YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello de Ryuchan, na no na!

Aller en bas 
+6
Petit_Kimchi
shalimar
lucifer
fleur
Shun
ryuchan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptySam 14 Mai à 1:36

Il était temps que je fasse cette section. J'y avais même pas pensé avant. C'est en faisant un tour sur un forum que j'ai tilté. Une petite section pour dire qui vous êtes, ce que vous aimez, enfin, tout ce que vous voulez.

Je connais maintenant pas mal de visiteurs qui reviennent régulièrement et j'ai trouvé que ce serait plus sympa qu'on parle de nous ici plutôt que par petits bouts éparpillés dans divers posts.

Perso, mon ch'tit nom c'est Delphes et vous l'aurez sans doute deviné: une fana de yaoi, mais aussi de mangas et animes en général. Evidemment raide dingue de Gravitation et de Ryuichi en particulier (d'où le nom de mon site NANODA! expression qu'affectionne particulièrement Ryuichi).

Côté perso, malheureusement je ne suis plus étudiante. Je dis malheureusement, car le monde du travail n'est pas aussi rose que je croyais et j'en viens maintenant à regretter ma vie d'étudiante où je me la coulais douce, lol. Je travaille dans ce monde impitoyable pour gagner dûrement ma croûte et surtout m'acheter tous les mangas et animes que je veux. Pour être précise, je travaille dans le contrôle de gestion. Je vous évite les détails.

Et sinon, pour en revenir aux animes, en ce moment, mon dernier coup de coeur, c'est BLEACH: autant l'anime que le manga. Bon fallait que j'en parle lol. Trop accro à cette série. Ca ne m'était pas arrivée d'aimer autant une série depuis Gravitation, Touch ou Hajime No Ippo. Je regarde aussi Naruto, Monster, One piece, Gakuen Alice, Basilik, Speed Grapher, Eyeshield... et la plupart des autres animes du moment.

Pour les mangas shonen: même titre: Bleach, Naruto et aussi Hajime No Ippo

Pour les mangas shoujo: un peu de tout en ce moment mais rien que j'ai autant aimé que Hana Kimi, Akuma de Sourou, Kare First Love ou Never Give Up. Ah si, Fruits Basket qui devient de plus en plus intéressant (j'en suis au chapitre 107).

Et pour le yaoi, ben je télécharge et lis tous les titres que les teams yaoi diffusent.

Bon allez, assez écrit, à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Shun


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nord de la France, Japon, Hong Kong
Date d'inscription : 31/05/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Coucou   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyJeu 9 Juin à 23:28

Slt Ryuchan, pas facile quand on arrete les études et le boulot (quand on en tient un) on regrette nos années ou on mangeait au R.U et on séchait une matinée (lol).
Coté manga je suis assez simple j'aime Saint Seiya, Gunsmithcat's,angel heart,Naruto, DBZ, et surtout surtout City Hunter, j'adore Ryo c'est mon héros chirol_bak1 .
J'aime beaucoup voyager même si c'est pas souvent mais je suis deja partie à Tokyo et Hong kong.
J'ai 24 ans depuis le 19 mai.
et j'adore le yaoi bien sur dribble
Voila voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Angelot en Danger
Angelot en Danger
fleur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyJeu 9 Juin à 23:51

ppeace Yoooooooooooo ppeace

Arghhhhhhh ! Tokyo, j'en rêve ! pcrying
Quand es-tu partie ? A quelle période : Golden Week ou cerisiers en fleurs ??? pcrying
Mon rêve: un pique-nique sous les cerisiers en fleurs, bercée par une envolée de pétales rosés ! :ai

Raconte !!! aplause2
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyVen 10 Juin à 0:01

je te comprend ryuchan pour la gestion. et bien je vois que tu as eu une vie riche . allez ce la merite un petit hello
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Shun


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nord de la France, Japon, Hong Kong
Date d'inscription : 31/05/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyVen 10 Juin à 0:31

eh bien, fleur, pour te repondre à ta question, je suis partie le 31 octobre 2004 il faisait encore chaud et humide.J'ai visité les quartiers les plus connus comme Shibuya et Shinjuku mais j'aui fait cette viré pendant 48 h sur place seulement et 15 h d'avion allé.
Tu peux pas t'imaginer le nombres de mangas qu'il y a la bas et de jeux videos aussi.J'ai eu l'impression qu'il y avaoit un gros filtre avant que tout ca arrive en France.On ne voit vraiment que le haut de l'iceberg en France.
C'est vrai que j'aurais bien voulu voir les cerisiers en fleurs.
En arrivant labas je me suis senti comme chez moi depuis toujours.
Le rêve etant enfant etait devenus réel comme si j'etais devant la tv en train de regarder un dessin animée (japonais bien sur) et que j'etais passé a travers.

Voila petite fleur chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyVen 10 Juin à 1:39

Ah Tokyo, le Japon... Mon rêve: y aller pendant la fête de l'O-Hanami: vous savez, la période de floraison des cerisiers. Pour Tokyo, je crois que la bonne bonne période, c'est la 1ère semaine d'Avril.
Mais j'ai entendu dire que, pendant cette fête, les japonais en profitait pour se soûler : ça doit donner de voir des mecs ivres sous les cerisiers en fleur.

Et visiter les quarties de Tokyo comme Shinjuku, Shibuya, Ginza et tous les autres quartiers. Et aussi la tour de Tokyo, le Rainbow Bridge. Et visiter le Fuji San (paraît que la bonne période c'est Juillet-Août).... Et aussi visiter Kyoto: ça doit être pas mal à voir chirolp_lovely

J'ai vu ça qu'en photo et je n'ai qu'une hâte: y aller. Je voulais y aller pour ma prochaine période de vacances en Août mais bon, le destin en a voulu autrement et du coup je vais atterir en Ecosse, visiter les parents de ma très chère moitié pleur3 .
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Shun


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nord de la France, Japon, Hong Kong
Date d'inscription : 31/05/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: japan   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyVen 10 Juin à 2:04

J'espere que tu pourras y aller un jour (bientôt ) c'est dur d'attendre mais c'est l'occasion de bien se preparer pour un tel voyage.N'oublie pas de faire plein de photos, pas comme moi (seulement 10+1videos heuresement).

Le truc aussi c'es de manger local dans restaurant ou les serveurs sont habillé avec des vetements traditionnels.J'ai fait un restos un soir et je n'ai jamias aussi bien mangé. bowdown chirolp_wkiss2 chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyVen 10 Juin à 2:17

Seulement 10 photos!! si j'y vais, je compte bien faire comme les japonais en France. Tout mitrailler avec mon appareil photo et aussi faire plein de vidéos: la touriste typique mais m'en fous: prendrai tout en photo.

Et j'ai pas très bien compris: t'es allée à Tokyo juste pour deux jours?

J'ai vu le prix des billets d'avion et si j'y vais, je compte bien y rester minimum deux semaines, histoire déjà de rentabiliser le billet laughing . Et aussi de prendre le temps de tout bien visiter.
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyVen 10 Juin à 10:33

Jvais casser l'ambiance avec vos rêves japonais... même si je voudrais y aller (vais pte demander à ma copine Mi-Rae si elle a de la place bloblaugh ) ! Mais moi... je préfère la Russie ! St Pétersbourg chirolp_lovely chirolp_lovely
Mais le Japon, c'est très bien aussi !!!!!!! chirolp_wink

Contrôle des gestion... blobtongue ben bon courage chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Shun
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Shun


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nord de la France, Japon, Hong Kong
Date d'inscription : 31/05/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyVen 10 Juin à 12:33

Eh oui seulement 2 jours car (j'ose pas dire je fais faire des jaloux(se)) je paie pas mes billets (ma soeur est hotesse elle a droit a des gp c'est a dire de prendre des gens accompagnées (famille et mari uniquement) en classe business en +.(alors la je vais me faire des enemies)
J'ai un blog (tout recent soyer indulgent) j'y mettrait les quelques photos que j'ai pris.
http://vincent-slippy.skynetblogs.be/

Voila voila chirolp_wink gene1
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Angelot en Danger
Angelot en Danger
fleur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: cerisiers   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyVen 10 Juin à 13:24

Hello !

Ryuchan a parfaitement raison, j'ai une anecdote à ce propos !
Une amie qui a vécu en France et qui est retournée au Japon m'a envoyé l'une de ses sublimes cartes, artistiquement et esthétiquement parfaites, que seuls les japonais savent créer.
C'était une carte en relief sur le thème des cerisiers en fleurs (elle sait que j'adôôôôôôre !). Le commentaire était inégalable, dans ce français légérement décalé : "Voici les cerisiers en fleurs. On fait des pique-nique et les gens VOMISSENT AUX PIEDS DES ARBRES !!!" L'aspect romantique écrasé par la réalité alcoolisée de nos amis qui lèvent le coude avec aisance ! J'en ris encore !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMar 16 Aoû à 17:08

Yo à tout le monde!!! TADAIMA !! Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis l'administratrice du forum, LOL. Bon, j'ai un peu déserté mon poste depuis quelques semaines gene2 ano2 (soucis au boulot) mais me revoilà.

Alors je dis bonjour à tout le monde et aussi bienvenue à tous les nouveaux membres qui se sont inscrits pendant ma longue absence welcome
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMar 16 Aoû à 18:20

oh je vois...tu es l'administratirice de ce forum!!! on me parle souvent de toi!!! blobtongue bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMar 16 Aoû à 18:39

voui, c'est le chef!!! bonjour chef!! je sais pas si tu me connnnaisn, suis de la fournée des nouveaux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMar 16 Aoû à 18:51

Petit_Kimchi a écrit:
oh je vois...tu es l'administratirice de ce forum!!! on me parle souvent de toi!!! blobtongue bon retour parmi nous!

laughing laughing Yep!! I'm the boss. Une mauvaise administratrice je l'avoue, pour abandonner son forum adoré aussi longtemps.

Et Chibi Loulou, ton pseudo me dit quelque chose. On s'est sans doute croisées sur le forum de Lenamei, non??
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMar 16 Aoû à 18:54

T'inquiete chef adorée tes servieteurs ont assurés ^^
(enfin euh je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMar 16 Aoû à 19:09

Oui j'ai vu ça ok et d'ailleurs, je vous en remercie. Arigato pdevil chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMar 16 Aoû à 19:13

bonjour RYRY heika!!!

bon retour parmi nous !!!!!!!! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMar 16 Aoû à 19:13

1058 de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMer 17 Aoû à 17:37

je peux savoir qui sont les serviteurs de Ryuchan? question3
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMer 17 Aoû à 18:15

c'est ts les modos qui vous tapez sur les doigts quand certains ne repectent pas les regles.(Kamuicaeli , Aslan , ingowly et moi). Je reponds à ta question Kimchi

bon retour parmis nous ma grande et cela fait plaire de revoir la patronne des lieux chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMer 17 Aoû à 18:52

D'ailleurs certains des topics du forum chat partent trop dans le flood en ce moment ^^
Vais-je intervenir ?
Allon nous assister au retour du méchant Modo-aslan?
Vous le saurez... apres euh....
Apres quoi déja? doko5
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMer 17 Aoû à 18:58

Aslan va sortit le fouet dans la section flood. JE suis curieuse de voir ça doko2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMer 17 Aoû à 19:03

Mopn cher Aslan Raven...il me semble que le Topic " FLOOD " est fait pour flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! EmptyMer 17 Aoû à 21:20

Oui c'est bien pour ça que je parle de "certains topics du forum Chat" ^^
Le topic Flood legal n'a qu'une regle : Y a pâs de regle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello de Ryuchan, na no na! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Ryuchan, na no na!   Hello de Ryuchan, na no na! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de Ryuchan, na no na!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser