YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HARD GAY imitation!!! ^^

Aller en bas 
+4
Dor Lord
Aslan Raven
Dark Shiver
[Lex]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 14:58

Fraterniser? J'comprends pas... c'est ta manière de fraterniser que d'être aussi aggressif? A part repousser les gens, je ne vois pas ce à quoi tu pourrais arriver avec une telle attitude sinon te mettre les gens à dos. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Daisukame
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Daisukame


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans des roses sexuelles.
Date d'inscription : 24/05/2008

HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 17:48

Euh..non..je n'crois pas. Je me pose la question maintenant qu'la chose est jetée. Mélangerais-je à ce point ma misanthropie à l'hypocrisie ? Bizarre...je suis en train de douter. Moi qui était si sûr de mes analyses. Bref ! Je t'écouterai corbeau du malheur. Mon épaule t'accueilles avec amour. Vraiment, je suis sincère. Une clope et une choppe de bière avec tout ça. Oui ? Il serait dommage (t'as raison) de ne pas fraterniser avec clarté. On se sert la patte ?! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 EmptyMar 1 Juil à 0:45

Bon, d'accord.... Il est bizarre mais il est semble sincère sur ce coup...
Faut reconnaitre qu'il aime faire des phrases pour rien le nouveau, et qu'il manque de clarté, mais bon ne sommes nous pas en un lieu où le partage est de mise de même que l'échange ?
ET puis de toute façon Kyo, tu sais te défendre et au pire je l'achève d'un coup de tromblon le bougre alors repartons sur de bonnes bases, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisukame
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Daisukame


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans des roses sexuelles.
Date d'inscription : 24/05/2008

HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 EmptyMar 1 Juil à 1:48

Je vous embrasse tout les deux. Et sur ce coup je suis sincère. Aslan ! J'adore dire n'importe quoi et parler pour rien dire. Je dit des conneries comme tout le monde, mais à ma manière c'est vrai. J'ai comme une maladie du cerveau qui me dicterai ces phrases de déraisons. Mais ça on s'en fout alors autant me taire de suite là dessus. Je vous vois tellement beaux et chous que j'ai envie de vous embrasser. Sa fait rire non ?! Je vous serre la patte avec fraternité Kyo, je te le jure. Je vous salut mon ami! Une émotion rassurante de vôtre part toucherais mon coeur écorché. Mais je ne peux en demander d'avantage. Arrevederci. pvalentinekiss

(ps: Il vrai que je dois remplir un peu plus les sujets mangas. Je vais faire mes rapports Capitaine ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 EmptyMar 1 Juil à 12:26

N'en fais pas trop non plus ^^
Mais voilà de bonnes bases chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 2 Juil à 14:06

Soit, je dépose les armes. Sur ce coup, tu as l'air sincère alors j'accepte d'être un peu aimable, ça m'changera. J'accepte ta virile poignée de main, n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARD GAY imitation!!! ^^   HARD GAY imitation!!! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARD GAY imitation!!! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: DELIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser