YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 salut c'est moi...

Aller en bas 
+7
lucifer
Aslan Raven
Seki Taka
gyoku
angi
He@venly
Cyliane
11 participants
AuteurMessage
Cyliane
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Cyliane


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans les bras de mon chiriiii!!! ^_^
Date d'inscription : 15/12/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyJeu 15 Déc à 16:11

Cyliane!!! bowdown (c'était sensé faire comme "salut c'est moi Coxy!!" ... c'était pas drôle désolée!)

je viens de découvrir ce forum et l'ambiance à l'air super alors je me suis inscrite!!
Je suis trés délireuse mais au vu de certains messages je ne pense pas être dépaysée ici... pdevil
Bon ben voilà je reviens ce soir et si vous avez des questions posez les moi!! je me ferais un véritable plaisir de vous répondre!!! aplause2
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyJeu 15 Déc à 17:19

bienvenuuuuuuuuu dans cet humble demeure!!! chirol_bak1 tu verras ici tu vas pas t'ennuyer à part en période d'exam où il y a presque personne...Normal blobtongue

Sinon quel âge as-tu ? Quel manga tu aimes bien ? ...Enfin parle de toi et de ce que tu aimes et detestes chirolp_wink

bisou++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyJeu 15 Déc à 18:07

BIENVENUE A TOI
amuse toi bien sur le forum chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyJeu 15 Déc à 19:03

welcome
j'esper que tu te plaira parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyJeu 15 Déc à 21:59

salut!!

encore une nouvelle? c'est la saison des recures on dirait ....

on aimerait bien savcoir un peu plus sur toi surtout si les bisho te font craquer

Sety > dis donc Taka, t'as changé depuis quand?

taka > euh ....
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyJeu 15 Déc à 22:44

Salut fume2
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Cyliane


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans les bras de mon chiriiii!!! ^_^
Date d'inscription : 15/12/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyJeu 15 Déc à 23:35

ouaaah merci de l'accueil!!! pdevil

Bon alors j'ai 16 ans et 17 dans une cinquantaine de jours... (ouaiiis!!)
J'ai une certaine tendance au dédoublement de personnalité, c'est à dire moi (oui oui elle) et ma conscience (ça c'est moi!!) mais je la laisse par trop s'exprimer... (grrrr) :p
Bon les mangas... c'est pas un classement que je fais hein? c'est juste à titre "indicatif", les premiers qui me viennent à l'esprit!
Saiyuki, manga et anime, je suis en train d'écouter le 2ème générique de début, l'est trop bien!!!)
RahXephon, anime et je connais le générique de début par coeur... *lève les yeux au ciel*
FMA, manga j'ai jamais vu d'animes mais j'adore les génériques!!!
Wolf's Rain, anime et surtout la VO qu'est géniale!! les génériques aussi... (elle est folle de génériques... bon ok moi y'en a que j'aime aussi mais bon, elle, elle est fooooolle!!)
Witch Hunter Robin, anime aussi en VO et les génériques que j'adore...
Get Backers, anime dont je demande qu'à voir la version yaoi!!!!!! (les génériques sont pas mal en passant..)
GTO, anime et j'ai envie de dire évidemment mais bon: j'aime la plus part des géné aussi... (arrete avec tes génériques toi!!!)
Evangelion, manga et anime mais je préfère le manga quand même! ok j'arrete avec les génériques parce que vous avez compri...
Yu Yu Hakusho, anime c'est excellent ça me fais trop marrer!!!
Cowboy Bepop, anime qui est une légende du manga quand même!!! ^_^
Overman King Gainer, anime c'est trop trippant comme anime!! c'est tout bien dessiné en plus!!
Gundam Wing, anime que j'ai vu quand ça passait sur M6 (aaaah elle était moins folle à l'époque et j'avais plus de pouvoir...) la ferme!! hum bon oui mais en fait quand ça reeepassera sur Mangas je regarderais avec avidité!!

*relecture* oups c'est super long!!! ano2 désolée...
bon alors la suiiiite!!! (oh nooooon...)

Les bisho... chirolp_lovely chirolp_lovely je sais pas quoi dire d'autre (elle est folle... mon préféré c'est G...) CHUUUUT!!! pfff elle est enquiquinante elle!! Bon les moutons... ouiiii les beaux moutons bisho d'amouuuur!!! (c'est PAS des moutons!!!)

hum je déteste les hypocrites et ce qui se prenne au sérieux (pfff..) parce que la vie faut la vivre maintenant et le mieux possible, j'ai pas dit sans pansser au lendemain....

Bon voilà je crois c'est fini... vou voulez en savoir plus?? fraise (moi j'aime les fraises...) <--l'est folle aussi conf3
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyJeu 15 Déc à 23:46

waw sa c une longue description chirol_gaan
au moin maintenant on en sait plus sur toi blobtongue
si t aime les bishos on va bien s entendre fume2
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Cyliane
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Cyliane


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans les bras de mon chiriiii!!! ^_^
Date d'inscription : 15/12/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyJeu 15 Déc à 23:51

j'adoooore!! bisho bishooo d'amouuur!!! chirolp_lovely chirolp_lovely
(reprends toi!!!)
alalaaa... chirolp_wink bishooo...
Revenir en haut Aller en bas
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyJeu 15 Déc à 23:56

sérieusement je me demande qui ne peut pas aimer les bisho mais bon blobtongue
ché bien tout sa moi n'ont plus j'aime pas les hypocrite (j'en ai bien trop souffert pendant mon enfance)
t'es fan d'évangelion aussi moi je suis en train de me taper tout les épisode ( là j'en suis juste quand Kaoru meurt (meurt-il vraiment question3 ) je veux pas que mon Kaoru y meurt c'est le perso le plus interressant de la série nono5 , enfin je suis pas la pour parler de moi gene2 )
c'est vrai que t'as une certaine tendance a la schizophrénie ? t'es comme mon Duo alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
Cyliane
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Cyliane


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans les bras de mon chiriiii!!! ^_^
Date d'inscription : 15/12/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyVen 16 Déc à 19:47

duo? qui a dit Duo? chirolp_lovely
Duooooooooooooo!!!! chirolp_lovely
ralalaaaaaa vive la schyzofrénie!! (mouais... j'ai du mal à te supporter moi...) pfff raleuse! (toi même! Duo... dribble )

bon Kaoru... oui je l'aime beaucoup aussi!! ses cheveux argentés et ses yeux rouges... le mieux c'est dans les fanfics Yaoi... je les adore tous les deux!! (elle cause de Duo et de Kaoru...) chirolp_wkiss2
Et c'est vrai, qui n'aime pas les bisho?? (c'est pas le sujet..) aprés tout c'est pour ça qu'ils existent: pour qu'on les aime!! ils ont besoin d'être aimés ces amouuuurs!!!! pdevil


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyVen 16 Déc à 19:52

ché moi qui ai dit Duo mais pourquoi raleuse, je rale pas moi je trouve sa admirable d'avoir des point commun avec Duo moi-meme d'ailleur j'ai tendance a changer de conportement d'une seconde a l'autre.
Vive Duo chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Ils faudrait etre fou pour ne pas aimer les bisho, ne pas aimer les bisho est un crime
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyVen 16 Déc à 20:20

hello and welcome
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Cyliane


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans les bras de mon chiriiii!!! ^_^
Date d'inscription : 15/12/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyVen 16 Déc à 22:02

désolée 3075
tu n'as pas du comprendre Gyoku alors j'explique mon cas de schyzo: (nan c'est moi qu'explique: en fait ya moi sa coscience) nan moi d'abord!! en fait voilà ya moi la folle qui tape comme je veux et des fois ya (moiiii!!! je reprends le dessus et j'ajoute mon grain de sel pas toujours accepté..) qui dit qu'on accepte pas quand tu causes? (toi. tu m'as dit que j'étais raleuse!!!) ouais mais c'est vrai!!! :p

Tu as compri maintenant? désolée, vraiment, si tu ne suis pas ça doit être dur, parce que moi je sais pas ce que ça fait de rencontrer une personne schyzo... ano2
Je suiiis foooolleuuuh!!! conf3 (pas moi... enfin si de certain bisho.... mais moi je baaave!! dribble ) c'est qui la folle alors? (toiiiii!!!!!!!) c'est bien ce qu'il me semblait... laughing

au fait merci encore pour les bienvenus, bonjour, courage et autre marques d'accueil!! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptySam 17 Déc à 0:05

Eh be encore une déjantée...

bloblaugh Bienvenue dans le club et vive les bishos pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Cyliane


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans les bras de mon chiriiii!!! ^_^
Date d'inscription : 15/12/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptySam 17 Déc à 3:19

Merci!! aplause3

Ouaiiis vive les bishooooo!! les bishooo d'amouuuuur!!! (tais-toi on va t'entendre et aprés yen a qui vont venir nous les piquer!!) ....................ah...ouais c'est vrai... conf3
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptySam 17 Déc à 17:14

et voila shima toujours la derniere a dire bonjour rhooooo blobtongue
bref je suis pas la pour ca mais pour te dire bienvenue welcome
amuse toi bien banane banane et @peluche
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptySam 17 Déc à 23:48

ah non shima!! chui le dernier!!! bienvenue!!! ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyDim 18 Déc à 19:25

et encore moi
salut SALUT salut
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... EmptyMar 20 Déc à 2:40

Cyliane a écrit:
Merci!! aplause3

Ouaiiis vive les bishooooo!! les bishooo d'amouuuuur!!! (tais-toi on va t'entendre et aprés yen a qui vont venir nous les piquer!!) ....................ah...ouais c'est vrai... conf3

T'en fais pas les bishos ici on les enferme à double tour dans le Chat et ils n'en sortent que pour le plaisir de NOS yeux pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut ...
» salut a tous
» salut
» salut tlm !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser