YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi Empty
MessageSujet: Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi   Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi EmptyLun 7 Aoû à 18:54

Le souffle du feu


Titre : le souffle du feu
Rated : NC-17
Genre : NC, oral, PwP, M/M, et plein d’autres encore !
Couple : Sol/Ky
Disclaimers : Les personnages de guilty gear ne sont pas ma propriété !
Sommaire : Marguerite et les parents de ky kiske sont partis à la Colony pour passer leurs vacances. Le jeune chevalier se retrouve seul dans sa maison…Enfin, c’est ce qu’il pense !

« -Ils ont de la chance de partir en vacances et moi je dois rester ! Quel ennui ! »
Il était maintenant une du matin chez Ky, qui était seul dans son immense résidence. Le jeune chevalier relisait pour l’énième fois les papiers administratifs concernant les humanoïdes, les avis de recherche, et Dizzy.
« -Seul dans une aussi grande maison. Il y a de quoi avoir peur mais de toutes les manières, cette résidence est imprenable puisqu’il y a des gardes partout. Et puis de quoi aurais-je peur ? »
La seule personne qu’il craignait était Sol Badguy, dont la puissance était exponentielle. Ils avaient beau se battre mais cet homme mystérieux l’emportait toujours. Frustré par ses défaites successives, le jeune homme encore vierge rangea ses papiers administratifs pour mettre de l’ordre dans sa chambre. Dès qu’il voulut franchir sa porte pour descendre se faire du café, il entendit un bruit dérangeant. Affolé, le blondinet ferma sa porte à clé, et se réfugia dans son lit :
« -Qui est là ? Répondez-moi ! »
En guise de réponses, il percevait les hurlements des gardes et le bruit des corps qui chutaient. Complètement affolé, Ky voulut appeler la police avec son téléphone fixe, mais la ligne était coupée. Qui voulait donc lui faire du mal ? Une armée d’humanoïdes ? Un ennemi ? Il pensa à Sol mais il se dit que cet homme n’aurait pas ce genre d’idées. Pourtant, il ouït une voix sourde et si familière dire :
« -Mais où se trouve la chambre de Ky ? Il aura une belle surprise !
« -C’est Sol !!! » Cria le blondinet qui mit sa main sur ses lèvres. Maintenant qu’il avait parlé, cet homme le trouverait, sûrement.

Et cela ne se fit pas attendre. Sol Badguy cassa la porte de la chambre de Ky qui tomba sur son lit. Encore cet homme ? Décidément ils seraient toujours forcés de se retrouver ! C’était toujours le jeune chevalier qui cherchait Sol, ce hors-la-loi recherché. Mais là; le chasseur était devenu la proie apeurée. Sol lui sourit et se rapprocha de lui de manière dangereuse :
« -Ne m’approche ! Dégage de là ! » Cria désespéré Ky, qui ne se défendait pas.
« -Ne me donne pas d’ordre gamin ! Si je suis venu ici, c’était pour m’amuser. » Il plaqua le jeune français contre le mur, qui voulut le repousser. Mais Sol l’en empêcha en bloquant ses deux frêles bras, qui devinrent aussi vite inoffensifs.
« -C’est quoi ? Tu as peur ? Tu devrais pas puisque je veux jouer avec toi ! De gré ou de force. »
Vicieusement, le brun aux cheveux longs lécha le cou du jeune homme, terrifié par ce qui lui arrivait. L’homme plus âgé appuya le derrière de Ky qui le gifla :
« -Mais tu es fou ! Ne me touche plus jamais de cette manière !
« -Tu es encore vierge n’est-ce pas ? Tu m’excites encore plus quand tu me refuses ! »
Kiske ne savait pas quoi répondre face à la déclaration perverse de Badguy. Il était donc venu
chez lui pour…Non, Ky n’avait pas pour habitude de penser au sexe puisqu’il prêta un serment de fidélité et de virginité à l’ordre des chevaliers. Etre souillé signifierait rompre le pacte et par conséquent, perdre son rang de chevalier sacré ! Le hors-la-loi saisit avec force la taille du jeune homme et continua de baiser son menton et sa joue bien blanche, sans l’accord de Ky, qui s’agitait. Néanmoins, ses efforts étaient tellement vains et inutiles qu’ils le fatiguaient.

Sol le força à s’asseoir sur son lit blanc et empoigna brutalement son cou :
« -C’est grave comme je bande quand je te mate ! Regarde l’effet que tu me fais ! Je passais mes nuits à rêver de toi, me branlant systématiquement après m’être battu contre toi. »
Il finit sa phrase en appuyant son propre sexe, gonflé par le désir. Choqué par cet acte, Ky ferma les yeux pour ne pas voir le phallus de son adversaire, que Sol avait sorti :
« -Tu vois, tu m’excites davantage maintenant ! Fixe ma queue ! Ne te retourne pas !
« -Je ne veux pas la voir ! Arrête ! »
Mais Sol le gifla à son tour, pour l’obliger à ouvrir les yeux. Cette vue horrible finit par le tétaniser totalement. Il ne bougeait plus d’un iota à cause de la peur que lui inspirait son pire adversaire, qui n’hésita à rapprocher sa tête blonde contre son membre :
« -Suce-moi maintenant ! Qui te sauvera puisque je les ai tous évanouis ! Tu ne peux ni appeler les secours ni demander de l’aide ! Il ne te reste plus qu’à m’obéir ! »
Mais comment devait-il s’y prendre ? Ky était encore vierge sans aucune expérience aussi bien avec les femmes que les hommes. Il savait que Sol de toutes les manières connaissait bien les femmes, pourtant, il pouvait être attiré par de jeunes hommes comme lui. Pressé, Sol introduisit son membre dans la petite bouche du blond, qui écarquilla ses paupières. Dur et humide à la fois, était le pénis de son agresseur. Ne sachant que faire, il tenta d’enlever ce sexe dans sa bouche mais Sol l’en détourna :
« -Tu ouvres la bouche seulement si je te l’ai ordonné ! Et bon Dieu, suce-moi seulement et ne pense à rien ! Et n’ose même pas me mordre ! »
La panique gagna le blond qui céda aux ordres de Sol. Il pensa à une crème glacée, et entreprit de le sucer, en suçotant juste le prépuce du brun.
« -Oui c’est bien ! Tu suces drôlement bien pour une personne vierge ? Tu es sûr que tu n’en as pas sucé d’autres ? »
Quelle situation humiliante ! En être réduit à agir comme une putain devant son ennemi ! La honte s’empara de Ky, qui arrêta son mouvement de succion, dégoûté par ce qu’il faisait. Non content du déshonneur qu’il infligeait au chevalier, il contraignit le blond à presque tout prendre en bouche. Le pénis de Sol l’étouffait car coincé dans sa gorge qui n’était plus pure dorénavant. Ne pouvant plus crier et se plaindre, il versa des larmes quand le brun lui dit:
« -Et cela se prétend chevalier ? Tu n’es et ne seras qu’une putain de plus ! Tu aimes n’est-ce pas ? Merde je vais jouir ! »
Il tira les cheveux de Ky avant d’éjaculer dans sa bouche. Machinalement, le jeune français avala son sperme, les larmes aux yeux qui montraient sa honte. Bizarrement, Sol fronça les sourcils quand il vit Ky dans cet état. A vrai dire, son objectif n’était pas de lui faire perdre ces moyens de cette façon là. Il se pencha sur Ky et lui répéta :
« -Ky, eh ! Ky ne te mets pas dans cet état c’est un jeu !
« -Non ! Ce jeu ne me fait pas rire ! Tu m’as humilié ! » Hurla le garçon, tout en pleurant de rage.
« -Bon sang, je croyais que tu allais adorer te faire traiter de cette façon là ! »
Il détestait s’excuser auprès de quelqu’un mais il trouva une solution digne d’un pervers :
« -Si tu veux, tu peux te faire plaisir en baisant avec moi !
« -Sol ! Arrête d’être aussi grossier ! » Cria-t-il en se cachant le visage !
« -Que tu le veuilles ou non je vais te baiser à mort ! »
Il porta le léger Ky de force qui protesta encore une fois. Cette fois, il le coinça contre une table en acajou, et bloqua ses mains. Sol, qui était juste derrière lui, déchira tous ses vêtements et l’obligea à se cambrer, pour que le ventre du blond touche la table :
« -Sol arrête ! Arrête je te dis !
« -Tu m’en diras des nouvelles ! Tu auras du plaisir mais avant, tu goûteras à la douleur ! Et excuse-moi si je ne te prépare pas ! » Répondit-il narquoisement.
Ky n’eut pas le temps de répondre, que Sol le pénétra brutalement.
« -Argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’AI TROP MAL !!!!!! C’est trop énorme !!!! »
Il gigotait, se débattait, voulut repousser son agresseur car il se sentait maintenant si impur. Il n’était plus du tout vierge et ne le serait jamais plus, puisque Sol le déroba. Transpirant et bougeant en lui, le brun répéta sans cesse, les mains tenant les hanches de Ky :
« -Tu auras toujours mal au début mais après tu vas jouir ! Oh putain tu es trop bon ! Si serré ! »
Ses remarques firent rougir le chevalier qui avait toujours mal, il sentit du sang couler sur ses cuisses, mais il préféra ne même pas imaginer. Petit à petit, il avait de moins en moins mal, mais un plaisir inconnu enveloppait son corps. Sous les coups de reins de Sol, il commençait à ressentir l’extase, le feu de Dieu comme il l’aurait appelé. Ses tétons durcissaient et son intimité aussi, au fur et à mesure que son plaisir s’accentuait. Comme un vicieux, Sol se pencha sur lui et embrassait sa nuque, puis sa joue :
« -Regarde comment tu rougis ! Tu aimes çà ! Te faire baiser de cette manière ! »
Les paroles crues de Sol le faisaient rosir si fort qu’il demanda quelque chose d’inattendu :
« -Sol je t’en prie, je veux, je te veux encore une fois dans ma bouche. »
Interloqué, il s’immobilisa et demanda :
« -Tu peux répéter ? Je coirs que j’ai pas assez entendu !
« -Je te veux, dans ma bouche… » redit-il, honteux.
« -Alors fait vite mais avant toute chose ma jolie pute ! »
Il se retira et nettoya son sexe, qui était légèrement teinté de sang. Ky un peu soulagé de n’avoir rien en lui, se mit à genoux devant le brun et recommença sa fellation.
« -Hum oh mon Dieu tu tailles divinement bien les pipes ! Continue ! »
Ky avait tout perdu, l’ordre des chevaliers, sa virginité. Alors, il décida de se laisser prendre au jeu, sans se plaindre. Sol haletait, fier de l’avoir dévergondé aussi vite car il l’appartenait maintenant. Le jeune homme continua sa gâterie, sans s’arrêter et complètement rose. Aussi étrange que cela puisse paraître, il commençait à y prendre vraiment goût, et aussi du plaisir. Sol retira la bouche de Ky de son prépuce couvert de salive et de sperme, et regarda fixement Ky :
« -Tu adores te faire traiter comme cela n’est-ce pas ? Oui, rien qu’à voir tes tétons, t’es largement excité ! »

Le brun musculeux se mit à demi-nu et assit Ky sur lui. Les deux hommes étaient maintenant face à face, nez contre nez, et très collé. Le jeune blond était toujours nu, et enlaça le cou de Sol.
« -Vas-y, je suis prêt…Aahhhhhhhhhhhhhhh ! »
Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase que son ennemi entreprit de le pénétrer, de plus en plus rapidement et aussi de plus en plus fort. Poussant des gémissements de plaisir et de plus en plus aigus, Ky était complètement contrôlé par Sol, qui le faisait se soulever au gré de ses coups de reins. La tempér ature du blond augmentait, et son corps était en sueur, plus brillant que jamais. Ky vit donc le visage de son adversaire, submergé par l’extase à l’état pur. Ses yeux couleur ocre brillaient plus que jamais, avec insolence et douce provocation. Complètement à la merci du brun, Ky se laissa faire, sans plus vouloir se défendre du tout.
« -So…SOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Il atteignît l’orgasme, rempli par le sperme de Sol. Fatigué, il s’écroula sur son lit défait, et cacha son visage comme s’il eut fait une bêtise. Son ennemi, se mit sur lui et lui chuchota :
« -Avoue que c’était chouette, même si je t’ai forcé un peu la main !
« -Forcer ! Tu as quand même failli abuser de mon corps !
« -J’aime ton corps et il m’est difficile de m’en passer actuellement !
« -Sol ! Sale vicieux ! »
Mais il fut coupé par un baiser furtif de Sol. Rougissant, il n’osa même plus faire une seule remarque…

J’aime trop cette fic même si elle est un peu chaude !!!! Bon elle est NC-17 ! Il fallait s’y attendre !
badgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi   Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi EmptyJeu 10 Aoû à 21:24

Une fic guilty gear cool (plutôt XXX hehe ^^),j'adore les perso de gg, surtout ky qui est vraiment super kawai chirolp_lovely, au passage y'aurai t'il quelqu'un qui aurai un lien pour des pics gg (soft ou hard peu importe ^^) parce que j'ai beau cherché sur google je ne trouve absolument rien ^^' .
Merci pour la fic Kaede
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi   Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi EmptySam 12 Aoû à 17:26

Mais might c'est moi qui te remercie d'avoir lu et commenté ma fan fiction sur guilty gear XXX! Je ferai de mon possible pour trouver des images yaoi de Sol et Ky! Mais il existe une astuce! Si tu essaies de mettre le nom guilty gear avec japanese site sur google, çà peut marcher! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi   Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi EmptySam 12 Aoû à 18:46

Malgrès que je ne connais po, j'ai lu ta fic ^o^
Et je dois dire que j'adoooore chirolp_lovely
J'aime bien le personnage de Ky >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi   Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi EmptySam 12 Aoû à 19:22

moi je connais pas du tout mais j'adore ta fic !! supeeer !!! ^_^
me suis régaler !! *enlève le sceau qu'elle a mis en dessou sa bouche pour baver tranquille*

bravooooeuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi   Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi EmptyMer 16 Aoû à 17:58

Merci de vos compliments caga-chan et Sedinette! Ils me remplissent de joie et de perversion yaoi badgirl Merci je vous adore! J'étais sûre que vous apprécierez des fics aussi chaudes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi   Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi EmptyMer 16 Aoû à 20:14

Mwahahahahaha XD

*Glomp Kaedegirl* en veux d'autre *-* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi   Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi EmptyMer 16 Aoû à 21:28

Voui, j'apprecie bicoup ano3

J'ai hâte d'en lire d'autre écrit par tes soins chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi   Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle du feu Ky/Sol hard yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retien ton souffle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser