YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 JO d'hiver Turin 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dark Shiver


Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

JO d'hiver Turin 2006 Empty
MessageSujet: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyVen 17 Fév à 14:53

Voilà un petit topic d'actualité. Juste pour savoir, vous suivez un peu ? Moi, bah... Un 'tit peu. J'suis en train d'regarder le patinage artistique *en admiration devant ces magnifiques patineurs* Franchement ils sont superbes non ? Ils sont fins, moulés dans leur costume, bien coiffés... XD J'sais pas si vous avez vu le Russe l'autre jour ? Evgeni quelque chose qu'il s'appelle... J'étais trop émue devant sa prestation...

Sinon y'a le snow que j'adore ! ^-^ *serait snowboardeuse si elle devait choisir un sport pour son avenir olympique* C'est cool qu'ils aient enfin donné leur chance aux surfers des neiges ! ^__________^


'fin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

JO d'hiver Turin 2006 Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyLun 20 Fév à 22:22

Evguéni Plouchenko ? Ouais bof trop technique pour moi...

Par contre il y en a un qui est passé juste avant lui et là j'ai halluciné par la manière dont ses fesses étaient moulées...

C'était limite indécent... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dark Shiver


Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

JO d'hiver Turin 2006 Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyMar 21 Fév à 2:31

Ouais lui ! Moi j'ai pas chercher à comprendre si c'était technique ou pas, j'ai juste constaté qu'il avait une certaine grace que les autres n'avaient pas lol



Lol, oui leurs costumes sont VRAIMENT moulants... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





JO d'hiver Turin 2006 Empty
MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JO d'hiver Turin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser