YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yaoi d'accord mais..et le yuri ?

Aller en bas 
+17
yukiii !!!!
lucifer
Kamuicaeli ou Kaka
shalimar
Tsukimi
Aslan Raven
enai-san
Lazuli
Tsubaki Himé
Lucynka
Seki Taka
Junko
ingowly
daiya
shipon
ryuchan
Darkmimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lazuli
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lazuli


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 21:50

Je pense plutôt que les yuristes ayant par définition meilleur goût que les yaoistes, elles sont plus ouvertes aux autres cultures déviantes ^^


...


*sort sa casserole pour faire une soupe avec les tomate qu'on lui envoie à la figure*


...


de la mauvaise foi, où ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 21:51

Vous allez commencer à me foutre des complexes ¬_¬ J'y suis pour rien moi si je suis hétéro!!!!!

Pis on est pas obligée de tout aimer pour être plus tolérant. Tout le monde est différent et a des goûts différents!! Ca s'appelle pas être intolérant mais avoir de la personnalité, na! Moi j'ai rien à prouver!!! L'intolérance c'est pas supporter quelqu'un de différent!! Moi je dis chacun ses choix. J'aime pas le yuri!! Eh bah j'assume. Et pis j'vous prout voilà c'est dis 1545 !!! Bande de bi craneur!!!! C'est pas ma faute à moi si j'aime pas les filles pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 21:54

mdr mais nan ma petite ingow, ne pleure pas, on t'en veux pas voyons
mais imagnie toi face à un mec qui aime le yuri mais pas le yaoi, ne voudrais tu pas essayer de le convertir de toutes tes forces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Lazuli
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lazuli


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 21:57

Bien sûr que si ! Aies au moins le sens des responsabilités... franchemant, si tu es hétéro, c'est uniquement de TA faute, ce serait celle de qui sinon ?! Alors prends-toi en main au lieu de fuir tes responsabilités, je sais pas moi, ça doit se soigner ce genre de chose... quand même... "c'est pas de ma faute"... j'aurais tout entendu... il faudrait presque qu'on la plaigne... remarque, c'est vrai qu'elle doit en souffrir... la pauvre... j'aimerais pas... en tant que étéro elle ne pourra jamais s'épanouir sentimentalement ni sexuellement... ça doit être horrible...
J'aimerais tellement t'aider ! T_T





(euh, juste au cas z'où, on est jamais trop prudente... évidemment, ce post et les précédents sont à prendre au second degré, hein ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 22:00

oui en fait tu as de quoi pleurer Ingow!
Je te plaind vraiment, tu n'a sde choix que parmis tous ces garçons bêtes et stupides
tu ne connaitra jamais l'amour pur entre deux femmes
tu ne sauras les joies de se sentir mieux que les autres, plus tolérante, plus humaine

non toi tu restera ç jamais dans la norme, tu aura un mari, des enfatsn, une petite maison dans une prairie, et tu mourras ainsi, sans avoir connu la douceur d'aimer une femme

pauvre fille...

*second degré powa ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 22:01

Dure dure la vie d'une hétéro de nos jours!! Vous imaginez même pas ce que c'est!! Quand on est avec des garçons et qu'ils parlent de filles, on se sent parfois bien seule... Pis c'est hyper dûr à vivre au quotidien!!! Et en plus, j'aime pas le yuri!!! C'est déjà une grande victoire sur moi-même que de réussir à admettre ici mon hétérosexualité....

Et non, Darkmimi, quand quelqu'un aime pas le yaoi, je comprends, surtout que c'est parfois assez graphic quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lazuli


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 22:01

En fait, si tu es hétéro, c'est parce que tu n'a pas encore rencontré la bonne fille... une fille comme moi par exemple...



(si je n'avais pas quelques manières je me vomirais dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 22:07

pfff Lazu, viens, partons en exil, le monde d'aujourd'hui n'est pas encore près à nous accueillir, nous sommes trop bien pour les hétéros ou homosexuels pur!

lol
bon assez déconné
promis Ingow, j'te laisse tranquille avec mon yuri

les autres par contre...niéhéhéhé je ne désespère as de vous convertir!!!

plus sérieusement j'avoue que si je n'étais pas tombée amoureuse de ma meilleure amie il y a quelques années déjà, je ne serais pas devenue yuriste...
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Lazuli
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lazuli


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 22:09

moi j'étais une yuriste avant de tomber amoureuse, tralalère, chuis une vrai de vrai ! ^^
Mais c'est vrai que... bon... ça aide -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 22:43

Ceci dit dans le fond etre bi sans avoir couché signifie tout simplment que l'idée ne me rebutte pas, bien au contraire après si ca se trouve je decouvrirais que non!
(et la ma vie sera brisée)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 22:48

un couple peut vivre sans sex
je suis bi et pourtant l'amour entre deux femme me rebute beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 22:53

ah?Moi c le type gros ours ou Tetu qui me rebute ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukiii !!!!
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yukiii !!!!


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 22:09

moi, j'aime pas du tout le yuri, je trouve ca ininterssan mais bon, je parle de mangas !

en revanche je suis chui accro au yaoi, ça, c'est un bon trip !

ds la vrai vie, je pense pas pareil mais c'est loin de me dégouter sur papier ou sur un écran, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 1:31

pourquoi est-ce que tu trouves ça ininteressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyMar 19 Juil à 19:59

1341 moi non plus je n'aime pas le Yuri etonne3 je préfére le yaoi blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Vivie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2006

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptySam 28 Jan à 16:09

Heu ... Désolé de jouer l'inscruste comme ça, mais je passais par hasard sur ce forum, et quand j'ai lu ce sujet, bah j'ai eu une folle envie d'y répondre, même s'il date déjà un peu !...

Je me range donc à l'avis de Darkmimi et de cette autre personne donc je ne me souviens déjà plus du pseudo ( *shame on me* Mais pourquoi est-ce qu'ils ne mettent que les 5 derniers messages dans "revue du sujet" quand on écrit, aussi ?! ) et j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse aimer le YAOI et détester le YURI ... Si vous aimez voir/lire des relations homosexuelles masculines mais que des relations féminines vous rebutent, c'est qu'il y a un probleme quelque part, je trouve ... Et je ne pense pas que le fait d'être homo, hétéro ou bi ait quelque chose à voir là-dedans ! Je trouve que c'est un cruel manque d'ouverture d'esprit. Moi, je suis hétéro ( du moins je pense, lol ! J'ai encore jamais eu de vrais attirances pour des filles, si je me retourne au passage de jolies filles, c'est plus parce que je les envie d'avoir ce physique ! C'est un peu de la jalousie, quoi. ) et pourtant, j'aime autant le YAOI que le YURI ! Enfin, j'avoue que j'ai peut-être une toute lègere petite minuscule macrométrienne préférance pour le YAOI, parce que en temps qu'hétéro, bah j'aime les beaux garçons ! ^^ Mais ça ne m'empèche en rien d'apprécier aussi énomement le YURI ! Enfin, en France, on n'a pas grand chose en manga, il y a juste ceux de Ebine Kekchoz ( Je ne me souvient jamais de son nom ) qui sont sortis mais je ne les ai pas acheté/lu, parce qu'en fait c'est les graphismes qui me rebutent, mais faudrait que je m'y mette quand même, peut-être que ça me plaira ! J'ai eu quelques doutes à propos des graphismes de NYNY quand j'avais acheté le tome 1 mais finalement j'ai adoré, alors ... Enfin bref, je m'égare, là ! ^^ Bon, vous aurez peut-être remarqué, je suis assez bavarde ... Donc voilà, c'était juste histoire de vous exposer mon ( humble ) avis ! ^^ Désolée si je vous ai ennuyés, je me doute bien que les déblatérations d'une petite hétéro de 17 ans qui n'a rien à foutre un après-midi d'hiver à part trainer sur le web ne sont pas des plus passionnantes !


Dernière édition par le Sam 28 Jan à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptySam 28 Jan à 18:45

tu as raison Vivie. Moi je lis yaoi comme yuri tant que lhistoire est intéressante. C'est tout...Les deux se rejoignent après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
ayaka
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
ayaka


Nombre de messages : 3
Localisation : Perdu dans un monde informatique
Date d'inscription : 17/08/2010

Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 EmptyMar 17 Aoû à 23:20

Ce n'est que mon avis mais je préfère de loin le yaoi. Quoique que pour le moment je n'ai pas trouvé un yuri intéressant à regarder, les sujets ne m'intéressaient pas disons ! J'aime surtout le yaoi parce que la plus part du temps c'est deux BEAUX garçons amoureux. mais je ne peux pas juger le Yuri vu que je ne m'y suis jamais réellement intéresser, alors je ne dis pas que le Yuri est mauvais étant donné que je n'ai aucune expèrience avec.

57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaoi d'accord mais..et le yuri ?   Yaoi d'accord mais..et le yuri ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaoi d'accord mais..et le yuri ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» eh ben.... mais dites merci ?!? non mais !!!!
» Le yaoi... mais pourquoi?? :)
» Mais pourquoi le forum se meurt ? (v_v)
» le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Chat sur le Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser