YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 YAOI = POUR FILLE?

Aller en bas 
+17
gloomysquall
Shun
lucifer
Lazuli
shalimar
Kamuicaeli ou Kaka
Aslan Raven
Lylou
Seki Taka
Junko
enai-san
ingowly
Darkmimi
Chidine
ryuchan
Lucynka
Hakao ancient
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 0:56

Lucynka a écrit:
Ing: Peut etre que ta grand-mere aimerais bien se trouver un mec aussi. blobtongue
chirol_gaan chirol_gaan QUOI???? Ca va pas non!!!! Manquerait plus que ça!!! En plus, elle sait même pas allumé un ordinateur ma grand-mère

Aslan Raven a écrit:
Et pi c 'est totu de meme plus facile sur internet que dans la vrai vie, je voudrais vous y voir pcrying
Bon ben puisque je suis catalogué je vais pleurer dans mon coin sur mon triste sort
Mais, euh... t'habite à Paris... c'est grand Paris... y a plein de gens non?!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 0:59

qui n' a pas tenter de draguer une personne du mmee sexe ou de l'autre en etant timide maladif ne peux me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 1:03

Moi, je l´ai fait a l´age de 10 ans, draguer une personne du meme sexe. Bah, oui, c´est vrai, mais c´etait pas grande chose, on a couche dans meme lit et on s´est caresse,... badgirl en fait rien d´interessant. Mais Alsan, tu me reponds pas, pourquoi ca? pcry
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 1:11

Cher HaKao!
Aujourd´hui, c´est ton 19me anniversaire et j´aimerais bien te souhaiter tout le meilleure dans ta vie. Beaucoup de l´amour, de vrais amis, de la tolerance et comprehension, .... kiss

PS: Je ne suis pas tres bonne en disant les mots de felicitations mais j´ai essaye chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 1:16

Lucynka se serait avec plaisir mais on se connait si peu et tu serais déçu mais si tu veux parler parlons .....
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 1:17

Decue de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 1:19

de moi je suis quelqu'un de decevant chirolp_nemui
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 1:21

Tu doit me l´expliquer, je ne comprends pas pourquoi tu te prends pour un mec decevant, ha?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 1:32

parceque sinon je seras pas célibataire CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 1:37

Mais t´as seulement 18 ans, non? Je comprends pas ton probleme. Moi, j´ai presque 21 (dans 4 jours) et j´avais jamais un petit copain et je vis heureusement sans les probleme. Et en plus, je pense que ce qu´il est le plus important, c´est la beaute interne, elle est eternelle. chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 1:49

pcrying c beau, mais bon les rares expériences que j'ai eu qui ne sont pas allées loin l'incitent a croire que l'amour est une chose surfaite et que les relations sentimle sont très hypocrite j'ai pas eu les bonnes premières expérience et j'ai l'impression que c 'est que de ma faute c 'ets en cela que j'estime etre decevant... peut etre suis-je trop pressé je sais pas mais une chose est sure j'ai été déçu par les autres et moi-même et ça personne n'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 1:59

T´ai raison, a nos jours, c´est tres rare de trouver un vrai amour parce que tout le monde cherche la beaute externe. Mais je connais des gens qui sont pas comme ca, moi, par example. C´est vrai que je regarde aux gens et je sais dire si ils me plaisent ou pas, mais si ils sont pas intelligents et n´ont pas d´esprit, ils m´interessent pas.
Il y a trop de gens decus a nos jours, dommage que on ne cherche plus les valeurs comme l´amour, la nature, famille,... et qu´on aime plutot le sex, l´argent, le pouvoir,.... pcrying

Bon, j´aime bien parler avec toi, mais faut dormir un petit peu, je dois etudier toute la journee aujourd´hui.
Bonne nuit et n´ait pas peur. Il y a quelqu´un dans ce monde qui va t´aimer et te rendre heureux, je le sais a 100%.
Bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 2:00

d'autant que j'ai multiplier mes chance de le/la trouver par deux ^^ chirol_bak1
kiss aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 3:04

LUCYNKA: "le plus important c´est la beaute interne, elle est eternelle. chirolp_wink "

Pardon mais je ne peux pas laisser passer ce jeu de mot involontaire ! Si tu parles de ta beauté interne mon petit chou on a l'impression que tu parles de tes intestins, de ton estomac et de tous tes organes internes !!!
Ca fait vraiment penser à "Urgence", le feuilleton télé. Alors il vaut mieux que tu parles de beauté INTERIEURE !
Ce sera moins rigolo mais plus proche de ton idée de départ (à moins que ton idéee ait été de dire que ce qui compte c'est la beauté de tes poumons, de tes tendons, de ta vessie ... chirol_bak1 )
chirolp_wink :bye1
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 10:41

On apprend toute la vie, non? Et je ne suis pas francaise donc je peux pas savoir tout blobtongue
Mais merci de me dire chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Shun


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nord de la France, Japon, Hong Kong
Date d'inscription : 31/05/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: un avis   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyMar 7 Juin à 1:20

Par rapport au sujet "Yaoi=Fille?,c'est en effet vrai MAIS
j'ai lu les differents avis que "les filles soient plus proches entre elles etc et que les garcons des qu'ils se touchent on les traites de pd. c'est vraiment nul
On peut aimer le Yaoi sans etre homo.Même si le yaoi rassemnble plus de filles que de garcons certains sont tout aussi fan du yaoi comme moi.
Alors faites vous plaisir.soyer fans
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyMar 7 Juin à 1:31

salut a toi Shun
Oui tu as raison aimé le yaoï ne signifie pas forcement etre homo ou bi c vrai, mais souvent les hommes fan de yaoï ,le sont apperememnt a en croire les légendes...
Enfin bon tu sais il y a un système de nuance aussi dans l'histoire tu peux etre interesser par les hommes et aimer les hommes c pas la meme chose, et tu peux oui ou non revendiquer ce choix on le trouver absurde
Moi je revendique juste le fait d'etre interessé apr les autres hommes sexuellement et je le revendique mais rien ne certfie que je ne serais aps déçu et me rendrait compte que je suis hétéro
Mais ce n'est pas parceque j'aime le yaoi que le shomme m'interesse donc ton raisonnement se tiens parfaitement
Et bon t pas homo c très bien mais tolérence oki ^^
*dommage* enfin si ca se trouve t une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un avis   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyMar 7 Juin à 13:12

Shun a écrit:
Par rapport au sujet "Yaoi=Fille?,c'est en effet vrai MAIS
j'ai lu les differents avis que "les filles soient plus proches entre elles etc et que les garcons des qu'ils se touchent on les traites de pd. c'est vraiment nul
On peut aimer le Yaoi sans etre homo.Même si le yaoi rassemnble plus de filles que de garcons certains sont tout aussi fan du yaoi comme moi.
Alors faites vous plaisir.soyer fans
ah cet argument est de moi
j'y suis peu être allée un peu fort mais c'est hélas la vérité
les garçons ici, vous ne pouvez pas dire le contraire, les garçons hétéro sont très intolérants face aux homosexuels
je sais de quoi je parle mon meilleur amis est homosexuel et du collège au lycée et jusqu'en prépa il s'en prend plein la gueule
mais évidement qu'on peut aimer le yaoi sans être homo ou bi, je n'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyMar 7 Juin à 13:18

C'est pour ça d'ailleurs que c'est par moment difficile a asusmmer et qu'on est jamais vraiment dur avant l'acte accompli, la pression sociale anti-homosexualité est forte n'en deplaise aux médias ^^
Se savoir "different" fait douter pourtant c'est idiot
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Shun


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nord de la France, Japon, Hong Kong
Date d'inscription : 31/05/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Reponse   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 2:56

Pour repondre à Aslan Raven je suis un garçon.Je voulais aussi dire à ceux qui ont repondus et je leur remerci que je suis d'accord avec eux.La vie est trop courte pour s'occuper de se que pense les autres.

bowdown
Revenir en haut Aller en bas
gloomysquall
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
gloomysquall


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 16:04

salut tout le monde! je suis un garçon egalement et je rejoins l'idée de shun. La vie est trop courte, vis la comme tu l'entends peu importe le regard des autres. c'est vrai que c'est pas facile par moment mais on y peut pas grand les mentalités n'evoluent pas tres vite. c'est bien dommage.
Peace and Love chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 18:14

Merci messieurs je me sent moins seul sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 19:28

^^ chouette on est rendu à combien de garçons sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 20:26

Ola, au moins 4 ou 5 maintenant :ai
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 20:41

bah faudrait faire un sondage ça serai marrant ^^
(je dis sa parce que sur un autre forum où on aime le yaoi chirolp_wink on en a fait un et il y a quand meme quelques garçons ^^une dizaine quoi mais sur les membres actifs sa fait pas mal ^^)
edit :ah bah non c'est une quinzaine en fait blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Contenu sponsorisé





YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAOI = POUR FILLE?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour trouver Ihoujin
» Help/Aide
» Ran et Yoru...Fic pour Mahura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser