YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haru wo Daiteita

Aller en bas 
+10
Usule
Chidine
poumi
Renata Wormer
daiya
ingowly
Lucynka
aya-chan
ryuchan
Dodie Ange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 19:45

laughing laughing laughing Obligation quand même!! laughing laughing laughing C'était uniquement pour bien comprendre l'OAV... bien évidemment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 23:36

OOOOOOOuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!!!!! pcrying pcrying pcrying
C'est pas juste. J'ai esayé de télécharger l'OAV mais mon ordi à déconecté et depuis le lien ne me m'est plus la page pour. pcrying
PIIIITTTTIIIIIEEE ! Tu pourais pas reposter le lien STP
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 0:08

Pour le lien de Haru, ce sera pas pour maintenant. J'en ai au moins pour 2 heures à uploader le fichier et donc à créer un lien valide. Et pour l'instant, mon ordi est complètement mobilisé pour télécharger des animes par bittorent (je récupère notamment les épisodes manquants de Kyou Kara Maou en VOSTA) et je peux pas faire les deux à la fois blobtongue - et depuis le temps que je les voulais ces épisodes, je me précipite dessus, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 16:05

Tantpis chirub_poka J'entendrai mais promet moi de me prevenir dès que tu l'auras udapté. Mici tout plein. chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Renata Wormer
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Haru OVA AMV   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 23:37

Hey people! I'm trying to put the OVA online again...until there...u can see tha OVA AMV that i did with the opening music...only the op size...i don't have it complete...i hope that u like it^^

From fan to fan
here is the link
http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=1L9L2IQHGZJNJ3O2QG9GG2S0HT

ja ne :bye1
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 1:13

Thanks a lot Renata kiss

Est-ce que ça vient de mon PC ou est-ce que le lien ne marche pas??

Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à aller sur le site de www.yousendit.com et je n'arrive pas à télécharger à partir des liens qui en sont issus (comme celui de Renata).

Si quelqu'un arrive à télécharger , e serait sympa de me le dire. Arigato chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 1:24

Moi j'ai aucun problème pour aller sur yousendit, j'ai pas essayé le lien vu que je l'ai déjà chirolp_lovely . Par contre j'ai lu sur un livejournal qu'apparemment ton problème à aller sur yousendit pourrati venir de France Télécom. Voici l'article:
"Hier, FT a coupé le peering avec Cogent car ils ne respectaient pas 2 critères de notre politique de peering. Cette politique est officielle et publiée.
Malgré cela, l'échange des routes entre les clients Cogent et ceux de FT continuait à être possible à travers les transiteurs (Sprint pour FT).
Par mesure de rétorsion, Cogent a établi un puits de trafic pour les adresses FT, coupant les routes entre leurs clients monohomés et ceux de FT. Cette mesure est en rupture avec les règles communément admises dans le communauté internet.
FT ne peut être responsable en face de ses clients des conséquences de l'action prise par Cogent qui en porte seul la responsabilité.
FT est prêt, dans les prochains mois, à reconsidérer favorablement une demande de peering de Cogent et de réaliser un trial.
(Cogent Operateur Telecom US fournit le reseau IP a des Société qui hebergent certains sites )"

Si tu n'arrives pas non plus à aller sur Deviant Art par exemple, c'est ça le problème!! La solution? Aucune idée... annoyed
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 1:51

rhaaaa! je vais me tirer une balle angryfir . Foutu FT et Wanadoo!!! Je pensais à changer de FAI avec mon déménagement et je crois bien que je vais le faire si c'est pas réglé. Car YOUSENDIT n'est pas le seul site auquel je ne peux pas accéder!!

En tout cas merci Ingowly de m'avoir répondu chirolp_wink . Je comprends enfin d'où vient le problème. Et petite question: t'es chez quel fournisseur?? Je pensais à essayer Free et sa fameuse freebox mais apparemment y'aurait pas mal de mécontents. Je ne sais pas trop quel FAI prendre, en fait :confused
Revenir en haut Aller en bas
Usule
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Usule


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 2:41

Pour ce qui est de Freebox c'est pas mal selon ta region tu peut avoir un super débit.

Le probleme c'est que si tu laisse ton ordi tourner la nuit le lendemain matin chirol_gaan tu te rend comte qu'internet a ete coupé!!!
Soit disant pour la maintenance...

Je ne peut pas te donner la fréquence de ses coupures mais quand ca arrive tu rage. angryfir

Je peut dire pour exemple qu'avec free à Tououse chez mon frere je téléchergais à plus de 350Ko/s alors que chez moi ca telecharge à 40Ko/s pcrying

C'est pour ca que mon frere a peur pour son ordi quand je suis chez lui,car je passe mon temps à telecharger blobtongue

Je sais pas si je t'ai aidé mais pense y à freebox car tu a aussi le tel local gratuit.
BYE
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 11:31

Pour FT, apparemment, faudrait faire un truc avec les proxi annoyed Je te donne le lien où quelqu'un explique, si je t'explique, tu vas rien comprendre!! blobtongue http://www.livejournal.com/users/yhancik/424432.html. Le problème devrait apparemment être résolu... dans quelques mois chirol_gaan

Moi je suis chez le Neuf. J'ai la neuf box. Ca me convient parfaitement. Au début j'avais pas pris wanado parce que je trouvais que c'était cher. J'ai pas les problèmes de ne pas avoir accès à certains sites, je peux laisser mon ordinateur connecté toute la nuit et même toute la semaine si je veux, ils ne coupent jamais internet pour des "problèmes de maintenance". J'ai plutôt une bonne vitesse de connection et une fois Ryuchan tu disais que tu pouvais pas surfer sur internet et télécharger par bittorrent en même temps alors que moi, y a pas de problèmes. L'accès internet commence à ralentir seulement quand je commence à télécharger 7 ou 8 trucs par bittorrent.
Pis en plus c'est pas cher!!! (non je suis pas près de mes sous mais quand même, ça compte!!!) chirub_poka

Pour free, j'avais entendu beaucoup de gens qui s'en plaignait car ils pensaient que ça bugait avec IE mais pour beaucoup d'entre eux, le problème venait d'ailleurs donc je sais pas trop si c'est bien. En tout cas, c'est populaire!!! Beaucoup de gens ont la freebox!
Voilà j'espère que ça t'aide un petit peu. chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 12:47

Merci pour vos réponses chirolp_wink

Et pour les coupures, moi c'est pareil avec Wanadoo: il coupe la connexion toutes les 24 heures. Et oui c'est cher comparé à d'autres. Mais bon c'est le premier problème que je rencontre avec ce fournisseur depuis plus de 3 ans d'abonnement, donc je peux pas trop me plaindre non plus. Et en plus c'est pas un problème technique.

Mais je songe sérieusement à la Freebox, voire 9 télécom ou Cégétel: déjà y'a le 8 méga (je vais déménager près de Paris, donc j'espère que j'aurais au moins plus de 2 méga) puis y'a aussi les chaînes télé et le téléphone local gratos.

Et Merci Ingowly pour le lien. Hier j'avais déjà fait des recherches et ils parlaient également de bidouiller avec le Proxy. J'y ai pas compris grand chose, d'ailleurs. Je vais essayer avec ton lien. Bon si jamais vous me revoyez pas sur le forum, c'est que j'aurai encore fait une connerie, lol, du genre torpiller ma connexion internet.

Et une dernière question Ingowly: ta connexion est à combien: 8 mégas? Et en upload?

Ja ne! Ryuchan
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 13:03

Ben moi aussi je suis chez le neuf !
Eh c'est vrai que question téléchargement, internet et tout ca va super vite ( normal aussi, j'ai la 8 méga chirub_poka ) mais par contre, chez moi ça arrête pas de planter mon ordi depuis que je l'ai !!!
En faite, internet continue a fonctionner, style j'ai un bittorent en route ben ça marche mais je peux plus rien faire avec mon ordi, ca me bloque ma barre des taches...
J'ai vu sur un forum qu'un type avait le même problème que moi, mais bon pour toi ingowly ca à l'air de rouler !!!
Je pensais donc prendre ailleurs, style free mais on m'a aussi dit qu'il y avait des coupures de connexions... Donc du coup, je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 13:21

J'suis à 8 méga aussi bloblaugh
En upload??? Quoi en upload??? Je sais pas!! J'me suis jamais posé la question chirub_poka Quand j'utilise yousendit, j'upload plutôt rapidement: 1 min environ par MB si c'était ça la question...
Pis moi, mon ordinateur se plante quand même très rarement... Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois d'avoir un bug comme le tiens Junko mais la dernière fois, je téléchargeais 16 trucs en bittorrent, 2 en direct download, j'avais 8 fenêtres IE ouvertes et en plus je regardais une vidéo!!! Il a pas supporté quand j'ai mis retour laughing. Et en plus je crois que j'étais pas encore à 8méga annoyed
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 13:45

La vitesse de download ou descendant: apparemment pour toi, Ingowly c'est 8 méga. Moi je n'ai que 2 mégas. La misère quoi! Enfin bon par rapport au 56k je vais pas me plaindre, lol.

la vitesse de upload ou ascendant: en général elle est inférieure à celle de download. C'est du type 128 kb/s (comme moi) ou 256 Kb/s mais ça peut monter plus haut : Ca dépends de la connexion que tu as acheté chez ton FAI. Si on prends l'exemple de bittorent, basé sur le partage: tu download sur d'autres personnes et en même temps tu upload: d'autres personnes download sur toi. J'explique pas forcément bien, lol. Pas sûre que ce soit clair.

La vitesse de upload est intéressante à connaître pour ceux qui upload fréquemment. Par ex, moi ça m'intéresse parce que j'upload pas mal de fichiers sur mon site. Et que ça me prend une éternité à chaque fois.

Et au fait j'ai résolu mon problème. Au début j'ai suivi les intructions du liens de Ingowly mais ça marchait pas avec IE. Du coup j'ai téléchargé Mozilla et maintenant tout marche impec. Je peux de nouveau accéder à YOUSENDIT.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 14:53

Je savais ce que c'était le download et l'upload mais je connaissais pas (à vrai dire je connais toujours pas) ma vitesse d'upload. chirub_poka Mais merci pour les explications, c'était clair bowdown . Par contre, c'est quoi le FAI? :confused
Contente que ça remarche pour toi avec Mozilla. chirolp_wink Apparemment, ça pose moins de problèmes que IE en général.
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 15:00

FAI : fournisseur d'accès internet: wanadoo, free, le 9....
Et pour connaître ta vitesse d'upload: normalement indiquée sur ton contrat.
Mais si tu upload 1 MO par min ça te fait une vitesse d'upload d'environ 16 ko/s soit 128 Kb/s donc comme moi.

Et encore merci pour ton lien Ingowly . La manip et Les explications sont bien plus claires que celles que j'avais pu trouvées hier. chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 15:05

Ah d'accord!! chirub_poka Pis de rien chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 15:13

Ingowly je peux te demander un autre service? Peux tu essayer de te connecter à cette url: ftp://subscriber.downloadanime.org/ pour voir si ça marche ou pas.

Pas moyen d'y accéder depuis la semaine dernière et je me demande si le pb vient du conflit Wanadoo/Cogent ou si ça merde du côté du serveur.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 15:15

Ca marche pour moi. J'arrive à plusieurs dossiers dont live action, manga, movies...
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 15:20

rhaaa dégoutée, donc c'est bien un problème avec Wanadoo. Je vais essayer de bidouiller avec le Proxy. En tout ca merci merci Ingowly. chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 13:40

*s'incruste*
juste pour dire que j'ai dl ll'oav 1 hier soir et que je l'ai regardé cette nuit badgirl
et bien...il est supeeeeeeeeeeeeer! les voix sont très bien choisies! les scènes lemon très mignonnes (on a le droit de dire mignonne dans ce cas là ? -_-)
et puis évidement ils sont beaux comme des dieux !!! dribble
bref..j'ai hate de vor la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 17:52

on pe trouver des liens sur internet pour obtenir l'anime sou titre??????
ca existe un site ou on pe telecharger les volumes sous titré en francais question4 question4 annoyed helpsmilie
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 18:20

Nono si tu veux l'OVA1 VOSTA, il est dispo sur yaoimaniac. Faut juste que tu en demandes les pass.
Par contre je ne crois pas que les OVAs soient dispo en Français. mais à vérifier.

Pour les scans, les premiers chapitres (jusqu'au vol2 chp3) sont dispo en Français sur le site de Essence of Purity (site anglais et français) : http://www.controversity.org/eop/index.php?lang=fr
Va dans la section Projets > Haru wo daiteita.

Par contre pour la suite en Français, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 18:40

ok merci ryuchan ji cours merciiiii!!!!!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
netamis1983
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2005

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 1:43

j'ai essayé de le télécharger mais c'était pas possible. Quelqu'un pourrait m'aider? Il me semble que tous les liens sont morts. Huhu, je vais mourir de regret s'il m'arrive de louper le OVA. Please help me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru wo Daiteita
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haru - WINTER CICADA trailer
» A question about Haru
» Haru wo Daite Ita OVA
» Haru OVA 2+booklet+interviews (DVD raw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser