YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lyo-kun


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure Empty
MessageSujet: Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure   Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure EmptyMar 29 Aoû à 17:49

La moitié d'entre vous vont surement me considérer comme un debile mentale à cause de cette question ( d'un autre côté, vous auriez raison blobtongue ) mais j'ose posé la question vu que la réponse n'est pas très claire actuellement dans ma tête ...

Jusqu'à il y a quelque temps, je pensais qu'etre amoureux signifiait ête bien avec quelqu'un .... hors, je me suis rendu compte réssament que ce n'était pas possible vu que je me sent bien avec un grand nmbre de personne ... Alors dans votre cas, comment saez vous quand vous etes vraiment amoureux ?

( Pardon à toute les personne qui pourraient prendre mal ce message blobtongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumichy.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure Empty
MessageSujet: Re: Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure   Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure EmptyMar 29 Aoû à 19:14

*lève haut la main*

je peux répondre??? je peux répondre??

LoL

alors je sais pas si c'est pareil pour les gars et les filles mais je dis quand même. 1058

Alors normalement t'es amoureux quand ton coeur bat plus rapidement quand tu vois la personne concernée. T'a envi d'être avec elle, d'être dans ses bras, de faire des choses *** (MdR et ça tu le ressent pas avec un grand nombre de personnes, enfin de mon avis! MdR blobtongue ), tu pense à elle tout le temps, tu veux rendre heureuse cette personne.. et pis tout et tout!

Enfin voilà, quoi! LoL ano2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure Empty
MessageSujet: Re: Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure   Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure EmptyMer 30 Aoû à 18:26

ba elle est pa bete comme question! ^^

ba pour moi etre amoureux de kelkun, c de vouloir voir cette personne tou les jours, tu penses toujours a elle, de la choyer, de la snifer ( wahahahahahahahahh, parce ke son odeur est comme une drogue, tupe pa ten passer)

etre amoureux cest aussi vouloir lembeter exterieuremen et interieurmen... gene4 hum hum....

bref mais bon....pour vraimen savoir si tu est amoureux dune personne....moi je le c a partir dumomen ou je sui jalou de kekchose...par exemple moi jaime pa kan les gars regarde ma ptite femme...same fai chier....v_v et lui sa le met de bonne humeur... m-fu kon le regarde??? non ke je fai mon caca nerveux

bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure Empty
MessageSujet: Re: Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure   Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question du siecle : " Comment est-on sur d'etre amoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Battle Royale" les films
» S.C.O.Y. "Secret Castle Of Yaoi"sorti en nov ou de
» "The Bouncer" de Square enix enfin en RPG!!!
» Coup de gueule : Gravitation "OVA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser