YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hallo, es ist Takamrui

Aller en bas 
+8
shalimar
ingowly
daiya
Lucynka
Lylou
ryuchan
Darkmimi
Seki Taka
12 participants
AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyJeu 19 Mai à 15:01

une petite présentation de ma personne et c'est parti.

Je suis Takamuri , 19 ans et arrivé dans le monde du yaoi il y a à peine quelques mois. en fait il faut avouer que j'ai fait mes premiers pas dans le yaoi quand j'avais 14 ans sans même me rendre compte blobtongue

je suis dans la banlieue de Nacy ville où je travaille pour mes études. maon adoration pour le yaoi m'est venue par une imagination un peu débortante et s'est confirmée par l'arrivée de Gravitation dans ma vie.

à 15 ans j'écrivais de nombreuses fanfics qui se sont tournées vers des histoires plus personnels. à ce jour j'ai écrit plus d'une quinzaine d'histoire et crée de nombreux perso tous différents et mes amis reconnait un style assez dérangeants dans chaque de mes histoires: il y a tjrs une relation entre deux mecs et alors j'avais ça dribble )

Par l'intermédiare du site de ryuchan me voilà devenue une adepte de ce genre. je n'ai pas tout téléchargé du site de Ryuchan (faute de temps et que je me retiens pour pouvoir mieux apprécier ce genre).

en dehors du yaoi j'ai lu de nombreux shojos et shonen. pour ne citer que certains mangakas et quelques titres (j'ai une collection énorme) : Yuu watase (fushigi yugi et ayashi no cérès) clamp (quasi lu toutes leurs oeuvres) Masami Kurumada (celui qui a fait seiya Embarassed) et Yu Yu hakusho. sinon je connais aussi Gundam Wing dont le perso que j'apprécie le plus c'est 4. il ressemble trop à tohma!! Les manga de Kaori yuki que j'adore et sans oublier Yami no matsuei et ... Gravitation!!

voilà un aperçu de ma mangathèque. sinon en dehors du manga, j'écrisvais des fics et pour l'instant je me consacres à une histoire qui appartient plus au genre shota (j'ai pas fait exprès de le faire) que shonen ai mais faute de temps je ne peux pas trop la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyJeu 19 Mai à 15:08

tu peux nous parlez un peu plus de tes fics dans le topic correspondant si tu veux ^_^

j'adore yami no masuei aussi, muraki m'appartient!!!!!

par contre quatre est le mersonnage que j'aime le moins dans gundam wing -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyJeu 19 Mai à 17:24

pour mes fics, ben j'ai un peu honte mais j'ai commencé avec le couple HyogaxShun de Saint seiya (un peu honteuse) mais bon après j'ai développé un peu l'histoire sur le même principe mais avec des perso différents avec une fille dans le groupe de héros. mais ça était complètement un fiasco.

puis vers 16 ans je me suis remise mais cette fois avec du sérieux écrit une vraie histoire avec les même persos mais en mélangeant délire et tragédie. à l'poque j'avais pas bcp d'imagination pour les prénoms je reprenait ceux des séries que j'aimais bien et adaptais un peu leurs caractères.

puis en un peu plus sérieuse, ce fut la consécration d'une vrai histoire écrite par moi et inspirée seulemnt de moi. en gros l'histoire, l'évolution de trois ados (2 gars et une fille qui va vite disparaitre) pendant leur année de lycée et qui partagent un lourd secret....

ensuite pour des circonstances de concours litéraire, je me suis mise à écrire des nouvelles où il y a que des mecs (surtout bishonens) desz petites histoires rigolantes sans plus mais j'ai jugé trop choquants pour le jury (il y a plein d'histoires de meutres).


mais le dernier en date est certes celui qui retrace un peu mes états d'humeur. pour donner un avant gout, on est dans un orphenilat où le directeur est un bô bishonen. Il est aussi directeur d'une société très puissante dont il ne s'occupe jamias et il a une histoire bien à lui. sa vie est un enunui total pour lui et elle va changer lorsqu'il va faire la rencontre d'un jeune garçon anmésique (il devait avoir 10 ans quand je l'ai crée mais peut-être qu'il en a 15 finalement). il va s'occuper et ven fait il n'est pas si anmésique que ça et toute sa vie va êtr chamboulée...

voilà en gros la trame de ma nouvelle et comme dans toutes mes précédentes fics il y a aura bcp de connotations yaoi!! dribble mais aussi bcp de violences psycologiques

voilà un petit tour d'horizon de mes fics.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyJeu 19 Mai à 20:51

Hello Takamuri chirolp_wink

T'as raison pour Quatre: la ressemblance est plus que troublante avec Tohma de Gravitation. Mais Tohma est bien plus "dangereux" je trouve, surtout lorsqu'il s'agit de Yuki.

Et apparemment ici, y'en en pas mal qui écrivent des fics. Est-ce que tu as mis tes fics sur le NET? sur un site du genre fanfiction.net...

Perso, j'ai essayé mais vite abandonné. Aucun talent d'écriture lol. Encore plus nulle que pour le dessin laughing . Décidément pcry Mais j'adore en lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lylou


Nombre de messages : 9
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 16/05/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyJeu 19 Mai à 22:16

heu, moi j'ai commencé les fics il y a un moment avec une SeïshiroXSubaru mais je l'ai jamais finie... je sais pas si j'ai du talent... blobtongue je suis publiée sur fanfiction.net allez fire un tour si vous voulez chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyJeu 19 Mai à 23:07

avant elles étaient publiés enfin la première sérieuse a été publié mais très vite retiré vu que je me suis disputé avec mon hébergeur mais je ne peux pas trop parler de fanfic puisqu'aucun des perso ne viennent de mangas ou d'animes donc c'est vraiment une crétaion personnelle et original.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyMar 19 Juil à 1:00

hb kiss Joyeux anniversaire, chere Takamuri kiss hb


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyMar 19 Juil à 2:22

yoooooooh Taka !! pcheerleader
(mdr une presentation alors que tout le monde te connais chirol_bak1 mais comme on dis mieux vaux tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyMar 19 Juil à 4:23

Daiya, la présentation date de 2 mois chirol_gaan


Bon anniv Taka kiss hb
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyMar 19 Juil à 10:12

chirolp_wink bon anniversaire Taka ! chirolp_wink

Citation :
T'as raison pour Quatre: la ressemblance est plus que troublante avec Tohma de Gravitation. Mais Tohma est bien plus "dangereux" je trouve, surtout lorsqu'il s'agit de Yuki.
Ouais... c'est vrai 1061 surtout quand on voit ce qu'il a fait au chanteur des ASK 1061 Mais j'ai adoré le passage ano2 j'adore le personnage de Tohma ano2 il me fait rire... on dirait un gosse par moment et d'autres, il fait super sérieux et même "dangereux" box
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyMar 19 Juil à 13:49

ah ouai ok......bon j'vais aller m'recoucher alors lol lol
apy beurzdai Taka pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyMar 19 Juil à 14:23

merci beaucoup les filles! bowdown
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyMar 19 Juil à 14:24

pcheerleader hb Joyeux Anniversaire Taka^^ hb pcheerleader

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyMar 19 Juil à 14:31

Merci Junko kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyMar 19 Juil à 21:59

Bien...Joyeux anniversaire Mademoiselle Takamuri qui fait " Fille sage " blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Fan-chan
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Fan-chan


Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/06/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptyMer 20 Juil à 20:28

Bonne fête, Taka! hb Bon, je suis un jour en retard, mais c'est mieux que rien... Teehee!
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui EmptySam 23 Juil à 21:15

dsl de pa pouvoir rentré plu to pour te souhaité!!! HAPPY BIRTHDAY!!!!! dsl pour retard blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hallo, es ist Takamrui Empty
MessageSujet: Re: hallo, es ist Takamrui   hallo, es ist Takamrui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hallo, es ist Takamrui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser