YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 yaoi

Aller en bas 
AuteurMessage
calsifere
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2010

yaoi Empty
MessageSujet: yaoi   yaoi EmptyVen 27 Aoû à 21:50

Bonsoir , excusez moi de vous dérangez .

Je lance un forum >< !!! avec plein de Yaoi , ceux forum s'apel New Eden .

Je cherche des gens pour faire du rpg =)

si cela vous intéresse je serais ravi de vous intégrez chaleureusement dessus


Je vais tout de meme vous mettre le résume n.n sur le thème =)

http://newedenoo.xooit.fr/index.php

Théme :
Les entrainer de guerre .
Vous êtes jeunes et innocents.Vous êtes dans un monde normale où tout vous semble banal et tous vos jours se ressemblent jusqu'à ce que votre vie bascule.Bizarre votre famille tant aimée ou au contraire détestée vous envoie dans une p'tite ile.Endroit séquestré et
mystérieux diviser en deux, La zone nord où un immense château fait la moitié de l'ile et ou apparemment des gens y vivent. Et la partie sud, où vous êtes. Là bas on vous entraine a la guerre ou les gens hurlent à la place de vous parler. Qu'es que faites-la ? Qui sont ces gens ? Et vous vous apercevez qu'on vous a sélectionné et acheté à votre famille pour une somme indécente. Vous êtes beau et vous avait quelque chose de plus que les autres . Vous pouvez sans le savoir vous pouvait porter des enfants, .... même si vous êtes des hommes . Et cet entrainement est fait pour vous soumettre ou éliminé la mauvaise graine .
Revenir en haut Aller en bas
 
yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Chat sur le Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser