YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Asclème (Pour faire original)Eeeh...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asclème
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Asclème


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Asclème (Pour faire original)Eeeh... Empty
MessageSujet: Asclème (Pour faire original)Eeeh...   Asclème (Pour faire original)Eeeh... EmptySam 3 Juil à 0:29

Bien l'bonjour ! Ce sera une baguette et trois croissants !
Nan ? Bon.

Qui suis-je ?
Eeeh... Un jeune personnage de 18 ans bien pesés. Mon prénom est Cassandre... Mais Asclème est mon surnom, qui est resté auprès des proches et forums de RPG. Je l'utilise également partout ou je passe et comme nom de plume.
Pour ma localisation... Je suis du Pas-de-Calais. Face à l'Angleterre.
Eeeh... Oui, admettons. Mes passions ?
J'élève des ornithorynques et des pangolins à écailles rondes. J'ai un petit faible pour les manchots. Ah oui, j'ai aussi un énorme élevage de Pokémon's !
Et sans déconner cette fois ?
Si on n'peut plus rire ! Bon, pour le moment je suis lycéen. C'est .. Fort distrayant. J'adore écrire. Des fictions yaoi sur Final Fantasy et Kingdom Hearts que j'écris à la demande pour des amis. J'adore dessiner également... Et faire du GFX. En gros bidouillage d'images pour en faire de jolies signatures. Ou autre. Je suis aussi un grand amateur de canoë/kayak.
Ahh oui, j'aime les Snickers glacés aussi.
C'que t'aime pas, histoire de compléter ?
Eh... Les araignées. Mis à part ça, je suis capable de tout. Ah. Et j'aime pas les filles. Ni les garçons. Pas crédible ? M'en fiche Very Happy !
Tes personnages préférés ?
Nero, Weiss (FFVII) et Seifer Almasy (FFVIII) ... Pas ma faute si j'écris énormément sur ces spécimens rares.
Et comment tu es arrivé ici, toi, d'abord ?
Puuur hasard ! J'ai tapoté sur google "Fanfiction yaoi FinalFantasy" et je suis tombé sur un texte de S.R, l'Albâtre et l'Ébène. Autant essayer de s'intégrer, hein !


Bon bah... Have fun pour cette inscription tardive à 23h29 /o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Asclème (Pour faire original)Eeeh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help/Aide
» YAOI = POUR FILLE?
» Pour ou contre le shota
» Ran et Yoru...Fic pour Mahura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser