YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry)

Aller en bas 
+2
ryuchan
Tsubaki Himé
6 participants
AuteurMessage
Tsubaki Himé
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsubaki Himé


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans le monde de la perversion yaoiste (hein? oui, oui, c'est super là-bas^^)
Date d'inscription : 12/05/2005

I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) Empty
MessageSujet: I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry)   I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) EmptyDim 22 Mai à 20:21

Hello à tous!!

Je viens de m'inscrire à ce forum tout simplement... ben parce que déjà le site Yaoimanic est génial (non, non je fais pas de lèche) et je me suis dit que discuter avec des fans de yaoi ne pouvaient que me rendre plus contente pvalentinekiss

J'm'appelle Tsubaki Himé, Tsubaki ou Baki pour ceulent qui veulent me faire plaisir (personne, ah bah tant pis, snif pcry ) et je suis accro au yaoi depuis que je suis tombée dans les méandres de Fanfiction.net... Intriguée puis complètement ravie, je me suis mise à lire des scans, à me procurer des mangas yaoi, et enfin à écrire mes propres fics yaoi.

D'après certaines de mes connaissances, je suis une perverse qui ne devrait aimer ce genre mais à ceux qui me disent ça, je leur balance tout simplement que peu importe tout ce qu'ils disent, j'aime, je suis tolérante comparée à eux et que je n'ai pas à cacher mes passions.

J'espère me plaire sur ce forum et connaître un peu tout le monde.

kiss Bizz Bizz, une psychopathe perverse (qui s'assume com-plé-te-ment) aux tendances meurtrières^^

See you!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry)   I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) EmptyDim 22 Mai à 22:16

Yokoso Tsubaki chirolp_wink pcheerleader

Tsubaki Himé a écrit:
Intriguée puis complètement ravie, je me suis mise à lire des scans, à me procurer des mangas yaoi, et enfin à écrire mes propres fics yaoi.
Et t'as écrit quoi comme fics? Sur quels pairings? Peut être Hakkai x Gôjyô? T'as dû lire ou voir le manga/anime Saiyuki, à en juger par ton avatar.

Tsubaki Himé a écrit:
D'après certaines de mes connaissances, je suis une perverse qui ne devrait aimer ce genre mais à ceux qui me disent ça, je leur balance tout simplement que peu importe tout ce qu'ils disent, j'aime, je suis tolérante comparée à eux et que je n'ai pas à cacher mes passions.
T'as bien raison! Surtout qu'il n'y a pas à avoir honte d'aimer le yaoi. Enfin, je dis ça mais j'en parle rarement autour de moi. C'est pas que j'en ai honte, loin de là. J'essaie d'éviter de choquer les gens, lol. Car quoiqu'on en disen, l'homosexualité, bien que mieux acceptée, continue à choquer.

Tsubaki Himé a écrit:
J'espère me plaire sur ce forum et connaître un peu tout le monde.
J'espère aussi clap
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Himé
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsubaki Himé


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans le monde de la perversion yaoiste (hein? oui, oui, c'est super là-bas^^)
Date d'inscription : 12/05/2005

I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry)   I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) EmptyDim 22 Mai à 22:51

Mici de ta réponse Ryuchan ^^!! chirolp_wkiss2

C'est vrai que j'écris des fics mais là, mon pairing est assez limité (je m'y suis que depuis quelques temps) Mais j'ai écris six fics sur Yami no Matsuei, quatre qui se suivent et deux One-Shot indépendantes, et une sur Count Cain.

Concernant Saiyuki ben... j'adore le couple Gojyo x Hakkai, il sont super bô je fonds devant eux chirolp_lovely ...
Une fic UA est en cours de préparation mais elle mûrit très très lentement dans ma tête *prépare son site perso*


Concernant ton point de vue par rapport au yaoi, tu as raison de rester discrète si tu le veux. Moi, je ne le cries pas sur les toits mais il suffit que je le dise à quelqu'un à qui je pense faire confiance et que cette personne me regarde bizarrement pour que je me dise que l'homosexualité a encore du chemin à faire avant qu'elle soit, comme tu le dis, acceptée et tolérée, autant dans notre passion que dans nos sentimens (je crois que je me suis mal exprimée, pardon chirub_poka )

Voila, voila

kiss Bizz toutes douces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry)   I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) EmptyDim 22 Mai à 23:48

décidement fanfiction.net est une vraie mine d'or pour yaoistes!!
Moi aussi je suis toute nouvelle ici (enfin depuis une semaine! lol)
je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux ^^
j'tapelle Baki si tu m'apelles Darkie oki? blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry)   I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) EmptyLun 23 Mai à 1:43

Bienvenu Tsubaki, la psychopathe perverse à tendance meurtrière chirolp_wink
Bah j'espère aussi que tu vas te plaire ici. Personne te regardera bizarement au moins kiss C'est vrai que c'est pas aussi bien accepter l'homosexualité qu'on peut le penser! C'est pas très cool les amis qui traitent de perverse. J'suis sure que eux aussi ils sont leurs petites perversités... ils les cachent, c'est tout laughing
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry)   I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) EmptyLun 23 Mai à 16:51

bienvenue
moi aussi je suis nouvelle, il me semble avoir lu tes fics sur Yami no matsuei mais j'arrive rarement à me secouer pour laisser des reviews
j'ai des baobabs dans les mains XD
je vois que je fais bien d'être discrète sur mes goûts, j'en ai vaguement reparlé à ma soeur... ça s'améliore, même si je vais pas encore lui dire la quantité de yaoi qui traînent sur mon disque dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry)   I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) EmptyLun 23 Mai à 19:39

Bienvenue dans notre belle famille yaoiste qui s'agrandit de jours en jours pcheerleader
Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous où le yaoi est maitre ppeace
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Himé
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsubaki Himé


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans le monde de la perversion yaoiste (hein? oui, oui, c'est super là-bas^^)
Date d'inscription : 12/05/2005

I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry)   I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) EmptyLun 23 Mai à 21:17

Waouh!! Mici de vos réponses!! chirol_bak1 Je suis très très contente chirolp_wkiss2 .

Je sens que je vais me plaire sur ce forum, oui, c'est sûr. Quant à mes "amis" qui me regardent de travers quand je leur dis que j'aime le yaoi, ingowly t'as raison, ils doivent avoir leurs p'tits secrets *zieute une "certaine connaissance"* blobtongue Ouais... c'est clur ppeace

Dis, dis, Darkie tu as écrit quelles fics (très curieuse et fan assidue)??

kiss Bizz tendres, une perverse qui sautille (cinglée? à peiiiine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry)   I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) EmptyMar 24 Mai à 0:10

je vais te faire une petite liste de mes fics sur le topic approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry)   I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Tsubaki... YAOI POWAAAA (me suis lâchée, sorry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envies marquantes
» Salut je suis Myu novice.
» salut je suis un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser