YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 niisan.. (fan fic yaoi de fma)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
charl'n


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyDim 15 Jan à 16:31

c'est ma 1er fic yaoi XD


C’était un jour comme un autre, enfin, on l’aurait cru par les habitudes de Alphonse !
Il s’était encore réveillé à 6h30 du matin, l’air tranquille, et s’habilla. Apres sa toilette habituelle, il allait dans la cuisine ce préparer du café.
Mais se matin là, Edward n’était pas encore réveillé ! Il était 10h passé.
Al étonné que son fréro ne soi pas levé, décide d’aller le voir dans sa chambre.
Il frappa à la porte mais sa ne répondait pas ! alors il entra et vit Ed encore dans son lit.
-Niisan ? tu ne te lève pas ?
Naiyant pas de réponse il s’approcha doucement et le regarda dormir. Il avait les cheveux détaché qui ondulait sur le coussin, sa couverture était baissé jusqu'à ses hanches et laissait voir son pyjama était déboutonné…
-Alala ! Tu comence à prendre de mauvaise habitude niisan ! bon ba je vai te laissé dormir.
Il remit la couverture sur lui puis son geste fut arreté par la main de Ed, totalement inconscient de se qu’il faisait, puis il commença à parler dans son sommeil :
-Al .... embrasse moi…
-Hein ??? dit-il surpris
Mais Ed était toujours endormit et donc il ne pouvait espérer une réponse.
Il laissa Ed dormir et ferma délicatement la porte.
Il alla dans le salon, toujours surpris, et il s’assit sur le canapé repensant à ce qu’il avait dit.
-…non ! je pense pas que se soit ça ! et puis c’était dans son sommeil après tout !...
Il se leva et se dirigea vers les couloirs, alors qu’il franchissait la porte, Ed apparu en meme temps se qui faisa sursauté Al, tandit que Ed était à moitié endormit..et en pyjama
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyLun 16 Jan à 19:17

blobtongue Je suis pas contre pour histoire d'amour entre Al et son frère c'est original bien que je préfère Ed avec Winry lol continue bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptySam 28 Jan à 19:02

oh la ! je veux la suite!!! chirolp_wkiss2 vu comme c'est écrit je veux la suite!!!!!!!! charl'n je savais que t étais une valeur sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
charl'n


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyMer 1 Fév à 13:54

ba moi je savait pas que sa allai marché XD

-Je t’ai fais peur Al ? dit-il en se frottant les yeux.
-Non !pas du tout !
Al osait à peine regarder son frère, le mot « embrasse moi » lui trotinait dans la tête, ce qui le fit devenir tout rouge.
-Al ? t’es rouge ? tu a de la fièvre ? dit le blond au cheveux doré.
Il mis sa main sur le front de son frère, tel qu’une mère l’aurai fait.
Alphonse recula pour ne pas que Ed le touche.
-je t’assure j’ai rien !
Ed fit un grand sourire et il avança vers la cuisine prendre un café, comme à son habitude.
-Al ! fais attention à toi, tombe pas malade hein ?
-…..Arrête de me materniser ! Tu te trimballe en pyjama, qui est dailleur même pas boutonné, tu es plus petit que moi et tu te prend pour une mère poule !
-De quoi je suis plus petit que les 7 nains et qu’il faut un microscope pour me voire ? hurla t’il avec une grosse veine sur la tête (lol).
-Mais je n’ai rien dit de tout ça ! j’ai dit juste que j’était plus grand que toi ! ria le grand petit frère.
Ed agita les bras en l’air et poursuivit Al.

La journée passa très vite. Sans même que les deux frères s’en rendent compte.
Al c’était rendu à son travail, il avait repris, celui de l’autre Alphonse. Et Ed l’accompagnait dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyMer 1 Fév à 15:23

La suite!!!!!!!!!!!!!!!! bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
charl'n


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyMer 1 Fév à 15:55

la suite==> the reve of Alphonse XD



Le soir ce faisait de plus en plus sentir à peine avaient-ils manger que Al, fatigué par sa journée, était déjà couché.
Les heures passe et Al révait déjà.
~ ~ ~ ~
Il se voyait en armure avec Ed qui l’accompagnait.
Ed revenait du bureau du colonel Mustang, il était furieux et imitait Roy.
-Alors Mr Elric ? La journée c’est bien passé ? Pas trop foulé pour cette mission ?
Hooo c’est sur ! Lire des bouquins à été d’une difficulté immense ! Il faut bien faire attention à ne pas lire entre les lignes et gna gna gna !
-niisan ? dit doucement une grande armure se plaquant les bras sur son tors.
Tu es encore faché avec le colonel ?
-Oui ! Il m’énerve ! répondu Ed agressivement.
Puis voyant que sont frère fit un petit recule en arrière, il se calma et lui dit en se frottant la nuque.
-Désolé Alphonse ! Je me suis emporté !
-Pas grave !
Il y eu un petit silence puis Ed souri et parla à Al, timidement.
-Al….
-Oui ?
-Al…embrasse moi !
-HEIN? De quoi ?
-Em.. embrasse moi ! Murmura t-il en se rapprochant de Al, et ayant les paumettes rougatre.
-Je peu pas !!!
-pourquoi ? fit t-il tristement, un doigt dans sa bouche.
-Je je.. ! Dit la grande armure embarrasé.
-tu… !
-Je n’ai pas de lèvres !

~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyMer 1 Fév à 15:59

Kyaaaaaaaaaaaaa trop continue chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
charl'n


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyVen 3 Fév à 19:15

Al se réveilla en sursaut et transpira à grosse gouttes.
Alors qu’il respirait fortement, il mit ses doigts sur ses lèvres, histoire de se rassurer qu’il n’était plus dans une armure et que Ed n’allait pas lui sauter dessus pour avoir son bisou ! (Lool)
-Stupide rêve !
Il regarda l’heure, il était 3h du matin. Il poussa un long soupire et alla dans le couloire pour se prendre un verre d’eau. Mais il fut coupé dans sa lancé quand il entendit l’eau de la douche couler.
Il alla voir en ne faisant pas de bruit, de crainte qu’une personne se serait introduite dans leur maison.
La porte de la salle de bain était entre ouverte, alors il décida de jeter un coup d’œil.
Il aperçu Ed, assit dans la baignoire, complètement dévêtu et qui laissait ruisseler l’eau sur son corps.
Al se demandait pourquoi il prenait une douche à une heure pareil et il continua à l’observer.
Ed, toujours dans sa baignoire, avait les joues rouges et il releva brusquement la tête ainsi que son torse, puis il commença à pousser des halètements.
Son petit frère comprenait ce qu’il faisait. Il en était devenu rouge. Il voulait partir mais ses jambes ne pouvaient bouger ! Ou plutôt..Au fond de lui, une sensation étrange voulait qu’il continue à le regarder. Alors il l’espionna comme une bête curieuse, se faisant levé par la pointes des pieds pour espérer pouvoir voire plus précisément dans la baignoire. Bien qu’il soit un peu plus grand, il ne distinguait rien mais il avait une chaleur dans son bas ventre qui le faisan respirer plus fortement que d’habitude.
Ed poussa tout à coup des petits gémissements.
Al en fut tout retourné, son cœur battait très vite d’un seul coup et il sentit que son bas sous vêtements commençait à être trempé.
Il accoura, sans faire de bruit, dans sa chambre et laissa donc son grand frère tranquille.
Il s’assit sur son lit et se mit les bras autour de ses jambes.
-Qu’est ce que je vient de faire ? Qu’est ce qui m’a pris ? Sa ne me ressemble pas !
Il commençait à ce balancer sur son lit, d’un air mal à l’aise. Il était rouge des joues jusqu’au front, on aurait dit qu’il allait exploser.
Il se mit tout à coup les mains sur son visage, cachant ses grands yeux marron dorés et se mit à pleurer.
-Pardon niisan ! Je sais pas se qui m’a pris ! Mais pourquoi j’ai fait ça ? Pourquoi dans ton sommeil tu m’as demandé de t’embrasser ? Pourquoi sa me fait réagir bizarrement ?
Il essaya de se rendormir, et il s’allongea donc dans son lit, agrippé à sa couverture, d’un air de traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyVen 3 Fév à 19:44

pdevil Suite ça devient intérésant la suite chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
charl'n


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyVen 3 Fév à 19:50

The maladie of Alphonse! (the titre pas trop francais anglais XD )





Le lendemain, Alphonse était resté éveillé dans son lit. Il n’avait pas dormi depuis qu’il avait regardé son grand frère dans sa douche.
Il n’arrivait pas à chassé se qu’il avait vu dans sa mémoire ! Pour lui, il le prit comme une punition pour avoir enfreint une chose interdite. Pendant toute la nuit, il regardait de son lit, une photo de lui et d’Edward. Ça le torturait mais il ne pouvait bouger ses yeux de la photo ! Il y regardait son frère, comme hypnotisé et repensa sans cesse à ce qu’il faisait tout à l’heure et des mots qu’il avait prononcé dans son sommeil tranquille.
Il entendu tout à coup sa porte s’ouvrir lentement.
-Alphonse ?
C’était la voie de Ed ! Une voie douce et chaleureuse.
Alphonse ne bougea pas et il ne lui répondit pas, il était comme paralysé.
-On va être en retard au travail....
N’ayant toujours pas de réponse il alla à sa rencontre et il voit qu’il était éveillé. Il s’accroupi pour être à sa hauteur.
-Sa ne va pas Alou ? dit il tristement.
Al se cacha subitement sous ses couvertures.
-Al ! Fait pas le gamin ! dit il en s’énervant.
Il soulève la couverture et Al cacha son visage dans ses mains.
Ed posa sa main droite sur la tête de son petit frère.
-Depuis hier tu es comme ça et tu m’affirmes que tu va bien ! Tu es malade hein ? pourquoi tu ne veut rien me dire ?
Il lui enleva les mains qui cachaient son visage et vu qu’il était rouge et sur le point de pleurer.
-Je je..Dit le petit frère.
Ed était attentif à ce qu’il disait et il lui caressa la tête.
Al donna un coup violemment sur la main de Ed qui était sur sa tête.
-Al ? Qu’est ce qui te prend ?
-J’ai pas de lèvre ! Cria t-il.
-Hein ? De quoi ? o_o
Al sortie de son lit en vitesse et coura jusqu’au douche en pleurant.
Ed le poursuivit mais Al s’enferma dans la douche.
Ed frappa à la porte avec son poing.
-Ouvre !
-Nan !
-Ouvre je te dis ! Il frappa plus fortement à la porte.
-Vas tan !
-Mais qu’est ce que tu me fais là ? Tu me fais une dépression ou quoi ?
-Mais nan !
-Tu mens mal Al ! Allé ! Ouvre moi ! dit-il plus calmement.
-….
-Ouvre sinon je vais vraiment me fâcher ! Je pourrai démolir la p….
Il fut interrompu par le bruit du verrou qui laissa la porte ouverte.
Il ouvra doucement la porte et vit Alphonse dans la baignoire en love.
Ed l’observa, puis il enleva son gant de la main gauche et le mit sur le front de Al.
-Tu es tout chaud !
Al rougissa encore plus et détourna son regard.
-…Bon ! Hé bien tu n’ira pas au travail aujourd’hui ! Vas t’allonger !
Al se leva et faisa ce qu’il lui avait demandé.


Ed s’occupa de lui pendant pratiquement une bonne semaine.
Il lui avait donné le repas dans sa chambre mais Alphonse ne mangeait pas ou très peu. Très inquiet, il du appelé un médecin. Celui ci lui dit qu’il n’avait rien de grave, qu’il était juste perturbé par quelque chose.
Il avait essayé de lui demandé ce qui le tracassait mais il nu jamais de réponse.
Un jour, alors qu’il ramenait à manger sur un plateau, il trébucha et toute la nourriture lui tomba dessus.
Al qui avait vu la scène, poussa un petit rire.
Ed souria, puis pris un air faussement méchant.
-Alors comme ça, quand je fait le pitre tu rigole ?
Il gonfla ses joues et Al en explosa de rire.
Content de voir son frère à nouveau sourire, il continua dans sa lancé.
-Al regarde ! Ça c’est Roy qui danse !
Il prit un air sérieux et commença à danser comme un pied en faisant des petits tours sur lui même.
-Yeah !!! Je suis Roy et je danse trop bien !
Al n’arrivait plus à s’arrêter de rire.
-T’étouffe pas hein ! Reste avec moi !
Alphonse se calma petit à petit et Ed en sourit.
Puis il se remet à imiter Roy.
-Avoue que je danse aussi bien que je suis beau ! dit-il en remontant sa mèche en arrière.
Il se remit à pouffer de rire quand tout a coup un bruit provenant de son ventre l’arrêta.
-Edo ! J’ai faim ! Dit Al en souriant.
-Oui oui ! J’entends ça ! Je vais te chercher quelque chose !
Il lui ramena plein de bonne chose et Al avalait tout d’un trait ! Il avait un appétit féroce !
-Alala ! Tu m’as fait peur Al !
-Oui ! Désolé ! C’est fini maintenant !
-Oui ! Il en souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyVen 3 Fév à 20:03

chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 C'est marant et Ed réagie de la même façon que dans l'anime chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
charl'n


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyVen 3 Fév à 21:44

ba c'est fait expret XDDDD
jessaye de la faire plus réaliste possible!!!^^


bon la suite===> un cheveu dans la soupe?



Quelques jours plus tard….


-Ed ! Ça fait trois plombs que tu es sous la douche ! Allé !! À mon tour !
-Oui attend j’ai bientôt fini !
-ça fait 10 minutes que tu me dis ça !
-Raaa ! Tu m’énerves !
Ed sortit de la salle de bain, tout nu.
-Haaaaaaa !!! Ni niisan !!! Cria t-il !
Al était devenu tout rouge et se cachaient les yeux.
-Héhéhé ! C’est toi qui as voulu que je sorte ! Puis ne te cache pas les yeux ! Y’a pas à avoir honte entre frère !
-Oui mais c’est quand même gênant !!!!!
-Mmmmm ! C’est bon plus besoin de te cacher les yeux ! J’ai remit ma serviette !
Le petit frère retire ses mains mais Ed avait menti ! Il n’avait pas de serviette autour de sa taille !
-NIISAN !!!!!!!!!!!
Ed éclata de rire et mis sa serviette.
-Allé ! Je te laisse la place !
Al regardait son frère partir puis alla à la douche !

Il regarda la douche et vit un cheveu dans la baignoire. Il le prit. Puis parla tout seul.
-c’est à toi ça niisan !
Il souria et regardait le cheveu.
-Ils sont souples ! J’en étais sur !.... mais pourquoi je suis béa devant un cheveu moi ?
Il jeta le cheveu par terre….enfin, il essaya ! Le cheveu restait collé à sa main. Il réessaya de l’enlever mais celui-ci resta collé sur l’autre main.
-Tu veux rester avec moi hein ? Ba tu resteras ! Et tu feras la douche avec moi !
Ce qu’il fit mais le cheveu partit sous la douche. Et quand Al s’en aperçu, le cheveu était déjà partit dans le trou de la baignoire.
-Mééeu ! Tu te défiles ? Méchant niisan !...
Il rougit soudainement.
-Mais pourquoi je compare ce cheveu à Niisan ? C’est n’importe quoi ! Je devient fou !....
Fou…de lui…..
Il réagit soudainement à ce qu’il venait de dire, et se donne une claque.
-Arrête toi Alphonse ! Se dit-il à lui-même !
Tu deviens idiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptySam 4 Fév à 1:11

Suite bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
charl'n


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptySam 4 Fév à 2:26

titre===> Edward en action!!!


Il termina sa douche et se séchèrent les cheveux.
Il ne voyait plus son frère. Il le chercha partout dans la maison….Puis le trouve finalement dans la bibliothèque.
Il ouvrit doucement la porte.
-Niisan ?
Edward était entrain de lire un livre. Il avait des lunettes sur lui car sa vu avait baissé avec le temps, à force de lire les livres d’alchimie en pleine nuit. Ça lui allait parfaitement, ça lui donnait un petit air mature et intello.
Al s’approcha de lui et il s’assit sur une chaise à coté de lui puis le regarde.
-Tu lis quoi ?
Pas de réponse de la par de Ed…
-Ed? …
Ed ne réagissait toujours pas ! Alors Alphonse se leva, se rapprocha jusqu’à avoir le visage face à face et tapa doucement la table.
-hé !! Tu pourrai m’écouter quand je parle ! dit Al en s’énervant.
Hé ! E….
Il se fait soudainement embrasser par Ed, qui lui tenait la tête pour ne pas qu’il s’enfuit !
Cela dura un tout petit moment, le temps que Al sente les lèvres chaude de Ed contre les siennes.
-NIISSAN ?!!
Très surpris, il fit un bon en arrière. Et il s’adressa à lui, les joues très rouges.
-Pourquoi as-tu…demanda Al en mettant sa main sur ses lèvres.
Ed ne répondait pas, il avait baissé la tête et il rougissait. Était-ce une soudaine pulsion ? Pensait-il à autre chose ?
Al se touchait à nouveau les lèvres et il se mit à penser.
-*C’était….si doux !*
Ed le pris dans ses bras
-Al…
Alphonse se laissa faire.
Puis tout a coup, il se sentit entraîner vers le bas.
-Ed ?
Edward avait mis son frère sur la table, et il se mettait pratiquement sur lui.
-?!!
Ed venna sur lui et posa ses lèvres sur le cou délicat de Al, qui celui-ci avait l’air d’apprécier !
Il se laissa faire, même si il en rougissait.
-Arrête !
Mais Ed ne s’arrêtait pas et continua à l’embrasser sur le cou.
Puis il mis doucement sa main sur la cuisse de Al, vers l’entre jambe.
- ??!!
Très surpris, Al lui donna subitement un coup de genou entre les jambes de son frère.
-0_0
Il se le reçut violemment. Il en tomba de la table.
-? fit Al ayant ses bras contre son tors et les poing fermé.
-Niisan ?
-AAAAAAAaaaaaaaaaa.
Ed avait vraiment très mal (tu m’étonne XD)
Il était pratiquement allongé par terre, les mains entre les jambes.
-Désolé !!!
Al partit en courant tendis que Ed était toujours par terre.
-Al attend !! Ha ! Trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptySam 4 Fév à 2:30

aplause2 Trop booooooooooooooooooo pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil pdevil
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
charl'n


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptySam 4 Fév à 2:39

tout est fini?


Depuis, Al évita Ed, même à table, il avait toujours une excuse pour ne pas manger en même temps que lui.
Mais à un moment, Al surprit Ed assit sur une chaise de la cuisine et affalé sur la table. Il avait une voie toute tremblante et répétait sans cesse le nom de son petit frère.
Al s’approchait, hésitant, et vit quelque goutte d’eau tombé sur la table ! Cela provenait de Ed. Il avait les yeux humides et sanglotantes. Puis Ed regarda Alphonse et il essaya de parler.
-je……
Al le pris dans ses bras fortement, Ed en fut presque étonné.
-Je suis désolé Ed ! Terriblement désolé !
Et il l’accompagna dans ses pleures
-C’est pas de ta faute Al ! C’est la mienne ! J’ai honte de mon comportement, je n’aurai pas du faire ça !
-Non ! Repris Al en arrêtant de le prendre dans ses bras, Au contraire…sa m’a permit de comprendre une chose ! J’en suis sur maintenant !
-Que tu me détestes ?
-Non ! Que…
Il se mit à rougir.
-Je t’aime Ed !
Ed rougit à son tour.
-C’est vrai Al ? Tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir ?
Alphonse était encore plus rouge, il baissa les yeux et mit sa main sur sa bouche.
-….Il y a quelques jours... Je suis venu dans ta chambre, quand tu dormais…tu m’avais agrippé le bras et tu as parlé dans ton sommeil !
- ??
-Tu m’avais dit… « Embrasse moi ! »
- ? A toi ?
-Oui ! ... à moi !
Il détourna son regard.
-C’est pour ça que tu étais bizarre ces dernier temps !
Il en souria.
-Ou…oui !
Il était encore frustré par sa déclaration et il se tripotait les mains pour atténuer cet horrible sentiment.
Ed le voyant gêné, lui pris la main et lui murmura doucement à l’oreille.
-Moi aussi je t’aime ! Tu n’es pas le seul ! Ne soi pas gêné !
-Mais c’est que… Ce n’est pas habituel d’aimer une personne de même sex. Surtout que cette personne, c’est un frère. C’est de l’inceste ! C’est contre la loi !
-Et alors ? reprit Ed, qui le saura ?
-….
-Aaaaaa ! Je comprends ! C’est que tu as peur plutôt !
-Mais non ! Enfin….
Ed lui caressa la tête.
-Tu as peur de ce que j’ai fait … la dernière foi hein ?
Al ne disa rien, seules ses pommettes montraient la gène du garçon.
Ed essaya de changer la conversation.
-Je suis très content de se que tu m’a dit ! Tu as été courageux !
Il esquissa un sourire et il se leva de sa chaise.

Il était tard, et il allait se laver pour enfin se coucher afin de récupérer cette journée mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptySam 4 Fév à 2:43

pleur2 C'est pas Sex je veut du Sex pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
charl'n


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptySam 4 Fév à 3:24

ouai mais tu peu pas comprendre la sensibilité de l'histoire!
c'est une histoire d'amour! pas une simple histoire de cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptySam 4 Fév à 17:10

c'est trop bien charl'n!!!!! Oh my gosh c'est sexy chocolat je veux une scene d'amour!!!! chirol_bak1
Je prépare une fic sur Hary potter, ca cogite grave! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
charl'n


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyDim 5 Fév à 12:08

titre==> Je t'aime niisan!


Al se lava tout de suite après lui puis il partit ce coucher tout de suite après.

-Dire que j’en revient pas de ce que je lui ai dis ! Pourtant ça fait du bien, de dire ce qu’on a au cœur !
Il se mit à rire.
-J’espère qu’il ne va pas me sauter dessus !..... Pourquoi sa me fais marrer ?
Il s’allongea dans sont lit et ferma les yeux…assé longtemps. Il n’arrivait pas à dormir ! Il repensait à son frère. Il eu soudain l’idée de prendre son coussin et de le sérer dans ses bras en pensant fort à lui. Cela faisait d’ailleurs 2 nuits qu’il faisait ça, depuis ce qui c’était passé entre lui et Ed dans la bibliothèque.
Mais là, il n’arrivait vraiment pas à dormir ! Il voulait serrer contre lui son frère.
Il attendit une heure, puis deux. Il était toujours éveillé ! Alors il se leva, et partit de la direction de la chambre de son grand frère.
Il ouvrit doucement la porte ! Son cœur battait la chamade.
Il regarda Edward dormir, encore les cheveux détachés ! Il avait vraiment des cheveux magnifiques. Dommage que la nuit cachait ses beaux reflets dorés.
Il se mit alors devant lui et regarda son visage. On aurait dit un ange endormit.
Al se mit à toucher le visage de son frère, doucement. Il toucha d’abord ses joues, puis son nez et descendit plus bas tout en laissant glisser son doigt jusqu’au lèvre, douce et chaude de Ed.
Ed pris subitement la main de son petit frère. Il ouvrit doucement ses yeux et mit un des doigts de Al dans sa bouche.
-Ed ?!
Ed lâcha la main de Al et celle-ci retourna vers le tors de sont propriétaire.
Al rougissa et il ferma sa main.
-Al ? Tu veux dormir avec moi ?
Al continua à rougir et hésita longtemps avant de donner sa réponse.
-Oui … Edward !
Ed souleva les couvertures afin que Al puisse venir, ce que Al fit.
Al avait peur et trembla. Mais Ed ne lui fit rien, il se rendormit aussi tôt. Mystérieusement, Alphonse en fut déçu ! Et il se colla à son frère. Mais Ed ne lui fit rien ! Il ne voulait pas faire de mal à celui qu’il aimait le plus au monde ! Mais Al insistait ! Il passa ses mains sous le haut de pyjama de Ed et se mit à caresser son frère, lentement.
-Al ! Qu’est ce que tu fait ? dit Ed en rougissant.
-Je….. Je veux que….que tu face ce que tu m’avait fait la dernière foi !
-Vraiment ? Mais tu n’avais pourtant pas aimé la dernière foi !
Ed était vraiment étonné de se qu’il venait de dire !
-si ! J’ai aimé !
-Tu es sur ? Vraiment sur ?
-Oui je te dis !
Alphonse commençait à s’énerver. Il voulait re ressentir cette sensation qui l’avait envahi au moment des baisés de Ed.
Ainsi, Ed se mit sur lui et l’embrassa tendrement sur la bouche et essaya d’y entrer sa langue. Mais Al ne voulait pas, il était trop intimidé pour faire une chose pareille. Alors Ed n’insista pas et il descenda ses baisers vers le cou, puis de plus en plus bas, doucement, tendrement.
Al sentait une douce chaleur monter en lui, une chaleur intense mais agréable, le faisant transpirer et suffoquer. Il en profita pour le caresser dans le dos, remontant lentement jusqu’à la nuque.
Ed s’attaqua maintenant au tors, et mis sa main sur la cuisse de Alphonse en la montant jusqu’au hanche puis la redescendant à son point de départ, le faisant plusieurs foi.
Al avait vraiment très chaud dans le bas ventre et une bosse c’était formé à son pantalon ( :p).
Ed l’avait remarqué et regarda timidement en dessous des couvertures et Al en fut très gênés.
-Ed !!
-…
Ed s’arrêta de regarder cet endroit et se concentra sur les yeux de Al.
Celui-ci le regarda longuement puis détourna le regard.
Le grand frère s’enleva du petit (pas si petit que ça XD) et l’embrassa sur le front.
Il se recoucha à coté de lui et le regardait comme si attendait quelque chose de lui, même une tout petite chose… un bonne nuit quoi ! Avant de dormir !
Al ne disait rien alors Ed ferma les yeux et s’apprêtait à dormir.
-Bonne nuit petit frère !
-….
Al se blottit contre lui à la grande stupéfaction de Ed. Il leva la tête pour le regarder :p.
-Niiiii ! Bonne nuit niiisan !
Les deux frères ria puis s’endormit l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptySam 11 Fév à 17:10

quelle belle histoire d'amour, quelle sensibilité. Tu maîtrises l'écriture de sens! bravo j'ai hate de voir la suite chirolp_wink Super bon boulot pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
charl'n


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptySam 18 Fév à 13:31

merci^^

titre==> le réveil de Alphonse!


[Version courte : dans la peau d’Alphonse !]

Le lendemain je me réveillai en sursaut ! J’avais totalement oublié que j’étais dans la chambre de mon frère, dans son lit, dans ses bras. Il me regardait, apparemment depuis un bon moment. Il ne m’avait pas quitté des yeux d’une seconde, je le sentais ! Je le regardais timidement, droit dans les yeux. IL me fit un grand sourire et il posa main gauche sur mon visage qu’il me caressa avec son pouce.
Je me suis brutalement assis et Ed n’en fut pas étonné. Il avait du sur ment prévoir ma réaction, que ce n’était pas encore gagné…
Je vis soudainement que mon haut de pyjama était ouvert, laissant montrer mon ventre et mon tors. Je me les cachai rapidement, vraiment j’en rougissais.
Je sortie rapidement de sa chambre. Ed était triste, même s’il s’y attendait, il poussa un soupir et il se mettait assit sur son lit, laissant tomber ses bras en avant comme si elles étaient d’une lourdeur atroce.

[Fin de la version XD]

Al qui l’avait observé du trou de la serrure entra brusquement dans sa chambre, se jeta dans ses bras et lui donna un gros bizou sur le front en laissant échapper un grand smmmack !!
-Bonjour niiiiiiisan !!!!
Puis il recoura en direction de sa chambre en ayant les joues rouges et les bras tendu.
Ed resta béa pendant un petit moment avant de réagir et faire un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
charl'n


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyVen 21 Avr à 19:50

Al qui l’avait observé du trou de la serrure entra brusquement dans sa chambre, se jeta dans ses bras et lui donna un gros bizou sur le front en laissant échapper un grand smmmack !!
-Bonjour niiiiiiisan !!!!
Puis il recoura en direction de sa chambre en ayant les joues rouges et les bras tendu.
Ed resta béa pendant un petit moment avant de réagir et faire un grand sourire.

Ed mit ses pantoufles et se brossa les cheveux puis se les attachèrent. Alors qu’il avait enlevé son haut de pyjama et s’apprêtait à mettre son t-shirt, il entendit un assez grand bruit, puis un cri.
-Ed !!! Help !!
-Al ?o_o
Ed se précipita pour venir à son secours.

Al tenait, les bras en l’air, une planche du plafond de l’armoire. Il y avait tout plein de bidule lourd dessus et la planche c’était cassé sur un des coté, elle menaçait donc de tomber.
-Sa va tombé si je le lâche !
-Mais lâche ce n’est pas grave !
-Si ! Ce sont des objets fragiles !
-Mais ce n’est pas grave ! En plus sa encombre l’armoire !
-Mais si je lâche sa va me tomber dessus !
Al n’abandonna pas l’affaire !
-Mais tu te décale au bon moment avant que sa te tombe dessus !
-Nan ! Aide moi j’en peu plus de tout tenir !
-Ouai ! Attend je prend le relais et tu enlèvera tout ces machins dessus !
Ed se mit en dessous et essaya de toucher la planche. Il effleurait seulement des bouts des doigts la planche.
-Je t’aurai bien aidé mais moi aussi chuis bloqué ! Se moqua Al (XD).
Ed fit une tête qui faisait peur.
-De quoi ??! Mais je n’ai pas besoin d’aide moi !
ED se leva par la pointe des pieds et le toucha enfin.
Voyant que Ed avait pris la relève, Al secoua ses bras pour les reposer, prenant bien son temps.
Al ! C’est lourd !! Vite !
-Oui tout de suite niisan !^^
Il commença à enlever les objets sur la planche. Il en pris une et quand il s’apprêtait à la poser, il vu Ed en transpiration.
Il regarda une goutte de sueur couler de son front, jusqu’au menton, puis enfin tomber sur le tors, et elle continua sa course folle jusqu’aux abdos de Ed, tout en dessinant bien les contours.
-Al ! Au lieu de fantasmer aide moi ! Je vais lâcher !
Ses membres commençaient à trembler !
-Ha mais non..Je…je..
Il se barre en courant.
-Non Al revient !! Atten….HAAAAAAAA !!!!
Ne tenant plus le choc, Ed lâcha à moitié et la planche se cassa et toutes les affaires tombèrent sur lui !
-Aïe !

Al se cacha dans le placard en dessous de l’escalier.
-J’ai été nul ! J’ai vraiment honte de moi !...mais je n’arrive pas à m’arrêter de le regarder ! C’est plus fort que moi !
Il métas sa tête en dessous de ses bras, tout en étant assit sur le sol poussiéreux.
-Tu as raison Ed ! Je suis qu’un homme nul qui fantasme sur son frère !
La porte du placard s’ouvrit.
-Al !!
-Ha !! Désolé niisan ! Désolé désolé !
Il avait les larmes aux yeux, et ses mouvement laissait croire qu’il avait peur qu’on le tape, qu’on lui face du mal !
Ed lui tira violemment le bras.
-Haaa !
Mais Al ré ouvrit les yeux et s’aperçu qu’il était dans ses bras.
-BAKA ! fit Ed le sourire aux lèvres
Allé ! Faut ce dépêché !

Ed partit se préparer pour allez bosser, ainsi que son frère.


Quelques heures plus tard, au travail ! (Tutududud !)

Al s’occupait à remplir des papiers et de faire des schéma pour une nouvelle invention crée par le groupe.
Tandis que Edward faisait la réalisation du prototype avec deux autres personnes.
Les deux frère Elric travaillaient sérieusement, comme à leur habitude. Mais cette fois si, tous les travailleur décidèrent de faire une pause plus tôt que prévu et seul les deux frères continuèrent dans leur travail.

-Pfiou ! J’en ai marre !
Al s’étala sur la table, les yeux fermés.
-Allé courage Al ! Plus vite on aura terminé, plus vite on se reposera !
-Oui je sais !...
Al regardait ses feuilles et essaya de ce concentrer mais son regard s’échappa des feuilles pour ce poser sur son frère.
-*Je me mets encore à le mater ! Alala ! ….*
Edward était dans une concentration intense, il observa l’objet et bricola.
Al n’en pouvait plus, il fallait qu’il le touche, le serre dans ses bras, la câliner, et se faire câliner. Mais il ne voulait pas que Ed le voie.
Ed s’accroupit pour chercher une clef dans la boite d’outil.
Al en profita de se moment d’inattention pour prendre son frère dans ses bras, par derrière.
-Al ?
-Chut niisan ! Ne bouge pas ! J’en peu plus niisan ! Sa fait mal quand tu es loin de moi, ou même tout prêt mais que je ne puisse te toucher !
Ed se retourna et l’enserra dans ses bras, doucement, puis le berça.
Al se laissa bercer. C’était vraiment un agréable moment, tellement agréable qu’on ne voudrait plus lâcher la personne qu’on aime. Puis, Al descendit ses mains dans le bas dos de Ed. Mais celui-ci l’arrêta.
-Stop Alphonse ! Il ne faut pas faire ça au travail !
-Je sais mais…
Ed échappa un soupir.
-tu ne peu pas t’en empêcher !
-Oui mais il n’y a pas que ça !
-Il y a quoi alors ?
-J’ai chaud ! Quand je t’ai vu te concentrer sur ton travail je…
Al rougissait fortement.
J’ai envie de toi !
Ed fut aussi rouge que son frère, Il voulu se dégager des bras de son frère mais celui-ci le tenait fortement et ne voulait pas le lâcher.
-Al laisse moi !
-Non ! Je ne veut pas que tu t’enfui ! Si tu pars je serrai triste, je souffrirai !
-Mais je ne m’enfuirai pas !
-Si ! Je sais que tu es gêné et que tu ne veux pas faire des choses pareilles dans un lieu public !
-Oui ! Ce n’est pas une chose à faire !
-Tu vois j’en étais sur !
-Lâche moi !
Ed se débattait et ils tombèrent par terre, Al sur lui. Al le regarda puis voyant que son frère réessaya de partir il resta sur lui et lui tena les deux bras, surtout celui de l’automail ou il y avait plus de puissance.
-Al ! Arrête ça !
Mais Al ne l’écoutait pas, ne pouvant plus se servir de ses mains, il souleva le t-shirt de Ed avec ses dents puis embrassa le tors de partout, amoureusement. Il arrête de l’embrasser et commença à le lécher, partant du nombril jusqu’en haut du tors et finalement, il lui suçotait un téton.
Ed poussa quelque halètement et il ne bougea plus ses jambes ni ses bras.
Voyant qu’il ne bougeait plus, il lui lâcha les bras et posa une main sur le ventre pour le caresser.
Ed en profita pour pousser son frère de lui. Alors que Ed avait seulement réussi à s’asseoir, Al se remit à l’assaut et Ed lui donna une claque. Se qui fit calmé Al en se massant la joue.
Edward le regarda avec mépris et Al détourna son regard d’un air fautif.
-C’est bon ? Tu t’es calmé ?
Al ne répondit pas, il était trop honteux.
Les autres arrivèrent et Al partie en courant, toujours sa main sur la joue.
-Vous vous êtes disputé ? Demandèrent les autres travailleurs.
-Ou…. Oui ! Mais ce n’est rien !

Alors que Al était rentré à la maison, Ed lui, continuait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyDim 13 Aoû à 21:13

maiiis ! et la suite alors ?! y en a pas ? bloblaugh
j'adoreuuh !! veut la suite ! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
charl'n
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
charl'n


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) EmptyMar 29 Aoû à 23:38

a? quelqu'un s'interresse à ma fic? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty
MessageSujet: Re: niisan.. (fan fic yaoi de fma)   niisan.. (fan fic yaoi de fma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niisan.. (fan fic yaoi de fma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser