YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 histoire d'amour ou histoire d'un jour?

Aller en bas 
+2
might
Ritsuka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ritsuka
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Ritsuka


Nombre de messages : 5
Localisation : emprisonné quelque part
Date d'inscription : 23/04/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyDim 23 Avr à 19:21

pour ceux qu'il le savent pas je sui un gars et j'ai 16 ans (enfin presque )
en temps qu'ado la vie n'est pas toujours rose et le soleil ne brille pas tout les jours mais on essaye de faire avec enfin tous sa parce que y a pas longtemps j'ai vecu des moment vraiment atroce en me demandant qui suis-je vraiment qui j'aprecie vraiment et qui j'aime . je me suis longtemp demandé? si l'amour existait vraiment ou si on se racroche a certaine personne parce que on veut paraitre normal mais pour qui?
malheureusement je me suis rendu compte de mes sentiment pour une personne mais c'etait trop tard et je m'en veut beaucoup.
maintenant je pense etre BI et je m'assume comme je suis mais la moralité de mon histoire c'est que l'on peut vivre des histoires d'un jour avec le sexe opposé et une vrai histoire d'amour avec le meme sexe, alors ne laissé pas passé la chance meme si pour cela vous devez faire des sacrifice croyer moi il en valent la peine!
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyDim 23 Avr à 19:59

effectivement la vie n'est pas rose tous les jours et il est tout à fait normal de se poser toute sorte de question (ça à été la même chose pour moi à ton âge).Rassure toi l'amour existe vraiment seulement cela peut être parfois cruel (amour à sens unique, hésitation de se confesser de peur d'un refus ce que l'on regrette après) mais cela fait partie de la vie et je crois qu'il faut se servir de toute ses expériences vécues pour continuer à avancer et surtout ne jamais oublier qu'un jour ou l'autre
on fini toujours par trouvé notre autre moitié, celle avec qui on se sent bien et que l'on ne veut jamais quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Ritsuka


Nombre de messages : 5
Localisation : emprisonné quelque part
Date d'inscription : 23/04/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyDim 23 Avr à 21:13

we tas raison ,pour moi meme si je suis BI sa sera surment un garcon qui sera ma moitier mais bon je peut pas predire qui c'est se qui ce passera

et vous vous etre hetero, homo ou Bi?
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyDim 23 Avr à 21:20

Je suis homo mais je n'assume pas encore complétement (disons qu'il y a toujours des gens dans mon entourage à qui je ne peut en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Ritsuka


Nombre de messages : 5
Localisation : emprisonné quelque part
Date d'inscription : 23/04/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyDim 23 Avr à 21:42

Moi je tencourage a 100% d'assumer je suis de tout coeur avec toi himitsu
moi tout le monde sait que je suis BI et sa me derange pas si y en a qui rigole parce que la prochaine fois que je rencontrai quelqu'un qui m'aime et que j'aime comme j'ai aime cette autre personne cette fois la je ne le laisserai pas partir

mais bon courage chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyDim 23 Avr à 23:47

salut les garçons bowdown
(ouah un topic 100% masculin sur nanoda je rêve)

Donc bi aussi déja pour commencer... Je suis un peux comme toi might j'assume pas aupres de certaines personnes mais c pour eviter soit de leur faire de la peine soit parceque je sais ce qu'elle en pense...
Méfie toi Ritsuka assumer à 100% c'est bien c'est meme presque enviable mais il faut faire attention dans le monde actuel y a des cons qui adore montrer violement qu'il desaprouve ce qu'il pense "ces abrutis" etre un choix de vie...
Alors que on sait que ce n'est pas qu'un choix... ^^
En tout cas je vois que ca parle ouvertement pour des nouveaux c cool ^^
Attention les filles d'ici raffole de ce genre d'histoire ^^
au fait je suis decidement entre vous deux car j'ai 18 je vais sur mes 19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyMar 25 Avr à 14:58

salut! oué comme le di aslan! il y a tjs des abrutis ki ne se prive pa pour crier haut et fort leurs dégouts envers les gens ki n'ont pas la meme orientation sexuel ke eux...donc ritsuka comme tu las di, tu lassume bien,...mé tu sais..c'est facile de dire ke je men fou des autres ou de ce kil peuvent dire...mé au bout dun moment tu en auras marre...marre des représaille....et kan sa arrive...sa pe vraimen faire mal...au bout d'un moment, je pense ke sa va exploser...
tu pleurera suremen...ou ptet pa...

en tous cas, pour le côté chagrin damour, fo pa ten faire, on a tjs des regret, sa fé parti de la vie
c avec des bétises kon a fé, ki nou permettent dévoluer dan la vie....sa nous permet de ne plus refaire la meme chose! ^^
je me dis ke dans la vie de tou individu il y a un chemin, un chemin ki trace ta vie, et sur ce chemin il y a des trous, des énormes creux, et chaque bétise ke tu fé, ben sa recouvre un trou, et le chemin ke tu laisse derriere toi est belle et bien plate, sans aucune fissure...le prochain sur ki tu tombera amoureux, tu sauras koi faire? ^^
c'est pareil pour aslan!!! ^^ chui sur ke tu trouvera un ki te plaira et ke tu plaira! ^^ t un type bien, et je pense ke tout type bien est destiné a etre récompensé! ^^

bon aller je marrete la!! je parle tro parfois!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyMer 26 Avr à 0:36

Hakao t'es un keupain un vrai kiss
ppeace
Paix et Amour pour toi mec tu l'mérite ^^


Je declare ce topic : Topic des mec de nanoda mouha ha ha fou
Revenir en haut Aller en bas
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lyo-kun


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyMar 30 Mai à 14:27

Un topic pour garçon chirol_bak1 Trrrrropppppp bien ^___^

* Et dire que j'ai failli raté ça lol *

Bon bah je vais aussi donner mon avis alors ( même si ça intéresse personne, c'est pas grave ^^ ). Bon, moi je suis BI et j'ai 20 ans ( je vais sur mes 21 ). Pareil qu'Aslan pour moi, j'assume d'être bi seulement pour certaines personnes ( mes amis proches avec qui je suis sûr de pouvoir parler librement sans choquer ). Pour les autres, je préfère ne pas leur en parler parce que cela m'ennuirais vraiment de ne plus parler avec l'un deux juste pour ça ... D'un autre côté j'ai pas non plus à leur mentir puisqu'il ne m'ont jamais posé la question lol ( ou alors il m'ont juste demander si j'étais gay, question à laquelle j'ai répondu : "non", donc je n'ai pas menti sur le coup lol ).
Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si s'assumer totalement c'est vraiment bien ... question3 ... enfin, je dit pas que c'est mal mais on ne vit pas dans une société qui est vraiment ouverte à l'homosexualité ( même si ça s'arrange quand meme de plus en plus ). D'un autre côté, si ça peut éviter de se sentir mal dans sa peau, pourquoi pas ...

Bah voila, je me suis perdu, je sais plus ce que je voulais dire ... conf3

Enfin Bref ^^ Tout le monde a une moitié qui l'attend quelque part ... Il faut juste être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumichy.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyMer 31 Mai à 17:12

pour info moi lorsqu'on me demande si je suis gay, soit j'elude en changeant de sujet, soit je dis nan je suis bi...
Mais bon hein ça depends qui mais dire non j'aurais l'impression de mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lyo-kun


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyMer 31 Mai à 19:28

bas c'est pas un mensonge Oo ... si tu es bi, tu n'es pas gay.

Moi je fais une grosse différence entre les personnes qui sont exclusivement intéressé par les garçons et ceux qui sont potentiellement intéressé par les garçon mais pas forcément lol (... faut avoir l'esprit tordu pour avoir la conscience tranquille ).

Bon, d'accord, c'est pas très juste mais après tout ça regarde personne ... si on a envit d'en parler, on est assez grand pour le faire quand on en a besoin ( ou quand on en a envi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumichy.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyJeu 1 Juin à 0:25

je sais je sais je suis bizarre, mais si je considere que c'est un "mensonge" c'est parceque tout simplement je pense que lorsque la question est posé c'est pour savoir si je suis interessé par els garçons donc en repondant non je donne une mauvaise info, et qui sait peut -etre perderais-je une occasion...
^^

Ceci dit lorsque c'est sur le ton de la plaisanterie ou que je sent que j'ai affaire a quelqu'un plutot fermé qui pose la question pour se rassurer je prefere negativer en fait... donc ca reviens au meme que toi ^^

c'est une question d'envie ^^
et tu as raison etre bi c'est tres different d'etre gay, question de potentialité ^^
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyJeu 1 Juin à 11:53

ouep et c'est pas demain la veille que tout le monde
acceptera cela ou du moins le verra sous un angle
différent.
Mais quelque part c'est un peu génant de devoir le
cacher à certaine personne, je trouve que ça
encourage un peu le fameux "pour vivre heureux vivont
caché".
Revenir en haut Aller en bas
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lyo-kun


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyJeu 1 Juin à 13:10

Citation :
Mais quelque part c'est un peu génant de devoir le
cacher à certaine personne, je trouve que ça
encourage un peu le fameux "pour vivre heureux vivont
caché".

Bah ouais mais bon, les hétéro aussi font ça. Déjà, si on compte rien que le nombre de mec qui on une copine et qui le dise pas à leur entourage parcequ'ils veulent pas être charié ( ou alors parce qu'ils veulent continuer à draguer sans être dérangé angry3 ) et ben, ça fait déjà un sacré paquet. Et puis vivre caché, ça donne un petit côté super romantique des fois je trouve ^___^. Devoir faire attention que personne ne nous voit, s'envoyer des petits signes devant tout le monde à la limite du visible ^^.

* vive les montée d'adrenaline chirol_bak1 *

Mais je plein quand même les homosexuels ( les vrai, les pur et dure ) parce que eux, il peuvent meme pas faire comme si de rien était en donnant leur avis sur des filles ( ou alors, ils doivent mentir ) tandis que les bi, bah ils peuvent dire : " Ouai elle est mignonne celle-la ". Bref, c'est vraiment pas cool pour eux de devoir se cacher continuellement. Alors moi je veux leur dire un grand BRAVO clap .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumichy.com
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyJeu 1 Juin à 13:44

Moi je suis bi (je crois hihi), et g 20 ans banane .
Par contre les histoire d'amour sa existe jen est vécu une il y a pas longtemps. Seulement l'amour n'est pas eternel...
Une chose si vous quittez qqun ne le faite pas par telephone et ne le jetter pas comme un e merde... c ce qui mes arriver et c la pire chose qui me soit arriver. pcry
Sinon bi=homo+hetero donc quand on te demande si tu est gay ba oui tu l'est lol blobtongue
Moi je m'assume depuis peu de tps qques moi, je l'ais dit a certaine personne mais pas a mes parent, il l'accepterais mais c ma vie privé.
Et sinon si vous ne voulez pas dire si vous ête bi ou gay, vous pouvez sortir : "J'aime une personne pas une sexe" citation de Dor Lord mémoire d'un gentleman chirol_bak1

Allez un autre hihi : "L'amour est une fleur qu'il faut entretenir sinon elle finis par deperir est totalement mourir" citation de Dor Lord

fume3
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyJeu 1 Juin à 22:26

le calcul bi = hétéro + gay est erronée
Hétéro + gay pour moi ca s'annule plus que ça ne s'additionne...

L'hétéro a une facheuse tendance a vouloir s'amnisitier de toute potentialité d'etre gay la plupart du temps. Et en meme temps le gay rejette aussi parfois les hétéro en réaction du rejet qu'il exercent a son encontre...
J'ai connus pas mal de gay qui etait etrangement hétérophobes, qui voulaient rester entre eux...
D'ailleurs etrangement autant chez les hétéros que chez les gays , la bisexualité est une chose qui leur echappe... Pour les deux, il s'agit d'indecision plus que de vrai sexualité...Ce qui fait que avec des hétéros comme avec des gays tu peux sentir un leger malaise ou des clins d'oeil complices illustré d'un : "oui oui moi aussi au depart je me disais bi.."

C rageant a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lyo-kun


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyJeu 1 Juin à 22:38

C'est pas faux ce que dit Aslan.

Pourtant je vois pas pourquoi être bisexuel ne pourrait pas être une sexualité à part entière ... * y a qelque chose qui m'échappe *. Sinon on les considère comment les zoophiles ? comme des hétéro qui voyent pas clair ? ou comme des humanophobe dérangé qui cherche a se rendre intéressant ...

Délire mis à part, j'ai jamais eu à souffrir d'un quelconque malaise de la part d'hétéro ou d'homo jusqu'à présent vis à vis de ma bisexualité, mais bon, j'ai peut être eu de la chance, tout simplement.

Par contre jamais bien ta citation Dor Lord ^^ ( la première )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumichy.com
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyVen 2 Juin à 12:40

MON CALCULE ERRONE... chirol_gaan
Moi qui me croyait bon en math pcheerleader
Nan san dec, il est vra ique certain pensent que la bisexualité c le une "transition", c peut être vrai, jusqu'ici on ne sait pas trop... Moi par exemple depuis que je massume, je suis beaucoup plus attiré par les homme. Et les fille un peu moin. Je sais pas pourkoi
Lyo-kun merci, jai lâme dun poète fume3 ... mdrrr
Nan san dec ce qui menerve c que la majorité de sgen ne voi que la sexualité, quand on dit homo sa y es tt un sodomite, alro que certain hétéro aime ce faire "prendre" et c véridique... Je pense pas que la sexualité soit a lorigine de nos "orientation". On peut parfaitement aimer une parsonne sans sexe... (m^me si sa doit être hyper dure...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lyo-kun


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyVen 2 Juin à 13:11

Citation :
alro que certain hétéro aime ce faire "prendre" et c véridique...

Ha lala, moi ça me fait rire quand je lis des trucs comme ça. Un hétéro qui prend du plaisir avec des mecs ne peut pas être considéré comme un hétéro, c'est pas possible ... Si il a peur de s'assumer et que ça le soulage de se dire qu'il est hétéro tant mieux pour lui, mais je suis désolé, ça n'en ai pas un ...

Citation :
Je pense pas que la sexualité soit a lorigine de nos "orientation". On peut parfaitement aimer une parsonne sans sexe...

Pour ça par contre, je suis tout à fait d'accord ^____^. En tout cas, dans mon cas, c'est pas le sexe qui m'attire chez quelqu'n, c'est plutôt les sensation et le charme qu'il ( ou elle ) dégage ^^. chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumichy.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyVen 2 Juin à 23:58

Dor lord c'est marrant je suis un peu dans la meme situation...
Mais mon analyse est que des lors que tu assume le fait que lkes hommes te plaisent ça occupe davantage ton esprit car c'est l'attrait de la nouveauté, l'ouverture sur un monde inconnu en quelque sorte...
En fait moins tu le savait plus lorsque tu le decouvre tu as une transition difficile au sens de ton equilibre de pensées...
Pour ma part n'avait raisonner que sur les filles pendant 17 ans, presque 18 sans jamais vraiment imaginer le faire avec un garçon fait que maintenant j'ai tendance a plus fantasmer sur les garçons que les filles...
Ca me semble logique...
Mais les réactions corporelles incontrolables fonctionnant pour les deux, c'est la preuve que je suis bi...
Et je me sent aussi bien avec mes amis filles et garçons, gay ou hétéros (meme bi pour le rare que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyMar 6 Juin à 1:17

Ce qui fait que tout ceci n'est pas accépté est aussi peut être dû au fait que l'on raissonent de cette façon, on classe les gens dans diverses catégorie gay, hétéro ou bi, si on regarde ça de plus près cela commence seulement à être accépté parce que c'est quelque chose de nouveau mais je pense que cella aurait été différent si c'était quelque chose qui aurait "toujours éxisté" on ne se serait pas mis à classer les gens en fonctions de leur préférence mais malheureusement ce n'est pas le cas.
je suis tout à fait d'accord avec toi aslan, lorsque l'on découvre que l'on est oriénté vers les personnes du même sexe cela pertube un bon moment, pour ma part j'ai commencé à plus penser aux garçons vers 14 ans mais j'ai seulement commencé à vraiment accepter 3 ans aprés (ça laisse le temps de réfléchir ^^) et ca tourne pas forcement vers une acceptation (ça dépend si on est ouvert d'esprit ou non), j'ai fini par accépté parce que je fais partie de ces gens "ouvert" mais j'ai quand même senti un certains mal-être et je me suis souvent demander si c'était bien ou non (le pire était surtout ce que mon entourage en penserait si ils l'apprenaient).
tout ça pour dire que quelque soit le choix que l'on fait le plus important est de savoir rester soi-même peu importe ce que les autres en pensent.
Je vais aussi contredire un peu Lyo-kun mais ce n'est pas parce que l'on est 100% gay que l'on ne peut pas donner sont avis sur les filles, perso y'a beaucoup de filles que je trouve mignonnes mais ça ne vas pas plus loin.
voila c'est tout ce que j'avais à dire, tient en relisant je viens de m'apercevoir que c'est la première fois que je post un message aussi long (je commence à m'améliorer niveau contact avec les autres, d'habitude j'y arrive pas ^^' )
bon je m'arrete la sinon je vais passer pour le boulet de services pancarte17ir
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyMar 6 Juin à 1:30

might je t'invite a perserverer dans la voie du message "long"
surtout si c'est de cette qualité bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lyo-kun


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyMar 6 Juin à 10:51

Citation :
Je vais aussi contredire un peu Lyo-kun mais ce n'est pas parce que l'on est 100% gay que l'on ne peut pas donner sont avis sur les filles, perso y'a beaucoup de filles que je trouve mignonnes mais ça ne vas pas plus loin.

conf3 Mon dieu, j'ai osé dire une chose pareil ???

* Si c'est ce que mes paoles on laissées penser, je ne le pensais pas du tout blobtongue *
Bien au contraire, quand je vois une fille qui me plait, je demande d'abord conseil à mes amis homosexuel ( parce que eux, ils ont le filing .... enfin je trouve ) donc bon, encore pardon si j'ai dis se genre de chose quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumichy.com
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyMar 6 Juin à 22:48

Heuu dite, une tite question qi a déja vecue une histoire damour??? et une histoire d'un jour??? bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lyo-kun


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? EmptyMer 7 Juin à 9:10

ça depend ce que tu appelles "une histoire d'amour" et avec qui ?

Pour ma part non, pas des vraie histoire d'amour comme moi je l'ai définie ( c'est à dire vraiment le grand extase avec une personne qui t'aime autant que toi et avec qui vous décidez de passé le restant de vos jour ... ). j'ai jamais vraiment été aimé autant que j'aimais l'autre ( voulais zuste coucher avec moi quand s'était des garçons, et pour ce qui est des filles ... je préfère meme pas en parler, la plus part mon laisser tomber pour des amis a moi ... )

Et pour"une histoire d'un jour", bah la par contre ça dépend encore de ta définition ... a vraie dire, je vois pas trop ce que tu appelle comme ça.


blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumichy.com
Contenu sponsorisé





histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'amour ou histoire d'un jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'jour
» B'jour!
» Histoire en kit ^^
» Bon jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser