YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu du chat et de la souris

Aller en bas 
+2
He@venly
Daisukame
6 participants
AuteurMessage
Daisukame
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Daisukame


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans des roses sexuelles.
Date d'inscription : 24/05/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris EmptyLun 26 Mai à 17:27

Bon alors j'ai acheté un manga one shot qui, à l'achat, m'a fait très...vous aurez tous et toutes compris en quoi des dessins me chatouillais vivement !! hihiii fraise

Bon étant mon premier article véritable et sérieux,et tout et tout, je vous demande d'être gentil avec moi et de me dire ce qui va vraiment pas de ce que j'ai fait...hihiiii allez NyaPpY !!


La petite carte d'identité rose:


Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro.
Un manga one shot
Rating: Il est interdit aux moins de 18 ans pour ses images explicites.
Editeur : Asuka éditions (24 mai 2007)

Le jeu du chat et de la souris Jeu_ch10


La petite longue histoire résumée: ÔTOMO Kyôichi, marié et volage, se retrouve un jour victime d’un chantage de la part d’un détective engagé par sa femme pour établir ses éventuelles infidélités. Le détective, IMAGASE Wataru, ancien camarade de fac de Kyôichi, ne veut qu’une chose en échange de son silence : lui ! Ce ne seront que des baisers plus ou moins poussés et Kyôichi est loin de mettre toute son ardeur à repousser le jeune homme. Le chantage tourne bien vite court puisque l’épouse de Kyôichi le quitte pour un autre homme, sans qu’IMAGASE lui ait fourni la moindre preuve des incartades de son mari. Peu traumatisé par son divorce, Kyôichi jouira-t-il longtemps des joies et des inconvénients du célibat ? Que nenni ! IMAGASE, amoureux de lui depuis 10 ans, vient squatter son appartement. De prime abord froid et cynique, IMAGASE nourrit une seule obsession : que Kyôichi veuille de lui...définitivement .
Officieusement en ménage, les 2 hommes vont aller de crises de jalousie en ruptures, de déni en déclarations...
Voici donc le jeu du chat et de la souris de MIZUSHIRO Setona, auteure phare des éditions Asuka...



La petite critique de ce manga iahaha : L’histoire en elle-même tient à pas grand-chose : c’est un classique tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis...ou pas !
L’intérêt – certains y verront le défaut – est qu’il ne s’agit pas d’un amour passionnel et partagé dès le départ. Cela tient au caractère du personnage Kyôichi.
En un mot, ce type est un mou !! Eternel indécis, se laissant faire pour tout, ne prenant l’initiative de rien, Kyôichi manie l’art d’user de ses faiblesses pour excuser ses écarts de conduite et reporter la responsabilité sur autrui. Ce comportement détestable lui aura coûté toutes ses relations amoureuses, n’ayant rien fait pour retenir sa femme ou son ex-copine Natsuki.
Son indécison flirte avec une certaine hypocrisie, ce qui rend les scènes de sexe très froides au début de l’histoire : Kyôichi accepte les avances d’IMAGASE, se laisse faire parce qu’il y trouve finalement du plaisir, mais n’offre rien en retour. Seuls le défi et la jalousie de voir IMAGASE avec son ancien petit-ami, pousse Kyôichi à franchir un cap sans en être une seule seconde dégoûté. Et pourtant il continue de nier ce qu’il y a entre eux.
Le retour de Natsuki mettra Kyôichi face à ses contradictions. Quand il choisit de rester dans une image de couple conventionnel, il n’en est pas heureux pour autant et retombe aussitôt dans cette léthargie agaçante. Seul un coup de pouce du destin (qui a dit un coup de pied au cul ?) lui donnera le courage de vivre pleinement son amour.
A mesure que Kyôichi s’attache au détective, le récit gagne donc en émotion jusqu’au dénouement plus passionné.


Bye NyapPy Tout le monde ! 7998nz
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris EmptyLun 26 Mai à 21:34

J'ai beaucoup aimé ce One-Shot pdevil

Pour info, l'auteur du manga sera en dédicace à Japan Expo waku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris EmptyMer 28 Mai à 1:10

J'adore également l'infirmerie apres les cours de cet auteur.
Et je confirme un très bon One shot
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris EmptySam 31 Mai à 17:02

Il vaut vraiment si cher que ça?
Ca m'intéresse, l'histoire a l'air amusante et l'personnage de Kyôichi m'intrigue ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Daisukame
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Daisukame


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans des roses sexuelles.
Date d'inscription : 24/05/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris EmptySam 31 Mai à 18:02

Il coûte 7 euro je crois, je m'en souviens plus. Mais oui il est on ne peut plus intrigant notre bel Adonis. Ha que j'aime ça. Et j'adorerais également me faire soigner dans cette infirmerie. Les cours lassaient à la longue alors quoi de mieux qu'une bonne visite médicale. Euh merci pour l'info He@.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris EmptyMer 18 Juin à 21:30

Je te le preterais si tu veux Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aneko-san
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Aneko-san


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris EmptyJeu 19 Juin à 7:27

il à l'air trop bien ce mangas 125 125
Dommage que chez moi ( dans les magasin autour de chez moi quoi) ne vende pas de yaoi....à si! UN : Loveless conf2
Il est bien mais c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
cruche
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
cruche


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/12/2007

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris EmptyJeu 18 Sep à 14:04

Je les achète et j’ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gogomanga.skyrock.com/
cruche
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
cruche


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/12/2007

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris EmptyDim 5 Avr à 0:42

j'ai bien aimé je croix que je les lut une 20de fois Very Happy chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://gogomanga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser