YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Li La Li La Li LA LI O~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuichi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Shuichi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/04/2009

La Li La Li La Li LA LI O~ Empty
MessageSujet: La Li La Li La Li LA LI O~   La Li La Li La Li LA LI O~ EmptySam 4 Avr à 16:30

Bonjour les gens ! ^^ (yahaaa) je ne vois pas pourquoi jaurais besoin de me présenter vu que tous le monde me connait déjà ! HAHA!! Et oui c'est bien moi ! SHUICHI SHINDO ! Le chanteur du groupe de Jpop/Jrock : BAD LUCK ! Oui mesdames (/messieurs ?), c'est moi qui vous ait enlever YUKI EIRI (maintenant c'est le mien :p) pour qu'il devienne mon amant ! Et même mon mari *___* haaaan Yuki... *ç* *sbaf* pardon chirub_poka xD je dévie je dévie... J'vous fait une présentation plus sérieuse plus taper T^T


Pseudo : Shuichi

Prénom : Bryan
(Pas de blague à la "Where is Bryan" ca commence à devenir chiant...)
Hé oui un mec qui aime du YAOI wouaaaha *o* xD sans forcément être gay xD

Age : 16ans (15 Juin 1992, ne pas oublier :p)

Pays, Ville : Suisse ^^

Loisirs : EUH comme tous le monde: LES MANGAS - LE JAPON - LE YAOI - MES AMI(E)S - ETC... =D

Vos qualités & Vos défaut : Gentil, jme laisse pas marcher dessus, généreux, franc... Et pis les défauts euh... Bordélique XD euh... jaloux ! xD et aussi euh... grande gueule XD

Vos Animes & Mangas préférer : One Piece, Gravitation, Lovely Complex, Junjou Romantica, Sailor moon, Viewfinder, Rin!, Naruto, Hana Yori Dango, Fairy Tail, Host Club, etc........

Si vous avez des questions, posez les je répondrai volontier à votre interview xD

Sur ce ! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Http://Aoi-no-Sora.skyrock.com
 
La Li La Li La Li LA LI O~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser