YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Anne Rice ou les vampires !

Aller en bas 
+9
fleur
ryuchan
Ashura
Kamuicaeli ou Kaka
Chidine
ingowly
Aslan Raven
nataku
shalimar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyDim 5 Juin à 15:12

Je vais vous parler des vampires d'Anne Rice ! Oui, je sais, c'est long et je suis trèèès bavarde blobtongue mais c'est pas ma faute ! J'adore ces lives blobtongue
On peut les lire séparément mais c'est conseiller dans l'ordre !
- Entretien avec un Vampire
- Lestat le Vampire
- La Reine des Damnés
- Le Voleur de Corps
- Memnoch le Démon
- Armand le Vampire
- Pandora
- L'Or et le Sang (Marius)

Les récits des livres :
- Entretien avec un Vampire
Daniel Malloy, un jeune journaliste, rencontre et rapporte son entretien avec Louis, un énigmatique jeune homme…
Louis de Pointe du Lac est un jeune homme perturbé par la mort de son frère. Il est propriétaire d’une riche plantation non loin de la Nouvelle Orléans. Un soir, Lestat de Lioncourt l’attaque et lui demande de choisir entre sa misérable vie humaine et une vie d’immortel ! ("Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu") Louis choisit la seconde et se retrouve vampirisé ! Les deux vivent chez Louis mais les « esclaves » de Louis prennent peur et veulent détruire le démon !
Les deux se retrouvent à la Nouvelle Orléans et vivent des frasques aristocratiques. Un soir, Louis qui répugne à boire le sang des mortels, mord une petite fille mais la laisse pour morte. Quand il rentre, il la retrouve auprès de Lestat qui en fait une vampire. De là née la petite Claudia, enfant vampire. Louis et Claudia se révoltent contre Lestat, trop possessif, et le laissent pour mort avant de partir pour l’Europe afin de découvrir leurs origines vampiriques. Après un long voyage, ils arrivent à Paris et y rencontrent un groupe de vampire (le Théâtre des Vampires) dirigé par l’énigmatique et séduisant Armand. Mais le clan des vampires n’apprécient pas la jeune demoiselle qui trouve la mort… Louis, fou de rage, décime le clan, sauf Armand avec lequel il va vivre quelques temps à travers l’Europe.
Puis nous revenons sur Daniel et Louis… Louis, soulagé d’avoir raconté à quelqu’un sa vie, et Daniel, désireux d’obtenir ce Don Ténébreux…

- Lestat le Vampire
Nous sommes au XVII ème siècle en France, Lestat de Lioncourt fait parti de la petite noblesse de Province. Un jour, à Paris, Magnus, un vieux vampire, le transforme et se donne la mort par le feu. Lestat ne sait rien des coutumes des clans vampiriques, il vit comme il a toujours vécu et va changer Nicolas, son meilleur ami, et Gabriel, sa mère, en compagnons idéals. Si le premier sombrera dans la folie, la seconde deviendra distante et solitaire. Mais avant, ils rencontrent Armand et son clan… Ces derniers s’insurgent des actes du jeune Lestat qui vit parmi et comme les hommes, cela étant contre les lois des vampires. Le clan se dissout, Armand les détruit… et dans son malheur, le vampire aux airs d’adolescent, cherche l’aide de Lestat qui l’a détruit ! Laisse-moi t’aimer, laisse-moi t’enseigner… voilà Armand… Mais Lestat part à la recherche de Marius, le maître d’Armand, le Maître censé avoir péri et dont Armand ne garde que de secrets souvenirs. Il laisse à Armand et aux quelques autres vampires le Théâtre parisien. Et finalement, il trouve Marius qui lui livre le secret de leurs origines… une partie… Puis c’est son voyage vers le Nouveau Monde, Louis et Claudia… la condamnation de la fillette…

- La Reine des Damnés
Lestat le Vampire devient une star du rock. Il va donner un concert mais beaucoup des siens désirent sa mort car il a révélé leur existence, leurs secrets, leurs traditions. Armand tente de le rejoindre et donne l’immortalité à Daniel, son amant et le gars d’Entretien avec un vampire. Mael veut protéger Jessica. Louis rejoint Lestat. Certains se regroupent autour de Maharet, l’une des deux jumelles du Rêve ! Tout le monde se retrouve autour de Maharet alors que la Reine des Damnés décime ses Enfants.
Origine des Vampires, histoire de la Grande Famille, retrouvailles, découvertes des Anciens, des Premiers Nés… Jusqu’au jour de la prophétie…

- Le Voleur de Corps
(pas lu) Lestat est aux prises avec un étrange homme… un voleur de corps. Il se retrouve dans le corps d’un mortel ! Apparition et vampirisation de David Talbot !

- Memnoch le Démon
Lestat est suivi par une étrange entité, Memnoch. Arrivent David et Armand. Ce dernier est très inquiet pour lui. Lestat apprend que son mystérieux suivant est en fait le Diable et qu’il veut son aide pour faire face à Dieu.
Voyage théologique sur l’existence de Dieu/Diable. Vision et explication Dieu/Diable, angélologie et genèse de la Création… La Passion du Christ et l’engouement des Hommes.

- Armand le Vampire
Armand, le vampire au corps de jeune adolescent, raconte à David son histoire et sa « renaissance » après l’affaire du Voile de Véronique, quand il s’est jeté sous les meurtriers rayons du soleil.
Andrei est un jeune Russe, vivant près de la Kiev du XV ème siècle Un jour, il se fait capturer par des barbares et transporter de villes en villes jusqu’à Venise où il devient Amadeo, le favori de Marius, le grand Maître Vénitien. Esclave, disciple et amant de Marius, le vampire, Amadeo grandit et s’éveille à cette nouvelle vie dans un décor de palazzo vénitien. Aimé et aimant son maître comme jamais, il devient son infant alors qu’il n’a que 17 ans. Mais un soir, des détracteurs vampiriques de Rome arrivent et détruisent la belle demeure, tuent Marius et métamorphosent Amadeo en Armand, un grand maître sabbatique pour diriger le clan de Paris.
Puis il en vient à raconter ses rencontres avec Lestat de Lioncourt et Louis de Pointe du Lac, son amour pour les deux et sa haine en même temps ! Son premier et unique infant : Daniel Malloy… presque une transmission ratée puisqu’ils en viennent, dans une certaine mesure, à se détester ! Puis le Voile… le Voile qui a ébranlé toute ses convictions profondes… mais qui fut son salut en même temps que sa perte. Et enfin, sa nouvelle vie en compagnie de Benjamin et Sybelle, ses deux amours.

- L'Or et le Sang
De tous les vampires imaginés par Anne Rice, Marius est sans doute le plus "civilisé", le plus raffiné. Philosophe et artiste, mentor de Lestat et de Armand qui, comparés à lui, font figure d'enfants turbulents, Gardien d'Enkil et Akasha, il émane de lui une sorte de sagesse et de sérénité. Peut-être cela s'explique-t-il par le fait qu'il a été un témoin privilégié de la grandeur et de la décadence de l'Empire romain, a assisté à l'épanouissement de Constantinople, puis découvert la Renaissance italienne.
Mais quelqu'un de cette stature ne peut se faire que des ennemis. Car il y aussi, parmi les vampires, des barbares assoiffés de sang, qui commencent à se réclamer de Satan...

Depuis le temps que j'attendais la chronique de Marius !!!!! chirolp_lovely
Elle suit tout de suite celle de Armand. Dans ce tome-là (que j'ai pas fini mais dont j'ai lu la fin), on apprend qui est Marius, on a sa vision de sa rencontre et de sa vie auprès de l'amour de sa vie : Armand !!! chirolp_lovely
Marius est un des personnages que je trouve des plus attirants dans ces chroniques ! Avec Armand, il forme un étrange couple aux étranges relations ! Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons ! chirolp_lovely
On fait également la connaissance d'un certain Thorne (Thornevald), un Viking du clan de Thor. Ce charmant Viking est un des infant de Maharet et il se réveille après tout ça ! Il va rencontrer Marius qui va lui raconter toute son histoire !
Et pour un spoile, y'a un personnage qui meurt (le méchant qui a fait beaucoup, beaucoup de mal à Marius) à la fin !!!
Pour les volumes dits individuels, je ne les ai pas (je vais aller me les prendre XD), je ne peux pas trop vous dire. Je sais juste que la chronique de Marius n’existe qu’en version de luxe pour le moment ! J’attends sa version poche !!!!
J’aime beaucoup ces livres (j'avoue, ça sent très beaucoup le Yaoi mais je les aurais adorés même sans ce côté !), ils traitent un peu de tous les sujets, notamment celle théologique ! On a également des liens entre les personnages qui sont assez forts ! Chaque personnage a son histoire propre et son parcours spirituel propre. Chacun représente un peu un caractère et un thème !
J’adore les personnages de Armand et Marius chirolp_lovely ! C’est un espèce de amour/haine/amour amusant et très intéressant à développer ! Armand l’éternel adolescent au visage d’ange mais qui peut être assez vindicatif et cruel… Marius, le Maître vénitien toujours beau et noble, le sage et la morale ! chirolp_lovely
Très bons livres qui donnent de nombreuses interprétations sur le sens de la vie, qu’elle soit mortelle ou immortelle ! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyDim 5 Juin à 16:31

rho quelle bonne idée cette rubrique ^^

perso je suis également une fan d'anne rice chirolp_wink
je me lasse pas de lire et relire ces romans , je ne compte plus le nombre de fois que j'ai lu lestat le vampire et armand!! chirub_poka

c'est vraiment de tres bons romans avec de beaux monsieurs comme on en voudrais!! chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyDim 5 Juin à 16:51

Ca donne envie merci beaucoup shalimar pour ce travail de résumé, ce doit etre titanesque ...
Bon bne je sais ce que je vais lire apres HP ^^
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyDim 5 Juin à 17:01

Bah... j'ai recopié les résumés derrière les livres... livres qui sont un peu fatigués à force d'être lus pcry je devrais pte les mettre sous verre blobtongue

Vouip ! C'est super comme livre ! Mais surtout, surtout surtout, ne me parlez pas de La Reine des Damnés le film ! J'étais comme ça pcrying pcrying pcrying pendant tout le film ! Mon dieu, ski zont pas fait à Marius pcrying

Sinon, j'aime bien les Harry Potter aussi ! Jles ai dévorés pcheerleader Surtout les passages avec mon Lucius chéri pvalentinekiss chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyDim 5 Juin à 17:15

Erm... vous avez dit Harry Potter....
Arrête ing, arrête
j'essaie de me contenir... je vais quand même pas recommencer... ( chirolp_lovely ppeace pvalentinekiss pdevil pcheerleader )
Tite question quand même: qu'est-ce qui plait tant chez Lucius??? annoyed Bon, SNAPE, d'accord!!!!!! Il est la classe incarnée mais Lucius???


Erm erm, sinon, pour revenir au sujet (parce que quand même hein!!), j'en ai beaucoup entendu parler de Anne Rice mais j'en ai jamais lu. Je vais peut être mis mettre pdt les vacances, tu m'as donné envie. Tu me recommande lequel en premier???
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyDim 5 Juin à 17:19

Ben... je te recommande le 1er blobtongue je les ai mis dans l'ordre tout en haut !
Si tu as vu le film "Entretient avec un vampire", y'a des différences assez importantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyDim 5 Juin à 17:36

Ahahaha blobtongue J'avais pas fais attention, c'est marqué que c'est une suite et que tu conseille de les lire dans l'ordre... Va falloir que j'ouvre mes yeux moi. Pour lire, c'est plus pratique laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyDim 5 Juin à 20:52

FELICITATION et MERCI Shalimar pour tout ton travail. clap pcheerleader
Si tu n'as pas, je peux écrir le résumé de Pandora, c'est le 2eme ouvrage d'Anne Rice que j'ai connu, le 1er étant Entretien avec un vampire et encore en film. J'attendais les vac pour lire Lestat ou Armand. Je vais reprendre ma lecture dans l'ordre que tu as dis vu qu'apparemment c'est comme ça que l'on comprend mieux chirolp_wink .
Encore mici tout plein kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyDim 5 Juin à 21:40

C'est bien de connaitre les chroniques des vampires mais vous oubliez que Anne Rice est aussi l'auteur de la saga des sorcières chirolp_lovely : Le lien maléfique, l'heure des sorcière et Taltos !!!
Elle a écrit d'autres trucs aussi mais je les ai pas lus !!!
chirolp_wink :bye1
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyDim 5 Juin à 21:45

Dis Kamui pkoi t jmais sur msn? hein pourquoi?
et pourquoi tu continue pas la fic et pourquoi tu ....
Chtong
Homme en blouse blanche : excusez nous on a oublié de lui donner sa dose ce soir on s'en occupe ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyDim 5 Juin à 22:17

Moi aussi j'ai adoré la première trilogie chirolp_lovely mais j'avoue que j'ai été déçue par Le Voleur de Corps et encore plus par Menmoch chirol_gaan .
J'ai acheté Armand parce que c'est mon perso préféré mais j'avoue ne pas avoir été au bout...
J'ai l'impression qu'Anne Rice se sert du succès des années 90 pour parfois nous proposer des livres un peu bof chirolp_nemui

Shalimar est-ce que tu connais La Voix des Anges ?
Super roman qui fait évoluer un jeune noble vendu par son frère et castré chirol_gaan , le forçant ainsi à devenir un castrat au 17e ou 18e siècle. Eh bien sûr, vu sa nouvelle "situation" tira , il passe du côté obscur du yaoi pcheerleader

Un très bon roman d'Anne Rice pvalentinekiss
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 0:07

Citation :

J'ai acheté Armand parce que c'est mon perso préféré mais j'avoue ne pas avoir été au bout...
Ben moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal.. pcry j'l'avais acheté à sa sortie mais j'ai arrêté au bout de la... je sais plus combientième page pcry au passage au Marius va zigouiller tous les vilains notables Florentins ! Ca me gonflait trop le Armand "Je suis beau, je suis désiré, tout le monde me veut et je le sais !"...
Pis cette année, je m'y suis remise complètement et je l'ai fini en même pas deux jours, en le reprenant du début ! Et là, je l'ai relis trois fois... chirolp_lovely

La Voix des Anges ? Nan, l'ai pas lu... je l'ai même pas trouvé et je le cherche pcrying Comme je voudrais sa vision personnelle de la Belle au Bois Dormant... pcrying paraît que c'est bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 3:36

banane Je poste, je poste ! oui mais du Kamui !!! chirol_bak1
141 !!
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 4:16

Shalimar, fais attention. La Belle au Bois Dormant d'A.R est ce que l'on peut traduir (attention la pharse chirol_gaan ) de TRES "perver" badgirl . Ben ouais, dès le 1er chap il y a du cul. Durant les 3 volumes, s'a passe du SM au tendre, il y a du yuri, yaoi, duo, trio, ainsi de suite... Un petit exemple ds le vol1: le prince est venu chercher sa "Belle" et sur le chemin du retour, pour montrer à tout le peuple sa jolie fillancée, il va l'attaché nue sur l'enseigne de l'auberge où ils font halte lui et son troupe. Je te laisse deviner la suite laughing . J'avoue que je me suis arrétée au tout début du vol 2 car à force ça devient vraiment que du cul.
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 4:28

Kamuicaeli a écrit:
banane Je poste, je poste ! oui mais du Kamui !!! chirol_bak1
141 !!


Alors là, t'as touché le fond Kamui !!!!! laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 4:36

Oui c'est vrai mais le fond est si beau !!!
Comme le dirait mon ami Sébastien le crâbe ^O^: "sous l'océan, sous l'océan... !!!" :pmusic2
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 4:43

ôô je suis impressionnée par tes références Kamui laughing laughing
"Sous l'océan, sous l'océan, doudou c'est mieux..."

Tu m'auras bien fais rire ce soir!!! bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 4:54

Merci Mdam Sahib et bonne nuit !!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 10:52

Citation :
Shalimar, fais attention. La Belle au Bois Dormant d'A.R est ce que l'on peut traduir (attention la pharse chirol_gaan ) de TRES "perver"
Ouais... je sais blobtongue mais je savais pas à ce point là blobtongue C'est vraiment comme ça chirol_gaan mon dieu, mais elle fait quoi la petite Anne chirol_gaan
Enfin, vais quand même essayer de le trouver blobtongue juste pour l'avoir dans la bibli ou pour avoir des idées tordues banane
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 11:44

je crois que je vais essayer de le trouver moi aussi !! blobtongue

rien que par curiosité et pour l'avoir aussi dans la biblio !! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 12:49

Mais vous savez ce que j'aime dans ce truc ! Dans le film "Entretient avec un vampire" et le livre du même nom ?
Je vous explique :
Lestat fait 1.85m dans le livre et Armand est plus petit que lui (il n'a que 17 ans physiquement ! chirolp_lovely ) !
Dans le film... Lestat est joué par Mister Cruise (donc 1.60m maxi blobtongue ) et Armand est joué par mister Antonio Banderas et donc, il est plus grand bloblaugh
Mais bon, j'adore la façon qu'ils ont de jouer... mais ça fait un choc quand même blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 13:55

oui c'est vrai que quand tu as lu le livre avant tu vois toutes les incohérances!! c'est comme avec les films d'HP! bloblaugh

par contre je n'ai pas envie de regarder la reine des damnés, j'ai vu quelques extraits et ça m'a dégouté!! chirol_gaan
en plus le réalisateur aurait pu prendre les meme acteur qu'entretien avec un vampire, ça aurait un peu mieux rendu à mon gout pcry
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 13:57

nataku a écrit:
oui c'est vrai que quand tu as lu le livre avant tu vois toutes les incohérances!! c'est comme avec les films d'HP! bloblaugh

J'allais l'dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 14:07

Nataku a écrit:
par contre je n'ai pas envie de regarder la reine des damnés, j'ai vu quelques extraits et ça m'a dégouté!! chirol_gaan
en plus le réalisateur aurait pu prendre les meme acteur qu'entretien avec un vampire, ça aurait un peu mieux rendu à mon gout pcry

Ben moi, je l'ai vu le film... et comme je l'ai dit plus haut... faut pas m'en reparler sinon je meurs sur place ou c'est la personne ! chirol_gaan
Marius par exemple, il devient le mentor et père vampirique de Lestat chirol_gaan alors que c'est Magnus normalement et il crève dès la vampirisation de Lestat *désolée pour le spoil* blobtongue
Ensuite, toutjours ce brave Marius... bah ouais c'est ça qui m'a chirol_gaan chirol_gaan le plus dans le film (because I loveeeeuh Marius chirolp_wink et Armandchéri chirolp_lovely ), normalement dans le livre, c'est un grand blond aux yeux bleus... là, c'est Vincent Perez donc un pas très grand aux yeux marrons et cheveux marrons, avec un accent ignoble et une façon de parler super prétentieuse chirol_gaan

Pour le film... ben en fait, Brad Pitt et Antonio Banderas, paraît-il, ne s'entendaient pas... Et Tom Cruise demandait trop blobtongue donc, pas de reprise !
Mais bon, le film... c'est centré sur le concert et ya même pas l'histoire des Jumelles... Je crois avoir reconnu Louis mais on dirait une fille chirol_gaan et la fin n'est même plus du tout la même, on n'entend jamais parlé de Mekare ou si peu !
Donc le film tongue :nono angryfir :argue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! EmptyLun 6 Juin à 14:13

100 % d'accord même si le petit haut noir de l'acteur est vraiment trop sexy !!!!! dribble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Rice ou les vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice ou les vampires !   Anne Rice ou les vampires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Rice ou les vampires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser