YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [présentation] vampirette_love_blood

Aller en bas 
AuteurMessage
vampirette_love_blood
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
vampirette_love_blood


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 19/03/2011

[présentation] vampirette_love_blood Empty
MessageSujet: [présentation] vampirette_love_blood   [présentation] vampirette_love_blood EmptySam 19 Mar à 23:28

boules4579kq boules4579kq boules4579kq boules4579kq boules4579kq boules4579kq boules4579kq boules4579kq boules4579kq boules4579kq boules4579kq boules4579kq boules4579kq boules4579kq boules4579kq boules4579kq

Je me présente je suis vampirette_love_blood,
j'ai 16 ans bientôt 17 bloblaugh
J'aime le yaoi depuis maintenant 4 ans facile
chirolp_lovely
Je suis aussi sur le forum d'une amis de lycée :
http://lost-heaven.xooit.fr/index.php
(j'ai le même pseudonyme ^_^ sur son forum)

Voilà et pour ma personnalitée tres perverse et mon signe du zodiaque est un 69 coucher et oui je suis cancer ^_-
Je suis dans une filière Bac Pro AMACG (Artisanat et Métier d'Art option Communication Graphique)
J'ai un BOOK perso où je met mes dessin et projet PAO (Projet Assister par Ordinateur) : http://vampirette-world.ultra-book.com/

Voilà je crois que j'ai rien oublier blobtongue !!
si vous avez des question mettez moi un MP ou un e-mail : (vampirette.yoru@gmail.com)
chirolp_wink

*Si vous avez des Fanfiction Yaoi a lire et a donner une critique sa me fera de la lecture en plus (lol ppeace )


chirolp_wink chirolp_wink kiss kiss kiss kiss kiss chirolp_wink chirolp_wink Kiss chirolp_wink chirolp_wink kiss kiss kiss kiss kiss chirolp_wink chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] vampirette_love_blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BN's presentation .
» presentation de suishoo au yaoiste d ici :)
» presentation de zoey-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser