YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sukisyo - Combien d'episodes?

Aller en bas 
+8
Mahura
Seki Taka
Aslan Raven
Tsubasa-chan
ingowly
Kira
ryuchan
aya-chan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aya-chan
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
aya-chan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyVen 8 Avr à 15:56

Salut, Ryu-chan!

J'ai une question a te poser: est-ce que par hasard tu n'es pas au courant, il existe combien d'episodes en totale du nouveau TV-serial Sukisyo? Je suis un peu perdu, car sur certains sites (dont Aarinfantasy)c'est marque qu'il existe 13 episodes, mais parfois je trouve aussi la chiffre 12... J'ai deja 12 episodes, mais je n'ai pas l'impression que c'est fini (ou bien, la fin est vraiment nulle!!! ptamapun )
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyVen 8 Avr à 17:17

je crois bien qu'il y a 12 et non 13 épisodes. Et sur le site officiel http://sukisyo.tv/index.html , il n'y a le résumé que pour 12 épisodes.

Je viens de regarder vite fait l'épisode 12 et à la fin de l'épisode, après l'ending, au lieu d'avoir la preview pour l'épisode suivant, ils disent que Sukisyo est fini : je me base sur l'épisode raw (non sous-titré) et c'est ce que j'ai compris avec mon japonais de base, donc j'espère que je ne dis pas de conneries, lol.

Donc je crois bien que l'épisode 12 est le der des der.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Kira


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyLun 25 Avr à 18:38

le 12 est bien le dernier ^^

mais zut ..comme cela termine vite ..m'énerve ....lolllllll

je crois avoir entendu qu'il aura peut être un ova sur cela ..
voyons dans 2 ou 3 ans si c'est vraiment vrai
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyLun 25 Avr à 19:08

En voyant la fin, j'ai eu l'impression qu'une suite serait possible... C'était une fin quand même assez ouverte... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyLun 25 Avr à 21:07

Perso, j'ai un peu été déçue par l'anime. Mais bon je raffole pas non plus du manga. Mais j'ai bien aimé l'épisode où ils jouent les Cupidons pour la Saint Valentin : m'a bien fait rire cet épisode laughing

Et oui, la fin est assez ouverte. Et on ne sait pas trop si euh..."Le méchant" (me rappelle plus son nom) et son fils sont morts ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Kira


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 26 Avr à 3:16

hummm je ne crois pas que son fils est vraiment méchant ..plutôt ... je crois que ce fils aimait Sunao .....
Sora est ok... pis leur ami que je me rappelle plus le nom .. le blond là ...
j'sais pas s'il aime Sora .... maybe ...


humm le game est classé H. Yaoi ..
le manga toute cuteeeeeee ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa-chan
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsubasa-chan


Nombre de messages : 17
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/05/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 12:17

Ben moi j'ai bien aimé l'anime. C ptet parceque je n'ai pas lue le manga et je n'ai pas jouée le jeu que je ne suis pas décue. C vrai que la fin était unpeu ouverte n'empèche.

Je suis d'accord avec Kira sur le faite que le fils ne soit ptet pas si méchant mais son papa alors lui, si je pouvais me le choper, je ferais si et puis ca et puis encore ca aussi. badgirl
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 12:22

Et au fait Sukisyo c'est quoi ^^ chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 13:09

C'est un animé shonen-ai également connu sous le doux nom de Suki Na Mono Wa Suki Dakara Shôganai!!, rien que ça...
Euh, le résumé? j'en ai un en anglais (j'suis nulle pour les résumés!): The story starts off with Sora waking up to his new roommate introducing himself as Ran asking him to call out Yuro. Confused by what Sunao, he runs off. He soon learns that his new roommate's name is Sunao and was an old childhood friend of his. Sadly Sora doesn't remember because he has lost his memory.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 13:21

j'ai l'impression qu'il manque de smots a ton résumé ou alors je comprend plus l'anglais pcrying
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 13:27

Traduction: l'histoire commence avec Sora étant réveillé par son nouveau camarade de chambre se présentant comme Ran et lui demandant de faire sortir Yuro. Confusionner (je sais que ce mot existe pas mais je dis ce que je veux 1545 )par l'attitude de Sunao, il s'enfuit (en fait, Sunao, c'est celui qui se présente comme étant Ran). Il apprend bientôt que son camarade de chambre s'appelle Sunao et était un ami d'enfance. Malheureusement, Sora ne se souvient plus de lui car il a perdu sa mémoire...

Voilou Mr Raven chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 13:29

MAIS POURQUOI IL LUI DIT QU'IL S'APPELLE RAN ^^
et c QUI YURO ?
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 13:32

Je veux pas trop te dévoiler de l'histoire donc, je dirais juste que Yuro est la 2e personnalité de Sora et Ran celle de Sunao. Ran et Yuro sont amants 51845 D'ailleurs, les premières minutes du premier épisode sont accrocheuses aplause3 Mais ne pas s'y fier, c'est quand même shonen-ai pleur3
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 13:43

l'histoire commence avec Sora, réveillé par son nouveau camarade de chambre, Ran et lui demandait de faire sortir Yuro. Confu par l'attitude de Sunao, il s'enfuit (en fait, Sunao, c'est celui qui se présente comme étant Ran). Il apprendra bientôt que son conpagnon de chambre s'appelle Sunao et qu'il était un de ses amis d'enfance. Malheureusement, Sora ne se souvient plus de lui car il a perdu sa mémoire...
j'ai un peu arrangé le résumé parce que j'avais pas très bien compris. l'histoire semble interessant bienque j'ai aps compris l'histoire de Sunsao et Ran conf2
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 13:44

51845
Dans ce style ?
une fois rentré j'y 1308
kiss
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 13:47

Vouais, c'est un peu ça 51845 (trop choupi cet emoticon)!!!

Taka: j'avais traduit carrément plus vite que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 13:49

ah t'avais pas remarqué que j'ai repris ton texte blobtongue bah cj'ai juste un peu réarrangé pour que cela se fasse plus lbeau à la lecture. ile st dispo où cet anime... je me le prendrai après Weiss Kreuz...
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 13:51

Ouais, mais je le fais vite, à l'arrache... conf2

Il est dispo sur aarinfantasy je crois bien... doko2
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 13:52

Bon allez faut remplir la section liens c vide vous parlez de pleins de truc s et pourtant je el svois que pas a coupa lelz quelqu'un se devoue et rassemble tout en un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 13:59

bah en fait, Ryuchan a mis des post-it dans les section anime et mangas yaoi: dans manga: les sites des teams et sinon, le lien vers aarinfantasy où tu peux télécharger pleins de trucs (animés et mangas)...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 7 Juin à 14:01

Oki doki pardon alors m'en vais me repentir devant une salade ou un repas chinois j'ai pas encore choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyDim 17 Juil à 10:53

moi aussi j'aime sukisyo mes couple préférer Sora Sunao et Ran et Yoru (pas Yuro)trop fan de se manga aplause3
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMer 24 Mai à 16:26

J'aimeuh grave ce manga chirolp_lovely chirolp_lovely
J'ai seulement vu les 5 premiers épisodes car je l'ai regarde en VOSTF
Mais avec ma patience hors du commun je pense que je vais les télécharger en anglais pour savoir la suite lol
Sinon j'adore trop Sunao et Sora ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptyMar 30 Mai à 14:28

j'ai lu le début du topi,c il y a 13 épisodes XD 12 + 1 OVA ^^ (j'ai tout les épisodes en plus XD)

sinon... NADORE RAN >< pas possible de pas l'aimer XD et avec Yoru chirolp_lovely trop bôôôôô XD chirolp_lovely

vive cette animé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
matsuo
Angelot en Danger
Angelot en Danger
matsuo


Nombre de messages : 53
Localisation : dans une bibliothèque remplie de yaoi
Date d'inscription : 18/04/2006

Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? EmptySam 1 Juil à 15:38

depuis le début je voit écrit 12 épisodes, mais pourquoi est ce que chez moi ya un 13 question1

j'ai vu dans le post de Sedinette que ya 12 épisode et 1 OAV est ce que quelqu'un peut me dire si ce que j'ai c'est l'OAV, l'épisode 12 mal nommé ou le mystérieux 13ème épisode??

pour résumé je dirai juste que dans l'épisode ya un rotenburo qui exauce les voeux, les 3 petite deviennent grands et les 3 grands deviennent petits


j'attend vos réponse merci kiss


je veux aussi dire que pour ceux qui le savent pas, ya les 9 premiers épisodes a dl en français sur [url]dl.roadrunner5.net[/url] mais il faut s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukisyo - Combien d'episodes? Empty
MessageSujet: Re: Sukisyo - Combien d'episodes?   Sukisyo - Combien d'episodes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukisyo - Combien d'episodes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sukisyo flood !!!!!!!!!!!!
» Question a deux balles sur sukisyo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser