YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les OAV dans le box français de Gravitation ?

Aller en bas 
+5
Seki Taka
Junko
ingowly
ryuchan
Ashura
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptySam 2 Avr à 22:45

Bonsoir!!!!

Quelqu'un sait-il si les OAV seront présentes dans la sortie française de Gravitation ?
J'ai acheté le 1er DVD avec la boîte de rangement et apparemment il y a de la place pour 5 DVDs. Etant donné que Gravi TV fait 13 épisodes et que les prochains DVDs en contiendront sûrement 3 chacun... :huh

Ca laisserait de la place pour les OAV, non ? (j'ai l'impression d'avoir énoncé un problème de maths chirub_poka )

En tout cas, j'espère que Gravi sera le premier d'un véritable arrivage d'anime yaoi en France chirolp_lovely

Pourquoi pas Fake et Kizuna puisqu'ils sortis en mangas pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyDim 3 Avr à 1:31

je ne voudrais pas te dire de connerie. Perso, je n'ai pas la box "française". J'ai achete mes dvd sur un site US. Mais je crois bien que les OVA sont prévus dans la dernier box pour celle de la France. J'avais lu ça quelque part mais je ne sais plus où :huh :confused

Et pour Gravitation qui annoncerait une "vague yaoi", moi aussi j'espère mais ça m'étonnerait fort. Gravitation n'est pas à proprement parler un anime yaoi. Ca reste très shonen-ai et très "gentil" par rapport à d'autres animes comme "boku no sexual harassment" ou "ai no kusabi" ; et je ne parle même pas de Enzai ou Legend of the 4 horsemen: ceux là on n'est pas prêt de les voir en France laughing

Mais on peut espérer que des animes tels que Kizuna et Fake puissent arriver en France. Contrairement à leur version manga, ces animes restent eux aussi (comme Gravitation), relativement shonen-ai.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyDim 3 Avr à 14:27

J'ai été voir sur DVDanime et apparemment, il devrait y avoir les OAV. Si on fait un peu de maths... Il y a 4 épisodes sur le premier DVD. On peut mettre 5 DVD dans la box et tu as dis que les prochains DVD devraient contenir 3 épisodes chacun... Donc, 1X4 + 4X3 = 4 + 12 = 16. Il y a 13 épisodes et 2 OAV, c'est à dire 15 tracks en tout... Pour conclure, je pense qu'il devraient y avoir les OAV sur les DVD français chirol_bak1 (qui a dit que ça servait à rien les maths???)
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyDim 3 Avr à 21:13

Moi aussi, moi aussi j'ai le box chirol_bak1
Sinon, ben en faite, j'avais même pas fait le compte. Je pensais juste qu'il y aurait les épisodes sans les oav. En faite je me demandais même si plus tard ils allaient les sortir en dvd...
Mais bon, je suis aller voir sur DVDanime et c'est vrai que dans leur présentation ils parlent des oav mais bon c'est pas dit clairement si elles y seront ou non.
Enfin, de toute façon d'après les calculs ça devrait être bon donc je suis troooop contente bloblaugh
Et du coup ça fait passer un peu mieux le prix qu'on devra payer, parce que les étaler sur 5 dvds...
De toute façon, vivement qu'on puisse remplir notre jolie box :pmusic2
Ah et puisque je suis là, au passage je fais un groooos bisous à mon Yuki chirolp_lovely Et c'est pas touche, hein les filles ?! chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyLun 4 Avr à 0:32

Bah oui, c'est pas dit clairement que y aura les OAV mais c'est mathématique, ils y seront forcément!! study
Ca fait passer un peu mieux le prix???? chirol_gaan Y a quand même 5 DVD!! Moi je trouve que ça fait cher quand même... Mais bon, Gravitation le vaut bien...

Et tu veux sans doute parler de MON Yuki??? :snog
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyLun 4 Avr à 1:12

C'est clair qu'étant donné le prix du 1er DVD (35 euros pour 4 épisodes) on peut s'attendre à ce que la série entière de Gravitation coûte super cher.

Et en plus 5 DVD pour 13 épisodes + 2 ovas, ça fait un peu beaucoup quand même! Il vont nous la faire comment? Comme dit Ingowly: 1er DVD avec 4 épisodes, les 3 suivants à 3 épisodes et le dernier pour les OVA?? Ils auront exploité le filon jusqu'au bout, lol.

Et je vous laisse vous battre pour Yuki. Tant qu'on touche pas à MON Ryuichi, ne?!...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyMer 6 Avr à 16:41

Vive les maths au profit du yaoi chirol_bak1

Donc nous aurons les OAV tout de même...C'est bien même si effectivement trois épisodes pour un DVD ente 20 et 25 euros, ça fait cher. chirol_gaan
J'espère qu'au moins des bonus pas trop minables sont prévus pour accompagner le dernier DVD
On peut toujours rêver pcry
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyMer 6 Avr à 17:57

c'ets clair que ça fait cher alors résultat des courses
32 euros pour le premier
plus 4 fois 22 pour les suivants ça nous fait un total de 88+32 euros
soit 120 euros !!! chirol_gaan
c'ets vraiment cher pour la série alors qu d'habitude je m'achete un coffret pour 40 euros.
bah qu'est-ce que ça peut faire tant que gravitation est bien là!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyMer 6 Avr à 18:30

La promotion des maths par le yaoi... Une idée à creusée!! lol!

"Si l'avion de Yuki arrive à 15h, que l'aéroport est à 42 km de chez lui, tout en sachant qu'il parcourt 1,3 km en 1 min et qu'il arrive à 17h30, Schuichi a-t-il des raisons de penser que Yuki le trompe? On considèrera que l'avion n'a pas de retard et que Yuki part directement de l'aéroport." chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: mathématiques....humm...   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyJeu 7 Avr à 5:34

Réponse:

Yuki a effectivement mis + de temps que necessaire pour arriver à destination....Schuichi aurait donc des raisons de douter!

Mais tenant en compte le facteur A ("se fait des idées") associé au théoreme B (" repos en chemin avant assault inmanquable suite à voyage") on pourra considérer que Schuichi n'a en réalité aucun soucis à se faire!

Voilà! J'espère avoir bien répondu, mes notions de maths sont si loins maintenant... laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyJeu 7 Avr à 13:04

Sachant que Yuki met environ 32 min pour rentrer chez lui, en effet, Shuichi a des raisons de se faire du mouron.

Mais qu'à donc fait Yuki pendant près de 2heures??? Je veux bien tenir compte du facteur B de Shipon, mais quand même 2 heures!!! En 2 heures, on peut en faire des choses...
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyJeu 7 Avr à 15:34

Bon j'avoue: Yuki était chez moi chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1

Désolée Schuichi mais j'ai pas pu lui dire non!!
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyJeu 7 Avr à 19:04

attention, resolution du probleme : est ce que les oav de gravitation seront dans la box ? et bien j'ai la preuve que .... OUI
:chirol_ko http://membres.multimania.fr/daiya/gravitation.jpg
regardez bien en haut il ya marqué " serie Tv et OAV". Par contre ils auraient pu eviter le "amours folles et rock and roll" ça fait vraiment pas serieux :huh (surtout amours folles...)
voilou chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyJeu 7 Avr à 19:14

Et bien voilà nous avons notre réponse: les ovas seront bien dans la boîte. Merci Daiya.

Et c'est vrai que le titre "Amours folles et rock'n'roll" :huh : ils ont abusé sur ce coup là. A se demander ce que les gens qui inventent des titres français ont dans la tête :confused :huh - Ca me fait penser à Lucille, amour et rock'n'roll laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyJeu 7 Avr à 22:53

Effectivement confirmation officielle. Merci Daiya bowdown

C'est vrai que l'appellation "Amours folles et Rock and Roll", on s'en passerait. Je suppose qu'il doit y avoir un jeu de mot avec "folles", et je trouve ça un peu navrant chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyJeu 7 Avr à 23:01

Tu crois vraiment qu'il y a un jeu de mots avec folles annoyed . Je pense pas. Ca doit sans doute être involontaire.. En tout cas j'espère! Et de toute manière, les puritains, on leur dit tongue VIVE LE YAOI et VIVE GRAVITATION pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyVen 8 Avr à 13:07

même si le jeu de mot est involontaire, "Folles", tu fais tout de suite l'association d'idées. A moins que j'aie l'esprit mal tourné blobtongue ...

Mais bon, l'essentiel, c'est le contenu des épisodes pdevil
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyVen 8 Avr à 14:14

c'est une version VOST français mais il 'y avait pas une autre langue d'écoute? et merci pour cette confirmation Daiya. chirol_bak1
le sous-titre vraiment je ne sais pas où l'ont trouvé "amours" ok mais folles :huh quelles connottions veulent-ils nous donner?
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyVen 8 Avr à 20:28

Sur la fiche de DVDanime (http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1529), ils disent qu'il y a l'audio japonais et allemand. C'est bizarre qu'il n'y ait pas une version française pour un dvd qui sort en France :huh . Mais de toute façon moi je préfère la vost anglais Laughing .

Sinon moi j'avais pas fait le rapport pour "amours folles" blobtongue . Comme toi Ryuchan, c'est plutot Lucille, Amours et Rock and Roll que ça m'a rappelé What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyVen 8 Avr à 20:39

oui apparemment la TV série n'est pas doublée en Français. Juste sous-titrée. Le doublage leur aurait sûrement coûté trop cher.

Et de toute façon le doublage en Français est vraiment abominable. Faut voir ce qu'ils ont fait avec GTO et Full Metal Alchemist. Trop horrible à écouter, surtout quand on a vu la VO avant. Rien ne vaut le travail des seiyûs... Ne serait-ce que la voix de Yuki, qui appartient à Inoue Kazuhiko. Il a entre autres doublé :
- Hatori de "Fruits Basket",
- Gunter de "Kyou Kara Mao",
- Kakashi Sensei de "Naruto"

Et pour le titre, c'est vrai que la 1ere chose qui m'est venue à l'esprit, c'est Lucille. mais tout de suite après j'ai tilté sur FOLLES. Y pouvaient pas garder le titre original, Gravitation, sans ajouter toutes leurs fioritures??!!
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyVen 8 Avr à 22:41

effectivement c'est navrant ! enfin bon on ne peut pas leur en vouloir, c'est une nouveauté en france et tous ce qui touche a l'homosexualité masculine renvoi toujours a ce genre d'images.... :huh
enfin esperons que maintenant qu'ils sont sur leur lancée les editeurs en sortiront d'autres bloblaugh (comme les oav d'haru par exemple...on peut toujours rever chirolp_lovely )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyMar 12 Avr à 16:40

Yeah, moi aussi j'aimerais voir les OAVs de Haru en France, mais je crois qu'il faudra attendre pas mal de temps pcry et surtout que les mangas sortent d'abord... Quoique c'est pas sûr puisque Gravi sort d'abord en DVD... :confused

Pour la question du doublage, je ne connais pas exactement l'éditeur qui a mis Gravi sur le marché mais s'il est européen, il se pourrait bien que ce soit à la base plus pour le marché allemand. Il paraît que le marché du manga allemand est plus shojo que shonen comme l'était le marché français, ce qui fait qu'ils ont beaucoup plus de yaoi et de shonen aï que nous. Je suis jalouse angryfir

Donc le fait que le doublage soit en allemand pourrait s'expliquer par cette hypothèse...

Sinon, vous avez écouté la voix de Yuki en allemand ??? Il a une voix super grave bloblaugh Et en revanche je trouve que leur doublage est pas si mal

Mais bon je préfère les seiyus chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyJeu 14 Avr à 16:46

ingowly a écrit:
Sur la fiche de DVDanime (http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1529), ils disent qu'il y a l'audio japonais et allemand.

merci pour l'info comme ça je pourrais étudier mon allemend tout en regardant mon amine bloblaugh vivement que ma fnac les reçoit au plus vite (rahh devra attendre minimum mercerdi pour les avoir)

rectification: je viens de voir le responsable DVD de ma fnacet ce mec m'a osé me dire qu'il n'a pas encore fait de commande chirol_gaan alors que je lui ai demandé il y a deux semaines !!!résultat des courses attente interminable jusqu'à la semaines prochaine cad samdi prochain pcrying


Dernière édition par le Ven 15 Avr à 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptyJeu 14 Avr à 18:40

kyahhhh ça y est j'ai enfin reçu le dvd vol 2 de gravitation bloblaugh
il est trop bien, mise a part qu'il n'y a que 3 episodes... pcrying
vivement qu'il nous sortes les autres et aussi les oav !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
poumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
poumi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? EmptySam 16 Avr à 19:56

pourquoi dans ma ville la fnac est seulement en construction de puis 3 mois??????????????????, pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les OAV dans le box français de Gravitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gravitation^^
» Remix gravitation ^^
» Musique Gravitation
» Forum actif Gravitation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser