YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une cacahuète... à croquer ?! xd

Aller en bas 
+2
Kyo-chan
cacahuete666
6 participants
AuteurMessage
cacahuete666
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
cacahuete666


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans les méandres sinueux de mon imagination d'excentrique torturée ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Une cacahuète... à croquer ?! xd Empty
MessageSujet: Une cacahuète... à croquer ?! xd   Une cacahuète... à croquer ?! xd EmptyVen 24 Aoû à 22:28

Ohayô gozaimasu !!!

Watashi une jeune french qui débarque ! (et qui raconte nawak en mélangeant un peu tout ...>>)

Je vais tout de même me présenter... à la base je suis ici pour ça ! (enfin je crois, je sais plus trop à vrai dire ! *se gratte la tête*)

Bref. Moi y en a être une jeune fille de 16 printemps et des patates. Lycéenne dans son bahut de campagne près d'orléans~~> Système solaire > Terre > Europe > France > Loiret > Beaugency

J'aime beaucoup dessiner et mon pseudo est d'ailleurs à la base, mon nom de dessinatrice.(amateur evidemment, laissez-moi rentrer dans mes nouvelles chaussures... xd)

J'aime écrire aussi, des fanfics yaoi pour les trois quart ( hum... peut être la totalité sauf une en fait ... ^^p)

Lire evidemment ! Je n'ai pas autant de conaissance dans les yaoi que beaucoup ici car cela ne fait que moins d'un an (c'est pas trop français tout ça >>) que je cotoie ce genre... Je ne suis malheureusement pas tombée dedans quand j'étais petite ... *fataliste*

Si je devais donner un anime qui me définit, je prendrais Death note. C'est un joyau de folie morbide comme m'a sortie una pote... xd (et oui félicia, on ne te refera pas !^^p Et bien entendu en tant que fan de yaoi, je suis love du couple lawliet/light. (attention je fais la différence entre L et lawliet et light et kira !!!) Bref j'aime tout dans cet anime... le scénar. , les persos et même les nigauds de services sont travaillés je trouve. (même si je ne peux pas sentir misa-misa >>) Et les crises de Light en mode Kira ... *bave* xd. Il a un de ses regards quand il est fou ! Et puis lawliet est trop chibi. Perso je sais que j'ai des gouts biz. mais j'ai craqué pour ses yeux en premier... après c'est sa position et ensuite ses manières... xd *re bavouille partout* Mais même si j'admire ces deux persos, je jouerais plus sûrement Ryuku qui est objectif face à la situation... ^^p

J'ai un style vestimentaire assez particulier ... enfin on me le dit souvent. Moi je pense juste que je mets ce que j'aime. C'est entre le bohème et le gothic... Avec dentelle surtout et longues jupes avec corsets. Les couleurs importent peu mais j'aime le vert (espoir ^^p), le orange, le pourpre et le noir. Je n'essaie pas d'être original mais juste d'être le plus fidèle possible à moi-même. J'ai aussi des manière et un parler qui font souvent rire les gens et j'adore amuser la galerie. Mais j'ai aussi mes coups de blues comme tout le monde et je passe facilement du sérieux au délire totale et inversement. Donc lunatique, très rêveuse (ce sont mes profs qui me le reprochent souvent ...>>) et optimiste.

Hum sinon et bien... je sais pas quoi raconter d'autre alors si les bonnes gens ont des questions, je me ferait un plaisir d'y répondre ! A vous l'honneur :

Edit ; je vous laisse aussi ma prière du soir... c'est ma religion, toute ma vie, bref :
Notre Gates, qui est à Seattle,
Que Ton Windows soit débogué,
Que Ton monopole s'impose,
Que Tes commandes soient exécutées
Sur le Web comme sur le disque dur.
Donne-nous aujourd'hui
Nos mises à jour quotidiennes
Et pardonne-nous nos utilisations de Linux
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui ont utilisé des Macs.
Et ne nous soumets pas au Dr Norton
Mais délivre nous du plantage
Car c'est à toi qu'appartiennent
Le Copyright, les Mégahertz et les Capitaux
amen
bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Une cacahuète... à croquer ?! xd Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète... à croquer ?! xd   Une cacahuète... à croquer ?! xd EmptySam 25 Aoû à 14:04

Bievenue, j'aime assez ta presentation, enfin le soupçon d'folie qui s'y trouve plutôt, en esperant que tu have du fun.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete666
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
cacahuete666


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans les méandres sinueux de mon imagination d'excentrique torturée ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Une cacahuète... à croquer ?! xd Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète... à croquer ?! xd   Une cacahuète... à croquer ?! xd EmptySam 25 Aoû à 14:07

Mici ! bloblaugh act fool bloblaugh ^^p

(mince ça ressemble à du flood ... >> xd)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Une cacahuète... à croquer ?! xd Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète... à croquer ?! xd   Une cacahuète... à croquer ?! xd EmptyLun 27 Aoû à 17:56

C'est long, c'est fun, c'est bien fait...
C'est quasi impecable grammairement parlant ^^
Bref bienvenue et bravo !
Par contre la signature faut la reduire c'est troop grand XD
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Une cacahuète... à croquer ?! xd Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète... à croquer ?! xd   Une cacahuète... à croquer ?! xd EmptyLun 27 Aoû à 20:10

hello and welcome

J'aime bien ta presentation mais comme à dit mon collegue reduit ta signature stp.
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Une cacahuète... à croquer ?! xd Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète... à croquer ?! xd   Une cacahuète... à croquer ?! xd EmptyJeu 30 Aoû à 14:46

Bienvenuu à toi !! ^^
Présentation bien sympathique et pleins de bonne humeur !! bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Une cacahuète... à croquer ?! xd Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète... à croquer ?! xd   Une cacahuète... à croquer ?! xd EmptyJeu 30 Aoû à 15:17

Bienvenue parmi nous !
J’aime beaucoup ta présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
cacahuete666
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
cacahuete666


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans les méandres sinueux de mon imagination d'excentrique torturée ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Une cacahuète... à croquer ?! xd Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète... à croquer ?! xd   Une cacahuète... à croquer ?! xd EmptyJeu 30 Aoû à 20:42

Marki à tous. Vous m'avez l'air d'une bien sympathoche compagnie, je ne vois pas pourquoi je ne m'amuserai pas !! (nan c'est vrai quoi ! le premier qui m'en empèche il a à faire à moi ... lol)

Brefouille... sorry pour ma signature ... (tête en l'air un jour tête en l'air toutjours ...>>) ^^p

à Re (nard) sur le fofo j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cacahuète... à croquer ?! xd Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète... à croquer ?! xd   Une cacahuète... à croquer ?! xd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cacahuète... à croquer ?! xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser