YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande de conseil. Demande d'avis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abenial
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de conseil. Demande d'avis. Empty
MessageSujet: Demande de conseil. Demande d'avis.   Demande de conseil. Demande d'avis. EmptyMer 4 Juin à 19:13

Salut à vous, amis du net.

Etant un peu perdu dans le dédale des teams, scantrads et autres crews, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me guider.


Je suis à la recherche de doujins yaoi orienté bondage et bdsm.
Autant que possible, rien de gore ou de violent (mais si un manga est bon, je suis capable de tourner en vitesse les pages en fermant les yeux, hein, pas de soucis).
Des copains qui s'attachent pour faire l'amour, en somme (dans le genre Sokonashi - Freefall Romance de Takakura Row, par exemple, ou la série des Jamy, ou encore "I'll Rub you But Banger").

Alors, si vous aviez vu quelque chose dans le genre, je serais très preneur. (C'est surtout une demande d'informations que je fais ici, de conseil : ce que vous avez trouvé bien/pas bien dans le genre ; ensuite, j'arriverais bien à trouver les liens -quoique si vous saviez aussi , je ne dis pas non:-) )


Merci d'avance amis du net !
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande de conseil. Demande d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil. Demande d'avis.   Demande de conseil. Demande d'avis. EmptyMer 18 Juin à 21:29

L'excellentissime Yaoi BDSM à mon sens se trouve chez Game Over And Continue : Hoshi No Yakata de Tori Maia

Enjoy !

http://gooc.cjb.net/
Revenir en haut Aller en bas
abenial
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de conseil. Demande d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil. Demande d'avis.   Demande de conseil. Demande d'avis. EmptySam 21 Juin à 14:40

Merci Merci pour ce bon conseil, Aslan.


Mais à vrai dire je cherche quelque chose d'un peu moins lourd, moins porté sur les gaines en cuir à volonté, moins gothique, et où les protagonistes ne sont pas maintenus soumis de bout en bout...


Une autre idée ??

(mais merci, merci, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande de conseil. Demande d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil. Demande d'avis.   Demande de conseil. Demande d'avis. EmptyDim 22 Juin à 23:34

abenial a écrit:
Merci Merci pour ce bon conseil, Aslan.


Mais à vrai dire je cherche quelque chose d'un peu moins lourd, moins porté sur les gaines en cuir à volonté, moins gothique, et où les protagonistes ne sont pas maintenus soumis de bout en bout...


Une autre idée ??

(mais merci, merci, hein).

Mais de rien... Mmmh, Sadistic Boy du même auteur est plus soft.... toujours sur le meme site catégorie On Going
Sinooooon
*reflexion intense*
Je vais fouiller un peu
ppeace

PS : Tout ce qui est cuir n'est pas gothique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil. Demande d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil. Demande d'avis.   Demande de conseil. Demande d'avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil. Demande d'avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de scans.
» demande de scans
» Demande de scan :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: REQUESTS :: SCANS A LA DEMANDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser