah Yo
Heen Noon Ee Oh Myun Geu Noon Eul Ta Go Nahl Ah
Ohn Sae Sang Eul Nae Lyuh Da Bohl Soo Iit Gae


Comme aucun membre des DBSK ne chantait sur cette dernière partie, Taka, Sety et Yuki s’y collaient. Ils étaient tous les trois devant à danser à l’aveuglette. Dans l’ordre pour laisser à chacun une part de chant, Yuki commençait puis Taka et pour terminer Sety.

Ha Na (one!) Dool (two!) Saet (three!) Naet
Shin! Shin Na Gae Nohl Ah Bo Ja
Dong! Dong Sang Ee Guhl Lyuh Do Jo Ah
Choo Oon Kyuh Ool Nae Ga Nuh Leul Nok Yuh Jool Kkae

Ha N’eul Euhl Bo Myuh Geu Dae Leul Sarang Han Dan So Lee Chut Dan Mahl
Sae Ha Yan Noon Sok Eh Mood Heen Da Myun Kkots Eu Lo Pi Gi Leul Ba La Jyo

Geu Dae Leul Boo Leu Go Iit Jyo Oo Lee Ga Uh Neu Saen Ga Ha Na Ga Dwet Jyo Young Won To Lok Ham Kkae


Le trio s’asseyait sur le devant pendant que les DBSK se penchaient un peu pour saluer le public en guise de conclusion finale. Puis il descendent de la scène et pour terminer complètement le spectacle, Hero et Max offraient leur cadeaux spéciaux pour Ashura et Angi : la collection complète et un recueil dédicacés de photos du groupe début son début. Après avoir bien regardé un spectacle, il était temps d’aller manger. Et ensuite, direction la fête foraine où tout le monde pourra s’amuser et surtout prendre des photos souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 3:22

* Résidence Nanoda *

Hakao déposait dans la salle commune son invité qui avait repris des couleurs durant le voyage. Le futur marié enlevait le chapeau et le laissait tomber sous la surprise. Les yeux fermés, Plat souriait avant de lever les yeux vers Hakao. Il est tombé sur ses genoux trop surpris par ce qu’il voyait, que les larmes ont failli sortir des yeux.

Hakao : non… je n’arrive pas à y croire…
Kimchi : Qu’est-ce que t’arrive pas y croire ? Que ce soit moi ou bien est-ce mon état de santé?
Hakao : Comment et… quand es-tu revenu ? Tu aurais pu me téléphoner ou bien me prévenir… je me suis inquiété depuis que Taka m’a annoncé ton coma. Et je te retrouve là devant moi… conscient…
Kimchi : Disons que… ça fait moins d’une semaine que je suis ici et puis tu sais he@ a contribuée pour mon retour… je ne pouvais pas rater la fête que vous avez fait… félicitations pour vos futurs fiançailles. Hakao…
Hakao : excuse-moi mais… c’est toi que j’aime… je me suis rendu compte récemment je suis désolé de ne pas l’avoir compris plus tôt. C’est vrai que j’aime He@ mais avec toi, c’est différent, je… je t’aime Kimchi !!
Kimchi : Hakao…moi aussi je t’aime…

*Fête foraine *

Pendant que tout le monde s’amuse dans la grande roue, Taka et Sety regardait ce qu’il passait dans la résidence Nanoda. En voyant les choses se dérouler comme prévu et pour éviter de pervertir son frère, Taka fermait son portable et tendait de l’argent à son petit frère.

Taka (en fermant son portable) : Bon Travail ! Voilà ta récompense : 500 euros !!
Sety : merci grande sœur !!
Taka : surtout ne rien dire aux autres !
Sety : 1000 euros.
Taka : Quoi ?
Sety : c’est le prix à payer pour acheter mon silence.
Taka : 1000 euros !
Sety : Hein ?
Taka : c’est le prix que tu me dois pour acheter toutes les babioles de la résidence : à savoir tout ce qui concerne les animaux de compagnie et puis le loyer de la chambre, etc…
Sety : Grr !! Au fait, on peut faire on pourra jouer aux jeux vidéos ?
Taka : et pourquoi pas un tournoi de DDR ? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu danser dans une compétition.
Sety : Pff... Personne n’est à ma hauteur… même pas toi…
Taka : pourtant U–know danse divinement bien….
Sety : T’insinues qu’il me bat ? C’est ça que tu essayes de dire ? Hé c’est quand vous avez fini votre manège ? Dépêchez-vous On va faire une tournoi de DDR !!!
Taka : Il n’en faut pas beaucoup pour le provoquer… Bon allons-y !!

*Résidence Nanoda *

Hakao embrassait tendrement Kimchi pour savourer pleinement ce plaisir qui avait oublié. Il était encore plus chaleureux plus intense que ceux qu’ils avaient partagé avec He@venly. Kimchi se sentait presque gêné vis-à-vis Hakao : il savait ce qu’ils apprêtait à le faire certes il l’avait fait plusieurs fois avant son départ mais le contexte était totalement différent aujourd’hui. Hakao était avec He@ et il l’avait demandé en mariage. Kimchi voulait sortir un mot sur ce sujet mais son l’empêchait en lui scellant les lèvres. Kimchi se laissait envoûter par le charme de son partenaire et sentait sur son corps les mains qui enlevaient sa chemise. Soudain, on toquait à la porte. Hakao tombait sur Kimchi, l’air exaspéré de voir toujours quelque chose qui l’arrêtait en pleine action. Il se levait et allait ouvrir la porte d’entrée. Il était encore plus en colère en voyant savina tendant un paque vers lui avec un grand sourire.
Savina : Bonjour c’est le traiteur !! Je vous ai apporté à manger !!
Hakao : toi alors !! Pourquoi n’es-tu pas avec les autres ?
Kimchi: Savina!!
Savina: Grand frère!! Enfin tu es revenu !!
Hakao: Grand frère ?! Tu n’es pas sensée être la nièce de Sety ?!
Kimchi : Tu ne te rappelles plus de Savina, Hakao ? Tu l’as une fois quand je suis arrivé la première fois ici, et elle t’a confiée qu’elle t’aimait au premier coup d’œil, même si elle ne connaissait pas ton nom… et puis je te l’ai dit qu’elle a pris l’habitude d’appeler les personnes qui s’occupent d’elles avec le préfixe oncle ou tante… euh, Hakao… tu m’écoutes ?...
Hakao : mais ça remonte trop loin pour moi !! Et elle ne pouvait pas le dire elle-même ?!
Savina : Kimchi, il me fait peur !! Sniff…sniff….
Kimchi : allons ne pleure pas, Savina ! Il est juste énervé, ça va lui passait et il va s’excuser, n’est-ce pas Hakao ? Allez, s’il te plait …
Hakao : argh ce n’est pas vrai !! Et c’est moi qui disais ça il y a quelques jours quand He@ passait sa colère sur elle !!
Savina : il ne fait même pas un effort pour faire plaisir à son amoureux…
Kimchi : A… Amoureux ?!
Savina : bah oui… dans son journal, il écrivait « ah, comme j’aimerais que Kimchi revienne… », « À chaque fois que je ferme les yeux, je vois toujours Kimchi… », « Kimchi, tes baisers me manquent… », Et la liste est longue….
Hakao : tu … l’as lu ?! Sale petite fouineuse !!!!!!!! Viens ici que je te bute !!!
Savina : non !!
Kimchi : là,… il a pété un plomb… ah… ahaha…

* Fête foraine *

Yuki (essoufflé) : je vois que tu es aussi forte qu’autrefois, Taka… me battre moi, un de ses anciens partenaires…
Taka : pff… c’est que tu manques d’exercices !! Regarde l’écart de nos scores !! D’habitude on est limite ex-æquo !!
Yuki : oui c’est vrai qu’il y a un petit écart qui se creuse entre nous…
Taka : petit ?! C’est un gouffre oui !!! J’ai plus de 10 000 000 points de plus que toi !!
Yuki : je suis lessivé…
Ashura : Taka gagne la manche conter Yuki elle passe en finale !! Maintenant la seconde demi-finale : Sety VS Know !!!

Pendant le tournoi de DDR, il était sans conteste que si un résident de Nanoda affrontait un membre de DBSK, le membre gagnerait facilement. Enfin cette règle n’était pas valable pour Taka et pour Sety qui surpassait tout le monde et se défaisait de leur adversaire d’un coup de balai. La partie devenait plus intéressant quand il restait en ligne Taka, Sety, Yuki et les cinq membres du groupe. Pour la finale, il y avait déjà Taka et maintenant c’était au tour de Sety et de Know de s’affronter. Ils se mettaient en place et la musique démarrait. Ils avaient choisi de s’affronter sur une musique très rythmée et demandait une exécution rapide des pas et une très bonne coordination des bras. Know et Sety était en parfaite accord avec les mouvement demandaient par l’ordinateur qu’ils avaient le même score. Aucun des deux ne montraient une once de fatigue et c’était un combat titanesque. Puis Sety lâchait en premier mais reprenait le contrôle pour rattraper son retard mais Know ratait les dernières manœuvres et la musique stoppait. Enfin les scores allaient se dévoiler. Et pour l’instant, personne ne pouvait dire qui avait gagné. Et ensuite le score final apparaît et c’était Sety qui avait gagné d’un point !! C’était une chance pour lui mais Sety devait reconnaître Know est aussi fort que lui en danse. Et ils se serraient la main pour montrer qu’ils reconnaissaient le talent de l’autre. Taka demandait à son frère de lever son bras. Sety s’exécute et Taka le levait encore plus haut !!

Taka : le grand gagnant du tournoi est Sety !! Félicitations !!
Sety : mais attends, on doit faire la finale !!
Taka : j’abandonne, t’es content ? Je n’ai pas envie de t’humilier vu que tu as battu Know avec trop de difficulté… je préfère abandonner...
Sety : ça veut dire que ce type est meilleur que toi ?!
Taka : non… mais c’est juste que… j’ai envie que tu pleures...
Sety : tu me traites de pleurnichard !!! On va se la faire cette finale !! Et tout de suite !!!
Taka : comme tu veux mais je t’aurais prévenu…

En effet, Taka gagnait à plate couture contre son frère. Sety ne comprenait pas et demandait des explications à sa sœur.

Taka : c’est simple. Tu as trop méningé tes capacités onc maintenant tu es faible et si tu veux tout savoir, Know me battait toujours alors c’est normal que j’arrives pas à te battre dans des conditions normales. Sans rancune ?
Sety : pff… j’avais oublié ce détail… bravo grande sœur !!
Taka : bon, si on rentrait ? La nuit est tombée et … ils sont sûrement finis !! Allez tout le monde à la résidence !!

* résidence Nanoda *

Savina accueillait les nouveaux arrivants qui étaient couverts de neige. Lorsque Kimchi se montrait aux autres, tout le monde se précipitait vers lui pour l’embrasser et lui poser plein de questions notamment sur son heure d’arrivée. Ils étaient surpris d’apprendre qu’il était arrivé en même temps que les DBSK puis Taka essayait de s’éclipser pour voir si le repas du soir était prêt. Le dîner de Noël se passait dans le meilleur climat possible : tout le monde mangeait de bon cœur. Puis après avoir bien festoyé, certains dansaient jusqu’à ce que le sommeil l’emporte et d’autres cherchaient à faire de cette journée un souvenir inoubliable.

* pcheerleader FIN pcheerleader *


Dernière édition par le Dim 25 Déc à 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 3:23

CE qu’ils n’ont pas dit !!!!!

Scène 1

Les mains de Hero et de Taka se sépares et prennent leur place dans la chorégraphie. Même s’ils ne sont que 8 au lieu de 17, cela ne les a pas empêchés d’exécuter leur chorégraphie qui exécutaient à chaque live : des petits tapes dans les mains !!

(ALL) Trois petits chats, Trois petits chats, trois petits chats, chats, chats,
Chapeaux de paille, Chapeaux de pailles, Chapeaux de pailles, paille, paille,
Paillasson, Paillasson, Paillasson, son, son,… (je ne sais plus la suite !!!)

Scène 2

Hakao : excuse-moi mais… c’est toi que j’aime… je me suis rendu compte récemment je suis désolé de ne pas l’avoir compris plus tôt. C’est vrai que j’aime He@ mais avec toi, c’est différent, je… je t’aime Kimchi !!
Kimchi : Hakao… espèce de salaud !! tu m’as trompé avec he@!! Moi qui te faisais confiance !! et tu oses joeur encore avec mon corps !!
Taka : ohé vous savez que l’on vous regarde et que l’on attend la scène alors vous vous mangez s’il vous plait !! des spectateurs ont payé leur places !!!

Scène 3

Pendant que tout le monde s’amuse dans la grande roue, Taka et Sety regardait ce qu’il passait dans la résidence Nanoda. En voyant les choses se dérouler comme prévu et pour éviter de pervertir son frère, Taka fermait son portable et tendait de l’argent à son petit frère.

Taka (en fermant son portable) : Bon Travail ! Voilà ta récompense : 500 euros !!
Sety : merci grande sœur !!
Taka : surtout ne rien dire aux autres !
Sety : 1000 euros.
Taka : Quoi ?
Sety: c’est le prix à paye pour que je garde le secret pour une personne!! Ah…grande sœur…pourquoi… ?
Taka : bah meurs !! sale avare !!!

Scène 4

Angi : tiens je t’ai fait des hakao !!
Sety : hum ça a l’air bon !! hé tout le monde venez manger des Hakaos !!!
Ashrua : je prends le bras…
Myra : moi, la main
He@ : mais attendez laissez-moi le *bip* !!
Taka : bande de cannibales….

Scène 5

Angi : tiens je t’ai fait des hakao !!
Sety : hum ça a l’air bon !! hé tout le monde venez manger des Hakaos !!!
Tous : chouette !!

Aprsè quelques bouchées, tout le monde tombait raide mort parce que angi les a empoisonnées en se trompant dans les ingédrients !!

et donc à tous et à toutes

pcheerleader chirolp_wkiss2 Joyeux Noël!!!! SEUN TAN CHU KA HAE YO Alex and Jae Hoon pcheerleader chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 10:58

pcheerleader pcheerleader pcheerleader pcheerleader GENIALEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!***********
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 23:20

lol lol lol lol lol Excellent lol lol lol lol lol

Yippie J'ai dansé avec Hero et eu plein de cadeau fraise lol lol lol

J'ai adoré le "ce qu'ils ne vous ont pas raconté à la fin !!!!!" lol lol lol Encore, encore!!!!!

Merci Taka pcheerleader pdevil chirolp_lovely pdevil pcheerleader

Joyeux Noël à tous pvalentinekiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai en cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser