YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de KAMUICAELI alias KAKA

Aller en bas 
+3
Aslan Raven
ingowly
Kamuicaeli ou Kaka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 2:04

chirol_gaan Mais qui c'est celle-là ? C'est la question que vous vous posez n'est-ce pas !?

Et bien Kamuicaeli (qui signifie Volonté divine céleste) est une jeune étudiante oisive du sud de la France qui n'a rien de mieux à faire un vendredi à minuit 30 que de taper sa biographie sur un forum yaoïste au lieu de rédiger son mémoire qu'elle doit rendre lundi !!!

Kamuicali, pardon "je" (je ne suis pas Alain Delon pour parler de moi à la 3ème personne) suis donc une étudiante en lettres et accessoirement aussi en musique ( en art lyrique ^O^: lalalalalalalala :pmusic2 ) au conservatoire .
Mes passe-temps préférés sont la lecture (surtout la high fantasy et la science-fiction), les looooooooooooonnnnnnnnnnngues promenades, le cinéma et la musique (mais ça c t inutile de le préciser !!!) et bien sûr depuis maintenant 5 mois le YAOI qui est devenu Le saint Graal dans ma quête du plaisir chirub_poka !

Mes couleurs préférées sont le bleu, le rouge et le noir ! (le vert aussi)
Si j'étais un animal je choisirai un félin ou un cygne
mon chiffre porte bonheur c le 3 (une paire de fesse à la verticale blobtongue )
Je suis d'ailleurs née le 3 fois 3 fois 3 du 3 ème mois de l'année et j'ai 3 ans 3 mois trois jours d'écart avec ma soeur !
Mon parfum préféré de glace c'est café !
Mon dessert préférée c'est le café liégeois ou la banana split banane (et ne voyez rien de sexuel là dedans siouplêt !!!)

Je suis célibataire et hétéro (enfin jusqu'à preuve du contraire) et je vais sûrement le rester (célibataire) si je reste assise à chatter sur les forums ou à squatter l'irc toute la journée !

Voilou c tout pour aujourd'hui ! zè sommeil, ze vais me coucher !!!

Vive le Yaoi, Vive Ryuchan et Vive le nutella (même si c'est pas pratique de taper sur le clavier avec les doigts pleins de chocolat chirol_gaan ) !

chirolp_wink chirolp_wkiss2 clap


Dernière édition par le Mer 8 Juin à 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 2:18

Et moi j'ai rien de mieux à faire à 1h15 du matin que de répondre à des posts de présentation laughing

Vais quand même pas te dire bienvenu alors que t'es arrivée avant moi quand même et qu'en plus, tu es modératrice laughing donc bah je vais juste dire contente d'en savoir plus sur toi chirub_poka
On pouvais se demander: mais qui se cache derrière ces grands yeux pleins de malice et de pitites nétoiles?? Et maintenant, on a notre réponse bowdown

Et c'est marrant ton truc des trois, moi ça me fait presque pareil avec les quatre chirol_gaan Coincidence ou destin??
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 12:27

ah ben c cool manteant j'en sais un peu plus sur toi Kamuicaeli
^^
Bon ben bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 12:28

-> Ungowly
chirol_gaan T'es arrivée après moi mais t'as posté plus que moi !!!
pcrying Ze suis morfondue pcry
J'espère que je m'en remettrai !!
Mais j'ai pas fini ma présentation !

Ma plus grande phobie : l'obscurité
Ce que je déteste le plus : LES POILS chirol_gaan (à part sur les animaux bien sûr) !
Non mais sérieux ça te plait toi les gens qui ressemble au légendaire Big foot !
Les mecs qui ouvrent leur chemise sur une véritable carpette ! Il pourrait les tresser leur poils au moins, ça ferait moins négligé !!!!
chirol_gaan Beurk !!!!!

pcheerleader Les poils c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! ppeace

bisou et à + !
P.S. Suis qu'une pauv' modératrice sans clientèle pcry !

-> Aslan
Et oui je suis comme ça !!!
Je te plais ? chirolp_wink
bloblaugh banane

Je pète le feu aujourd'hui, faites gaffe de pas vous brûler bloblaugh chirol_bak1 !

chirolp_wink :bye1
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 12:39

Kamuicaeli a écrit:
jeune étudiante oisive du sud de la France
Rooooh ! Du Sud ? De quel coin blobtongue *la fille qui habite le Sud aussi*

Pour les 3, tu dois avoir des ascendances celtes... le 3 et ses multiples sont leurs chiffres porte-bonheur... C'est pour ça que leurs Dieux marchent par Triade (genre Morrigan, Macha et Bobd...)... ouais, je sais tout le monde s'en fiche blobtongue

Tu sais que j'adore ton avatar même si c'est pas mon perso favori dans cette série... (voir même il m'insupporte :huh ) ! Mais il est trop meugnon comme ça waku

chirolp_wink
Shali
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 12:41

Oui Oui Kamuiceali tu me plais ^^ chirolp_wink
Tu n'aime pas les poils, moi non plus mais bon tu sais quand on a pas le choix... Ah foutues origines réunioniaises de ... me voila a jamais perdu pour Kamuicaeli *va se pendre ou s'épler les jmabes verra sur le moment*
Je détaillerais bien ma pilosité quiest assez mal repartie mais je doute que ca t'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 12:42

hello and welcome
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 12:46

Aslan, si tu veux, on peut t'épiler !!!
Mais tu préfères la cire ? Fais attention, fais pas comme Mel Gibson bloblaugh

La Réunion... c'est loin ça... mais c'est super joli !!! *se souviens des photo de la copine*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 12:59

chirol_gaan Aslan !!!!!!!!!!!!
Retire ce que j'ai dit adore les poils sur les réunionnais ! REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !

J'habite près de Toulon et je suis d'ascendance : Italienne, Tyrolienne, Anglaise et française bien sûr (je dois en avoir d'autre mais bon y a pas assez de place !!!
J'adore la mythologie celtique mais le trois est un chiffre universalement mystique et ésotérique avec le 4 d'ailleurs et le 7 aussi !!!

chirolp_lovely J'adore ce forum chirolp_lovely j'adore ce forum chirolp_lovely j'adore ce forum !!!!
Je ne le dirai jamais assez alors un dernier pour la route !
chirolp_lovely J'ADORE CE FORUM !

chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 13:38

*reviens après avoir entendu un cri étange*
M'enfin j'ètais ne train de me poser d ela cire sur les jambes, debout sur un tabouret quand j'ai chu brusquement ....
(je déconne)
Bon ben parfait alors, je reviens et je garde mes poils ^^
SInon sachez que je n'ai jamais vu l'ile natale de ma Moman et que c'est un grand regret un jour pitet
Et que le 5 est mon chiffre porte bonheur d'ailleurs c aussi mon mois de naissance
chirolp_wink
J'AAAAAAAAAAAAAAAADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ce forum aussi bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 13:46

Toulon.... Toulon... toulon .... ? C'est vraiii ?
Je suis d'un bled à côté de Fréjus/St Raphael... ! Le monde il est petit !
Et si tu me dis que tu vas à Aix faire tes études, il sera encore plus petit blobtongue

Aslan... fais attention, tomber quand tu t'épiles, ça peut faire trèèèèèèès mal ! blobtongue

Moi, mon chiffre fétiche... le 2... parce que suis née un 02.02... ça porte super chance... chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 13:48

désolé shalimar en fait je me preparais a m'épiler ou a me pendre en meme temps histoire d'etre pret une fois le choix fait mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 13:54

chirol_gaan Shalimar : Le monde est petit parce que je vais peut-être bien faire mes études à Aix en septembre !!!

Aslan !!!!
La pendaison c'est trop douloureux, j'opterais pour les somnifères à ta place ou bien pour un grand saut du haut d'un immeuble histoire de connaitre la sensation de voler juste avant de mourir ! chirol_bak1

Non je déconne, t'es trop jeune pour mourir !!!
Mais si jamais tu passes à l'acte lègue moi tes mangas !!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 13:55

Ca serait dommage de te pendre... et avec qui ondiscuterait ? Si un garçon manque, y'en aura encore moins...
On va pte vous mettre sous protection... blobtongue *Shali mode chirolp_nemui *
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 14:06

vous inquiéteez pas j'azi trop de choses a vouloir faire pour me tuer maintenant
Sinon Kamuicaeli je peux t'appeler Kamui c plus court ^^
Pour me mangas t'as la place sinon parceque je dois bien en avoir 500 facile
bon au pire je te legue que le tome 2 de gravitation et un dojin hikaru no go acheté a l'epita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 16:22

Tu peux m'appeler Kamui bien sûr !
Et soit pas radin je veux TOUS tes mangas !!! J'ai la place t'inquiète chirol_bak1
chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 16:28

Kamuicaeli a écrit:
chirol_gaan Shalimar : Le monde est petit parce que je vais peut-être bien faire mes études à Aix en septembre !!!

Sans déc ? chirol_gaan C'est vraiment tout petit le monde ! A la Fac de Lettres ? Aix Marseille 1 ??? chirol_gaan
Dans ce cas, tu me le dis, j'y retourne (normalement en 3ème année d'Histoiren blobtongue ) en Septembre/Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 16:40

C'est génial Shalimar ! Et tu fais histoire en plus ! Moi c'est lettres classiques ! Mais j'ai hésité avec histoire au début !!!
chirol_gaan On se verra peut-être alors !
J'aime bien le texte de ton profil !
chirolp_wink bowdown
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 16:42

Kamuicaeli a écrit:
Non je déconne, t'es trop jeune pour mourir !!!
Mais si jamais tu passes à l'acte lègue moi tes mangas !!! chirolp_wink

Kamui qui perd pas le nord! laughing

Il était en effet temps que tu te présentes Kamui!! L'une des premières visiteuses de ce forum! En fait on s'était déja longuement présenté toutes les deux mais dans une autre section du forum que j'ai malheureusement effacée blobtongue (j'en étais à mes débuts avec un forum)
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 16:46

Lettres Classiques... ça sera ta première année ?
C'est sûr, on risque fort de se croiser blobtongue et tu verras, c'est sympa comme campus (en plus, ils refont la cafét pour la rentrée chirol_bak1 )

Et pour la phrase du profil... tu parles de laquelle ? chirolp_nemui
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 16:59

:chirol_ko Salut ma bien aimée Ryuchan ! kiss
chirol_gaan Tu as effacé notre première rencontre pcrying ! Bouuuuuuu ! La vilaine, cruelle et méchante ! chirub_poka Bah, je te pardonne chirolp_wink et c'est vrai que je perds pas le nord hein ppeace ! Je suis une opportuniste ! D'ailleurs toi aussi ne m'oublie pas dribble j'aimerais bien que tu me lègues le contenu de ton disque dur ! Ne t'inquiète pas j'en prendrai grand soin pvalentinekiss ! badgirl

:chirol_ko Shalimar je serai en agreg. de lettres ou en master 2. Je suis une vieille moi pcrying !
Et ta phrase c'est la cité derrière les brumes ou je ne sais plus quoi laughing
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 17:24

Aaaaaaah ! Master 2 !!! Moi si j'avais pas redoublé ma 1ère année, je serais sans doute en Master 1 u_u

Marchi pour la phrase... je sais... je lis trop l'histoire d'Avalon blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 17:43

Je lis aussi beaucoup de trucs sur Avalon !!!
J'aaaaaaadoooooooooooore ça !
Je lis les histoires du roi Artus (ou Arthur si tu préfères) depuis que je suis toute petite ! J'aime la mythologie blobtongue !

A + collègue (avec l'accent du midi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 19:04

shalimar a écrit:
Aaaaaaah ! Master 2 !!! Moi si j'avais pas redoublé ma 1ère année, je serais sans doute en Master 1 u_u

Si j'avais pas redoublé 2 fois ma 2e année, je serais aussi en master 1 pcry Cette année, c'est forcément la bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA EmptySam 4 Juin à 19:32

Tss moi qui me croyais opportuniste ^^
Ouah mais que de garnds cerveaux ici ca fait plaisir ^^
Que des litteraire ça tombe bien LOL vous allez nous faire pleins de jolis fics?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KAMUICAELI alias KAKA   Présentation de KAMUICAELI alias KAKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KAMUICAELI alias KAKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de suishoo au yaoiste d ici :)
» BN's presentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser