YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 'Tention! Shin débarque!

Aller en bas 
+6
nataku
Aslan Raven
Seki Taka
Saaeliel
Darkmimi
ShinNoMegami
10 participants
AuteurMessage
ShinNoMegami
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
ShinNoMegami


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyMer 1 Juin à 22:16

Koukou tout le mondeuuuuuuuh!!!

Bon, j'avoue, je pesais le pour et le contre de "posterai-je un message me présentant ou pas?" (la fainéantise y étant pour beaucoup, hein...), mais après tout, pourquoi pas!
° Ouai... Menteuse...! C'est surtout parce que tu as vu la photo d'un des membres qui t'a fait changé d'avis °
Euh... C'est vrai que mon clavier n'est pas imperméable et qu'il a souffert de mes bavements mais... Oui, j'ai pas pu m'en empêcher, pardon T_T
*Se prosterne devant HaKao*
Gomen nasai...
°Voila qui est mieux...°
Rho ta gu**** toi!

Donc, euh... Je vais me présenter, nan?
Donc, je m'appelle ShinNoMegami (Shin, c'est plus court hein Wink ) j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la France. Chui fan de manga et de yaoi (je viens d'ouvrir un site sur ce dernier avec les membres de mon Fan Club ^^') ! J'adore lire, particulièrement les fanfictions (d'ailleurs j'en écris une) et les histoires originales.
° T'oublies pas un truc là... ?°
Ah voui! Très important! En ce moment, j'ai tendance à devenir shizo ^^'

Gros bisous à touuuuuuuuus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunnymoon.fr.st/
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyMer 1 Juin à 22:18

ouéééééééééé une autre schizo parmis nouuuuus (je crois qu'on les tous ^^)
bienvenue sur ce forum, bienvenue dans le monde de la perversion même, vive la yaoi, hisoka je t'aime, faites l'amour et la guerre

bref , bienvenue quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Saaeliel
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyMer 1 Juin à 22:22

Et j'ajoute quelque chose, faites l'amour à la guerre!
Pardon, maintenant que mon boulot de badgirl est fait, je peux le dire.
Bienvenue!
Enchanté, Saaeliel.
Moi-même complètement schizo, je suis une nymphoman perverse qui te comprends. (mais, il ne faut pas le dire! Je suis ici incognito! tellement incognito que Dark Mimi m'a reconnu. mais bon...)

Saaeliel,, ravie de te rencontrer et qui va aller faire l'amour à Squall. Le beau brun semble s'ennuyer chirolp_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyMer 1 Juin à 22:22

ShinNoMegami a écrit:
[size=18]Ah voui! Très important! En ce moment, j'ai tendance à devenir shizo ^^'

dis toi bien que je suis shizo tout le temps!! bienvenue sur ce bô forum!
t'écris une fic on pourrait la lire!! non c'est pas grave si tu veux pas mais je suis admirative devant les uateurs (moi aussi j'écris mais j'ai pas de talent).

bon bien, bienvenue parmi nous !! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyMer 1 Juin à 22:32

1. Ca veut dire quoi Shizo?
2. Oui HaKao est beau on a compris mais je vous rappelle qu'il est casé... ( pcrying )
3. Vais finir par mettre ma photo moi attention les yeux (N'oseras jamais que du bluff trop timide)
4. Salut Shin ca gaze? (Pas terrible comme bonjour je sais je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyMer 1 Juin à 22:37

schizophrène si tu préfère ^^
je veux une photo de toi!!! (et on fera une belle photo montage entre toi et Hakao niéhéhéhéhéhé *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Saaeliel
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyMer 1 Juin à 22:45

dwarf !
Moi j'en ai, moi j'en ai!
Mais je n'ai pas de scan, mais je n'ai pas de scan chirol_gaan !

Saaeliel qui est pour tes idée. Vraiment mimi, qu'elle badgirl tu fais!
Allez Ashounet, courage pcheerleader !

PS: Shin, j'espère que nous ne te faisions pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyMer 1 Juin à 22:46

par respect pour son petit copain je m'opose a ce photo montage maintenant si il arrive par hasard sur mon MP ^^
NAN mais ca va pas Aslan *se met des baffes* chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyMer 1 Juin à 22:52

salut et bienvenue chez les fous bloblaugh
na pas taper pas taper !!

au fait tu es d'ou dans le sud de la france?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyMer 1 Juin à 22:56

Saael ces photos ne sont pâs destinées a un usage autre que privé dois-je te le rappler c'est un cado d'anniv Point barre ^^
Bon et pour la photo faudrait que j'ai un appareil num j'en ai pas de moi en entier a moins que...
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyMer 1 Juin à 23:58

Hein qu'il est beau Hakao?!! Franchement je suis super fière d'avoir un bishie sur mon forum laughing même si je n'y suis pour rien.

Bienvenue à toi, Ô ShinNoMegami!!

Et quand tu dis fanclub? Un fanclub sur Internet ou un vrai de vrai où vous pouvez vous rencontrer et taper la discute?
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyJeu 2 Juin à 0:40

Salut ShinNoMegami

Pour revenir à l'histoire u fanclub, moi je pensais que c'était un fanclub à ton effigie laughing C'est quand j'ai lu le post de Ryuchan que je me suis dit que c'était peut-être pas ça laughing

En fait, on devrais mettre une photo de HaKao pour faire la promo du site laughing Non, mais je suis sure que t'es trop beau Aslan Raven! Si tu mettais une photo.....
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyJeu 2 Juin à 0:45

tu seras déçue crois moi mais bon
Je trouve un appareil, un serveur FTP et vous l'aurez votre toph (l'attente va etre longue niark)
Tiens d'ailleurs je ne devrais pas etre la mais j'avais envie comme ça au lieu de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyJeu 2 Juin à 0:53

Meu nooooooooooooooooonn, j'suis sure que t'es trop beau mais que tu fais le modeste ^__________^
Tu sais dormir, c'est vachement surfait comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyJeu 2 Juin à 1:01

Nan nan je te jure je ne suis pas beau (c'est dingue j'en arrive a de telles extrémités) et je ne sais pas pourquoi je m'acharne a poster ici au lieu de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinNoMegami
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
ShinNoMegami


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyJeu 2 Juin à 10:10

Saluuuut ^___^

Merci à tous pour votre accueil! Qu'il soit chaleureux ou...
°un peu tordu sur les bords ^^' °
Rho toi on t'a rien demandé! >_<

"t'écris une fic on pourrait la lire!!"
Je tiens à te prévenir : ce n'est pas une fic yaoi (ni shonen ai ou tout ce que tu veux...) ce de l'hétéro à l'état pur (enfin pas tellement vu qu'il y a plein de... Rha mais je ne dis rien!!). Bon, normalement, je devrais dire les choses positives de la fic, pour vous donner envie de la lire, mais bon... : Les personnages sont de Sailor Moon (mon tout premier manga). J'écris la fic, ça va faire maintenant 2 ans, et ma passion pour Sailor Moon, bien qu'elle ne soit plus la même qu'avant, ne m'empêche pas de continuer à écrire la fic (en plus c'est une UA alors...)
Bah, là je finis le chapitre en cours, je vous passe l'adresse de mon site, là où j'héberge mon fic (y'a le droit au pub sur ce forum? Car dans mon Fan Club je l'ai interdit alors ^^' Bon sinan j'envois par MP) ! J'ai aussi 2 One shot terminé (toujours du Sailor Moon mdrr) et en ce moment, j'écris une fanfiction avec certains membres de mon Fan Club, avec nos bishos de dedans!!!!!!

"Et quand tu dis fanclub? Un fanclub sur Internet ou un vrai de vrai où vous pouvez vous rencontrer et taper la discute?"
Cette dernière ^^! J'ai créé un Fan Club (manga principalement) où les membres peuvent participer et eux même créer leurs page pour aggrandir le FC (nan nan je fais pas de la pub mdrr). J'ai un forum en php (tout rose >_____<) où tous le monde peut discuter ^^! Une membre (fen de yaoi) et moi même nous avons créé un site sur le yaoi, mais il est encore tout jeune, il n'y a pas grand chose encore ^^'!

"au fait tu es d'ou dans le sud de la france?"
St Laurent de la Salanque, 20 minutes de Perpignan (là où il y a un massacre en ce moment...)

"En fait, on devrais mettre une photo de HaKao pour faire la promo du site"
C'est clair que là, on accourerait ^^'''''''

"PS: Shin, j'espère que nous ne te faisions pas peur?"
Naaaaaan!! Pas du tout! Je me sens comme si j'étais dans mon milieu!
° Peut être parce que c'est le cas°
Surement ^______^

Pour ce qui est des photos, je pense que je vais en mettre, histoire que vous voyez ma pouille ^___^

Bon, allez, j'y go! Je vais être en retard en cours... (Je vais avoir le compte rendu du conseil de classe... *Croise les doigts*
° Pourquoi tu croises les doigts alors que tes sûr de passer? °
J'en sais rien, c'est pour fort que moaaaaaaaaaaaaa!!!!!

PS: Désolée pour ce roman mais....
*Prends des ponpons et fais la pompom-girl*
Courageeeeeeuh!! Chui spur que vous pourrez me lire ^______^
Revenir en haut Aller en bas
http://bunnymoon.fr.st/
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyJeu 2 Juin à 14:27

hello and welcome
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyJeu 2 Juin à 20:40

ShinNoMegami a écrit:
Saluuuut ^___^

Merci à tous pour votre accueil! Qu'il soit chaleureux ou...
°un peu tordu sur les bords ^^' °
Rho toi on t'a rien demandé! >_<

"t'écris une fic on pourrait la lire!!"
Je tiens à te prévenir : ce n'est pas une fic yaoi (ni shonen ai ou tout ce que tu veux...) ce de l'hétéro à l'état pur (enfin pas tellement vu qu'il y a plein de... Rha mais je ne dis rien!!). Bon, normalement, je devrais dire les choses positives de la fic, pour vous donner envie de la lire, mais bon... : Les personnages sont de Sailor Moon (mon tout premier manga). J'écris la fic, ça va faire maintenant 2 ans, et ma passion pour Sailor Moon, bien qu'elle ne soit plus la même qu'avant, ne m'empêche pas de continuer à écrire la fic (en plus c'est une UA alors...)
Bah, là je finis le chapitre en cours, je vous passe l'adresse de mon site, là où j'héberge mon fic (y'a le droit au pub sur ce forum? Car dans mon Fan Club je l'ai interdit alors ^^' Bon sinan j'envois par MP) ! J'ai aussi 2 One shot terminé (toujours du Sailor Moon mdrr) et en ce moment, j'écris une fanfiction avec certains membres de mon Fan Club, avec nos bishos de dedans!!!!!!

c'est pas grave j'ai commencé les fics par ... Embarassed chevaliers du zodiaque (saint seiya si vous préféèrez bah maintennat j'écris e,ncore avec les persos que j'ai inventé. sur mon bloc je publie une ébauche de roman et sinon mes copines m'ont conseillé de mettre mon roman de lycée "La Fleur Magique de La technologie" problème je ne sais plus où elle est dès que je la retrouve je vous la publie c'est pas une histoire dhétéro ou yaoi juste une belle histoire de famille tragique.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyJeu 2 Juin à 23:12

Faudra nous raconter pour ton conseil ma grande s'il le faut je brulerais un cierge pour toi....
chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptySam 4 Juin à 5:40

LoL....ke d barre de rire!!!! bloblaugh en tout cas WELCOME ShinNoMegami

ppeace [/b]
Revenir en haut Aller en bas
ShinNoMegami
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
ShinNoMegami


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2005

'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! EmptyMar 7 Juin à 21:18

Merci beaucoupp! Et mici HaKao ! *Shin toute contenteuuuh*
Revenir en haut Aller en bas
http://bunnymoon.fr.st/
Contenu sponsorisé





'Tention! Shin débarque! Empty
MessageSujet: Re: 'Tention! Shin débarque!   'Tention! Shin débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tention! Shin débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser