YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les RPGs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Les RPGs Empty
MessageSujet: Les RPGs   Les RPGs EmptyJeu 2 Juin à 13:14

Salut !
Alors voilà, je me lance, je fais ma petite pub pour les RPGs afin de recruter de nouveaux joueurs et joueuses !
Le RPG, c'est quoi ? C'est pas le truc super académique genre Warhammers ou Seigneur des anneaux... !
Nous, on vous propose un petit jeu de détente et de rigolade (vous avez même le droit de faire chier l'autre, sisisi !!!) ! Vous jouez chacun votre tour ! Mais je vais vous mettre un exemple de RPG-Originale et RPG-Fic :

- RPG-Originale :
1/ Lancement du jeu, le scénar et les personnages :
Titre : Gueule de Bois
Joueurs : Eden (Dominique) et Shalimar (Philippe)
Genre : tout (lemon, yaoi, blabla)
Histoire : Philippe est professeur d'Histoire à l'Université. Dominique est serveur dans un petit bar. Philippe est un mari fidèle et père d'un garçon de 15 ans. Dominique vend ses petites fesses pour arrondir les fins de moi et par plaisir. Tout les oppose et pourtant, quand Philippe apprend que sa femme l'a trompé, il va boire un verre et rencontre Dominique . La nuit se termine dans un lit et au petit matin...

2/ Le jeu :
(Shalimar)
Je me tourne dans le lit et je passe mon bras autour de Laura. Je la serre contre moi, collant mon visage dans ses cheveux. J'ai mal au crâne, je ne sais plus trop ce que j'ai fait hier soir...
J'hume doucement la douce odeur du parfum de Laura... mais j'ouvre péniblement les yeux alors que je me rends compte que ce n'est PAS le parfum de Laura !
Je me rends compte que j'ai la tête dans une multitude de cheveux marrons et je me recule vivement, manquant presque de me ramasser du lit.
Je regarde autour de moi alors que ma tête me vrille et je remarque que je ne connais pas l'endroit !
_ Mais qu'est-ce que ! je commence avant de me passer la main sur le visage.
Je constate que je suis nu comme la personne à côté de moi. J'ose me pencher vers elle et je regarde qui s'est ! Je m'étouffe quand je vois que c'est un homme et aux traits plus jeune que moi !
_ PUTAIN ! je crie en reculant.
Je me ramasse finalement... Qu'est-ce qui se passe ?

(Eden, faites pas gaffe aux fautes u_u)
je me réveil en sursaut au cris et au corps tombant sur le parquet de ma piaule!
je me redresse légèrement pour voir le vieux que j'ai ramené du bar..il était bourré...pourtant il s'est plus que bien défendu cette nuit! alors a geins sa doit donner!
-et ben! mes voisins du dessous vont pas aprécier de se faire réveiller par tant de bruit! je ris posant mon visage sur mes bras nu tendis que le draps dévoile plus incidieusement mon corp.
-quoi qu'avec se qu'on a fait cette nuit! je lui dis avent de lui faire un clein d'oeuil espiègule.
-café? je lui demande avec douceur.

oOoOoOoOoOoOo


- RPG-Fic (là vous prenez un manga, un film, un livre, etc)
1/ Lancement :
histoire tirée du seigneur des anneaux.
le lieux de l'action se déroule à Fondcombes aprés la chute de Sauron, et bien avant que l'anneau soit retrouvé...
les joueurs sont : Shalimar et eden. qui interprêteront: Elrond et Haldir.
bien évidamment yaoi et qui sais lemon!
la fréquence des message: dés qu'on pourra!

(Eden)
je venais de finir de tresser une cible avec des branches sécher et remplis de feuille morte.
la posait sur un arbre et courrait beaucoup plus loins avent de préparer mon arc et mes fleches...
j'avais la tête ailleur en se moment et j'avais du mal a me concentrer! ce qui n'était guère bien vu, étant donné que j'était le chef de la garde.
je me devais d'étre toujours en forme!
je bandais mon ac et visais la cible...

(Shalimar)
Je marchais tranquillement dans les couloirs du palais, mon regard perdu dans le vide, mes pensées ailleurs...
Depuis un certain temps, plus rien n'avait d'attrait. Mon anneau, Vilnya, ne m'aidait pas... Fondcombes était vide, ma fille était chez Galadriel, en Lothlorien, et mes fils étaient en vadrouille avec les quelques hommes qui restaient dans le Nord. Mon épouse, Celebran, était partie...
J'approchais de la fenêtre, jetant un regard distrait dehors. Le temps était pourtant agréable. Et là, je vis quelque chose qui attira mon regard.

oOoOoOoOoOoOo


Voilà, je crois avoir tout dit ^^
Donc si ça vous intéresse, voici plusieurs groupes :

- Deux groupes "fourre-tout" : http://groups.msn.com/edenlandrpg/ et http://groups.msn.com/LKnoMaboroshi/
- Un Chateau et un Club de Vacances (attention, jeu à plusieurs !!!) : http://groups.msn.com/playagain/
- Groupe médiéval-héroic fantasy et Arthur : http://groups.msn.com/MistsofMorrigan/
- Groupe de Vampires : http://groups.msn.com/ImmortalKiss/
- Une Ecole de Magie : http://groups.msn.com/MagicofRunes//

Voilà, mais Attentio : Groupe Privé, s'inscrire si vous voulez en faire partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les RPGs   Les RPGs EmptyJeu 2 Juin à 13:34

Ah bah t'as bien fait de lancer un sujet ^______^
Bon alors mon témoignage de novice du rpg.

Je n'ai jamais écris de fic et donc j'avais très très très peur quand Shalimar m'a entrainé vers le coté obscure.
En fait, c'est beaucoup moins dûr que ce qu'on peut penser. On peut écrire à la première personne. On peut juste écrire quelques lignes.

Bon, faut pas abandonner en cours de route sinon, vous laissez un peu la personne qui intéragit avec vous coincée en attendant votre réponse.

Bon, moi, j'ai encore un peu du mal à faire avancer l'action. A vrai dire, je suis le mouvement. Je réponds quoi. Je propose pas encore beaucoup.

Je me permets petites précisions. Ca fonctionne comme un forum. on répond au message de l'autre. Ca me fait un peu penser au jeu de rôle mais en fait, je sais pas ce que c'est les jeux de rôles mais dans l'idée que je m'en fais, ça ressemble à ça.
Là, Shalimar prend un exemple avec que 2 joueurs mais peut y en avoir plus. Et il peut y avoir plusieurs endroits où on se déplace et tout et tout!!

Viendez, c'est bien!!
Faut avoir un compte msn par contre donc, n'ayez pas peur de vous enregistrer si vous en avez pas. Moi je suis restée comme une débile devant la page à me demander: "faut que je fasse quoi là?? Faut que je m'enregistre?" laughing
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les RPGs   Les RPGs EmptyJeu 2 Juin à 13:46

Tu t'en sors très bien ! Et pis, quand tu trouveras ton rythme, tu verras, ça sera encore mieux !
J'espère que Eden et les autres reviendront vite !!! Tu verras, c'est encore mieux chirolp_wink
Surtout que dans le Chateau, on fait un peu comme on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les RPGs   Les RPGs EmptyJeu 2 Juin à 14:55

pour moi le plus dur fut de comprendre tous ces mots d'anglais qui traînaient sur la page^^
mais j'y suis, et je sens que je vais y rester
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les RPGs   Les RPGs EmptyJeu 2 Juin à 23:19

Ben maintenant, vous connaissez toute la petite bande des Joyeux Loufoques...
j'espère qu'ils vous font pas trop peur ? et que ça vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les RPGs   Les RPGs EmptyJeu 2 Juin à 23:54

XD la bande des Joyeux Loufoques^^ et non ils ne me font pas peur, sinon je serais partie en courant (tant que Gremlins touche pas à Mogwai ^^)
je vais devenir accro XD
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les RPGs   Les RPGs EmptyVen 3 Juin à 0:29

Moi me font peur >.<
J'ai quand même du mal à suivre les conversations...
Pis mon msn qu'arrête pas de me faire tululut tululut XD

Non sérieusement, on s'habitue. Bon, là, je suis en stand-by, mais j'en profite pour aller voir les autres trucs...
Faudrait que j'en fasse un autre....
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les RPGs   Les RPGs EmptyVen 3 Juin à 23:51

En faire un autre ?
Demande à Baka ou Law ! C'est super sympa de jouer avec elles ! Surtout avec Law !
C'est à toi de voir blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Les RPGs   Les RPGs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser