YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dessins un piti peu raté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aneko-san
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Aneko-san


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

dessins un piti peu raté Empty
MessageSujet: dessins un piti peu raté   dessins un piti peu raté EmptyMar 24 Juin à 12:31

Bah voilà quelques un de mes dessins...ils ne sont pas trop beau mais bon blobtongue et de plus mes dessins ont prit la pluie pcrying

on va commencer par deux bébé que j'ai dessiné :

dessins un piti peu raté Bb_man11

ensuite un fan art mais il est un ti peu déformé m-fu

dessins un piti peu raté Fille_11

et pour finir un fan art que je trouvais super beau mais...euh...en voici le résultat quand c'est moi qui dessine ....

dessins un piti peu raté Drago_10

Ba voilà quoi c'est moi....je ne suis pas très douée désoler... panic vu que la taille était trop grande je les ai mis en miniature donc il faut cliquer dessus pour les voir en plus gros ano2
Revenir en haut Aller en bas
Daisukame
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Daisukame


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans des roses sexuelles.
Date d'inscription : 24/05/2008

dessins un piti peu raté Empty
MessageSujet: Re: dessins un piti peu raté   dessins un piti peu raté EmptyMar 24 Juin à 20:25

Quoi tu appelles cela du raté ?!? Mais ils sonts beaux tes dessins. Bon je ne suis pas un connaisseur en la matière mais je sais qu'à force tu arriveras à améliorer tes "ratés". Mais là je m'inclineuh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aneko-san
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Aneko-san


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

dessins un piti peu raté Empty
MessageSujet: Re: dessins un piti peu raté   dessins un piti peu raté EmptyMer 25 Juin à 10:13

a? ba.....merci blobtongue
mais bon c'est pas mes plus beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

dessins un piti peu raté Empty
MessageSujet: Re: dessins un piti peu raté   dessins un piti peu raté EmptyMer 25 Juin à 12:22

J'trouve qu'il y a de l'idée, en travaillant, tu devrais, je pense, arriver à ne plus considérer tes dessins comme ratés, dessins qu'au passage, je ne considèrerais pas comme ratés mais comme un peu vite faits tout en étant agréables à regarder.
Tu t'inspires de modèles?
Tu dessines depuis longtemps?

La syntaxe de la fin de ma phrase est tout à fait discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Aneko-san
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Aneko-san


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

dessins un piti peu raté Empty
MessageSujet: Re: dessins un piti peu raté   dessins un piti peu raté EmptyMer 25 Juin à 12:24

bah oui il y a des modèles....mais je ne les ai plius mon compte d'ordinateur à été effacé pcrying
Et je dessine que quand je m'ennui, quand je suis triste ou en colère...sinon c'est encore pire laugh3 mais ça doit faire deux ans maintenant que je dessine.... 3075
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

dessins un piti peu raté Empty
MessageSujet: Re: dessins un piti peu raté   dessins un piti peu raté EmptyMer 25 Juin à 18:48

Ben si ça fait que deux ans ça se comprend alors, les techniques s'apprennent et s'acquièrent avec le temps. Il faudrait que tu t'achètes des bouquins de dessin si tu veux avoir ces techniques. ^^ Enfin moi j'dis ça mais ne dessinant guère mieux, il est bien présomptueux de ma part de parler ainsi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Aneko-san
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Aneko-san


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

dessins un piti peu raté Empty
MessageSujet: Re: dessins un piti peu raté   dessins un piti peu raté EmptyMer 25 Juin à 18:58

biensûr que non, tu n'es pas présomptueux....au contraire tu es très gentil de me donner ce conseil panda
.....désolée je me suis laisser emporté....mais c'est gentil merci beaucoup 1058
Revenir en haut Aller en bas
snape-girl
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
snape-girl


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans les BD yaoi
Date d'inscription : 03/11/2008

dessins un piti peu raté Empty
MessageSujet: Re: dessins un piti peu raté   dessins un piti peu raté EmptyMar 4 Nov à 14:03

j'aime trop tes dessins :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins un piti peu raté Empty
MessageSujet: Re: dessins un piti peu raté   dessins un piti peu raté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins un piti peu raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ba chui un piti nouvo !!
» mes dessins
» pitit dessin d'Adonis
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Vos dessins et oeuvres en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser