YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD

Aller en bas 
+4
Kyo-chan
lucifer
Aslan Raven
Fiore Ru-Na
8 participants
AuteurMessage
Fiore Ru-Na
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Fiore Ru-Na


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD Empty
MessageSujet: Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD   Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD EmptyLun 27 Aoû à 23:16

Bonsoir!

Bah voilà, j'passais dans le coin, et puis j'ai décidé de m'inscrire...^^

Voilà, je suis Fiore Ru-Na, j'adore la musique asiatique, le cinéma asiatique, les manga, les jeux vidéos, les gâteaux, les....bon j'vais arrêter là!!! la liste est longue!lol
J'ai 24ans, j'ai arrêté mes études de japonais et maintenant je cherche du travail (sniiiif!!T_______T)

J'ai regardé vite-fait quelques messages, et apparemment il serait dit que ce forum est à moitié mort...ah ouais?!? chirol_gaan bah j'ai vu qu'il y avait une annonce comme quoi le flood ne passerait pas.....c'est peut-être pour ça non?

Yeah!!!!! hey les gens, faut se détendre!!!!!!!! si personne ne peu se lâcher de temps en temps (que ça soit ici ou ailleurs), bah c'est pas drôle, et forcemment, ça donne pas envie de rester....

Alors, veux pas donner des leçons, mais faut accepter un petit peu de flood de temps en temps, ça fait pas de mal!!!!^^"

Bon, sur ce, I'll be back!!!! (en fait je vais aller voir Lost dans quelques minutes! mdrrrrrr)

A plus tard tout le monde, et surtout, surtout: restez zen et lâchez-vous!!!!!!!!!!! ^^



7998nz
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD Empty
MessageSujet: Re: Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD   Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD EmptyMar 28 Aoû à 1:16

Salut moi c'est Aslan l'auteur du LE Flood ne passera pas...
Bienvnue ^^ chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD Empty
MessageSujet: Re: Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD   Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD EmptyMar 28 Aoû à 18:42

hello and welcome

il y a une partie pour ça justement sur le flood chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Ru-Na
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Fiore Ru-Na


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD Empty
MessageSujet: Re: Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD   Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD EmptyMar 28 Aoû à 22:03

looool merci! ^^ (mais ce n'était point méchant ce que je disais, juste un ptit avis comme ça, hein! lol)

bon aller, j'vais faire un tour sur les topics de flood!!! xD blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD Empty
MessageSujet: Re: Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD   Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD EmptyMer 29 Aoû à 23:02

Officiellement le flood ne passe pas mais aslanounet est assez cool donc don't worry de plus, il est vrai qu'il y a une rubrique prévue pour. Et on n'est pas des gens, on est des nanolandiens adorateurs de bishos ce qui est ostensiblement différent vous en conviendrez. Voilà sur ce, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD Empty
MessageSujet: Re: Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD   Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD EmptyJeu 30 Aoû à 14:48

Pour moi le flood passe donc sa va lol
Bref bienvenu à toi parmi les nanolandiens comme dit Kyo bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD Empty
MessageSujet: Re: Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD   Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD EmptyJeu 30 Aoû à 15:20

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
cacahuete666
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
cacahuete666


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans les méandres sinueux de mon imagination d'excentrique torturée ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD Empty
MessageSujet: Re: Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD   Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD EmptyJeu 30 Aoû à 20:51

Bienvenido ! Le fofo ? mort ? ... hum presque, moi j'ai pas fais attention ^^p. Et puis c'est pas une raison ! na fraise Justement il faut continuer à partager des trucs avec ou sans flood. Mais si les gens s'inscrivent pour uniquement du flood.... je pense qu'il existe assez de forum comme ça sur internet pour pouvoir lâcher la grappe...

Bref ... après un bon petit baratin bien construit, rien ne vaut mieux que de relire son post ... lol re-bref.

Aslan ? un modo du flood ? ^^p aplause3 ô mon maitre je me prosterne ...

Et re bonjour au cas où ... ^^p fraise
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD Empty
MessageSujet: Re: Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD   Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD EmptyVen 31 Aoû à 13:23

Que d'aimabilités Kyo ^^ Merci !

Quant à vous jeune fille relevez vous et partez à la quete du Saint Flood parmis nous XD
Mais avant faudrait encore me reduire en hauteur cette signature... badgirl
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD Empty
MessageSujet: Re: Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD   Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD EmptyVen 31 Aoû à 14:56

J'etais dans un bon jour :p Meuh non j'suis toujours aimable pas vrai aslan ^^ Rebienv'nue hstoire que ce message ait un quelconque interêt pour ce topic! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD Empty
MessageSujet: Re: Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD   Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD EmptyLun 3 Sep à 0:40

Bienvenue à toi même si j'ai l'impression d'être une revenante...

banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD Empty
MessageSujet: Re: Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD   Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiore Ru-Na, qui trainait par là.....xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser